Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouveau départ....[Tam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau départ....[Tam] Empty
MessageSujet: un nouveau départ....[Tam]   un nouveau départ....[Tam] EmptySam 20 Mar - 21:51

Aujourd'hui nous étions lundi il me semble, une nouvelle semaine commença et qui sait pour être qu'une nouvelle vie allait commencer pour moi, petite neko bloquer dans une toute petite cage avec un bout de queue qui dépasse entre deux petits barres. La journée venait à peine débuter et le vendeur arriva bien tôt à l'animalerie ce matin, ce qui était plutôt étrange, qui sait peut-être avait-il une nouvelle cargaison de neko aujourd'hui...Quel jour étions-nous, le 15 non nous étions 20, remarque je ne voyais plus les jours passer dans cette prison. Donc, oui l'arriver était bien aujourd'hui, je regardais donc le vendeur déambuler de le magasin en sifflotant. Il passa devant toutes les cages pour nous donner des céréales et du lait, bien dit donc, c'était un repas de rois aujourd'hui, d'habitude on avait le droit à des croquettes avec de l'eau chaude. Notre petit déjeuné étant délicieux, je le dégusta tout en regardant le vendeur mettre les nouveaux arrivant en cage dans les raillonages prévus à cette effet. La matinée passa rapidement et il n'y avait pratiquement personne dans le magasins... Sauf, au environ de 15 heures où il y avait eu une grande foule, d'ailleurs, plusieurs personnes s'arrêta devant ma cage, ils me regardèrent tous avec méprit et dégoût. Je me roula donc de plus en plus en boule, jusqu'à prendre juste la moitié de la cage. Je resta donc comme cela en espérant que la journée passe vite, voir même très vite, car je me sentais mal à l'aise quand tout le monde me regarda comme ça. Je ferma les yeux, m'imaginant dans un magnifique jardin où tout le monde était égaux et où les autres personnes ne me regarderaient pas avec méprit et dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ....[Tam] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ....[Tam]   un nouveau départ....[Tam] EmptySam 20 Mar - 22:10

Nous etions bientôt l'anniversaire a Tam . Elle avait envies de se faire plaisir en achetant une hybride .Elle avait envie de sauver une vie en quel que sortes .Elle se pencha vers une hybride qui etait en boule dans sa petite cage .

"Salu toi comment tu t'apelle ?

Elle vit les yeu de l'hybride brillait de mille feu . Entre la peur et l'espoir de sortir . Elle lui fit un grand sourir en esperan quelle ne prenne pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ....[Tam] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ....[Tam]   un nouveau départ....[Tam] EmptySam 27 Mar - 12:24

Aujourd'hui il fessait frais et je pouvais aussi sentir le soleil sur mon visage à travers la vitre de l'animalerie et les barreaux de ma cage. Ma matinée se déroula normalement, des personnes entrèrent puis sortirent du magasin pour acheter des nekos, mais je ne savais pas encore que ce jour-là ma vie allait changer. Bref, je n'avais pas encore ouvert les yeux pensent que je ne serais toujours pas adopté. Je restais donc là, les yeux fermés et les oreilles bougeant au moindre coup de vent.

Ce n'est que vers le début d'après-midi, l'heure ou d'habitude il n'y avait personne, une personne entra dans l'animalerie. Je ne bronchas pas sachant très bien que se ne serait pas pour moi. C'est alors que je sentis plus la chaleur du soleil sur ma peau, je bougeas alors mes oreilles quand j'entendis quelqu'un me demander mon prénom. Je ne répondis pas tous de suite, puis au bout de quelques secondes de silence, je regarda la personne qui m'avait posé la question et lui répondis:


"Mytsu, je m'appelle Mytsu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ....[Tam] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ....[Tam]   un nouveau départ....[Tam] EmptySam 27 Mar - 14:00

L'hybride avait repondu a Tam .Elle lui fit un grand sourire et passa sa main sur ses cheveux en geste d'affection .Elle regarda le vendeur et lui dit :

"Monsieur , je veux cet hybride et depecher vous je n'est pas que sa a faire ok ?!"

Tam n'aimer pas du tout le vendeur . Sasuké (son petit ami) lui avait di que en achetant Tammy son hybride , le vendeur avait etait desagreable.Elle regarda l'hybride et la rassura .

"Ne tinquiete pas je vais te sortir de là"

elle lui refit un grand sourir pour que l'hybride se sente en confiance . De sont coter le vendeur , regardait la demoisellle en ouvrant la cage . Il ne voula pas faire de scandale car Tam etait une grande chanteuse et qu les media sachant que le vendeur etait horrible avec les hybride , son magasin aurait etait fermé.Elle releva l'hybride de sa cage et lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ....[Tam] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ....[Tam]   un nouveau départ....[Tam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ....[Tam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon
» Un nouveau dépars
»  Soul le nouveau Tora
» Un nouveau chez-soi [PV Keiko et Ryumeï]
» Elfen Lied Vs Hybrides, venez découvrir un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: