Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ami, Inu tourmenté...

Aller en bas 
+2
Tsukio
Ami
6 participants
AuteurMessage
Ami
S'habitue
Ami


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyMer 17 Mar - 16:55

[ Ton Personnage ]

Nom (Facultatif): /
Prénom: Ami
Surnoms ?: /
Race : Inu

Age: 14 ans
Sexe: o+
Orientation: Hentai

Son Caractère:
[Minimum 5 lignes]
Enfant, Ami etait une Hybride joueuse et éveillé. D'une découverte sur l'autre, la vie etait comme un jeu, alors qu'elle voyait encore le jour. Sourainte et joyeuse rien ne l'effrayait ! Bien-sur, c'etait bien avant qu'on la capture et qu'n la mette dans une cage. Cette experience terrifiante la profondément traumatisé e tlui arraché la parole pendant un certain temps. Elle devint alors muette, timide et mefiante, rétissente a jouer, surout pour les humains. Elle ne reprit qu'a peine confiance en rencontrant April. Bien qu'elle se rapproche le plus de la cage de son amie, elle reste la plupart du temps au fond de sa cage, tapis dans le noir. Elle n'accepte aucune caresse d'être humain car elle craint toujours qu'on la batte. Elle sait tout de même reconnaitre les personne qui lui velent du bien et vis versa, la preuve, elle a sut trouver April qui la pris sous son aile. Depuis elle ne la quitte plus et refuserai tout sans April !

Son Histoire:
[Minimum 8 lignes]
Quelle histoire pourrait-on attribuer a une simple Inu docil Pamris tant d'autre, tel que Ami ? N'ont-ils pas tous la même histoire ? N'etait-elle pas banal ? Mais s'il vous plait de l'écoutait alors soit, voici son histoire...

La longue journée s'achevait enfin... une journée qui ressemblait a celle qui la précédait. L'animalerie fermait ses porte pour aujourd'hui, laissant ses étranges animaux à l'interieur de leurs cage. D'etranges créature au corps humains et au oreilles d'animaux, qui se tapissait au fond de leurs cages, à peine assez grande pour qu'ils s'alongent, les jambes n'ayant quand mêm pas assez de place pour être étendus. Parmis ces ranges des cages, se trouvaient une qui possédait une petite hybride à l'interieur, repliait sur elle-même. Elle etait proche d'une cage qui contenait une autre hybride au cheveux sombre ; tapis dans le noiron pouvait à peine la distinguait. C'etait une Neko au long cheuveux blond et bouclé, et l'aute etait une Inu... Cette dernière sembalit songeause, les oreilles rabaissait, elle fixait son amiequi dormait. Mais a quoi pouvait-elle bein penser ? Simplement à sa liberté d'avant... Elle se souvenait de la petite forêt qui l'avait vu naitre, celle où elle grandissait heureuse et libre avec ses parents. Eux, etaient rebels mais vivaient loins des quarier et des camps rebels. L'inu se souvenait de la tranquilité du lieux, elle pouvait y jouait en toute sécurité.... Du moins, ils le croyaient... Il ne pouvait pas savoir qu'un jour tout ce briserait !
Un jour, des humains débarquèrent. Ce jour terrifiant restera gravé à jamais dans sa mémoire : les humains tuèrent sauvagement ses parents et enfermèrent violement l'Inu dans une cage. En se débattant, elle reussit a mordre le bras d'un de ses ravisseurs, mais ce dernier la rua de coups et ferma vivement la porte de sa cage. Elle ne se souvint plus trés bienaprés, surment avait-elle perdu connaissance. Lorsqu'elle s'etait réveillé, le sol vibrait sous elle, dans un atroce bruit et une odeur fétide. Soudain tout s'arreta et l'arret viloent la projetta au fond de sa cage. Une lumière l'aveugla a travers les bareaux de sa cage, puis un homme a parut ; il l'a prit par les cheveux et lui attacha une laisse autour du coup. Elle gémit sur le coup mais n'avait olus la force de se débattre. L'humain la traina à l'interieur d'un batiment par la porte arrière, jusqu'a une salle sombre. Elle apperçut des dizaine d'hybrides comme elle, enfermé dans des cage affruesement petite, et où l'odeur de la peur etait presque palpable. On la jetta dans une des cages, et constata l'inconfortabilité de sa prison : elle etait en effet deux fois plus petite que son acctuelle cage. Elle y tenait a peine en boule, le sol glacé l'empéchait de dormir ; l'odeur de la peur la faisait pfrémir et chaque pas d'humains qu'elle entendait, elle sursauté ! Elle ne resta que trois jours dedans, pourtant a sa mine on pourrait croire qu'elle y avait passé des année. C'est un homme qui vint la chercher, il l'a traina fermement par la laisse et l'emmena dan sune pièce où un autre humains l'attendait. L'un deux dit d'une rauque :

" Alors on sait son nom ?
- No, elle n'a pas parler,

- Qu'elle age elle a ?
- On suppose qu'elle a 14 ans.
- Est-elle vierge ?
- Certainement
- Bon déshabille la !
"

Et l'homme s'excuta. L'inu se débattait, mais elle n'eut qu'un violent coup en guise de reponse et sa petite toge enlevé. Elle se retrouva nue devant ses deux humains, elle fut humilié et terrifié. Alors qu'un s'apprétait a la retourné pour la violer, l'autre l'arrêta finalment et lui dit, un sourir malveillant au lèvres :

" C'est bon, on laissera se plasir a son futur maitre, les bon client aiment voir leurs esclaves gémirent en les violant, héhéhéhé "

Alors il lui obeit. Mais des larmes coulaient des joues de la pauvre Inu ; son coeur s'etait emballer, la peur l'avait foudroyé ! Elle avait eu si peur qu'elle se recroquevilla encore plus sur elle même. Bien trop pertubé pour entendre le reste de ses paroles, elle fit un bond lorsqu'on lui enfila un long pull blanc. Elle couina quand on la tira a nouveau pour l'emmener dans une nouvelle salle, celle là plus éclairé avec un peu moins d'hybrides. Il la jetta dans une autre cage, sa cage actuelle, puis elle s'y accroupit. Les lumières s'éteignèrent et elle y passa sa premiere nuit.

L'Inu rouvrit les yeux et regarda devant elle. Elle avait finit par s'endormir, et avait r^ver de tout ses évenement passé. Elle regardait les panneau devant cgaque cage, quelque uns plutot insolite et desepérant... " Nom : Ange ; Age : 16 ; Vierge, apprend vite. ". Elle fixa ensuite la Neko encore endormis. Elle se souvint du jour ou elle l'avait rencontré... C'etait son deuxieme jour dans sa nouvelle cage. Elle fut réveiller par détrange caresses... Etait-ce sa mère ? Finalment tout cela n'etait qu'un rêve ? C'estce qu'elle s'etait demander en sentant les caresses mais les se rendit compte que c'etait une queue de chat blanche qui carressait son visage. Elle fut éttoner et cherhca a savir a qui elle appartenait et découvrit que c'etait sa voisine de cage, une Neko au pelage sombre qui la regardait gentiment. L'inu ne sentit pas de danger, mais elle etait encore trop faible pour jouer... Pourtant, elle en avait une irésistible envie ! Cela durra un moment avant qu'elle ne prenne la parole. En effet on aurait dit que La Neko la mettait en confiance avant de lui deamndé son nom. Elle esseya tant bien que mal de prononcer son nom, et ce fut une petite voix tremblante qui répondit. Elle begaya son prenom et le répetta deux ou trois fois.
" A-A-Ami... A-Ami... Ami...."
L'autre sembalit amusé... Peu aprés elle apris son nom : April. Elle appris a la connaitre et elle devnint son amie. Elle l'a prit sous son aile... Ami, reprit un peu confiance en elle, bein qu'elle soit encore traumatisé....

Cela cessera-t-il un jour ? Son histoire aussi Banal soit-elle, prendra-t-elle fin un jour ? Peut-être.... Mais une chose est sur... Le petit coeur d'Ami attend toujours...

Son Apparence Physique:
[minimum 3 lignes]
Pas trés grande, elle a la bonne taille pour son age, environ 1m50. Elle plutot fine, pour ne pas dire maigre, mais c'est dut à la mauvaise alimentation donner à l'animalerie. A pres tout vous ne verré jamais d'hybride dodus srtant d'une animalerie... Bref, elle a des cheveux court mais négligé, d'un brun clair je dirais même chatains. Ses petit oreilles ébourifé d'Inu sont de la même couleur, il en va de même pour sa queue de chien, assez courte et brune. Elle a des yeux au reflet brun, une lueur enfantille il brûle toujours malgré son traumatisme, a qui sera la faire renaitre et brûler intensément ?!
Elle porte une long pull blanc accompagné d'un petitshort, trés court, noir. Elle possède aussi des bas pour éviter qu'elle n'est trop froid.

Ses gouts:
[Minimum 4 lignes]
Ami aime les caresse et qu'on s'occupe d'elle,mais ce qu'ell epréfère par dessu tout c'est le chocolat !! Elle ADORE le chocolat et ferait tout pour en avoir une barre, enfin tout... Elle reste tout de même méfiante envers les humains, même ceux qui on une barre chocolaté sur eux. Comme la plupart des hybride docile, enfermé pendant longtemps dans une cage, elle a peur du noir. Une fois délivré, elle ne pourrai plus surporté de vire enfermé dans une cage sombre et sale ! Elle aime jouait avec la queue de chat d'April lorsque celle-ci lui passe a travers les barreaux.

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: J'en reste quand même la fondatrice u.U
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: My second name is Ray
- As tu lu les règles?:Euh, je vous repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyMer 17 Mar - 20:38

Hello^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyJeu 18 Mar - 0:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyJeu 18 Mar - 11:07

    Faut-il que l'on te valide ? XD
    Bienvenue Clin d\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyJeu 18 Mar - 14:06

Le pire, ce serait qu'un coadmin ne la valide pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyJeu 18 Mar - 20:58

lol tkt on va se validé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyJeu 18 Mar - 21:08

    Ray ! Je te valide !! Mwahaha !! J'ai toujours rêvé de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... EmptyJeu 18 Mar - 21:38

lol soit ton plaisir est exaucé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Ami, Inu tourmenté... Empty
MessageSujet: Re: Ami, Inu tourmenté...   Ami, Inu tourmenté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami, Inu tourmenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: