Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de May low, jeune rebelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. EmptyJeu 4 Fév - 16:05

Fiche Personelle

Nom : /
Prenom : May Low
Age : 18 ans
Race : Okami

Situation : Rebelle



Caractère :
May Low est une Okami pleine de vie et qui adore s'amuser. Cependant, son statut de Okami docile l'empêchait de pouvoir s'exprimer au quotidien. Mais aujourd'hui, au contact d'un Néko plein de vie, elle apprend à laisser ses émotions exploser au grand jour. Elle est du genre naïve et croit à tout ce que l'on peut lui dire, elle est d'une nature enfantine et joyeuse pourtant. Dans son regard, on peut y lire toute son espièglerie. Cependant, elle reste quelqu'un de timide qui ne se laisse pas faire. Elle est un paradoxe à elle seule. Timide mais
impulsive. Joyeuse mais inexpressive. Naïve mais renfermée. Espiègle mais calme. Elle peut parfois être en proie à de véritables crises de colère... Ne pas l'approcher dans ces moments-là est le meilleur conseil que l'on pourrait vous donner. Rares sont ceux capables d'en venir à bout.

Physique :
May Low est une Okami aux attributs de couleur gris et blanc. Sa peau est pâle, ses cheveux d'un noir de jais. Ses yeux sont rouges avec une légère touche de noir au centre. Elle est fine et a une silhouette élancée. Son visage est agréable et ses proportions bien faites. Elle se vêtit toujours de façon sombre ( noir et rouge, en général ).

Histoire :
May Low est née dans une famille de rebelles. Elle a été élevée par ses parents jusque l'âge de six ans... Ils lui apprirent que les hommes étaient des personnes cruelles et dangereuses et qu'il fallait les éviter à tout prix au risque de dépérir. Le jour de ses six ans, donc, sa mère et son père partirent pour tendre un piège à quelques humains comme ils le faisaient souvent. Cependant, ce jour-là, ils tardèrent. May Low commença à être en colère, ils lui avaient promis qu'ils fêteraient son anniversaire dès qu'ils rentreraient ! Or, ils n'étaient toujours pas là !

Elle attendit encore et encore. Il faisait déjà presque nuit et ils n'étaient toujours pas là. Elle leur en voulait beaucoup. Tout à coup, alors que la nuit était complètement tombée, la porte d'entrée s'ouvrit en claquant. Elle sursaute et courut pour aller exprimer sa colère à ses parents en retard ! Si elle mangeait du gâteau à cette heure, elle serait malade ! Non mais quels mauvais parents ! Lorsqu'elle arriva dans la pièce donnant à l'entrée, la vision qu'elle eut la laisserait à jamais traumatisée. Sa mère était couchée au sol, couverte de sang, ses longs cheveux bruns toujours tressés en une natte étaient défaits et en bataille. La femme s'appuya sur ses deux mains, le souffle court et le visage torturé par la souffrance. Elle se leva, appuyée au mur, légèrement courbée.

- May Low, écoute moi !
- Maman !!

La petite se précipita vers sa mère, toute colère disparue et la serra contre elle, terrifiée. Qu'avait-il pu se passer ? Où était son père ? Elle eut un frisson en pensant à ce qu'il avait pu arriver et s'agrippa d'autant plus aux vêtements déchirés de sa mère qui haletait toujours autant. Elle sentit ses larmes couler, comprenant bien ce que tout cela signifiait. Ses parents venaient de se faire attaquer par ces maudits humains !

Sa mère s'accroupit difficilement afin de mettre son visage à la hauteur de celui de sa petite fille. May Low vit que les yeux de celle-ci étaient remplis de larmes et de douleur. Elle avait la lèvre en sang et saignait de l'arcade droite. Lorsqu'elle parla, sa voix était rauque et empreint de douceur qui rassura un peu sa fille.

- May', ma petite May, écoute-moi bien. Papa et Maman ... Ils se sont battus pour notre liberté, tu sais, contre les méchants Hommes qui veulent nous faire devenir des esclaves ?

La petite acquiesça d'un petit signe de la tête.

- Et les méchants Hommes nous ont attrapés... Alors Papa et Maman se sont battus. Alors Papa... ( elle eut un sanglot puis se reprit )... Papa m'a dit de venir te cacher pendant qu'on ... règle tout ça...
- Mais Maman...
- Chut May', allez, suis-moi !

Elle se releva et avant que la petite n'ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, sa mère l'entraînait dehors, la portant et courant aussi vite que ses blessures pouvaient le lui permettre. La nuit était noire, un épais brouillard les entourait et les pas de la femme résonnaient en écho autour d'eux. May Low avait peur, elle était même terrifiée. L'odeur âcre de sang lui piquait les narines et elle avait la nausée. Elle regarda par dessus l'épaule de sa mère et vit que celle-ci perdait beaucoup de sang. Elle eut un haut le coeur qu'elle retint. Elle sentait que sa mère faiblissait à mesure que la distance entre elles et leur maison grandissait.

Soudain, elle entendit des trucs monstrueux beaucoup plus et sa mère sursauta avant d'accélérer l'allure. Les voix graves et bestiales criaient des injures et semblaient se rapprocher. Puis, sa mère emprunta un chemin dans les buissons, ceux-ci griffèrent les bras nus de la petite fille mais elle ne sentit pas la douleur, à la fois trop effrayée et trop glacée pour ressentir quoi que ce fût. Les voix s'éloignèrent pour ne plus se faire entendre après quelques minutes.

La femme hybride s'arrêta. Elle s'approcha d'un arbre, regarda autour d'elle, le souffle court et tira sur une sorte de cordelette, ce qui fît tomber une échelle de corde épaisse. L'hybride monta d'une main jusqu'en haut sans jamais lâcher sa petite fille qu'elle serrait contre elle comme le plus cher des trésors. Arrivées en haut, May Low vit une petite cabane de bois où des provisions avaient été amassées. Il n'y avait personne. Sa mère la fit entrer par une trappe au sol mais n'entra pas. May s'assit tout près du trou dans le sol et regarda sa mère passer la tête pour la regarder, essoufflée.

- May... Ma petite puce. Tu vas rester ici et attendre que l'on vienne te chercher.
- Non maman, reste !
- Je ne peux pas ! Papa a besoin d'aide ma chérie...
- Je ne veux pas que tu me laisses !

La petite entoura le visage de sa mère dans ses bras, en pleurant. Celle-ci se détacha et eut un faible sourire fatigué.

- Ecoute-moi. Tu vas attendre ici, promets le moi.
- Ma...
- May !
- D'accord, promis, maman.
- Voilà, tu es grande maintenant. Il y a tout ce qu'il faut pour que tu puisses manger, ma chérie. Alors tu vas faire ce que je vais te dire. Tu ne sortiras pas pendant les trois jours à venir. Tu attendras. Si au bout de trois jours, il n'y a eu personne, tu pourras sortir.
- Tu viendras me chercher, hein ? Avec Papa ?
- Chut, écoute-moi. Quoi qu'il arrive... n'oublie jamais qui tu es. Tu es une personne égale aux autres. Tu ne dois pas laisser le monde te marcher dessus. Tu dois te battre pour ta liberté. Ne laisse personne te faire croire que tu n'es rien. Tu m'entends ?! Personne !
- Ou... Oui maman.

May Low n'écoutait plus vraiment, elle pleurait car elle savait...

- Sache que... Papa et moi ( ses larmes coulèrent ) t'aimerons toujours. Nous sommes fiers de toi. Tu es notre plus beau cadeau.
- Maman...
- Allez, je dois m'en aller.

May Low se pencha et serra sa mère contre elle. Elle savait qu'elle ne la reverrait jamais. La femme la serra contre elle aussi, ordonna à la petite de remonter l'échelle une fois qu'elle serait partie et de ne plus sortir pendant trois jours comme elle le lui avait demander. May s'exécuta dès que sa mère eut disparu dans la brouillard épais de cette nuit.

Après cette fameuse nuit, May Low suivit les ordres de sa mère et partit de l'endroit le troisième jour sans que personne ne soit venu la chercher. Elle avait alors chercher à retrouver le chemin de sa maison. Qu'elle avait vite retrouvée par ailleurs. Elle y entra prudemment et ce qu'elle y découvrit la terrifia. L'endroit avait été retourné de fond en comble, les meubles étaient cassés, du sang en train de sécher tachait le sol par divers endroits. Dans un coin, elle reconnut deux corps enlacés pour un dernier voyage. Ses parents. Elle hurla toute sa tristesse et s'enfuit alors en courant pour partir le plus loin possible de ce cauchemar. Elle ne s'arrêta qu'une fois qu'elle s'aperçut qu'elle connaissait les lieux. Instinctivement, ses pieds l'avaient conduite chez sa tante et son oncle.

C'est alors qu'elle commença à vivre chez eux. Puis, comme si le mauvais sort s'acharnait sur elle, lorsqu'elle avait dix ans, des hommes vinrent les emprisonner. Ils se laissèrent attraper. May Low s'enfuit de nouveau mais fût bien vite rattrapée par ses ravisseurs. Ils l'emmenèrent dans une animalerie où le vendeur se chargea de lui apprendre les bonnes manières et de la rendre plus docile. Car au début, elle se comportait comme sa mère le lui avait appris. En rebelle. << N'oublie jamais qui tu es. >> faisait parti des derniers mots que sa mère lui avait dit. Elle ne pouvait les oublier.

Mais que pouvait bien une hybride de dix ans contre un homme adulte ? Elle ne pouvait rien et plus le temps passa, plus elle oublia qui elle était. Du moins, elle rangea ses convictions au fond de son cerveau et ne se rebella plus. Elle devint aussi docile que tous les autres hybrides de cette animalerie. Elle était devenue une hybride comme les autres.

Elle a dix-huit ans et elle n'a encore aucun maître. Le vendeur ne s'occupant que peu d'elle, elle a une apparence négligée. Sa peau autrefois si belle et si pâle est aujourd'hui blafarde. Ses cheveux noirs avant si brillants sont aujourd'hui ternes et malades. Son regard à l'époque vif est aujourd'hui un peu espiègle. Elle ne croit plus en son égalité avec les Hommes, elle a oublié combien elle devait les haïr et ne jamais les servir. Cependant, au fond d'elle, elle a toujours une certaine rancoeur contre eux d'avoir fait du mal à ses parents. Elle s'était toujours promis qu'un jour, elle les retrouverait... et les tuerait.

Aujourd'hui, elle vit en compagnie d'un Néko qui l'a sortie de cette fameuse animalerie où il subît tant de sévices. L'ayant tirée des griffes de la souffrance, elle lui voue une affection sans borne et donnerait sa vie pour le protéger. De plus, il lui a prouvé qu'elle avait des pouvoirs qu'elle n'imaginait même pas. Sous sa bonne influence, elle a retrouvé son caractère d'antan et reprend peu à peu le flambeau de ses parents : La rébellion.

Ses goûts :
May Low adore chanter et danser. Hélas dans sa cage de l'animalerie, on ne peut pas dire qu'elle le pouvait. Elle aime plaisanter et s'amuser, son goût pour la liberté est redevenu celui d'auparavant, la pointe de rébellion qui subsistait encore au fond d'elle reprend peu à peu sa place dans sa vie. Elle aime se promener et regarder les étoiles.

Pour le combat

Pouvoir/Compétences (maximum 5) :
- May a hérité du pouvoir de son père : La foudre. Il ne s'est éveillé en elle que récemment, c'est pourquoi, elle ne le contrôle pas encore très bien.
- A un odorat très développé.
Armes :
- Une lance qu'elle utilise peu.
Transformation : Loup
Animal de compagnie : S'occuper d'elle-même et de Tsukio est déjà difficile, alors un animal, mieux vaut ne pas y penser !

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: Via le MP que tu as laissé sur le mien où tu t'es inscrite =)
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Non
- As tu lu les règles?: Ouaip !

[ J'ai modifié à peu près tout pour que ça corresponde à son nouveau statut, mais j'ai gardé comme base ce qu'elle était avant =) ]


Dernière édition par May Low le Jeu 11 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. EmptyJeu 4 Fév - 19:28

oui c''est cool^^ ben tu en a un d'animal de compagnie tu a moi^^ et puis moi j'en suis venue a bout de ta colere^^ bon j'ais un petit peut grille sur le coup mais sinon j'ais reussis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. EmptyJeu 4 Fév - 19:30

Ptdr ! Oui j'aurais du écrire : S'occuper de Tsukio et d'elle même est déjà assez difficile xD

Ouaip c'est pour ça que j'ai écrit "rare" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. EmptyJeu 4 Fév - 19:33

je suis 15 animale a moi tout seule ^^ je passe mon temps a m'evanouir et a ma blesser^^

Oui j'avais pas vu =) ben apres c'est sur que quand on peut resister a des decharche de 2000 volt en continue on peut te resister^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. EmptyJeu 4 Fév - 19:35

Oui, j'avoue xD May a du file à retordre avec toi ^^

Bon, on va arrêter de flooder, Ray va nous crier sinon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. EmptyJeu 4 Fév - 19:36

oui c'est vrais^^ je dirais du file a recoudre plutot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Présentation de May low, jeune rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de May low, jeune rebelle.   Présentation de May low, jeune rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de May low, jeune rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuky rebelle un jour... rebelle toujours [ Terminer]
» Rebelle - Ray
» Rebelle ~Emi~
» Rebelle - Methu
» Rebelle, Gellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: