Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "La dernière fois..."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:36

Bien vite Ray se mit a résister a son approche, il s’en doutait personne n’aime être surpris pas derrière, mais il ne lâcha pas prise pour autant, oh non loin de là il ne fit que la renforcer pour justement ne pas la lâcher. Doucement Ray se calma, qu’allait il se passer ? Il se posa cette question qui le perturba énormément, il avait peur qu’elle décider de partir, de fuir loin de lui. Après tout il venait de s’approcher d’elle sans qu’elle l’entende et nu en plus, car il l’était tout les deux. Finalement elle se calma doucement et sans rien dire, coller contre elle, il peut entendre la respiration de celle-ci accélérer, avait elle un problème ? Est-ce qu’elle se sentait mal ? Que lui arrivait il donc pour que sa respiration accélère autant en si peu de temps ?

Finalement elle tourna son visage pour le voir du coin de l’œil, il ne fit rien l’observant, Ray…que va tu donc faire ? Finalement elle agit, son visage tourna encore et il s’approcha du sien, se moment sembla durée une éternité, pourquoi s’approchait elle autant, que lui voulait elle, pourquoi tout commença a s’emballer ? D’abord son cœur se mit a battre plus rapidement, était-ce la peur ? Puis sa respiration accéléra au même rythme que la sienne, mais pourquoi ? Pourquoi lui, que se passait-il ? Finalement elle s’arrêta et murmura quelques mots proche de ses oreilles, son œil unique ne bougea plus, la pupille changea, alors que son œil cacher quand a lui…réagis aussi, mais comment, aller donc savoir.

Il continua de la regarder, quelques secondes, toute les informations défilait a une vitesse incroyable dans son cerveau, qu…que lui arrivait il donc ?! Il continua pourtant de la fixer, avait elle vraiment dit ce qu’il venait d’entendre ? Elle voulait vraiment rester avec lui, en y penser il sentit a nouveau un lancement, oui c’était bien ça…c’était donc vrai, il n’avait pas mal entendu, doucement son étreinte se relâcha libérant Ray, mais a aucun moment il ne quitta du regard celle-ci, il se déplaça même lentement pour se mettre face a celle-ci, c’était s’en doute très gênant, mais sur le moment il n’y pensait plus, il ne pensait vraiment a rien.

Son regard dans le sien, il semblait attendre quelque chose, mais quoi ? Aller savoir, l’eau continuait de couler sur leurs corps, le temps passa doucement et son œil unique fixait toujours les yeux de Ray, d’ailleurs il n’y avait jamais songer, mais ces yeux…était vraiment magnifique, il ne se posa même pas la question de savoir pourquoi il se souvenait d’elle, il ne voulait de tout façon pas savoir, pas maintenant, pas pour le moment, son corps bougea presque tout seul et s’approcha de Ray de face, sa peau entra bientôt au contact de la sien, ses bras glissèrent dans son dos pour la faire venir contre lui, alors que doucement leurs deux corps chaud et humide se rapprochèrent l’un de l’autre jusqu’au contacta inévitable et total de leurs deux corps.

Aussi bien l’un que l’autre pouvait dès maintenant tout sentir, vraiment tout pourtant ses yeux n’avait pas quitté ceux de Ray, ses pensées était figer et a aucun moment il n’avait observé le corps de Ray pour ses propres désire. Même si maintenant l’un comme l’autre sentait tout, son visage ne s’arrêta pas, ses bras s’était arrêter, son corps aussi, mais son visage s’approcha de celui de Ray, leurs front entrèrent en contact avec que son œil unique était plonger dans le seul œil possible de Ray. Pourtant l’eau traitresse bougea sa chevelure et dégagea son autre œil qui pour une raison ou une autre était normal…mais ça bien sur il ne le savait pas, se contacte dura quelque secondes avant qu’un léger murmure puisse se faire entendre, « Ray…reste avec moi, si c’est ce que tu veux… » puis ses lèvres s’approchèrent des siennes pour essayer d’y trouver le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:12

Ray avait sentit la puissante étreinte de Methu se resserrait sur elle, la collant d'avantage au corps chaud de l'Okami. Son visage était si proche de celui de l'hybride, elle sentait son souffle prés du sien. Dans un souffle, elle avait prononçait ses paroles qui semblaient avoir provoquer une réaction chez Methu. Comment pouvait-elle le savoir ? Physiquement, rien ne changea, ou presque. Seulement dans la seconde qui suivit elle ressentit un puissant battement de cœur, telle une on de choc. Elle ressentit un infime mais présente douleur dans la poitrine durant une demi-seconde. Cette dernière parut durer une éternité, une vie entière, des instant de bonheur et de souffrances. Comme si le temps était figer et qu'il n'existait plus que Lui et Elle. C'est lorsque l'étreinte se détendit qu'elle comprit où elle était. Tout était revenue, Ray et Methu, nu sous la douche qui faisait couler sur leurs visage troublé, l'eau tiède et agréable qui les rapprochait.

Il se glissa face à elle, sans la quitter des yeux. Leurs regards étaient comme lié, un lien incassable qui les unissaient. Ray nageait dans l'émeraude de son iris. Elle se perdait dans l'étendu de sa beauté, dans les abysses de cet oeil unique. Elle sentit le contact de ses bras qui la faisaient venir contre lui. Et elle se laissa faire, se blottissant avec délice contre lui, contre son corps bien battit. Sa petite poitrine était également collée contre lui, mais tout cela elle s'en fichait... La caleur des deux corps, le contact de leur deux corps... Lui. Elle.

Ray posa lentement ses mains sur lui, l'une prés de son épaule. L'Okami approchait lentement son visage vers elle, vers son visage légèrement rougit, leurs front entrèrent en contact. Leur regard n'avait pas bougé, toujours l'un dans l'autre. Puis l'eau qui continuait son chemin effréné, entraina dans sa cours la longue mèche qui cachait son deuxième œil. Ses cheveux s'écartèrent légèrement et laissa entrevoir... un œil. Les yeux de Ray changèrent de direction pour plonger dans l'œil tout a fait ordinaire de Methu. Pourtant, elle se souvenait très bien de son effrayante couleur rouge sang. Un profonde noirceur émanait de cet œil aussi étrange et terrifiant soit-il. Mais cette fois-ci, l'eau découvrit un oeil tout à fait normal, si ce n'est aussi beau que son voisin. D'une main délicate qu'elle passa sur son visage, Ray écarta le reste de cheveux pour mieux cet œil qu'elle avait envie d'explorer. Son geste ressemblait à une caresse, plein de bienveillance et... d'amour ? Elle ne savait ce que c'était l'amour. Elle ne l'avait jamais éprouver après tout.

Methu ne s'était pas rendu compte de ce changement et avait murmuré des mots si doux qu'elle chercha pas loin et garda sa douce main sur le visage de l'Okami. Sur son visage se dessina un sourire sincère et remplit de bonheur d'être avec lui. Ce moment simple la rendait heureuse. Les lèvres de l'hybride vinrent chercher celle de Ray qui les accueillit avec plaisir. La main qu'elle avait prés de l'épaule de Methu vint se glisser autour du coup de Methu pour l'enlacer tendrement. Elle ferma les yeux, profitant du simple contact de leur lèvres et de leurs corps enlacés. Elle appuya un peu plus pour lui montrer qu'elle en voulait encore et bougea doucement bouche pour se délectait des lèvre de l'Okami. Lentement elle mit fin au baiser. Son côtés félin ressortis étrangement et elle lui donna un petit coup de langue dans le cou. Dans un léger mouvement, elle fit venir Methu contre la paroi de la douche. L'okami fut vite coincer entre elle et le mur. Elle replongea son regard dans le sien, comme perdue dans ce qu'elle faisait. Que faisait-elle ? Ce que son cœur lui ordonnai de faire.

Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir écouter une seule fois son cœur... Elle vint perdre sa tête dans son cou humide et chaleureux et lui souffla dans un murmure :

« Pourquoi moi ? ... Methu... Que puis-je t'apporter en restant avec toi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:32

Que se passait-il donc ? Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Mh…cela avait-il vraiment de l’importance ? Non pas tant que ça finalement, il savait que la réponse viendrait d’elle-même et rien que le contacte des lèvres qu’il cherchait était déjà clair n’est-ce pas ? Et d’ailleurs il le trouva, Ray ne semblait pas contre, bien au contraire elle le laissa faire et le prolongea même, il sentit leurs lèvres bouger l’une contre l’autre, comme dans une dance, enfin si il savait ce que c’était de la dance ! Ce contacte était si doux et si agréable, si tendre et relax, si paisible…qu’il en voulait encore, oui c’était bien ça, il en voulait encore de se contacte, de se peau contre peau…

Leurs lèvres fini par se séparer, et Methu regarda Ray, mais celle-ci ne semblait pas avoir fini, car elle le fit venir contre le mur de la douche et vint se caller contre lui, après lui avoir lécher le cou. Il fut plus que surpris que lui réservait-elle donc ? Mais se coup de langue dans son cou, avait provoqué quelque chose, elle était si proche qu’elle pouvait sentir tout le corps de celle-ci et elle tout son corps, pourtant ce n’est pas cette penser qui lui provoqua une réaction, mais bien le coup de langue dans le cou, c’était aussi nouveau, puis il écouta le murmure de Ray.


« Pourquoi te pose tu autant de question ? De plus tu a déjà ta réponse… »

C’est vrai, pourquoi répondre ? Avait ce qui se passait c’était pourtant assez clair, d’ailleurs le fait qu’elle ai placer son visage dans son cou, accentua l’effet et bientôt il sentit quelque chose frotter contre…mais ce n’était pas désagréable loin de là ! Mais était-ce bien ? Pf…encore des questions, zut quoi, finalement il prit une décision, celle de se laisser aller, ses bras glissèrent autour de Ray, alors que le bas frottait l’un contre l’autre, il voulait être contre elle, mais plus aussi. Sa queue d’hybride bougeait rapidement, si bien qu’il fini par mal la mettre alors qu’il bougeait contre la paroi, ce qui lui valu une vive douleur a cette endroit, il bougea alors pour se décaler et faire partir la douleur, hors se mouvement le fais bouger le bassin…quelque chose venait de se passer…son membre…ça fessait du bien…c’était chaud…d’un coup il comprit et recula doucement son torse, sans bouger le reste pour croiser le regard de Ray, que pensait elle de tout ceci, était-elle donc d’accord ? En tout cas son regard alla trouver celui de Ray, alors qu’il fit en sorte qu’elle reste contre lui malgré tout, si bien qu’il entra encore jusqu'à un petit blocage qu’il ne força pas. C’était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:20

Plaquer contre la paroi de la douche, Methu semblait emballé par leur contact mutuel. Il semblait en désirer plus et c'était normal : elle aussi ne pouvait pas en rester là. Après son petit coup de langue, elle senti quelque chose de changer chez Methu... Elle le sentit... dur. Son visage, bien que caché dans le cou de Methu rougit violemment à se dernier contact, qui d'autant plus était tout prêt de son intimité. Elle se sentit quelque peu gênée, alors qu'elle venait de réaliser la situation dans laquelle elle était : Nue contre Methu, nu également ; sa poitrine contre son torse et leur deux partie intime l'un proche de l'autre. Quand on le réalisait, on ne pouvait que se sentir gêné non ? De plus, même Hazuma ne l'avait jamais vu ainsi, sauf peut-être le premier jour où elle s'était réveiller dans ce laboratoire... D'un tressaillement de son oreilles féline, elle chassa ses vilaines pensées. C'est vrai pourquoi penser à cela alors qu'elle contre cet hybride qu'elle chérissait.

L'Okami ne tarda pas à l'enlacer, passant lentement ses bras autour d'elle, resserrant leur étreinte amoureuse. Elle se sentait bien dans ses bras... même trop bien. Leurs bas qui se frotter l'un contre l'autre était loin d'être désagréable... non, ais c'était une sensation jamais éprouver auparavant. Elle sentit le membre de Methu effleurait la partie la plus sensible de son intimité, ce qui lui soutira un gémissement malgré elle. Une étrange chaleur monta en elle, elle se sentit... excitée ? Le frottement s'accentua, son visage rouge mais désireux était enfouie dans le cou de son compagnon, alors que son entrejambe s'humidifiait. Sa respiration était vivement, et elle ne comprenait pas ce qui se passait...

* Ya-yamete... Methu, tu me rends folle... nnh*

Il semblait que l'Okami appréciait lui aussi, mais ne ressentait pas vraiment la même chose. Elle n'en comprit pas la cause, Methu eut un léger mouvement de bassin, sans le vouloir certainement. A ce moment là, elle poussa un cri ! Non pas un cri de douleur, quoique... mais un cri de surprise mélanger au plaisir et à la crainte. Elle sentit alors le membre de Methu qui pénétrait en elle, mais qui s'immobilisa aussitôt. Sans doute venait-il de comprendre car il fit en sorte de croiser le regard de Ray. Doucement, elle dut croiser son regards, presque honteux, avec celui de l'Okami. Voyant qu'elle ne disait rien, il entra un peu plus en elle. La Neko étouffa un gémissement. Puis... Methu s'était arrêter ? Elle n'eut pas besoin de chercher bien loin. Avec des yeux, presque en larmes, elle acquiesça pour lui donner son accort et murmura un « Vas-y » à son oreille. Un murmure timide mais qui révélait bien ce qu'elle voulait.

Aussitôt elle sentit une vive douleur : certes douloureuse, mais plus étrange que douloureuse. En effet, lorsqu'on a reçut plusieurs balles dans un bras, ce n'est pas perdre sa virginité qui vous ferra le plus souffrir, quoique... C'est alors que commença de lent va et viens, gênant au début, mais elle s'habitua vite à la douleur qui devint rapidement une source de plaisir. Elle se laissa allez, s'adaptant au rythme de Methu, rougissant de bonheur, et lâcher des petits cris de jouissance de temps en temps. Son rythme cardiaque et sa respiration s'accélérèrent, ses lèvres se rapprochèrent de Methu pour les frôler, et par moment les gouter quelques instants.
« Mh... ah, Methu... »
Elle prenait un plaisir fou avec un hybride qu'elle aimait... Devait-elle se poser vraiment la question. Non pour l'instant elle profiter de ce moment où ils ne faisaient plus qu'un, où ils était unis...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:17

Le temps lui semblait être devenu si étrange, après tout voila qu’en quelque instant il c’était rapprocher de Ray d’une façon qu’il n’aurait même pas imaginé. C’était aller si vite et si…naturellement ? Était-ce a cause du faite que tout deux soit des hybrides et que par conséquence leurs instincts leur ai fait, faire ça ? Non, ce n’était pas l’instinct au contraire c’était l’envie de faire ça, l’envie d’être près d’elle, l’envie d’elle…l’envie de toucher sa peau d’être…contre elle. Le faite qu’il soit entré n’était pas voulu, mais pourtant cela fut sans regret, maintenant il en avait envie aussi, et Ray semblait être bien d’accord avec cela, car bien vite un mouvement de va et vient commença en elle.

Celle-ci ne le gronda pas et ne le rejeta pas non plus, elle semblait aussi avoir envie, cela se confirma quand elle vint de plus en plus contre lui, et que le mouvement s’accéléra de part l’envie de Methu, mais part l’envie de Ray aussi. De petit gémissement sortir des lèvres de Ray qui par moment vinrent contre celle de Methu, que faire…qu’allait il se passer ? Il aurait bien aimer deviner la suite, mais ironiquement la suite c’est lui qui la fit, sa queue d’animal bougea histoire de ne plus se coincer et alla s’enrouler autour de celle de Ray, alors que le rythme s’accélérait il la voulait de plus en plus, si bien que ses lèvres allait parfois chercher le cou de celle-ci.

Mais dans un mouvement trop…rapidement surement, il glissa d’un geste agile et pour se rattrape il bougea rapidement sa main mais ne réussit qu’a simplement arrêter l’eau…il était maintenant allonger au sol avec Ray sous lui. Il lui sourit tendrement, il n’avait rien et elle non plus, une main poser au sol pour se maintenir, l’autre vint frotter son visage avant d’anouveau l’embrasser, alors qu’il bougea légèrement pour rentrer a nouveau en elle et ainsi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:27

Enlacé dans les bras de Methu, elle cherchait le contacte. Tout deux s'entremêlaient et ne formaient plus qu'un. Les mouvements de va et viens s'intensifiait au fur et mesure. Ray vinrent chercher les lèvre de Methu qu'elle emprisonna pour chercher sa langue et jouer avec. Par moment elle s'appuyait contre la paroi de la douche tant le plaisir la rendait faible. Elle sentit également la queue d'Okami de Methu s'enroulait autour de sa queue de chat. Elle se laissa faire, trouvant se nouveau contacte agréable. Elle se sentait si bien contre lui : elle avait chaud, elle se sentait faible dans cette situation, comme si ses forces la quittaient... Pourtant, dans les bras de Methu elle trouva refuge et ne détestait pas ça.

Elle laissait sortir des gémissement de sa bouche que personne n'avait jamais entendu. Seul Methu eut le privilège d'entendre sa voix, en proie au plaisir. Elle sentit alors que les lèvres de Methu descendirent jusqu'à son cou pour y déposer quelques baisers. Elle pencha la tête légèrement sur le côtés pour lui laisser la liberté de balader ses lèvres sur son corps. Elle souriait et rougissait. Sans doute n'aurait-elle jamais gouté à un tel moment si elle avait été rester dans cette cellule sombre et sans avenir. Si tout cela n'était pas arrivé, jamais elle n'aurait rencontré Methu. Jamais il ne lui aurait fait changer d'avis... jamais elle ne l'aurait aimer. En cela, elle se dit que le destin était parfois cruel comme parfois pleins de surprises et qu'avec elle il n'avait pas finis.

C'est alors qu'elle se sentit précipité au sol. Methu avait glissé et entrainait Ray dans sa chute. Par reflexxe elle tenta de s'accrocher à quelque chose mais seule la paroi humide et glissante répondit sous ses doigts. L'eau cessa de couler alors qu'elle se retrouva sur le sol détrempé, de nombreuse flaques se trouvaient prés d'eux. Surprise, elle regarda l'hybride qui se trouvait au dessus d'elle. Ses cheveux encore mouillé encadré son visage. Il avait les cheveux plutôt longs, car quelques unes de ses mèches brunes vinrent chatouillé le visage de la Neko. Évidement dans cette position elle pouvait aussi voir cet œil qui changer étrangement de couleur, pourtant à ce moment précis c'était s'il avait toujours deux yeux normaux, sans aucune différence.

L'hybride sourit à Ray, visiblement soulagée qu'elle n'ait rien. Elle lui sourit en retour, puis accueillit ses lèvres avec passion. Elle posa sa main sur celle de Methu qui était elle venue caressait son visage. Puis dans un léger mouvement, elle sentit que Mehtu pénétré à nouveau en elle ce qui lui soutira un nouveau gémissement. Seulement, cette fois, la sensation était douce, plus agréable qu'avant sans doute s'était bien habituée et très les va et viens recommencèrent. Pourtant elle sentit que, allonger sur le sol qui se refroidissait, le membre de l'Okami était comme plus présent en elle, la sensation plus vive et forte. A chaques coups, sa poitrine rebondissait en suivant le rythme des va et viens. Elle passa ses bras autour du cou de Methu et croisa ses jambes prés de la naissance de la queue d'hybride de l'okami.

« Methu... aah... Si tu continue plus fort … je ne … ne tiens plus aaah !! »

Elle sentit en elle montait une drôle de sensation agréable et puissante.C'est alors qu'il s'immoblisa en elle, Ray sentit un liquide chaud se déversait en elle. Comme extasié, elle poussa un ultime gémissement en serrant plus fort l'hybride qui la faisait jouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:37

Il avait continué en elle de plus belle, accélèrent et décelèrent par moment selon les envies ou plutôt selon ce qu’il ressentait, c’était comme un valse une rythme incroyable dont chaque pas changeait le rythme pour une plus grande diversité. Mais bon, comme chaque danse, ici aussi cela eu une fin, dans un mouvement plus rapide et plus choquant il s’immobilisa en elle et joui, un liquide chaud se rependis en elle, alors qu’elle avait resserré son étreinte l’empêchant de bouger. Il se pose avec douceur contre la peau de celle-ci, sentant sa poitrine s’écraser contre son torse, son membre encore dur resta en elle, il aimait ça…non c’était plus que ça…il aimait Ray…

Son cœur battait rapidement…son corps réclamait celui de Ray, il voulait rester comme ça contre elle et même en elle, son visage contre le sien, sa respiration revint doucement a la normal, pourtant il ne bougea pas, toujours bloquer par les jambes de Ray et de tout façon il ne voulait pas, quand il essaie d’un peu bouger, il préféra y renoncer, pour cause il bougea encore en elle et cela fessait toujours autant du bien ! Ses yeux mi-clos, sa voix chaude et légèrement essouffla s’efforça malgré tout de murmurer quelques mots a Ray.


« …R…Ray…je veux…rester avec toi comme ça…je ne veux plus te quitter… »

Bien que ces mots soit faibles par rapport a sa penser il n’arrivait pas a exprimer ce qu’il ressentait, pas avec des mots, son visage recula doucement et ses yeux s’ouvrirent pour voir le visage de celle-ci. Si les mots ne suffisait pas, il lui ferrait comprendre autrement, il lui ferrait comprendre avec un signe qui ne trompe pas un hybride, il vint frotter son nez contre le sien, avant de l’embrasser…Pourquoi savait il la signification de se geste alors qu’il ne se rappelait pas l’avoir déjà vu ? Enfin…il avait au moins réussit a exprimer tout ce qu’il ressentait pour elle en un geste…il mit fin au baiser et la regarda, et elle, qu’en pensait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:43

    L'étreinte de la Neko se desserrait peu à peu, tandis qu'elle laissait sa tête retombait en arrière. Si son corps en avait fini, son cœur lui ne se calmait pas et tambouriner toujours autant sa poitrine. Etait-ce parce que Methu était prés d'elle ? La chaleur de leur deux corps, les baisers passionnés, ces quelques instants où ces deux hybrides furent enlacé et unis... Ce moment de tendresse entre eux resterait à jamais graver dans la mémoire profonde de Ray. Comme quoi sa vie, si insignifiante soit-elle, pouvait espérer à quelques moments de douceur. Rien que cela lui suffisait pour continuer à vivre... Continuer auprès de Methu.

    Elle sentit ce dernier se laissait aller contre elle, écrasant sa frêle poitrine contre le torse de l'hybride. Agréable sensation chaleureuse. Methu ne s'était pas ''séparer'' d'elle, pas encore. A croire qu'il ne voulait pas casser leur lien. Avait-il peur de la perdre ? Mais savait-il au moins qu'à partir de cet instant, la Neko se jura intérieurement de ne plus jamais le quitter. Elle ne voulait pas prendre ce risque. Non. Pas dans ce monde où la vie est si fragile. Et si elle avait put arrêter le temps, elle l'aurait fait à cet instant précis. Pour rester à jamais dans tes bras, mon amour...

    L'Okami tenta de bouger, mais les jambes de Ray le bloquer et son seul mouvement fit fermer les yeux de Ray sous la sensation toujours présente. Mais comment dire, elle se sentait plus sensible et cela ne lui procura pas autant de plaisance que tout à l'heure. Enfin, d'instinct, elle savait que c'était normal et que ça ne durerait pas. Pas toujours, et qu'il pourrait le refaire. Oui. Elle voulait à nouveau le sentir, proche d'elle, en elle. Son bien aimé s'approcha alors à nouveau d'elle. Son visage était marqué par l’essoufflement, ce qui le rendait cependant très séduisant. L'avait-elle déjà observé une seule fois sur le plan physique. Non. Elle n'y avait jamais pensé. Mais aujourd'hui, à cet instant, elle ne trouva rien de plus beau que l'hybride au dessus d'elle. Il lui murmurer à nouveau ce vœux de rester auprès d'elle. Lui aussi... Elle plongea son regard brun, scintillant d'amour, dans celui parfaitement normal de Methu. Lui aussi l’observa puis mit ses paroles en geste et vint trouvait ses lèvres, après un tendre geste. A nouveau. Ce contact si délicieux, elle s'en délectait. Mais plus encore. Oui, elle sentait que ce baiser voulait dire je t'aime. Je t'aime ? Oui je t'aime.
    - Tu n'as pas le droit d'aimer !
    Oh toi la ferme ! Et pis c'quoi cette voix ? Et puis merde. C'est pas le moment de se poser ce genre de question...

    Elle se laissa guider par son cœur et prolongea. Elle laissa également tomber ses jambes sur le sol détrempé, en relevant une prenant inconsciemment une pose seductrice. Ray mit fin au baiser, et l'enlaça une dernière fois avant de faire signe à Mehtu de la laisser se relevait. Elle lui prit une main et déposa un baiser dans son cou et souffla :

    - Moi aussi je ne veux pas te quitter, Methu. Je ne veux plus jamais être séparer de toi...

    Bien que tentant, il ne pouvait pas rester ici pour toujours. Elle se releva et attrapa une serviette qu'elle s'enroula autour d'elle. Pas de vêtement, elle devait se contenter de ça jusqu'à que tout soit propres. Elle lança un regard langoureux à l'Okami puis sortit de la salle de bain. Elle retourna dans la petite pièce. Et se laissa tomber sur le lit, les cheveux en éventail autour d'elle. Son regard se fixa sur le plafond... Que d'émotions. Trop d'émotions... Son cœur battait toujours à mille à l'heure. Il battait pour lui.

    Elle soupira. Depuis quand avait-elle autant changé ? Bah, inutile de chercher loin pour comprendre que l'Okami y était pour quelque chose. Elle se releva un peu et regarda autour. Elle n'aimait pas trainé, et si elle avait changé, elle n'en était pas devenue molle pour autant. Ray bondit du lit et décida d'explorer un peu mieux la petite pièce. Dénudé de mobilier encombrant, la pièce offrait néanmoins le strict minimum vital. Elle regarda le frigo et l'ouvrit. Elle y trouva une bouteille d'eau fraiche. La même dans laquelle Methu avait bu un peu plus tôt. Elle dévissa le bouchon et but quelque gorgée. Elle la reposa et ferma la porte. La Neko jeta ensuite son dévolu à une armoire. Pas bien garnis, des haut sorbre et sombre, des pantalon unis. Cela devait largement lui suffire. Ray regarda la petite commode où était placé la photo de Methu et son vieux maitre. Elle prit à nouveau le cadre dans ses mains. Peut-être ressentit-elle un pincement au coeur à ce moment là, où elle examinait le visage de son bel hybride. Elle reposa la photo à sa place et par curiosité ouvrit l'unique tiroir du petit meuble. Rien de très intéressant si ce n'est un objet plutôt singulier. Un cache-oeil. Elle en utilisait parfois, lorsqu'elle prenait des armes à feu, pour mieux viser. Elle le prit entre ses doigt pour l'examinait, alors que Methu finit par sortir de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





"La dernière fois..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La dernière fois..."   "La dernière fois..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La dernière fois..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Laboratoire Desafecté-
Sauter vers: