Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyMer 10 Mar - 13:05

Moka était encore très gênée d'avoir le droit de faire tout ce dont elle avait envie, mais elle commençait à s'habituer à l'ambiance que Feena mettait en œuvre avec elle. Aujourd'hui, elle avait eu besoin de réfléchir à son passé et à tout ce qui lui était arrivé avant que Feena ne l'adopte. Moka ne se souvenait pas tellement de son passé lointain, les cinq années qu'elle avait passé, entourée d'une véritable famille qui l'aimait. En fait, elle avait deux grands souvenirs. Le premier, c'était l'animalerie, environnement qu'elle avait connue pendant huit ans. Elle se souvenait de sa cage, froide et triste, étriquée aussi, où elle était constamment claustrophobe. Elle se souvenait des autres hybrides, tous avaient un regard triste empli de fatalité, alors qu'elle préférait se rebeller. Elle ne garda pas longtemps cet état de conscience car l'éducateur savait la mater. Mais la violence qu'elle endura pendant cette période n'était rien, comparée à la violence endurée, bien plus tard, lorsqu'elle fut vendue à ce monstre qui l'avait brutalisée avant de la violer sauvagement. Une larme coula sur sa joue à ce souvenir et il lui fallut toute la force que contenait la pensée de se savoir protégée désormais pour la calmer et lui enlever ses larmes.

Inattentive à ce qui l'entourait, Moka avançait dans la rue du quartier zen. Elle ne vit pas cet inconnu s'approcher, lui aussi dans ses pensées. Elle n'eut pas le temps de réagir au moment où elle l'entraperçut. Elle fit pivoter son corps pour l'éviter et chuta sur la grand-route, mais elle resta agenouillée sur le sol, priant pour n'avoir pas touché cet inconnu humain et qu'il ne la brutalise pas pour ce qu'elle avait osé faire, le bousculer. La main serrée sur son cœur, elle espérait vraiment qu'il ne la frappe pas, n'entendant pas au loin la voiture qui se rapprochait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyDim 14 Mar - 21:35

[HS:Désolée du temps de réponse, j'avais pas vu ><]

Ren marchait tranquillement, sans vraiment faire attention à l'endroit vers le quel il se dirigeait. En fait, il errait un peu. Il l'avait dit. Qu'il ne reprendrait pas la fabrique de jouets. Qu'il ne voulait pas faire ça et qu'il la revendrait quand il en aurait envie. Parce qu'il voulait vivre de ce qu'il aimait. Certes, c'était un peu égoïste, mais... Il savait que la fabrique n'avait plus d'avenir glorifiant, donc, c'était sûrement une bonne chose qu'il ait enfin osé parler à sa mère. Il se souvint de son air déçu. Et aussi étonné. Étonné que son fils prenne un jour ce genre de décision, contre l'avis général. Car logiquement, il était plutôt du genre à aller dans le sens des autres, pour faire plaisir. Après la surprise, malgré sa tristesse, elle avait été contente qu'il pense enfin un peu à lui. Mais ça, bien sûr, elle ne lui avait pas dit. Il ne savait pas qu'au fond d'elle, elle était fière de lui.
D'ailleurs, Ren se demandait justement si sa mère lui pardonnerait un jour lorsque quelqu'un le percuta, ce qui le fit revenir à la réalité. Il regarda autour de lui. Tiens, il était dans le quartier zen. Il avait marché fort loin, et fort longtemps. Il se retourna pour s'excuser envers la personne qu'il avait percuté. Malheureusement, en regardant à sa hauteur, il ne vit personne; Du coup, il baissa les yeux et remarqua que c'était une jeune hybride, et qu'elle était tombée sur la grand route. Il ouvrit de grands yeux étonnés et voulu s'excuser encore plus, s'avança d'un pas pour l'aider. Mais un bruit attira son attention. A l'angle de la rue, une voiture venait de débouler à une vitesse ahurissante. Urgence, l'hybride était sur la route, donc, sur le chemin de la voiture. Et elle semblait atrocement effrayée par lui, ne faisant pas attention à la voiture. Ses yeux s'ouvrirent plus grand et il courut, saisit l'hybride sous les aisselles, et la tira tout en courant vers l'avant. La voiture frôla ses pieds dans un hurlement de klaxon, il s'affala par terre. Il tourna la tête vers l'hybride, qu'il écrasait. Il se retira vivement.


"-Ça va? Ohlala, je suis désolé... Ça... Ça va?"

Il tendit la main pour l'aider à se relever, si elle voulait bien de cet aide, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyLun 15 Mar - 19:32

La voiture n'écrasa pas Moka. Sans qu'elle ne se rende bien compte de la situation, Moka se fit sauver par l'humain dont elle avait craint qu'il ne la frappe ou ne l'admoneste furieusement. La jeune Neko ne se rendit pas immédiatement compte de ce qui lui arrivait, ni du fait que cet humain l'avait sauvée, encore paralysée par la peur qui n'avait été qu'augmentée par le fait que l'homme ne la touche. Malgré tout, elle ne sentait aucune douleur et ne voyait dans le regard de l'homme qui s'était jeté sur elle pour la protéger aucune menace. Par contre, le Neko était maintenant allongé de tout son long sur elle, ce qui la pétrifia. Malgré l'absence apparente de menace, les mauvais souvenirs affluèrent dans l'esprit de Moka alors que le jeune homme se relevait brusquement en s'excusant. Moka ne comprit pas tout de suite ce que l'homme avait dit, elle était trop perturbée par ces souvenirs qui s'imposaient à elle. Pourtant, elle sentit soudainement qu'elle n'avait absolument rien à craindre quoique son esprit devienne totalement fou en quelques instants.

Moka entendit soudain les paroles du jeune homme qui s'excusait et lui demandait comment elle allait. Moka se redressa, atterrissant sur ses genoux et contempla le sol quelques instants en se demandant pourquoi cet humain lui demandait comment elle allait et pourquoi il ne s'en allait pas en l'ignorant tout simplement, comme le ferait la plupart des humains, à part ceux qui l'auraient, bien-sûr, battue ou pire encore. Quand elle osa relever la tête, son étonnement fut à son comble. L'inconnu tendait la main vers elle afin de l'aider à se relever. Si elle n'avait pas déjà été à genoux, Moka en serait tombée de stupeur. Ce comportement ne lui était pas totalement étranger, car c'était tout à fait celui de sa nouvelle maîtresse et amie, Feena de Kentburry, mais elle n'aurait jamais imaginé que d'autres humains soient aussi ainsi. Aussi accepta-t-elle la main tendue du jeune homme et se releva-t-elle avant de s'incliner poliment et respectueusement.


"Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie… j'espère que vous n'êtes pas blessé, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyLun 15 Mar - 19:57

Après quelques instants, la Neko parut enfin vouloir saisir sa main pour se relever. Visiblement, elle avait été assez choquée. Bien sûr il y avait autre chose, mais Ren n'était pas assez perspicace pour sentir ou voir cela. Il était vraiment nul pour reconnaître les sentiments et autres choses qu'on pouvait lire sur les visages. Cela devait être dû au fait qu'il aimait s'enfermer dans son monde et laisser aller ses pensées: il n'avait pas fait attention à ce qu'il s'était passé autour de lui étant jeune, et du coup, maintenant, il ne savait toujours pas décrypter un sentiment sur un visage. Sauf ceux qui étaient flagrant. Car il avait tout de même eu un tantinet de vie sociale.
La Neko pencha son buste et s'inclina très respectueusement. Le jeune homme prit un air étonné. Pourquoi faisait-elle cela? Il pencha la tête sur le côté, et tiqua lorsqu'elle parla. Il mit ses mains devant lui, et secoua la tête de gauche à droite.


"-Mais ce n'est rien voyons! et surtout, je t'en prie, ne m'appelle pas Monsieur, ça me vieillit."

Il lui sourit. Franchement, il n'aimait pas qu'on l'appelle Monsieur; La première raison était celle qu'il avait énoncée tout haut, et la deuxième était que ça faisait très formel... Et il n'aimait pas le formel.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyMar 16 Mar - 17:54

Moka tiqua à nouveau quand le jeune homme sursauta, au moment où la jeune fille lui présenta ses remerciements. Il semblait lui parler avec un naturel peu commun, comme si elle n'était pas une hybride, mais une humaine comme lui. Personne n'avait jamais parlé à la jeune Neko comme si elle valait quelque chose. C'était sans doute pour ça que Moka était très surprise par le comportement de l'humain qu'elle avait en face d'elle. Ce qui était certain, c'est que cet humain ne devait pas avoir d'esclave et que, s'il avait un Neko, celui-ci ne devait pas être malheureux. Mais elle non plus n'était pas malheureuse auprès de Feena. Celle-ci voulait d'ailleurs que Moka lui parle en amie, non en esclave. C'était étrange, mais c'était comme ça. Et à première vue, il y avait bien plus d'humains gentils que de méchants. Le jeune homme demanda à Moka de ne pas l'appeler "Monsieur". Moka le regarda avec un air surpris.

"Mais alors, comment devrais-je vous appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyJeu 18 Mar - 22:38

Ren se tapa le front de la paume de la main.

"-Suis-je bête!"

C'était toujours comme ça. Il oubliait l'essentiel. Toujours tête en l'air, ne sachant pas retenir ce qu'il fallait, ou pire, oublier de le dire. Raison de plus pour qu'il ne reprenne pas le relais dans la fabrique de jouets. Il l'aurait fait couler encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il n'était vraiment pas fait pour gérer des choses, alors là, pas du tout.

"-Appelle moi Ren. Et toi... Comment puis-je t'appeler?"

Ren sourit. Visiblement, l'hybride semblait plutôt étonnée de son attitude. Et il le comprenait: rares de nos jours étaient ceux qui traitaient les hybrides d'égal à égal. C'en était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyVen 19 Mar - 17:34

Moka ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand Ren se tapa violemment le front en criant qu'il était bête. Non seulement cet humain ne lui faisait absolument pas peur, non seulement il était gentil avec elle, mais il était d'un naturel assez curieux et cela fit sourire la jeune neko qui n'avait pas l'habitude qu'on se comporte ainsi face à elle. En réalité, la jeune neko avait plus l'habitude qu'on la brutalise ou qu'on lui parle durement plutôt qu'on se tape le front devant elle en s'insultant soi-même. Cet individu était pour le moins curieux, mais Moka trouvait cela particulièrement amusant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais le jeune homme dont elle ne savait toujours pas le nom était vraiment amusant et la faisait extrêmement rire.

Le jeune homme se présenta enfin. Il s'appelait Ren et, puisqu'elle ne connaissait toujours pas son nom de famille, elle décida de l'appeler Monsieur Ren comme elle appelait sa jeune et gentille maîtresse, Mademoiselle Feena. Le jeune homme sembla de nouveau s'intéresser à elle puisqu'il l'interrogea sur son nom. La jeune neko fut à nouveau surprise, alors qu'elle aurait du s'en douter. Après tout, les humains l'appelaient tout simplement Neko, voire sale Neko, mais jamais par son nom. Néanmoins, un gentil humain comme Ren n'allait sans aucun doute pas utiliser ce genre d'appellation. Aussi répondit-elle respectueusement :


"Je m'appelle Moka Konno."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptySam 20 Mar - 15:47

Ren vit l'ombre d'un sourire flotter sur les lèvres de l'hybride. Ah, voilà qui était bien. La pauvre avait eu l'air tellement peureuse, effrayée depuis tout à l'heure que le jeune homme était à deux doigts de s'en vouloir de la mettre dans un état pareil. Il se dit un instant qu'elle devait sûrement avoir été maltraitée, ou l'être encore, d'ailleurs. Il pensa à Momoka. La jeune kitsune avait vécu si longtemps dans l'animalerie, avec pour toute connaissance du monde sa petite cage... Il avait encore du mal à comprendre le comportement des humains, malgré qu'il en fasse partie. Enfin, il faut dire que... Il était un peu spécial dans son genre.
Il sourit et pencha la tête, tendant sa main pour que Moka la serre. Cependant, il n'était pas trop sûr quant à ce qu'elle ferait. Peut-être ne lui tendait-on jamais la main? Peut-être ne se présentait-on jamais à elle? Il était triste pour l'hybride.


"-Eh bien, Moka, ravi de te rencontrer! Et je suis aussi très content d'avoir vu ton joli sourire."

Ha, il se cru un instant dans la peau de son défunt père. Celui-ci trouvait toujours les mots qui pouvaient faire plaisir. Il était extrêmement rare que le jeune homme y parvienne aussi. Enfin, il était extrêmement rare qu'il cherche à vouloir les dire. Pour lui, ce genre de séduction était affligeant. Peut-être commençait-il à devenir comme lui? Ce serait sa mère qui serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyDim 21 Mar - 2:21

Moka fut assez surprise quand le jeune homme, Monsieur Ren comme elle l'appellerait désormais, tendit la main vers elle. La jeune hybride connaissait bien ce geste visant à saluer quelqu'un pour lui dire bonjour car elle avait déjà vu des humains se saluer de cette façon. Par contre, elle n'avait pas l'habitude que ce geste lui soit adressée. Mais elle savait exactement ce que le jeune homme attendait d'elle et elle lui serra gentiment la main. Elle rougit ensuite, extrêmement gênée quand le jeune homme déclara qu'il était content d'avoir vu son sourire. La jeune hybride n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments et l'intérêt que lui portait le garçon avait de quoi la surprendre. D'un autre côté, elle était un peu anxieuse, car certains humains draguaient pour d'autres raisons et elle ne voulait surtout pas que ce genre de choses lui arrive. Aussi se contenta-t-elle de hocher la tête en signe de remerciement mais resta-t-elle muette comme une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyDim 21 Mar - 17:00

Ren fut content qu'elle lui serre la main. Cela signifiait qu'elle ne partirait pas tout de suite en courant. Au moins, il ne faisait pas trop peur. Ou pas. Le jeune homme sourit à l'hybride, conscient qu'elle pouvait peut-être se faire des idées. Il est vrai que par les temps qui couraient, on pouvait s'attendre à tout de la part des humains. Ils ne manquaient visiblement pas d'imagination concernant le sort des hybrides.

"-En tout cas, je m'excuse encore... Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner..."

Oui, Ren était persuadé que c'était de sa faute si elle avait basculé sur la route, et avait failli se retrouver sous une voiture. En effet, s'il n'avait pas été là, elle ne se serait pas cognée contre lui, et ne serait donc pas tombée. Tout cela était très logique. Et il en était réellement désolé, il s'en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyDim 21 Mar - 22:44

Moka fut très étonnée qu'après qu'elle lui ait serré la main, son interlocuteur s'excuse. Après tout, c'était elle qui, perdue dans ses pensées, n'avait pas regardé où elle allait. C'était aussi pour ça qu'elle avait eu peur que le jeune humain ne la frappe et qu'elle était restée complètement pétrifiée et sourde à tout ce qui pouvait se passer autour d'elle à ce moment là. C'était aussi pour cela que Moka n'avait pas vu la voiture la menacer et que l'humain avait été obligé de la sauver. C'était pour cela, enfin, qu'elle ne savait pas exactement comment régir actuellement face à l'humain, ayant peur que ce qu'il fasse était tout simplement de tenter de la séduire afin de la posséder sans se soucier d'elle ni de la façon dont elle avait envie qu'il la voie. Moka n'avait pas du tout envie que son sourire plaise, pas plus qu'elle n'avait envie d'être belle. Elle préférait être insignifiante. Aussi baissa-t-elle les yeux.

"C'est à vous de m'excuser. J'étais très inattentive à ce qui m'entourait, Monsieur Ren !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyMar 23 Mar - 17:45

Visiblement, tous les deux semblaient têtus quant à celui qui était responsable de l'accident. Ren fut pris d'un léger fou rire. C'était étrange d'entendre de la part de quelqu'un d'autre qu'il était dans ses pensées! C'était tellement typique du jeune homme, ça. Il pencha légèrement la tête dur le côté, un peu plus enjoué qu'il y avait quelques secondes.

"-Eh bien, on dira que c'est de notre faute à tous les deux! Ça nous apprendra à penser à autre chose! De toute façon, l'essentiel n'est pas qu'il n'y ait aucun blessé?"

Il sourit doucement à l'hybride, qui semblait vraiment intimidée. Il n'aimait pas qu'elle ait cette attitude-là, mais c'était comme ça... Ça lui faisait un peu de peine à voir cela. Il leva lentement la main, pour ne pas l'effrayer, l'air faussement froissé.

"-Ren tout court. Monsieur, ça me vieillit encore. J'ai l'air si vieux que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyJeu 25 Mar - 23:24

Quand Ren dit qu'ils étaient sans doute tous deux un peu responsables et qu'ils devaient se partager la responsabilité, il éclata de rire, contaminant Moka qui se mit à rire à son tour. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se laissait aller à rire avec quelqu'un et, même si elle n'était pas totalement guérie du trouble occasionné par son viol, elle pouvait enfin se libérer un peu en voyant que tous les humains n'étaient pas si méchants que ça. Elle en était très contente.

Mais quand Ren lui demanda de l'appeler par son prénom tout simplement, sans le Monsieur devant, Moka se mit à rougir très fortement en baissant la tête, redevenant la petite Neko esclave qu'elle était toujours au fond et espérant que ce moment de faiblesse ne serait pas problématique pour elle par la suite. Pensant à ce que lui demandait son interlocuteur humain, elle secoua la tête et déclara :


"Non… je ne pourrais pas…"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyJeu 25 Mar - 23:55

Ren fut vraiment content qu'elle rie avec lui. Quoique, ce ne fut pas longtemps. En effet, lorsqu'il lui demanda de ne pas l'appeler Monsieur, son visage prit une teinte rouge et elle baissa les yeux. Ah, il avait encore fait une bourde? Le jeune homme n'était décidément pas doué en relations sociales... Il leva les mains, sans toucher l'hybride pour ne pas lui faire peur.

"-Oh, ce... Ce n'est pas grave, appelle moi comme tu veux alors..."

Il ferma les yeux en souriant. Il ne voulait pas faire peur, ou frustrer, ou même encore vexer... Enfin... Il voulait être le plus gentil possible, ne froisser personne...

"-Excuse-moi si je t'ai mise mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyJeu 1 Avr - 0:47

Moka se mordit les lèvres, consciente d'avoir été parfaitement impolie avec ce jeune homme, mais celui-ci ne s'en offusqua pas. Il semblait même culpabiliser, ce qui ennuya un peu Moka. Il n'était pas censé culpabiliser, mais lui en vouloir. Et apparemment, il ne lui en voulait pas du tout. Il était plutôt inquiet de la voir troublé et mal à l'aise, au point de lui dire de l'appeler comme elle le souhaitait et de ne pas s'en faire pour lui, ce qui n'était pas habituel pour un humain.

Il alla même jusqu'à s'excuser et Moka en fut toute honteuse. Aucun humain ne devait avoir à s'excuser auprès d'une Neko. Quand il se passait quelque chose posant problème, c'était systématiquement de la faute de la Neko, alors Moka se demanda pourquoi ce n'était pas le cas ici.


"Vous n'avez pas… à vous excuser. C'est moi qui m'excuse de ne pouvoir vous obéir."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyJeu 1 Avr - 19:44

Ren prit un air surpris.

"-M'obéir? Pourquoi?"

Certes, Ren aurait dû comprendre, mais le fait qu'il soit toujours dans la lune n'arrangeait pas toujours sa compréhension. Alors parfois, il oubliait les évidences-même. Il aurait dû se douter que de son statut de Néko, elle sentait inférieure, avait peut-être été traitée comme telle, et que logiquement, selon les croyances urbaines, il était supérieur à elle. Cette évidence lui apparut quelques secondes après qu'il ait posé sa question. Il soupira.

"-Tu sais, Ce n'est pas parce que tu es une hybride que tu dois m'obéir... Enfin, c'est vrai qu'avec certaines personnes... Tu ne peux pas faire autrement. C'est triste. Mais me concernant, agis avec moi comme si j'étais pareil, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyDim 4 Avr - 20:00

Moka regarda timidement Ren pendant que celui-ci lui parlait avec beaucoup de douceur en lui disant que, malgré son statut d'hybride, elle n'était pas tenue d'obéir à ses ordres. Elle était encore plus étonnée par ce que Ren disait. Il avoua qu'avec certaines personnes, il fallait qu'elle se montre obéissante parce que ces personnes pensaient que les hybrides leur étaient inférieurs. Mais il semblait trouver que c'était une mauvaise chose et cela toucha Moka qui répondit avec douceur.

"D'accord, Monsieur Ren !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyLun 5 Avr - 21:26

Moka semblait un peu plus à l'aise, visiblement, Ren l'avait touchée par ses paroles. Il était content de lui. Il sourit, et son esprit se déconnecta du monde réel quelques secondes. Cela était fréquent, toute personne le connaissant attendrait que cela passe. Ça durait rarement plus de trois, quatre secondes, donc parfois, on ne s'en rendait même pas compte. Le revint à lui et regarda le ciel, puis la jeune hybride.

"-Ça te dirait de manger une glace? Je comptais aller en manger une, alors, si ça te tente... Elle sont vraiment bonnes!"

Comme remède, Ren avait les glaces. Remède à n'importe quoi. Tristesse, rhume, colère, envie, jalousie, maladie en tout genre. Heureusement que c'étaient des glaces à l'eau, et donc, que c'était léger. Voilà pourquoi le jeune homme n'était pas encore obèse et qu'il pouvait continuer à en manger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] EmptyJeu 15 Avr - 1:04

Moka se prit à réfléchir pendant que le jeune Ren pensait à autre chose. Elle n'avait pas l'habitude qu'on veille ainsi sur elle et qu'on se montre gentil avec elle. Ce n'était pas facile de passer de la cruauté à a bonté. Les humains ne se rendaient pas compte du pouvoir qu'ils avaient, non seulement physique mais aussi psychologique, sur les hybrides qu'ils soient ou non leur maître. Ils avaient le pouvoir d'influencer leur jugement et c'était quelque chose de très important. Moka avait été influencée par ses parents, au tout début, persuadés que le monde devait être équitables, puis par ceux qui l'avait formée, persuadés qu'il fallait la mater à coups de fouet. Puis, elle avait été influencée par son premier maître qui l'avait violée et fait se sentir plus bas que terre et plus vile que tout. Enfin, il y avait eu Feena. Depuis peu, il y avait Feena et Moka savait que Feena était une vraie bonne âme.

Ren lui proposa d'aller manger une glace, tout comme Feena lui avait proposé de déjeuner en sa compagnie. Les humains croyant à l'égalité étaient sans doute plus nombreux que ce que croyait Moka. Elle ne savait si elle devait accepter ou refuser. Elle savait que c'était dangereux de faire entièrement confiance à quelqu'un qu'on ne connaissait pas, mais Ren n'avait pas l'air méchant et manger une glace se ferait dans un endroit public. Moka était sûre de n'avoir rien à craindre de lui. Elle commençait à penser que les hommes n'étaient pas tous des violeurs en série et cela la réconfortait.


"Eh bien… d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]   Plus de peur que de mal [PV Ren Aka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal [PV Ren Aka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen-
Sauter vers: