Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Namagusai... Petit néko :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyDim 14 Nov - 20:18

    Déjà, bonjour/bonsoir à tous ^^
    [ Ton Personnage ]

    Nom (Facultatif): /
    Prénom: Namagusai
    Surnoms ?: Nama
    Race : Néko

    Age: Bientôt 17 (donc 16 ><)
    Sexe: Homme ><
    Orientation:Bisexuel

    Son Caractère:
    Nama est un néko qui a beaucoup d'affection à donne. Il a des tendances perverses. IL est très peu rancunier et est très fidèle quoi que... Pour les gens qui ne le connaissent pas, il semble tout innocent et timide or il est tout au contraire, il est pervers, et pas du tout timide, je dirais même..Nama aime bien le rouge et bleu, pervers xD. Il aime bien le blé, oranges ainsi que les hommes et femmes. Il peut être un chouilla trop pervers mais il est très généreux dans tous ses termes, gentil, calinou; bref, c'est un vrai Néko avec un cœur gros comme une citrouille OGM. Il sera le plus heureux du monde si un jour, un maître ou une maîtresse le prends sous son aile^w^. Il est souvent très soumis et docile sauf quand l'un de ses maîtres est en danger, alors là, il n'aime vraiment pas du tout. Si on lui ordonne par contre il ira câliner la personne/l'objet qu'on lui demande. Namagusai est né avec ces petites idées pervers et une totale soumission pour celui à qui il appartient. Il sait pourtant que ses idées perverse in-voulues ne sont pas souvent voir même pas du tout réciproques pour son plus grand malheur mais étant d'une soumission totale, il s'adaptera à la réaction de ceux/celui/celle avec qui il se trouve.

    Son Histoire:
    Namagusai est de ces petits Nékos nés dans les champs qui font la fierté de la campagne et surtout à ces habitants. Il a vite était recueillit après sa naissance par des maîtres D'une gentillesse qui n'égalait que leur richesse, car oui, ces deux personnes n'étaient pas n'importe qui, l'homme était le descendant directe de Halbert Bougrignar, l'homme le plus riche de la campagne japonaise avec, 1.3 millions à son actif. Il a été bichonné, chouchouté et, le jour de ses 16 ans, sa maîtresse l'emmena dans sa chambre et lui apprit une chose qui était essentielle à la vie d'après elle, le sexe...Mais quelques temps après, son maître lui apprit la même chose que sa maîtresse, mais avec les hommes. Sa maîtresse était une grande femme, cheveux blonds avec de beaux et pétillants yeux bleus. Son maître lui, avait des cheveux coiffés en arrière qui formaient une pointe au bout, il était un grand homme( Grand en taille) avec un torse parfaitement droit. Après ces expériences, il s'est rendu compte qu'il aimait les femmes mais aussi les hommes. Puis, un jour, alors qu'il allai avoir 16 ans, un 17 mars, veille de son anniversaire, alors qu'une belle journée commencée, dans le lit de son maître, sa maîtresse est entrée en furie dans la chambre et a commencée a crier disant que Nama avait déchiré ses rideaux de soi avec fils d'or. Nama lui n'osait pas répondre alors que ce n'était pas lui. La vie a continuée pendant 3 mois, il ne se réfugiait qu'au près de son maître, qui le savait innocent, Nama restait donc la plus part du temps dans le lit. Mais un jour, alors que Namagusai dormait paisiblement, ses maîtres l'ont emmené en voiture et l'ont laissé au bord de la route, comme un vulgaire chien abandonné. Depuis ce jour, Nama hère dans la rue pour trouver un endroit où, il pourrait se réchauffer un peu et manger... c'est pour ça qu'il est obliger de voler aux comptoirs des commerçants sur les marchés et il sais que ce qu'il fait est très mal mais comme personne n'accepte de lui donner à manger, il en va de sa survie. Et il chercha, chercha pour trouver quelqu'un qui voudrait bien de lui... Mais malgré tout, même si il dort dans la rue ou autre, il reste toujours propre et est toujours aussi parfait au niveau de son ventre !
    Namagusai, pendant une belle nuit d'hiver, regarda les étoiles; il en remarqua une principalement, elle se détachée de toutes les autres: elle était d'un brillant, et d'une rondeur parfaite. Elle semblais lui parlais, elle lui murmurez dans son oreille jaune paille qu'il y avait un endroit chaud et où il serait enfin en sécurité. Il lui demanda de s'expliquer mais dès l'or, elle se tue.
    Le soleil commençais à montrer le bout de son nez, il avait du mal encore à monter très haut dans ce ciel étoilés de milles lumières.
    Alors pendant la journée qui suivit, Nama réfléchit tout en marchant de petits pas et alors que le soleil entamer sa descente comme un athlète le ferais avec sa flamme Olympique, Nama eu une idée, il pensait avoir trouver l'endroit rêver. Il marcha pendant toute la nuit et le lendemain matin matin, il alla à l'animalerie où, quelqu'un l'accueillit gentiment. Malheureusement, il le mit ans une cage assez petite; mais au moins, dans cette cage, Nama était sûr qu'il serait en sécurité... en sécurité certes, mais tout de même très sale... et maintenant, il attend un maître ou une maîtresse.

    Son Apparence Physique:
    Namagusai est un petit néko d'environ 1.56 quand il se met debout. Il a de magnifiques oreilles qui sont d'un jaune intense, parfaitement en accore avec ses cheveux. Mais l'intérieur de ses oreilles est rose bonbon, comme des coussinets extrêmement bien nettoyés. A propos de ses cheveux, ils sont d'une longueur pas trop longue, pour qu'ils ne lui cachent pas la vue, mais pas non plus trop court, par choix, ils aime les avoir à cette longueur là. Il fait très attention à son régime, il veut avoir un corps parfait, que son maître soit le plus fier possible de lui. Il a donc un petit ventre, pas trop maigre, pas trop gros, un ventre, qui, selon lui est parfait.

    Ses gouts:
    Il adore tout ce qui est rond (mais vraiment tout) ou a formes arrondies, bien moelleuses. Par contre, il a une phobie noir des araignées car quand il était petit, il en a avalé une qui lui a fait très mal :'( .Nama aime bien le rouge et bleu, pervers xD. Il aime bien le blé, oranges ainsi que les hommes et femmes.Il est très heureux de son physique qui le trouve très séduisant avec son air de jeune innocent ce qui n'est pas exactement vrai mais se cache bien de montrer sa vrai nature x).


    [ Toi ]

    - Comment as tu connu le forum?: L'annuaire de Forumacrif ^^
    - As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Non
    - As tu déjà fais un RPG ? : Oui =D
    - Vérificitation(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) :
    - Autre chose ? : Heu... Je sais pas si je dois le dire, mais je crois que dans le règlement, il y a quelques petites fautes =X (je commence bien moi XD) Mais je ne suis pas très fort en orthographe, je peux me tromper...

    Codes : N'okay by Rayounette !
    Voilà, j'espère que ça va ^^


Dernière édition par Namagusai le Sam 20 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyMar 16 Nov - 22:50

Okay alors Bienvenue Happy

Les codes sont bons,
par contre tu dois absolument commençait à l'animelerie, ou bien avoir un post come quoi tu es capturé mais si tu es docile, c'est la règle : ton rp commence à l'animalerie !

De plus, attention dans tes post à ne pas tombé trop vite l'hentai ou dna sla vulgarité /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyMar 16 Nov - 23:03

    D'accord md'ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyMer 17 Nov - 21:03

Bienvenue !!! (un bleu de moins!!!... c'est à dire moi)
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyMer 17 Nov - 21:47

    Et un bleu qui le remplace, c'est à dire moi.
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyJeu 18 Nov - 22:06

Bienvenu mon petit Neko =D (et oui j'ai pris les devant héhé je vien t'acheter a l'animalerie dessuite et désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyJeu 18 Nov - 23:21

Bienvenue chez les fous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyJeu 18 Nov - 23:37

    Merci à tous =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyVen 19 Nov - 20:10

Lol les fou on est pas comme sa voyons ! (regarde en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyVen 19 Nov - 21:37

Bah autant lui avouer la vérité ! En fait le forum n'est pas vraiment un forum rpg mais un asile pour taré en tout genre *sort*
Pourquoi j'ai l'impression de sortir que des conneries se soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyVen 19 Nov - 21:59

    Lol je kiffe ce genre de forum *cours partout* xD

    Ps : parce que tu sors que des conneries ce soir *part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyVen 19 Nov - 22:54

Moi j'aime bien être avec Namagusai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptyVen 19 Nov - 23:36

Herm.... Merci Emi pour cette jolie présentation U.U Bien que tu es raison What a Face

Bref... Les jeunes, on stope le Flood là !
Namagusai, tu es prié de ne pas rp tant que tu n'es pas valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:10

Désolé pour le flood =p
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:25

mais Ray ce n'ai qu'une faute des petit nouveaux laisse passé pour cette fois >_< . en plus entre hybride on se comprend X) bref , Bienvenu Namagusai (ta de la chance tu as Tam comme maîtresse moi je doit encore cherché un maître ou une maîtresse U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:29

Si personne ne te prend on viendra a ton secour ! [bon j'arrete avec le flood la] *Regarde et voie Ray qui la regarde bizzard .... * *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:34

    Désolé pour le Rp ^^'
    Juste Ray, je n'ai pas compris ce que tu veux que je change...

    Merci momoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:37

euh Ray a bien écrit : "par contre tu dois absolument commençait à l'animelerie, ou bien avoir un post come quoi tu es capturé mais si tu es docile, c'est la règle : ton rp commence à l'animalerie !" donc en gros tu doit changé la fin ou rajoutais que tu est dans une animalerie mais Ray et ieux placé pour te le dire mais je penses que c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:39

Non ce n'est pas sa . J'ai parler a Ray en MP et enfait c'est par a port a ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:40

ah bah nan mdr désolé je sais pas je peux pas d'aidai U_U suis-je nul bon je vais posté une demande =p
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:41

    Je viens de demander à Ray ce qui ne va pas sur ma fiche... =D
    XD merci quand même Momoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 0:42

de rien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 15:37

Bon Voilà Histoire réglée : Nama tu es Validé.

( et Tam Momoka avait bien raison x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 15:49

    Youpi !!
    Merci Ray , Tam et Momoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) EmptySam 20 Nov - 19:36

de rien ^^ x2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namagusai... Petit néko :) Empty
MessageSujet: Re: Namagusai... Petit néko :)   Namagusai... Petit néko :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namagusai... Petit néko :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docil ♠Namagusai♠
» Nouvelle maison !! [Namagusai]
» L'apatement de Natsu et de Namagusai
» Une lueur d'espoire ...[Namagusai]
» Un cadit remplis ! [Namagusai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: