Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un moment de gourmandise

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 22:27

Quelques heures plus tard Feena et Suzi arrivèrent chez Feena, elle ouvrit la porte et invita son amie à rentrer avant de refermer la porte et d'allait dans la cuisine faire chauffer de l'eau pour le the avant de l'inviter à s'assoir sur le fauteuil du salon qui communique avec la cuisine par une petit fenêtre en pierre. La maison était richement collèrent mais pas trop non plus avec quelques fleures et plantes par si par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 22:36

Dès que Suzi entra elle fut époustoufler par les jolies couleur,et elle vue les fleurs.
''Oh qu'elles sont magnifique,tu sais que sans les plantes aucun être vivant pourrais vivre,les scientifique estime que 25 ans après la perte des plante tout le monde mourrais...''
Feena l'invita a aller s'assoir sur un fauteuil,pendant se temps elle cuisait l'eau pour le thé.
''Wahh,j'adore vraiment ta maison,elle sens le gâteau !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 22:50

Pendant que l’eau pour le the se préparer, elle en profita pour sorti dans petits du placard elle avait confectionne se matin. Quand Suzi expliqua a Feena l’importance des plantes sur terre elle sourit tout temps préparent le thé et lui dit :

"Si c’est vrai alors il faut en prendre soin."

Elle posa les petits fours ainsi que le the sur un plateau avant de l’amener dans le salon et rejoindre son inviter. Elle posa le plateau sur la table du salon et laissa son amie se servir à sa guise.

"Voila serre toi, et fait attention au the il est tres chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 22:56

Elle souris et renifla l'odeur
"Si c’est vrai alors il faut en prendre soin."
Elle ria
''Oui c'est sur !''
Feena venais avec un plateau et du thé.
''Miam sa a l'air trop bon !!''
Elle en pris un et regarda Feena
''Tu en mange toi aussi j'espère ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:05

Feena sourit devant la question de son amie, qui s’inquiète de ne pas la voir manger de gâteaux.

"Bien sure, je suis pâtissière mais cela ne m’empêche pas d’êtres gourmande."

Dit t’elle a son amie en riant avant de prendre un gâteau et de le s’avouerait avec son thé.

"Ha ! Ca c’est le pur bonheur le paradis sur terre !"

Dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:08

"Bien sure, je suis pâtissière mais cela ne m’empêche pas d’êtres gourmande."
''Oui bien sur''
Elle bue son thé,mais comme défaite elle se brula donc le déposa en toute subtilité et mangea un petit fours
"Ha ! Ca c’est le pur bonheur le paradis sur terre !"
''Tu la dit !!'' dit telle en riant elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:14

Elles ne se dirent rien pendant un moment savourant leurs délicieux gouters avant que Feena prit la parole.

"Et toi dit moi qu’est se que tu fais comme métier à moins que tu sois encore étudiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:16

Le silence total et Feena pris la parole
"Et toi dit moi qu’est se que tu fais comme métier à moins que tu sois encore étudiante ?"
''Non,je ne suis plus étudiante depuis un moment,mon métier pas très dur a deviner,je suis fleuriste !''
Elle pris sa tête entre ses 2 mains et soupira
''Flozi me manque tant...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:33

Feena sourit quand son amie lui dit qu’elle n’était plus étudiante et que elle exercer le métier de fleuriste.

"Fleuriste ? C’est un tres beau métier !"

Mais quand son ami posa ses mains sur ses yeux avant de soupirer, celle si la regarda et alla s’assoir a coter d’elle avant de prendre ses mains dans les sienne et de lui dire en lui souriant.

"Suzi ? Quelque chose ne va pas ? Tu veux m’en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:38

"Suzi ? Quelque chose ne va pas ? Tu veux m’en parler ?"
Elle souria un peu et dit :
''Ça va,c'est juste que tu me rappelle une amie d'enfance que j'ai perdu...a cause de se stupide accident...ne t'en fais pas,sinon tes gâteau sont délicieux.''
Elle faisais tout pour changer de sujet,mais Feena avais l'air plus intéresser sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:51

Feena fut surprise quand Suzi lui dit qu’elle ressemble à une de ses amies défiantes dans un accident. Elle comprenait se que la jeune fille ressente, elle-même avait perdu tous les êtres qu’elle aimer dans un accident.

"Je sais se que tu ressens Suzi, et je ne te forcerais pas a me raconter ton histoire si tu n’en a pas envie, mais sache que si tu veux m’en parler je suis la et je t’écouterais... .Sur se merci pour ses compliment sur mes gâteaux cela me va droit au cœur."

Dit-elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyLun 8 Fév - 23:56


"Je sais se que tu ressens Suzi, et je ne te forcerais pas a me raconter ton histoire si tu n’en a pas envie, mais sache que si tu veux m’en parler je suis la et je t’écouterais... .Sur se merci pour ses compliment sur mes gâteaux cela me va droit au cœur."

Elle souria et une larme de joie coula,quelqu'un la comprend,c'est si rare !
Elle se leva et dit :
''Tu veux bien M'apprendre a faire un plat ? Silteuplait dit oui !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 0:11

Le voyant ainsi pleurer les lui essuya ses larmes avec un mouchoir avant de lui sourire et de répondre a sa demande e lui apprendre à faire des gâteaux.

"D’accord suis moi."

Elles se dirigèrent toutes deux dans la cuisine avant de commençait elle alla chercher un jolie tablier pour Suzi elle lui tendit pour pas qu’elle ne salisse ses beau vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 0:14

Elle pris le mouchoir en la remerciant tu regard

"D’accord suis moi."

''Oh merci,je te suis trop reconnaissante !''

Elle pris le tablier en souriant et le mit

''Tu n'aurais pas une élastique pour attacher mes cheveux ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 0:20

Feena sourit quand son amie la remercia de lui apprendre la pâtisserie.

"Mais enfin c’est normal de s’apprendre des choses entre amie, tu n’as pas a me remercie."

Quand Suzi lui demanda un élastique pour ses cheveux elle sorti un instant de la cuisine et en revient quelques minutes plus tard avec un élastique qu’elle tendit a Suzi.

"Tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 0:25

"Mais enfin c’est normal de s’apprendre des choses entre amie, tu n’as pas a me remercie."
Elle sorta et lui donna un élastique.
''Merci beaucoup !''
Elle se fit un couette de cheval et regarda Feena en souriant
''On commence ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 0:43

"C’est parti "!

D’abord, Feena sorti tout se qu’elle avait besoin, que sa sois des ingrédients et des ustensiles avec de regarder Suzi et de lui dire qu’est se qu’elle va préparer.

"Bon je vais t’apprendre a faire de la pate a choux c’est rapide et pas compliquer a faire, pour le début."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 0:47

"C’est parti "!

Elle souria et la regarda

Elle regarda les instrument et les ingrédient

"Bon je vais t’apprendre a faire de la pate a choux c’est rapide et pas compliquer a faire, pour le début."


''D'accord,allez,apprend moi !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 1:18

Feena retroussa ses manche avant de commence et de préparer la reseté en commentent a Suzi.

"D’abord du mais l’eau le beurre et une pinse de sel dans une casserole à bouillir, ensuite tu prépare tes œuf et ta farine dans deux saladier a par d’accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 1:23

Elle regarda Feena retrousser ses manches,si elle faisais elle devais le faire aussi non ? Donc elle retroussa ses manches.
"D’abord du mais l’eau le beurre et une pinse de sel dans une casserole à bouillir, ensuite tu prépare tes œuf et ta farine dans deux saladier a par d’accord?"

''Euh,d'accord''

Elle fit les instruction

Toute essoufflée :''C'est fini ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 1:33

Feena rit quand Suzi lui demanda si cette finit.

"Non pas encore après que le contenue de la casserole et bouilli tu rajoute ta farine au du feu et tu remut doucement, ensuite tu re mais la casserole sur le feu et tu fais sécher la pate jusqu'à qu’elle se colle ou que tu ne voyeur plus de vapeur."

Toujours en lui montrant comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 1:37

Elle fit toutes les instruction,après que la pâte colla et avais plus de vapeur

''c'est terminé maintenant? J'ai une folle envie d'aller au source thermale tout d'un coup.''

Elle souffla sur une mèche qui n'arrêtais pas de lui tomber dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 1:42

Feena sourit a son amie car celle avait une seule idée en tète pour l’instant cette d’allez à la source thermale, elle retira son tablier avant de dire a son amie.

"D’accord c’est terminer allons aux sources, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise EmptyMar 9 Fév - 1:45

Alors quelle s'essuyait le front a cause la température du four Feena lui dit quelque chose d'intéressant.

"D’accord c’est terminer allons aux sources, je te suis !"

''Tu rigole pas ? D'accord allons y !''

Elle retira le tablier vite fais et fit signe a Feena de la suivre

Source Thermale =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gourmandise   Un moment de gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de gourmandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: