Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fenris Katogan

Aller en bas 
+2
Feena de Kentburry
Fenris Katogan
6 participants
AuteurMessage
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyVen 19 Fév - 23:24

Fiche Personel

Nom [facultatif] : Katogan
Prenom : Fenris
Sexe : Masculin
Age : Entre 16 et 17 ans mais personne ne sais avec précision.
Race : Néko

Situation : Rebel


Caractère (minimum 4 lignes ) :
Prenez trois personnes au hasard et demandez leurs ce qu’elle pense de Fenris. La première vous dira qu’il est aimable et souriant bien qu’un poil excentrique, la deuxième qu’il est froid, distant et indifférent à tout, la dernière qu’il est odieux et n’éprouve que de la haine à l’égard du monde. Qui à donc raison ? Un peu les trois. En publique et avec les gens qu’il ne connait pas bien (ou qu’il essaie de se mettre dans la poche) il est courtois, poli, agréable. Mais dès qu’on le connait un peu mieux, on verra qu’il se fiche de tout, ne se préoccupe de personne, que tout lui est égale du moment qu’il peut encore joué de la musique. Il peut aussi lui arrivé d’entrer dans des colères noirs, dans ces cas là, il hurlera sur tout le monde, se montrera le plus méchant et mesquin possible et pourrait même devenir violent. Mais tout ce ci n’est qu’en apparence, la véritable personnalité de Fenris, personne ne la connait et il veille à ce que personne ne la connaisse jamais. Le pouvoir, voila ce qu’il veut, il désire être le plus puissant d’entre tous. Il est manipulateur et près à tout pour arriver à ses fins. Même à tuer ses propres amis ? Il n’en à pas et n’en veut pas, même s’il vous dit que vous êtes son ami, ne vous y fiez pas, c’est faux, il n’aime personne car selon lui, aucun être sur cette terre ne mérite son attention. Il est très prétentieux et persuadé que tout lui est du. Si ce n’est son désire de pouvoir et sa haine viscérale contre le monde entier, Fenris n’éprouve aucune émotion, il n’en est plus capable, c’est pourquoi, il tuera sans hésiter quelqu’un si il juge que ce quelqu’un le gêne. Quand il tue, contrairement à d’autres, il n’est pas sadique et ne prends pas de plaisir à faire souffrir sa victime mais ne se pressera pas pour l’achever non plus. Il redoute que l’on ne découvre cet aspect la de sa personnalité, il est assez paranoïaque.

Physique (minimum 4 lignes ) : Aves ses grands yeux et ses traits fins Fenris ressemble à une jeune fille. Il n’est pas très grand, assez maigre et très frêle d’apparence. Il a de beau cheveux blond-roux coupés mi-longs et des yeux d’une couleur assez indéfini entre le brun et le jaune qui brille constamment d’une lueur inquiétante. Son visage est très pale. Il porte souvent des couches de vêtements superposés toute allant du gris au noir, couleur qui le font paraître encore plus maigre, il porte également des longs gants gris pour ne pas abimé ses doigts fins de musicien ainsi qu’une cape noir orné d’une capuche pour caché ses oreilles lorsqu’il se promène en ville.

Histoire (minimum 8 lignes ) :

Prélude et Naissance:

Le père de Fenris était le chef d’un puissant clan rebel. Quand sa femme tomba enceinte, il décida de se retirer du clan durant 7 ans afin de pouvoir s’occuper de ses enfants dans leurs premières années. Il partit donc laissant provisoirement les rênes du clan à son frère. Neuf mois plus tard, des jumeaux naissaient, on les appela Fenris et Destan. Destan était l’ainé et devait succéder à leur père.

Enfance et Innocence :
Dans leurs premières années, on remarqua tout de suite que Destan était très robuste et promettait de devenir grand, beau et fort. Fenris lui était fragile, frêle même et ne pouvait que devenir faible en grandissant. Bien sur, il était beau à sa manière, mais ressemblait à une fillette. Malgré tout, les jumeaux se vouait un profond amour l’un envers l’autre, ils étaient unis par un lien quasi fusionnel. Très vite, on s’aperçut que Fenris était plutôt attiré par les arts et possédait un don indiscutable pour la musique au contraire de Destan, plutôt attirés par les combats et les épreuves physiques. Fenris, à 6 ans, surpassé tout ses professeurs de musique. Les jumeaux grandissaient vite et bien et leur père envisageait même de retourner au clan plus tôt que prévue. C’était bien sur sans compter sur l’oncle de Fenris, qui commençait à prendre dangereusement gout au pouvoir.

Mort et Renaissance :

Le drame se passa un matin de printemps. Destan s’entrainai dans le salon avec une épée en bois confectionnée par son père tandis que Fenris jouait du violon. Leurs parents était partis chassés et ils étaient seuls dans la maison. Soudain, on entendit une porte s’ouvrirent. Destan stoppa son entrainement mais Fenris continua à joué du violon supposant que ce n’était que leurs parents qui rentraient. Mais des pas lourds et des grosses voix inconnues se firent entendre. Fenris s’arrêta au moments où des hybrides vêtus de noir pénétraient dans le salon. L’un deux se rua vers Fenris et lui planta son poignard dans le ventre. Le garçon s’effondra à terre. Il n’était pas mort mais pas tout à fait sur d’être vivant non plus. Il vit un autre homme approché son couteau de la gorge de Destan et la lui tranché. Il entendit le son du sang qui gicle et le sentis se répandre jusqu'à lui. Le sang de Destan…Le sang de son frère…Le sang de la personne qu’il chérissait le plus au monde. Et lui, incapable de bougé, resté cloué au sol pour mieux voir sa vie s’envolé. Car lui aussi allé mourir, il avait perdu trop de sang. A moins qu’un miracle ne le sauve, il était perdu. Il avait mal et un filet de sang commençait à s’échapper de sa bouche. Au fur et a mesure que les secondes passaient, la douleur augmentait. Il sombra. Lorsqu’il se réveilla, il était dans une demeure inconnu et sa mère était penché sur lui. Que c’était-il passé ? Il aurait du être mort. Tout ce ci n’avait donc était qu’un affreux cauchemar ? Il interrogea sa mère du regard. Elle soupira et lui raconta ce qui c’était passé. L’oncle de Fenris, désirant resté à la tête du clan, avait envoyé des assassins les tués. Ils étaient cependant arrivés aux moments ou les parents de Fenris étaient à la chasse et c’était contenté de tué les jumeaux. Fenris, blessé mortellement, avait fait un arrêt cardiaque. Pendant une dizaine de seconde, son cœur avait cessé de battre. Jusque sa mère parviennent à le ranimé. Elle avait usé de son pouvoir de guérison pour ramené son fils à la vie et avait réussi. Le garçon était alors resté dans le comas durant trois jours. Le père de Fenris avait fait exilé son oncle et ils se trouvaient à présent au clan. Cependant, les assassins, en tentant de tués les jumeaux, avait parfaitement réussi leur coup. A présent Fenris était mort de l’intérieur.

Vie et Impuissance :

A partir de ce jour-là, Fenris ne fut plus jamais le même. En public, il restait poli et drôle et tous s’accordait à dire qu’il était un musicien de génie. Certaines de ces compostions musicales sortirent des frontières du clans et sont à présent sans doute connu dans tout le pays. Toutefois, chez lui, c’était une tout autre affaire. Il était devenu une coquille vide, il ne riait plus, ne pleurait plus, il ne haïssait même plus, au contraire de sa musique qui n’avait jamais atteins de tel sommets de perfections. Il n’aurait pu trouver de mots pour décrire ce qu’il ressentait si toutefois il ressentait quelque chose ce qui paraissait peu probable. Il y avait cependant certain jours où le garçon, a présent devenu adolescent, déchainait toute sa haine et sa rage contre ses parents qui redoutait ses colères et s’efforçait de faire en sorte qu’elles ne s’ébruitent pas. Ils n’osèrent jamais l’admettre mais au fond d’eux, ils savait que ce jeune homme n’était plus vraiment leur fils, que ce dernier avait péri, assassiné, quelques années auparavant. Finalement, Fenris ne sortit plus de chez lui que pour aller joué de la flute dans la forêt. Un jour, trois garçons passèrent par là : c’était des jeunes hommes faisant parti du clan, jaloux de Fenris qui, parce qu’il était le fils du chef, pouvait se permettre de passer ses journées à soufflé dans un bout de bois en y récoltant du mérite. Fou de jalousie, ils ne résistèrent pas à l’idée d’aller tourmenter le garçon. Ils l’humilièrent et le poussèrent à bout, tout en sachant que Fenris, étant donné sa faible constitution physique, ne pouvait riposté. Fenris n’eu d’autre choix que celui de s’enfuir sous leurs moqueries. Les trois jours suivants, on retrouva des corps dans la rivière, un par jours, chacun appartenant aux garçons qui avait agressé Fenris dans la forêt. On apprit également que Fenris avait composé une nouvelle mélodie, stupéfiante…et envoutante. Ses parents semblèrent comprendre petit à petit ce qui c’était passé. Ils se mirent à posé des questions à leurs fils, sans cesse plus insistante.

Départ et Errance :

Un jour, Fenris partit. Ses parents était morts. Certains disent que c’est l’oncle de Fenris qui c’est vengé, d’autres que c’est Fenris lui-même qui a tué ses parents sous prétexte qu’ils le gênaient. Bien entendu, personne ne c’est risqué à chercher la vérité. Tout le monde savait Fenris un peu fou et tout le monde c’est opposé à ce qu’il prenne la tête du clan. Furieux et humilié, celui-ci était parti un soir, sans dire au revoir à personne, n’emportant que sa flute. Depuis il erre sur les routes.



Ses gouts (minimum 2lignes) :
Fenris a un gout très prononcé pour le pouvoir. Le seul but de sa vie se résume à accumuler toujours plus de pouvoir et à dominer. Il est fasciné par la puissance et rêve secrètement d’asservir le monde. Etant né dans un clan rebel, il apprit dès tout petit à détester les humains, il les méprise et les regarde de haut. Il hait tout ceux qui s’opposent à lui et qui le contredise. Malgré tout, Fenris est un artiste et vous un amour profond à la musique. Il aime les endroits calme et la verdure.

Pour le combat
[Il ne sais pas se battre et préfère que ce soit les autres qui le fasse à sa place. Il déteste les affrontements d’égal à égal, dans ses cas là, il cherchera toujours à tricher où à éviter le combat.]

Pouvoir/Competences (maximum 5) :
- C’est un virtuose, il peut improviser des mélodies et joué d’a peu près n’importe quel instrument.

- Il a un pouvoir très étrange : il peut envouter les humains et les hybrides afin d’en faire ses marionnettes. Sa musique ensorcelle les gens et, a partir de là, il peut faire d’eux ce qu’il désire et leurs dicter des ordres qu’ils sont obligés d’exécuter (c’est un peu comme de l’hypnose en fait, sauf que ça se base sur le son au lieu du regard). Le charme cesse lorsqu’il s’arrête de jouer et ne peut opérer que sur une personne à la fois. L’utilisation de se pouvoir l’affaibli en fonction de la personne sur laquelle il l’utilise : pour une personne faible où désespéré, il n’aura aucun mal à la contrôler, en revanche, pour une personne en pleine forme et qui a toute sa tête, ça sera beaucoup plus dur. Fenris cache se pouvoir et lorsqu’il s’en sert, il ordonne à ses victimes de tout oubliés par la suite.

- Sur les animaux, se pouvoir agit un peu différemment, sa musique les attire donc quand il joue dans la forêt ou autre milieu naturel, tout les animaux à proximité s’approche, charmés, ce qui a le dont de l’énerver. Il n’arrive pas à les contrôler comme pour les humains et les hybrides mais les rend pacifique et inoffensif tant qu’il joue.

Armes [facultatif, vous pouvez trés vous battres a mains nues ] : Sa flute ! (quoi ? comment ça c’est pas une arme ?) Plus sérieusement : sa paranoïa fait qu’il garde toujours un couteau sur lui (mais il ne sais pas s’en servir…).
Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) : Chat des sables (mais bon il évite parce que c’est pas un chat très courant dans le coin donc c’est pas très discret…)
Animal de compagnie [facultatif] : (tout est accepté)[/b] Que gagnerai-t-il à s’encombrer d’un animal ?


[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: Par Emi
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Pas encore
- As tu lu les règles?: A-t-on déjà vu quelqu’un répondre non à ce genre de questions ? Tout le monde réponds obligatoirement « oui » même ceux qui ne les ont pas lu… (enfin oui…je les ai lu…)


Dernière édition par Fenris Katogan le Sam 20 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyVen 19 Fév - 23:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptySam 20 Fév - 0:27

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptySam 20 Fév - 0:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptySam 20 Fév - 1:20

Binevenue, trés belle fiche

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptySam 20 Fév - 1:47

Bienvenue ! Tu t'es enfin décidé à t'inscrire^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptySam 20 Fév - 20:33

trés bien vaidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptySam 20 Fév - 20:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 13:34

bienvenu ! amie rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 13:36

oui une rebelle^^ fesosn brule l'animalerie pour feter sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 13:42

Fenris est un garçon --" et arrête de faire bruler l'animalerie >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 13:47

Raaah qui c'est qui m'as traité de fille ?! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 14:41

bah je crois que c'est crystal qui a mal othographier, du coup notre idiot de Tsukio t'a pris pour une fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 14:44

Ah....ok... --"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 15:13

Non , je m'en fous un peut , et je sait que c'est un garcon j'ais lu ses rp. Et je ne suis pas un idio!! et meme je fais cramer les animalerie si je veut >p
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyDim 21 Fév - 17:52

desole davoir mal ortographier =='
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan EmptyLun 22 Fév - 19:56

Bienvenue *toujours en retard, désolée*
Intéressant ton perso :O
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fenris Katogan Empty
MessageSujet: Re: Fenris Katogan   Fenris Katogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris Katogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]
» Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: