Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kid le tueur a gage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:21

Nom: death
Prénom:kid
Surnoms ?: kidto

Age:15 ans
Sexe: masculin
Orientation: hentai
Métier:tueur a gage mais encor a l'ecole

Son Caractère:
kid a une maladie il fait des crise si rien n'ai symetrec prés de lui , il est gentille , pensif , calme mais peut defenir méchant quand vient l'heure de son boulot a se moment il est cruel , il sen fout de la symetri il tue pour le plaisir .

Son Histoire:
kid vient d'une famille riche , il est traite de fille car il et un peu éfemine mais cela le render malade alor il senfuis de chez lui a 10 ans , un homme méchant la receille et il lui a aprie a se servir de deux arme a feux , cette homme avais envie de fait de lui selui qui le vengerai des homme politique , naif kid ne svais pas quoi faire alor l'homme l'entreinne a fixé de loin et discetement comme un profesionelle , mattenant il est tueur a gage il tue pour de l'argent , un jour au lycee il rencontre kimi inoze et il tombe amoureux de cette fille mais si elle decouvre que c'est un tueur a gage sa risque de tous gacher maleureusement il prend c'est distense avec elle , mais il c'est promis de lui avouer qu'il l'aime et se jour viendra pour lui mais pas matenat, il a tue plusieur homme pour la vengence de et sa prochainne cible serais un juge celui qui a mis en prison l'homme mais kid na pas le courage de le faire mais on le menace de tue la personne qui lui est cher alor il va sur le toit d'une imeuble , a la fin du procé le juge sort , kid prepare son coup et il tire , le juge meur sur le coup une balle entre les deux yeux ,kid n'ai pas satifait il veut tue plus de gens , c'est la ou nais la passion de tué , mais derier se tueur a gage se cache un garçon serieux et trés gentille qui reve d'avoir un hybride , kid et sertain d'une chose il ne pouras jamais retourner en arrier .

Son Apparence Physique:
il a les cheuveux noir et trois ligne blanch sur les cheuveux , il a les yeux jaune , il s'habille en noir et blancil a deux arme a feux sur lui meme a l'ecole , il a une broche en forme de tete de mort deux bague sur une sur la main droite et une sur la mains gauche il porte une masque de tete de mot et une long cape quand il travaille .

Ses gouts:
il aime beauquou la symetric , il aime tue , kimi , les sushi , le riz au curry , les hybride et il deteste les mec qui le traite de fille , les chose insymetric , quand il loupe sa cible (sa narive pas souvent) et deteste par dessus tous les vendeur de hybride.

- Comment as tu connu le forum ? : ba c'est momoka qui men na parle
- As tu plusieurs comptes ici ? Si oui lesquels: ba non je vien de m'inscire =='
- As tu lu les règles ? : oui .
kid le tueur a gage 7001-e10


Dernière édition par kid le Mer 10 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:25

Bienvenue parmi nous =)

Développe encore un peu ta fiche pour atteindre le nombre de lignes minimum demandé et l'un des admins te validera avec plaisir =)
Si tu as besoin de coup de main, n'hésite pas à demander, nous sommes là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:29

ok merçi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:35

Bienvenue, MR.... le tueur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:38

ou la qu'est si nous arrive la une machine de Guerre tous au abris

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:41

Avis perso, mais je dirais déjà essaie de corriger un minimum tes fautes ( http://bonpatron.com/ est ton ami Happy

Pour le reste...pour ma pars j'hésite, a 15ans avoir une orientation hentai en plus de tuer, je trouve ça bof. Enfin si les autres admin accepte, ok, mais moi je reste sur mon bof.
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:43

Methu, laisse lui sa chance, l'histoire n'en reste pas moins cohérente, je trouve.
Ceci dit, je ne connaissais pas ce site pour les fautes d'orthographe o.o
Il pourrait être utile à plein de membres, faudrait le conseiller plus souvent =)

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:45

oui c'est vrai U.u*ne ce sent absolument pas concernet et siflote*

En plus May a raison sont histoire est cohérente, seule problème : il faut mùieux rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:52

Cohérente ? Cela dépend de quel point de vue on y regarde.

Pour le tueur a gage, limite ouais, même si j'aurais préfère une explication plus détailler du dit traitement qu'il a du subir pour devenir tueur à gage, car après tout je vois pas pourquoi un enfant deviendra tueur a gage, juste parce qu'un homme lui apprend a se servir d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 19:53

Et bien, de toutes façons, nous avons demandé à Kid de développer sa fiche, il pourra éclaircir ce passage de son histoire, je pense que ça ne le gênera pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 20:16

ok pas de probleme Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 20:16

Merci à toi de ta compréhension =).
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 20:29

moi aussi je trouver que setais un peu directe des qu'il se fait receuille tac il devin tueur a gage , bon j'ai amelioré ^^ alor ?
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 20:33

Ah voilà =) L'histoire est mieux développée et on comprend mieux sa passion de tuer des personnes. Bon, certes, l'orthographe n'est pas encore ça qu'est ça... Mais tu n'es pas le seul sur ce forum =) ( On ne peut pas etre bon partout. ).

Développe un peu son caractère, ses goûts et son physique et je pense que ce sera okay, avec l'accord de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 20:44

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 20:56

Wouah....beau mec xB


Bref...bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 21:02

Oh non Lucid....tu vas pas t'y mettre?! Tu en a déjà dragué 2 ==" Et en plus tu est sortie avec...
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 21:15

voila jesper que sa hiras , fiou j'ai male au crane mattenant lol

au fait merçi a tous de me souete la bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 21:41

lol merci de ta compréhension, il faut faire gaffe au temps employer mais sinon ça peut allez ^^ Bon, vu que c'est May qui t'a vu en premier je la laisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 21:42

ok merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 21:42

Okay, j'attendais ton feu vert, ma belle !

Sur ce, Kid, ta fiche est validée !

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage EmptyMer 10 Mar - 21:44

bienvenus kid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kid le tueur a gage Empty
MessageSujet: Re: kid le tueur a gage   kid le tueur a gage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kid le tueur a gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tueur a gage qui a un appelle [kimi inoze]
» la vennu du tueur [kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: