Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 18:52

Gemini arriva dans sa chambre et ferma la porte sans bruit. Aprés un bref cou d'oeil pour découvrir le mobilier elle s'avença vers le miroir et se regarda quelques secondes avant de se laisser tomber sur le lit.
Elle avait déjà gouté a la liberté alors pour elle il était trés dur de penser que des hybrides ne pouvait pas au moin avoir envis d'être plus... Libre.

* Ange... *

Elle commença à fermer les yeux et à s'endormir. Combien de temps restat-elle ici à dormir, une minute, une heure? Peut importe...

Toc Toc Toc

Elle se réveilla en sursaut, aprés avoir regarder au préalable si personne ne la menaçait, un réflexe d'on elle aurait bien du mal à se débarasser. Elle se leva et alla ouvrir la port, là, en face d'elle se trouvait Caliope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:08

Caliope était allée voir Gemini. Comme elles allaient vivre sous le même toit, elle s'est dit qu'elles devaient faire plus connaissance même si elle même allait en dire peu sur elle.

" Je peux entrer ?"

Caliope était restée droite sans bouger d'un poil, attendant sa réponse.


Dernière édition par Caliope le Lun 8 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:16

Dixit Caliope: Je peux entrer ?

Gemini lui fit un bref geste de la tête qui voulait dire oui. Caliope entra donc dans la chambre, ce aprés quoi l'Okami referma la porte et brisa le silence.

<< Désolé de t'avoir crier dessus. >>

Elle se demandait ce que voulait la Neko, ce qui était sur c'est qu'elle allait le savoir bientot. Cette fille ne sembalit pas éprouver de sentiment profond, et ça perturbait sa logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:24

Caliope entra, regarda vite fait autour d'elle et s'arrêta au milieu de la pièce.

Gemini - " Désolé de t'avoir crier dessus."
" Ce n'est rien, j'ai l'habitude..."

Elle se retourna vers elle. Caliope avait toujours une expression neutre. Elle était venue pour faire connaissance et pourtant, elle hésita à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:40

Evidament si Calope avait servit les humains toutes sa vie elle ne pouvait que s'être fait crier dessus... Rare était les bons maitre et ma fois elles avaient de la chance d'être tomber sur Gaara qui semblait assez différent des autres.

* Elle semble vouloir faire connaisance... Puis je lui faire confiance? Pourquoi pas aprés tout*

Gemini s'assis sur le lit et baissa les yeux un instant, puis elle les releva et commença a parler.

<< Je vais commencer... Je sais qu'on va passer du temps ensemble maintenant alors il va falloir qu'on s'entende bien. Et comme tu l'as constaté je ne suis pas quelqu'un de spécialement... Joyeuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:45

Caliope l'observait et l'écoutait. Elle avait remarquer qu'elle n'était pas spécialement joyeuse.

" Ca se voit, et puis tu es très craintive... "

Caliope restait inexpressive, droite, immobile. De temps à autre son T-shirt trop grand tombait légèremment de son épaule et le remettait correctement. Finalement, elle s'assis en face de l'Okami et 'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:51

Gemini continuait fasse a cette statue qu'était devenu Caliope.

<< Mais a moi on ne peux pas me la faire. Tu n'es pas aussi dépourvus d'émotion que tu le laisse entrevoir; ça se vois dans tes yeux... >>

Oui, dans le plus profond des yeux de Caliope on pouvait voir qu'elle se forçait a ne pas faire passer de sentiment, mais elle en avait.

<< LA vie m'a appris a analyser la situation, alors... >>

Là elle esseya de sourire en plisant les yeux pour paraitre sympathique.

<< Avec moi tu peux être naturelle tu sais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 19:59

* Sentiments... tous ce mot là à la bouche...*

Ca faisait longtemps que Caliope avait décidé de rester impassible, inexpressive.

Gemini - "Avec moi tu peux être naturelle tu sais."

Le pire c'est qu'elle est naturelle. Tellement longtemps qu'elle n'a pas exprimer ses sentiments que cette expression était devenue naturelle pour elle.

" Je suis naturelle, tu ne peux rien y faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 20:08

<< Tu te trompe. Tu as des sentiment, je le vois. >>

Elle ne pouvait pas se tromper sur ça, elle ne conaissait trop bien ces situations, celles ou les gens cachent ce qu'ils sont par ce qu'ils on peurs... Peurs de quoi tu dépens, mais ils on peurs. Peut importe le temps que sa prendrait, mais Caliope et elle un jour montrerons leurs sentiment, elle en était sure.

<< Parle moi de toi un peu. J'aimerais comprendre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 20:14

* Parler de moi ? *

Caliope ne parlait jamais d'elle même quand on lui demandait. Elle ne disait que une ou deux choses.

" Je n'ai eu qu'un maître. Gaara est le deuxième. Sinon je n'ai vécu que dans une animalerie. "

Elle ne disait que ça, mais pour elle c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 20:23

Décidément Caliope n'était pas d'humeur a discuter, pour elle il n'y avait dans sa vie que le service de ses maitres. Gemini souffla, est ce que tout les hybrides était comme çà ou seulement celle-là?

<< Mouais... >>

Ce n'était pas la peine d'en dire plus ou d'essayer de discuter, elle resterais fermé a toute forme de comunication. L'Okami n'alla pas plus loin et reste a regarder la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 20:33

Caliope vit que Gemini laissa tomber. Elles restèrent un moment silencieuses.

" Tu as bien devinée. J'ai des sentiments mais les miens sont presque invisible. Pour les voir, il faut que je te fasse confiance. Seulement, c'est loin d'être facile..."

Elle se leva et s'étira. Caliope remit son T-shirt correctement, regarda dehors. La nuit était belle encore ce soir-là. Puis elle regarda l'Okami.


" Et toi ? Tu ne dis rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 20:50

Dixit Caliope: " Tu as bien devinée. J'ai des sentiments mais les miens sont presque invisible. Pour les voir, il faut que je te fasse confiance. Seulement, c'est loin d'être facile..."Et toi ? Tu ne dis rien"

Gemini regarda par la fenêtre et soupira, sans même regarder la Neko elle prit la parole.

<< Moi je n'ai plus rien a dire. Je n'ai plus grand choses a attendre de la vie. >>

Elle marqua une pose et continua sur un ton calme, à faire froid dans le dos.

<< Quelques années aprés ma naissance j'ai été confier a un maitre qui m'a élever dans le seul but de me faire combattre d'autre hybride pour gagner de l'argent, ma vie s'arette là... >>

Pourtant il y avait beaucoup a ranconter, mais a quoi bon. Celà ne ferais pas revenir Ange ni penser les plais de son amour bléssé. Au contraire, ça la chagrinerais encore plus d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 20:58

Caliope connaissait la cruauté des humains. Elle n'avait jamais combattu d'autres hybrides pour gagner de l'argent à son maître mais elle avait vu beaucoup d'autres choses qui l'ont décidé à ne plus montrer aucun sentiments.

" N'en dis pas plus dans ce cas là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 21:06

Gemini aprouva d'un geste de la tête et regarda par la fenêtre. Elle voulait pas en dire plus, la seule chose qui lui vient à la bouche fut:

<< J'espère qu'on va bien s'entendre. >>

* En tout cas il vaudrait mieux pour nous deux auquel cas ça risque d'être comment dire... Heum... Gai ici...*

Gemini eu un sourire a peine visible en regardant la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope EmptyLun 8 Mar - 21:11

La Neko ne l'avais pas quitter des yeux puis réussi à discerner un léger sourire. Caliope esquissa elle même un très léger sourire puis se mit à bâiller.

" Bien sur ce, bonne nuit. "

Elle se dirigea vers la porte et s'en alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty
MessageSujet: Re: On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope   On va passer su temps ensemble...  PV gemini/Caliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]
» Les créations de Gemini
» Gemini cherche un maitre ou maitresse
» Soul va se refugier ailleur pendant quellque temps helas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Gaara - Maison-
Sauter vers: