Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emi dite "Mimi"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:12

Fiche Personel

Prenom : Emi...
Surnom : ...Mais tout le monde m'appelle Mimi !
Sexe : Ben...chuis une fille !
Age : 9 ans
Race : Usagi ! Passe que c'est mignon !

Situation : Ouaaaaaais !! Rebeeeeelle !


Caractère :
Emi est une petite fille très particulière, en effet, elle ne semble avoir peur de rien et affronte la vie avec une insouciance déconcertante. Elle est toujours joyeuse et enthousiaste. Contrairement aux enfants de son âge, elle adore les explosions et les armes à feux qu’elle à apprit à utiliser très jeune. Elle est très confiante et respire la joie de vivre, elle n’est toutefois pas docile pour un sou, elle n’aime pas beaucoup qu’on lui donne des ordres et si quelqu’un s’oppose à sa volonté…elle ira boudé tout simplement (n’oublions pas qu’elle n’a que dix ans). Elle est très curieuse et veux toujours tout découvrir et tout essayer. Même si elle n’obéie généralement à personne, il se peut qu’elle se lie d’amitié avec quelqu’un de plus âgé qu’elle, qu’elle considérera comme son grand frère ou sa grande sœur elle fera alors n’importe quoi pour lui ou elle. Bien qu’ayant une énergie débordante, elle peut parfois se montrer très mature et, même si elle a vécu des moments pénible au cour de son existence, elle n’en montre rien se disant qu’il y a surement des cas pire que le sien. Elle est très débrouillarde.

Physique :
Emi est à l’origine albinos d’où ses yeux rouges et sa peau pâle, elle c’est par la suite teint les cheveux en bleu, préférant cette couleur à leurs blanc immaculé d’origine. Comparé aux enfants de son âge, elle n’est ni grande, ni petite, ni grosse ni maigre et sont visage est plutôt banal. Ses cheveux, très longs et très épais, lui descendent jusqu’en bas du dos. Elle est très agile et, bien que fragile d’apparence, plutôt robuste . Sa silhouette et maigre et élancé. Elle s’habille en général d’une chemise et d’une veste mal adapté à son jeune âge qui lui donne un air sérieux.

Histoire :

- Est-ce que Papa et Maman me voit de là où on est ?
- Bien sur Mimi, murmura Mitsu, je suis sur que tes parents te voit !
- Grand frère ? demanda la fillette en se blottissant contre le jeune homme.

Le néko sourit et lui déposa un petit bisou sur le front signifiant qu’il l’écoutait.

- Tu resteras avec moi pour toujours hein ?
- Je serais là aussi longtemps que tu auras besoin de moi.

Satisfaite, Emi observa la lune qui perçait les nuages à l’horizon tel un œil bienveillant. C’était son anniversaire aujourd’hui, elle avait neuf ans, c’était Mitsu qui l’avait dit. Elle observa de nouveau son frère de cœur qui semblait perdu dans ses pensés.

- Parle moi de Papa et Maman ! ordonna la fillette.
- Tu sais, je ne les connaissais pas très bien, commença-t-il avant de constater l’air boudeur de sa protégée. Ta mère était très belle, c’était une Usagi, comme toi. Ton père lui, était très gentil. Il s’aimait très fort et…
- Mais je sais déjà tout ça ! Parle moi de ce que je sais pas. Parle moi aussi de ce que j’ai oublié. Parle moi du jour où on c’est connu et celui où tu est devenu mon frère, parce que moi, je ne m’en souviens plus de ce moment là. Est-ce que Masato-kun et Nami-chan était ensemble à l’époque ?
- Non, on peut dire que c’est toi qui les as rapproché, rigola Mitsu. Ton père était mort en combattant contre des humains qui voulait nous chassé de la base et ta mère était très malade. Comme Masato était celui qui s’y connaissant le mieux en médecine à la base, il la soignait, Nami, elle, l’assistait. Ils ont tout tenté pour la sauver, mais ils ont échoué (son regard s’assombrit et la petite se mit à écouter le récit avec encore plus d’attention). Au moment de mourir, Masato et Nami était près d’elle. Ils ont tenté de la rassuré mais elle savait ce qui l’attendait, elle n’était pas idiote, et elle avait peur pour toi : que deviendrais tu si elle mourrai. Je sais plus trop comment ça c’est passé mais ce qui est sur c’est que Masato, mon idiot de frère, a débarqué le soir même avec un paquet surprise. ( Il sourit à Mimi) Bien entendu, Monsieur était trop occupé pour se soucié de la môme que tu était ! A l’époque tu avais…deux ans je crois. Alors comme je n’avais rien de mieux à faire, je t’ai élevé. Nami venait souvent prendre de tes nouvelles. Puis finalement c’est devenu un simple prétexte pour rendre visite à Masato.
- Et aujourd’hui, il vivent ensemble!
- Et oui !
- Grand frère, pourquoi il était pas content Masato-kun quand tu m’as apprit à utiliser une mitraillette ?
- Il devait sans doute penser que tu était trop jeune pour ça.

A ces mots, Emi prit une expression indigné et Mitsu du se retenir pour ne pas rire.

- Mais c’est pas juste, tout les adultes en ont à la base et puis de toute façons c’est pas ses oignons.
- Il s’inquiète pour toi, tenta de la radoucir le néko, et puis il a raison, cette mitraillette était vraiment trop lourde pour toi.

Il s’interrompit et regarda autour de lui avant de baisser d’un ton.

- Ça, en revanche, devrait être plus adapter à tes petites mains.

Il sortit de son long manteau un petit revolver.

- Cadeau d’anniversaire, sourit-il, bien entendu, pas un mot à Masato.

Emi fixa un instant le revolver que Mitsu venait de lui poser dans sa main. Elle le regarda ensuite et son visage s’illumina, elle le rangea dans sa veste avant de se jeter dans les bras de Mitsu en riant. Mitsu riait lui aussi. Quelques minutes plus tard, tout bascula.

Emi était perché sur les épaules de Mitsu qui la ramenait vers la base. La base était une ancienne base militaire dont les hybrides avait pris le contrôle il y à quelques années. Ceux-ci avait tout ce qu’ils pouvaient désirer là-bas : de la nourriture (en conserve), un toit et…des armes. Cette base, était lourdement armé et c’était justement à cause de ça que les humains voulaient reprendre le contrôle de cette endroit. Mais les hybrides n’était pas disposé à abandonné ce qu’ils avaient durement obtenu quelques années plus tôt aussi, les humains organisé fréquemment des attaques contre ces hybrides, attaques qui avait toutes échoués…jusqu'à ce jour. En entrant dans la base, Mitsu et Emi eurent un mauvais pressentiment, mais chacun garda ses appréhensions pour lui. Ils entendirent alors des cris et virent des hybrides se hâter vers la sortie en bousculant tout sur leurs passage. Mitsu posa Emi à terre.

- Reste ici !

C’est ce qu’il cria avant de fondre la foule en sens inverse. Après quelques secondes d’hésitations, Mimi se décida à le suivre. Elle se fraya un chemin à travers la foule avant de s’arrêter. Elle entendit des coups de feux et des cris et décida de se diriger vers leurs source. Parmi les cris de douleur et de frayeur, elle en distingua un parmi tant d’autres, de désespoir. Mitsu… Elle avait une idée sur ce qui se passait ici mais elle ne voulait y croire, c’était trop horrible et totalement impossible…du moins, jusqu'à ce que deux humains armé se dirigent vers elle en hurlant. Emi agit presque sans s’en apercevoir, elle sortit le revolver et tira…deux fois. Sur le coups, tuer ne lui fit rien, elle reprit son chemin en direction du cri entendu quelques secondes plus tôt. Elle trouva Mitsu, dans une pièce vide, Nami était là aussi elle était agenouillé à coté de Masato. Quand Mitsu s’aperçut de sa présence, il l’attrapa et la serra contre lui, de toute ses forces. Emi sentait les larmes de Mitsu qui lui mouillait les cheveux.

- Grand frère…Qu’est-ce qu’il a Masato ? Il…il dort hein ?
- Oui Mimi, il dort.
- Pourquoi y a de l’eau rouge à coté de lui ?
- Parce que Mimi, ne regarde pas !
- Grand frère…est-ce que…est-ce que nous aussi on va dormir ?
- Non Mimi, ne regarde pas…

Nami était effondré à coté de Masato et pleurait toutes les larmes de son corps. Mitsu se releva et sortit de la pièce avec Emi.

- On va partir Mimi, on va quitter cette endroit et aller ailleurs.
- Nami viens pas ?
- Non…Nami ne vient pas…Elle a prévu d’aller ailleurs…d’aller avec Masato…Elle le surveille pendait qu’il dort et après…(sa voix se brisa)…Et après, ils iront ailleurs.

La fillette hocha la tête en pleurant et suivit Mitsu. Ils se dirigèrent vers la sortie. Soudain, un bruit de pas se fit entendre dans leurs dos. Le néko attrapa la main d’Emi et se mit à courir tandis que des coups de feux retentissait. Ils étaient à deux doigts d’atteindre la sortie, lorsque Mitsu s’effondra.

- Grand frère ! hurla la fillette.
- Ce n’est rien…juste…une égratignure…gémit Mitsu en tentant de se relever.

Emi constata avec effroi que Mitsu saignait abondement. Il se remit sur ses jambes et tenta de faire quelques pas avant de retomber lourdement. Il se remit debout une nouvelle fois mais un coups de feux le cueillit au niveau de la jambe. Les humains arrivait, Emi était incapable de faire le moindre geste.

- Cours Mimi ! hurla Mitsu rassemblant son dernier souffle.

Ces mots réveillèrent l’instinct animal d’Emi qui détala alors que les humains accourraient vers elle. Elle sortit de la base à toute vitesse et s’enfonça dans la forêt. Là, elle se terra dans un buisson pendant que les humains fouillait toute la forêt afin de retrouver les hybrides qui avaient eu le malheur de survivre à ce massacre. Elle s’y recroquevilla en boule, indifférente aux branches qui lui piquait les bras, le dos et les jambes. Les minutes passèrent, puis les heures, elle attendit. Terrorisée, elle n’osa sortir de sa cachette que de longue heure après le départ des humains. Couverte de boue, elle marche quelques minutes dans la forêt à l’aveuglette avant de s’effondrer. Tout ceux qu’elle aimait, qui comptait pour elle…Mort…Son refuge, sa maison…Inaccessible…Même elle, elle avait tué… A cette pensée elle frissonna et le visage de Mitsu, désespéré, le corps couvert de sang, lui revint. Elle hurla. De toute ses forces.

- Mitsuuuuuuuuu !! Espèce de menteur ! T’avais dit que tu serais là pour moi aussi longtemps que j’en aurais besoin ! Pourquoi t’es mort ! C’est pas juste ! T’avais pas le droit ! Pourquoi tu m’as abandonné !

Sa voix se brisa, elle n’avait même plus assez de forces pour hurler. Elle n’arrivait pas à pleurer et cette fichu pluie qui tombait…Cette pluie salée qui lui brouillait la vue.

- Mitsu…Mitsu…Reviens grand frère, m’abandonne pas… Mitsu…

Usant de ses dernières volonté, elle se releva et marcha quelques minutes supplémentaire avant de s’évanouir. Quand elle s’éveilla, elle se trouvai dans une cabane avec une neko penché au dessus d’elle. Emi se releva d’un bond et chercha son revolver du regard.

- Ne t’inquiète pas, fit la néko, je l’ai posé sur la table.

La proximité du revolver rassura la fillette et elle se rendormit. Quand elle revint de nouveau à elle, la néko était visiblement en train de faire à manger. Voyant que sa protégée était réveillée, la neko se tourna vers elle :

- Comment tu t’appelles ?

Emi ne répondit pas : elle n’avait envie de parler à personne. La neko dut comprendre que quelque chose de grave c’était produit car elle ne lui posa pas plus de questions. Emi resta quelques jours puis voulut repartir. La neko l’arrêta lui expliquant que si elle n’avait ni provision ni endroit où allé, elle mourrait certainement. Elle lui donna alors un sac de provisions.

- La ville n’est pas faite pour moi, mais je pense que toi, tu pourrais y aller. Marche vers le nord pendant deux jours et tu l’atteindra.

Emi ne dit rien et s’empara du sac, sortit, fit quelques pas, puis, se retourna :

- Merci, murmura-t-elle.

Et elle partit. Elle marcha quelques minutes puis reprit enfin conscience de la réalité, elle décida de retourner vers la cabane. Elle avait été dans un état second ces derniers jours mais elle prit soudain conscience qu’elle n’avait plus personne et que c’était de la folie de s’engagé seul vers l’inconnu. Elle revint sur ces pas mais ne retrouva jamais la cabane. Emi la chercha pendant des heures sans succès.
Finalement elle décida de suivre les conseil de la néko et de partir vers la ville. En chemin, elle découvrit son pourvoir de Pirokinésie : elle tenta d’allumé un feu pour se réchauffer et réussi tant bien que mal a faire apparaître quelques petites flammes. Néanmoins, ce n’était pas assez pour la réchauffer, alors elle nourrit le feu comme elle put avec toutes les branche morte qu’elle trouvait, ce dernier prit de l’ampleur et, pour finir, échappa totalement à son contrôle. Il se dirigeait vers les arbres et menacer de provoquer un incendie. * Nooooon ! Arrête toi, arrête toi !* pensa Emi. Et le feu s’arrêta. Emi fut très surprise, elle avait déjà vu certain hybride ayant des pouvoirs mais jamais elle ne se serait imaginé en être elle-même doté. Néanmoins, elle reprit son chemin vers la ville.


Ses gouts :
J’aime pas les gens messants ! Et aussi les légumes ! J’aime pas non plus quand on me dit ce que je dois faire ni quand les adultes croit avoir raison justement parce qu’il sont adultes. Et j’aime pas quand on me dit que je ne devrais pas me balader avec Violence parce que je pourrai tiré sur quelqu’un sans faire exprès ou me blesser. Et je DETESTE quand on m’ébouriffe les cheveux ou qu’on me traite comme une gamine. Par contre j’adore les animaux. J’aime bien m’amuser et rigoler. J’aime ce qui fait « boom » ! Et ce qui fait « pan » aussi parce que c’est rigolo ! Et les glaces aussi !


Pour le combat
(Emi se bat rarement, mais quand c’est le cas, son jeune âge par rapport à ses adversaires ne lui permet pas d’avoir le dessus c’est pourquoi, elle porte toujours son revolver.)

Pouvoir/Competences :
-Elle sait très bien tiré
– Elle est très endurante à la course et possède une vitesse presque surhumaine.
- Elle est doué de pyrokinésie (en se concentrant, elle peut déplacer et contrôler le feu par la pensé, bien sur il faut qu’il y en ai à proximité, elle ne peut pas en créer elle même), mais, ne l’ayant découvert que très récemment, ce pouvoir n’est pas encore très développé chez elle.


Armes : un petit revolver qu’elle a appelé Violence
Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) : lièvre albinos


[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: euuuuuuuh…excellente question ! Par hasard^^
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Non
- As tu lu les règles?: Euh…*vas les lire* maintenant oui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:18

Magnifique Histoire Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:19

Merchi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:36

jolie^^ une amie magicien de feu^^ mais il est mon fort que le mien ton pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:44

J'ai juste besoin d'un peut d'entrainement ^^(peut être qu'un jour je te surpasserai :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:47

(je ne pense pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:54

Qui vivra verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:54

bien dit j'adore cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:57

Merci ! *visage angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyLun 8 Fév - 23:58

LOl ^^ lis mon rp tu verras le niveaux de mon pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 0:00

T'es plus vieux que moi donc c'est normal t'as eu plus de temps pour t'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 0:02

j'ais que 5 ans de plus que toi ,en plus j'ais pas put l'utiliser pendant 5 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 0:05

Maieuh ! De toute façon, je suis pas pyromane MOI !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 0:06

et ben moi oui!je vois que tu a un peut lut^^ et j'en suis fiere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 0:08

... * a subitement une idée de génie* et si...on arrêtait tout simplement de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 0:10

oui bonne idee^^ apres ya Ray qui va encore dire que c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 11:38

Hep tsukio ! PAS DE FLOOD ! et tu n'es pas le plus fort, si j'ai bien horreur d'une chose c'est qu'on se croit le meilleur ! NON mais montre l'exemple un peu èwé

et oui c'est de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 18:10

XD oué ton histoire est super (j'ai faiili pleurer surtout pour mitsu)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 19:16

Bas j'en etais sur c'est toujours de ma faute , et je dis pas que je suis le meilleur ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 19:24

Citation :
XD oué ton histoire est super (j'ai faiili pleurer surtout pour mitsu)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyMar 9 Fév - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyJeu 11 Fév - 19:03

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" EmptyJeu 11 Fév - 20:07

Micii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi dite "Mimi" Empty
MessageSujet: Re: Emi dite "Mimi"   Emi dite "Mimi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi dite "Mimi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez "nous" [Pv: Ami & April]
» Exams -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: