Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut etre pas si seule[PV:May Low]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 20:41

Tsukio avais un brs autour de la taille de May et rigolais avec elle quand ils arrivairent devant le Laboratoire Il se detachie d'elle et lui demandas de rester la , a l'uffut des bruit et de se cache si quelqu'un arrivait.

Tsukio:Tu reste la je vais inspecter autour et dedant , ya defois des sientifiques qui reviennent ici , je ne sait pas pourquoi.Et tu ne proteste pas.

Il l'embrassa doucement et partis dans les arbres t'elle une ombre.Il fit le tour de la batisse s'assurant que personne ne tourner autour et entras par une porte de derriere .Il traversa une bonne partie du labos en fesant atention a ne pas faire de bruit et atteries vaire une piece d'operation eloigner d'ou vener des voix.IL placas plusieur oeil de feu dans le couloir et devant la porte , s'assurant de bien les camoufles et retournas a l'entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 21:18

Avant qu'elle n'ait le temps de répliquer, il avait déjà filé. Elle soupira bruyamment et attendit quelques secondes puis impatiente, elle s'approcha un peu plus du labo, restant malgré tout à couvert sous les arbres. Le bâtiment était délabré et May pouvait remarquer qu'il était dégradé par endroit. Elle s'adossa à l'un des troncs, l'oreille et l'odorat aux aguets, veillant à ne pas sentir d'odeur de brûlé ou entendre un bruit de casse quelconque. Après quelques minutes qui lui parurent durer une éternité, elle vit Tsukio sortir et alla le rejoindre en sautillant.

May : Tais-toi, je n'ai pas écouté tes ordres mais je ne veux pas t'entendre.

Et sur ces mots, elle se redressa fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 21:27

Il la regardas arriver vers lui et eu un sourire quand elle parlas sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit.

Tsukio:Mais je n'allais pas te gronder tu sais .Enfin bref , le labos est presque vide , ya des scientifiques dans un labos au fond mais mes yeux surveille si il sorte ou pas .On va allais dans la grende bibliotheques a l'etages.

Il lui pris la Main et entras , silencieux comme un ombras a nouveaux .Il pris soin de contourner les gravas et bout de verre et tout se qui etais succeptible de faire du bruit.Il arrivairentdevant un escalier a colimason detruit seule reste la poutre centrale .Tsukio l'acchat alors la Main de May et commencas a grimper a la poutre , s'aidans des fissures et pliures.Quand il fut arrivais en haut il alla se poser devant les armoire de livres.Des immenses armoir de trois metre de haut etais entreposer la haut .Cette bibliothéque contenait plus de quinze milles livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 22:10

Il eut un sourire lorsqu'elle lui montra qu'elle était déterminée à désobéir si elle en avait envie.

Tsukio:Mais je n'allais pas te gronder tu sais .Enfin bref , le labos est presque vide , ya des scientifiques dans un labos au fond mais mes yeux surveille si il sorte ou pas .On va allais dans la grende bibliotheques a l'etages.

Elle lui tira la langue avant de reprendre son sérieux à l'annonce de l'équipe de scientifique qui était au fond du labo. Ils entrèrent et se firent très silencieux, May prit garde à ne pas laisser sa maladresse prendre le dessus et veilla à ne pas faire le moindre bruit. Elle eut un frisson en pensant aux humains qui se trouvaient non loin d'eux. Sa dernière rencontre avec un humain avait failli mettre fin aux jours du Néko dans un autre labo qui plus est.

Ils arrivèrent devant un escalier détruit et Tsukio la lâcha pour monter en s'agrippant à toutes les prises possibles. Elle l'observa, inquiète qu'il ne puisse tomber et souffla sans bruit dès qu'il fût arrivé à l'étage. Elle entreprit donc de le suivre plutôt habilement et arriva en haut assez vite. Elle manqua de tomber en se hissant sur le bord de l'étage mais se rattrapa et rejoignit le jeune homme. Devant elle, s'étendaient des livres à perte de vue. De hautes bibliothèques se dressaient fièrement dans la pièce, toisant quelques livres tombés au sol. Elle eut un sourire et vint se mettre près de Tsukio en entrelaçant leurs doigts et posant son autre main sur son bras tendrement.


May : Wouah.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 23:08

Tsukio souris devant la reaction de May et posa sa tete sur son epaule.

Tsukio:Oui il on reunis tous sa pour analyser toute les facette des hybrydes et comprendre tous leur pouvoir , leur transformation et leur pouvoir par exemple , les livres sur les tien devrait etre par la .

Il resta avec May dans ses bras et se dirigea vers des etagere plus loin , les livres etais dessus plus petit et moin nombreux .On pouvais lire sur leur tranches le nom de certain abyssaux et le nom de certain pouvoir , celui de Tsukio n'etais pas present mai ceux avec le nom du pouvoir de May oui.

Il fit apparaitre plusieur main de feu qui ramasserent tous les livres qu'elles trouvait et qui concerner celas.

Tsukio:Je t'en pris regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 23:26

Elle regarda l'amoncellement de livres que Tsukio lui apporta et s'assit par terre en faisant craquer ses doigts. Elle avait du pain sur la planche. Elle prit le premier livre qui venait, intitulé "Pouvoir électrifiant" et l'ouvrit. Après quelques minutes à le feuilleter, elle soupira, désespérée et leva les yeux vers le Néko.

May : Que cherche-t-on exactement ?

Elle se gratta la tête, troublée. Elle ne savait pas quoi chercher au juste, si ce n'est ce qu'elle pouvait être capable de faire de sa Foudre... mais comment savoir où chercher si on ne le savait pas ? Elle ferma les yeux, concentrée sur ce qu'elle pourrait faire pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMar 23 Fév - 23:38

Tsukio la regardas feuilleter ses livres pendant qu'il cherche d'eventuelle reseignement sur le red qui avait etais fais sur son villages , ou des information sur son pouvoir .Apres avoir chercher un petit moment il revin vers May qui levas la tete quand il arrivas.Elle lui demandas se qu'elle cherche .Il fit une drole de tete et rie discretement.

Tsukio:Bonne question je les connais pas par coeur ses livre.Tu n'a qu'a chercher des choses sur ton pouvoir y'en a .

Il allas s'assoir sur un ta de livre et en pris un au hasard et verifiant qu'il n'etais pas important dechiras une page.Il commencas a la faire brule pour qu'elle resemble a un coeur.Il pris une dexieme page et en fit un origami , attend que May es fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 0:26

Tsukio:Bonne question je les connais pas par coeur ses livre.Tu n'a qu'a chercher des choses sur ton pouvoir y'en a .
May : Hm hm...

Elle lut donc quelques pages concernant son pouvoir mais ce qu'elle trouvait, elle connaissait déjà. Alors, elle changea d'ouvrage et en prit un autre. Elle répéta son manège plusieurs fois, ne trouvant que peu de choses dans chaque. Elle soupira fortement et prit le dernier livre. Un épais bouquin très lourd qui désespéra May d'avance. Elle commença à le feuilleter sans grand espoir lorsqu'elle tomba sur l'intitulé "La Foudre Bleue". Intriguée, elle lut attentivement.

La Foudre Bleue

La Foudre Bleue est un pouvoir amélioré des partisans du Tonnerre. Celle-ci se caractérise par sa couleur bleue et la faculté de faire tomber des foudres énormes.

* Merci, ça je sais. *

Les détenteurs de la Foudre peuvent aussi, avec un peu d'entraînement, créer de violents orages/tempêtes ainsi que de la pluie. Ils ne peuvent pas voler comme d'autres partisans de pouvoirs mais sont en revanche d'une grande rapidité qui leur permettent de se déplacer si vite qu'on a l'impression qu'ils flottent. Ils sont beaucoup plus rapides que n'importe quel autre être humain et leur vitesse augmente avec leur faculté à contrôler leur pouvoir.

* Intéressant !! * Elle eut un sourire et continua.

Les partisans dotés de ce pouvoir sont rares et très souvent dangereux pour eux comme pour leur entourage.

* Oh ? *

En effet, ce pouvoir peut se retourner sur son détenteur et le tuer. Cela vient du fait que la Foudre Bleue a la fâcheuse tendance à être incontrôlable. Mais ce n'est pas le seul danger de cette capacité !

* Ohoh... *

La Foudre Bleue cause des dégâts à son possesseur lorsque celui-ci entre dans une colère noire. Ainsi, lorsque le partisan enrage, son pouvoir se développe en lui avant d'exploser à l'extérieur, provoquant au passage des lésions irréversibles à son corps. Au tout début, cela ne se voit pas mais après quelques années de pratique ( et d'intenses colères ! ), l'individu peut être sujet à de graves problèmes de santé. Ces individus étant généralement toujours très impulsifs, leurs colères sont fréquentes et inattendues... Cependant, même le yoga ne peut altérer ces effets car même sans jamais s'énerver, le pouvoir grandissant cause des dégâts internes non soignables et qui s'aggravent avec le temps.

May sentit son sang se glacer. L'article s'arrêtait là et elle referma le livre brutalement. Elle ne devait pas parler du dernier paragraphe au jeune homme, afin de ne pas l'inquiéter. Elle se leva et afficha un grand sourire, se concentrant sur les bons côtés de son pouvoir. Elle se tourna vers Tsukio qui jouait avec ses flammes et du papier avant de venir devant lui.

May : Voilà, j'ai fini... J'ai fait quelques découvertes intéressantes ! Tu sauras que je suis plus rapide que n'importe quel autre être vivant ! C'est fou, n'est-ce pas ?

Elle prit un air enjoué, chassant ses sombres pensées quant aux dégâts que son pouvoir pouvait provoquer chez elle.

May : Et puis, lorsque je serai plus forte, je pourrais créer de véritables tempêtes, tu te rends compte ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 0:38

Tsukio la regardas feuilletais c'est livre.Elle ne paressait pas ravie de se qu'elle y trouver , quand elle tombas sur un gros bouquin qu'elle lut attentivement, et il observas ses chagement de sentiment.Il vu sur son visages la peur .Elle se leas alors et vien lui parler de son pouvoir toute contente.

TSukio:Oui c'est super sa , mais tu seras plus rapide que moi , mais moin forte par contre .

Il lui sourti puis eu un sourire triste , se touranant et parlant d'une voix fantomatique .

Tsukio:Et au bout d'un certain temps tu auras des lesions lier a ton pouvoir , des lesions ireversible...

Il avait fini de parler en murmurant et regarder dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 0:53

Elle perdit aussitôt son sourire. Elle ne pouvait définitivement rien lui cacher, il avait sûrement déjà lu ce livre. Elle baissa les yeux, tourmentée par ce qu'elle venait d'apprendre puis elle enlaça Tsukio dans le dos de celui-ci. Elle ne dit rien et ne fit que penser.

Elle serait l'exception qui confirme la règle. Elle ne se laisserait pas mourir à cause de son pouvoir, elle avait un but et ne laisserait rien ni personne la séparer de sa voie. Elle était là pour protéger Tsukio, elle n'avait pas d'autre destin que celui-ci. Sans lui, elle n'était rien et même dans la mort. Elle n'avait pas le droit de l'abandonner comme cela. Elle avait la volonté qu'il ne lui arrive rien et elle était sûre d'elle, son pouvoir ne la détruirait pas. Jamais. Pas tant que Tsukio était près d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 0:58

Meme si il savais qu'il allait lui faire un peut peur Tsukio etais content de sa blague.Il n'avait pas lu se livre et il avait inventer cette histoire pour faire peur a May .Mais il trouvas qu'elle y croyer peut etre un peut trop quand elle vin derriere lui et le serras , il se dis alors qu'il en avait fais un peut trop et se tournas pour la rassure.Il avait au levre un sourire de petit gracon qui avait reussis sa blague mais en meme temps etais desoler.

Tsukio:Ne tinquiete pas mon coeur je rigoler , je ne l'es pas lu se livre il etais trop gros , sa ne va pas arrivais rien ne peut te tuer .

Il enfouis sa tete dans ses nuque et se blottis contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 1:04

May eut l'impression d'une douche froide qui lui tombait sur les épaules. Il n'avait pas lu le livre ?! Dire qu'elle avait failli gaffer ! Elle eut un petit rire pour rassurer le Néko qui avait enfoui sa tête dans sa nuque.

*Bon, rebondis ma petite May !*

May : Haha !! Et toi tu m'as crue ! Je l'ai lu ce livre, je sais ce qu'il renferme... Je ne pouvais pas te croire... Mais tu es bien méchant d'avoir essayé de me piéger !

Elle prit un air faussement frustré avec cependant un sourire en coin. À présent, elle avait un lourd secret à cacher à son compagnon... Ca ne serait peut-être pas tous les jours facile de garder cela pour elle, mais elle savait qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 1:21

Tsukio etais heureux qu'elle le le gronde pas trop et se balancas dans ses bras.Il resta ainsi un petit moment puis se rapellas ddu lieux ou ils etais.

Tsukio:Esque tu a vu se que tu voulais mon coeur?

Il lui souris et se levas en sautillant tranquillement fesan apparaitres des livres de feu , des chats , des petits dragon en se dirigeant vers l'escalier.Il attrapas un livre au passages et atendis May pret du grand escalier ecrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 1:34

May l'observa, il semblait tellement enjoué et innocent que son coeur se fendit face à ce qu'elle venait de découvrir. Elle afficha malgré tout un sourire et vint le rejoindre en le prenant dans ses bras.

May : J'ai tout trouvé ce dont j'avais besoin, mon chaton !

Elle lui sourit tendrement, les yeux remplis d'amour.

May : On peut partir maintenant... Je n'aime pas cet endroit.

Elle fît une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 1:38

Tsukio posa ses Main sur les bras de May et fit expres de ronroner quand elle l'apellas mon chaton , il se dirigea en feant expres de tangueais vers l'escalier.

Tsukio:D'accord maman , oui c'est gloce cette endrois , si on allais acheter des vetement?

Il prit May dans ses bras et sauta , il atterie souplement et sans un bruit par terre.Il fit disparaitre presque tout ses yeux de feu et sortir , s'arretant a l'abris des arbres attendant la reponse de MAy.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 1:45

Tsukio l'entraina dehors avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre. C'est pourquoi, une fois sous le couvert des arbres, elle descendit des bras du Néko avec un air désapprobateur.

May : Je sais marcher !

Elle gronda en souriant puis réfléchit quelques secondes à la proposition du jeune homme, un doigt sur la bouche et les yeux levés vers le ciel, pensive.

May : Hm oui, ce n'est pas une mauvaise idée ! Je vais pouvoir me prendre quelques habits et m'acheter un ou deux pulls au lieu de te prendre toujours les tiens.

Elle haussa les épaules et posa ses yeux sur lui avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 1:51

Tsukio rigolas et commencas a faire le poirier , trichant en s'aidant de ses dragon pour rester droit.Il regardas May avec un sourire.

Tsukio:Je sais ! Oui voila , mais sa ne me derangue pas que tu le mette , moi il faut que je me trouver des piles, a boir et deux ou trois jeans et T-shirtq .



Il sourit a May et se redressa , posant son front contre le sien et en lui souriant , il ne comprenait pas le chagrin qui etais a l'interrieur de May , il ne s'en doute meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 2:02

Tsukio fit le poirier tel un pitre et elle eut un léger rire. Il lui expliqua ce dont il avait besoin avant de se remettre sur ses pieds pour s'approcher d'elle et poser son front contre le sien, un sourire aux lèvres. Il n'avait pas l'air de se douter et May s'en félicita.

May : D'accord... Alors allons-y... On aura qu'à retourner à la cabane pour la nuit et nous partirons dès demain en voyage. Qu'en penses-tu ?

Elle posa délicatement ses lèvres sur celles du Néko avant de se détacher et de plonger ses yeux dans ceux du brun, toujours front contre front.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] EmptyMer 24 Fév - 23:50

Tsukio se laissa faire puis regardas May et lui souris et lui rendit son baiser avec fougue en la penchant en arrire.Puis il se detacha et lui frotta le nez avec le sien en lui souriant gentillement.

Tsukio:MOi sa me vas , mais on va se separe on seras plus discret et tu sait te defendre en plus maintenant , on feras une ballade ensemble un autre jour , en plus je vais aller voir si on maltraite des hybrides dans le coin.

Il l'embrassa de nouveaux avant qu'elle ne proteste et lui glissa des sous dans une main avant de s'eclipser dans les arbres la lessant seule avec un petit chat de feu au cas ou.

[on fais un rp separe et on se retrouve a la cabane apres ]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas si seule[PV:May Low]   Peut etre pas si seule[PV:May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre pas si seule[PV:May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaaul Lambe un maitre un peut fou ^^
» Naomy cherche une hybride peut importe la race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Laboratoire Desafecté-
Sauter vers: