Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty
MessageSujet: Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]   Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] EmptyJeu 25 Nov - 1:24

Je suis seule et il fait noir dehors . Je ne peut ouvrir mes yeux mais je peut sentir la froideur de la nuit sur mon petit visage . J'en conclus donc qu'il est plus de 21h00 . Mais , malgrès que je ne peut ouvrir mes paupière , je ne trouve pas le bras de Gellan autour de mon coup . Je ne trouve pas non plus la chaleur de son corps pour me r'endormir , ni son ordeur pour me bercée . Ne pouvant trouvée le sommeil , je descent les escalier et je regarde si il n'est pas en bas . Résultat , il a du partir hier soir . J'ai du beaucoup boire hier , je sans l'alcool a plein nez . C'est pour sa que j'ai la tête lourde comme une enclume . Je ne peut trouvée a boire dans le frigo appart la cannette de bière de Gellan qu'il n'a pas fini et qui traine sur la table . Je regarde par la fenêtre et mes soupçon sont fondée . Il fait noir et il fait beaucoup de vents , je peut voir les arbres bouger . Ne pouvant attendre plus longtemps , pour écorcher ma soif , j'attrape la cannette de bière de Gellan . Je ne lis même pas l'étiquette , j'ai trop soif pour sa . Je boit gorgé après gorgé sans m'arettez . Je garde tout dans ma bouche mais je recrache . Je jette la cannette par terre et me tient le coup . Je vien de me coupez et je sens l'odeur de mon sang . Ce bon liquide rouge qui coule de mon doigts . Je le lèche malgrès que Gellan me la interdit . Au gout de mon sang , mon corp répond . Je commence a avoirs les yeux rouge , et a avoir des griffes sortie de mes main et bien accérée . Ma langue se fourche et devient rouge . Ma peau devien aussi blanche que neige mais malgrès tout , mon sang reste sur mon doigts . Ce qui n'est pas habituel car d'habitude , le sang part et va autour d'elle se qui lui fait un bouclier presque infranchissable . Trève de bavardage inutils , j'ai soif et Gellan n'est pas la pour me surveillée alors je peut en profiter pour tuer une personne ou deux avant son retour . Bonne idée , ils ne se douteras jamais de ce que je vais faire . Bon le diner m'attends . Alors c'est dans le froids , la soif et la faim que je partie en quête d'une "proie" . C'est quelque heur plus tard que je trouvit une personne qui courait dans la rue . Peut être m'avait elle vu ou peut être quelle voulait rentrer vite chez elle ?. Je n'en c'est rien et je n'est pas envie de le savoir , je veut boire du sang car sava faire 3 semaine que je n'en est pas touché . La proie continue a courir alors je la suis de près . Tout en courant , le silhouette se dessine et se creuse de plus en plus . Je peut apercevoir 2 grandes chose au dessu de sa tête . Je ne c'est pas se que c'est mais peut m'importe je veut son sang dans ma bouche avant que Gellan ne rentre . Sinon je pense que je me ferais soit tapez , soit mordre . Je court le plus vite que je peut mais rien y fait . La silhouette court toujours plus vite . Je vais essayer de l'amenez dans une impasse me dis-je . Au bout de 10 minute de temps , l'ombre s'arrète de courir , et éssoufler elle s'arrete . Maintenant je suis sur quelle ma vue et que c'est pour sa quelle courait . Je m'arrete devant elle et je découvre une petite Usagie au cheveux bleu . Elle a l'air très surprise de me voir et on peut voir la terreur dans les ses yeux . Je la regarde et m'approche de son visage . Je me pour-lèche les babine en imaginant son sang dans ma bouche . Ne pouvant résistez , j'essaye de la mordre mais elle esquive et s'enfuis en courant . Je la rattrape au bout d'un certain moment et elle s'arrete en pleurant . La peur doit la terrorisé . Je m'approche d'elle et elle me parle , mais dans ses dents . Alors je ne comprend pas tout . Juste "Qui êtes vous ?" et encore c'était assez dure car la peur lui fesai oubliez un mot sur deux . Je commence a grogner , un tic que j'ai pris sur Gellan . Ce bel Okamie qui est mon petit ami et qui ne me surveille pas en ce moment . Quel que chose de rare . Mais enfin je ne suis pas la pour songer mais pour manger ! . Je répond quand même a ma victime en lui disant d'un tons mystérieux et inquiétant :

"Moi .. je suis la dernière personne que tu va voir .."

Je m'approche pas a pas de l'Usagie assez inquiétez . Je peut voir que sa respiration s'accelère . Je sens que ma pupille rétrécit se qui est inquiètant . Je sort mes griffes , ils doivent faire 10cm a elles toute seuls . Je me pour-lèche une dernière fois les babine et j'attaque ma proie ! Mais j'entends une voie famillière m'arrétez .
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty
MessageSujet: Re: Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]   Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] EmptyJeu 25 Nov - 5:03

C'était une nuit très sombre, la clarté de la lune n'éclairait presque rien et de plus il faisait froid et le vent n’arrangeais en rien la chose, cette nuit, Gellan n'avait pu s'empêcher d'assouvir sa soif de sang hors il avait promit à Calypso avec qui il vit depuis quelque temps qu'il arrêterai... comme il s'avait très bien que son envie lui ferait trahir la confiance de Calypso il décida de s'attaquer à des bête plutôt qu'à des humains même si ces derniers ont un goût excellent. Il était donc rentré de sa chasse et pour lui, Calypso devait déjà être entrain de dormir à point fermé. Il marcha pendant un certain temps dans la rue jusqu'à ce qu'il entende des bruits... comme si quelqu'un courait... le vent lui permis alors de reconnaître l'odeur d'Emi qu'il connaissait également depuis un bon moment mais aussi de celle de Calypso... du moins c'est ce qu'il pensait cependant son odeur n'était pas comme d'habitude, il ce mit donc à courir en direction de ce qu'il entendait et vit deux silhouette l'une en face de l'autre et sans réfléchir il ce doutait bien qu'Emi était en danger.

"Hey!! dégage de la toi !!!"

Il fondit aussi vite qu'il pu sans ce transformer sur la personne devant Emi, lui attrapa le coup en la mordant légèrement et l'envoya contre un mur pour ensuite venir la plaqué; étant donné qu'il avait cru sentir l'odeur de Calypso, si c'était elle, il ne valait mieux pas lui faire trop de mal mais quand même assez pour l'arrêter. Etant donné que la personne devant lui n'était pas du genre à ce laisser faire et qu'il n'avait pas vraiment compris qui était-ce en ayant agi sans réfléchir il commença doucement à ce transformer; ses crocs grandissait ainsi que ses cheveux qui prenait une teinture blanc turquoise et ses yeux adoptai un jaune plus vif. Puis, toute sa transformation s'arrêta net lorsqu'il reconnu Calypso et il l'a lâcha.

"Euh? Calypso? C'est toi??"




[voila mais j'ai un mal deee ben de loup à faire beaucoup de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty
MessageSujet: Re: Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]   Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] EmptyJeu 25 Nov - 21:37

J'avais du mal a assouvir mes envie de sang car ma proie essayer de s'enfuir , avant même que je ne put la re-mordre quel qu'un arriva et cria . Sans m'en rendre compte , je me mordait les lèvre pour me satisfaire de mon propre sang en attendant celui de l'Usagie . Celle ci s'emblaie être rebelle . Car je c'est reconnaître les orra . Et celle ci était particulière , gentille mais même impeu trop pour une rebelle selon moi . Je ne connait que des méchant rebelle , ou qu'il l'ont était . Comme Gellan par exemple , qui ma jurais de ne plus touché au sang . Mais hier , mal grès que j'avais trop touchez aux Whisky Coca et a la Vodka d'impeu trop près , mon odorat était toujours aussi fin et je pouvait sentir l'odeur du sang dans sa bouche . Je suis assez mal placée pour juger les gens sur leur comportement des avis du sang car je ne peut m'en passer . Enfin , j'étaie prête a donnée mon coup de grâce a ma ''victime'' , quand soudain , une douleur incessante me lança dans le coup . Je ne put m'empêchez d'hurler intérieurement , même si j'avais une grande envie d'hurler vraiment . Je continuer a me mordre les lèvres par rage . Je voyait la petite fille terrorisé et ne bougeant plus . Paralysé par la peur surement . Moi je m'en fiche royalement se que je veut , c'est son sang entre mes canines ! . Je m'approchait de l'hybride tout en léchant le sang sur mes lèvres pour satisfaire cette soif qui me tapez sur le système . Enfin le moment était venu . J'allais re-boire du sang autre que le mien . Si Gellan le voyait ,J'allait surement se faire tapez sauvagement .. Pas envie de sa , même si c'est se qui allait arrivé vu que son odorat est très développé. Eh bien , plus le temps de rêvassé et a l'attaque ! Le diner est servis ! J'allais m'apprêter a la mordre quand tout a coup , quelqu'un cria :

''Hey!! dégage de la toi !!!''

Je pouvait reconnaître une odeur a des dizaines de mètres . Mais la celle du sang me barré la route , l'odeur de mon sang . Alors impossible de savoirs qui m'en voulait .Je tournis ma tête sur le coté et regarda la personne qui arriva . Je ne voyait qu'une silhouette , un ombre . Peut être un mirage ? Qui c'est .. . En tout cas il faut faire vite , car si mes doutes son fondée , je pense que c'est Gellan . Mais étrange , pourquoi ne se serait t-il pas transformé alors ?! Peut être ma t-il reconnu ?? .. Je n'espère pas sinon je me ferais frappez .. . En quelque seconde d'inter-val je sentie quel que chose me traversé la gorge . Quel que chose de pointu .. de gros .. un couteau ? .. Je n'en c'est rien mais pas le temps de l'apercevoir . J'ai mal et je hurle de toute mes forces . Avant que je ne puissent me débattre , on m'accrocha au mur . Quelqu'un me parla .

"Euh? Calypso? C'est toi??"


Apparemment je doit connaître cette personne . Ce n'est pas un mirage ni une illusion ou encore mon esprit tordue qui me joue des tours . Enfin je souffre , je sens une plaie dans mon coup . Je saigne comme une folle du coup et je n'arrive pas a me contrôler .. . Je crie toujours autan , entre deux clin d'œil j'arrive a entre voir quel qu'un .. ou quel que chose . Je n'en c'est rien . Je voie une personne avec des cheveux blanchit , des grandes canines et des yeux jaunes . Je reconnaît le parfum de Gellan . Alors j'ouvre les yeux et je l'aperçois . Il stop sa transformation net . Ce qui n'est pas mon cas , mes cheveux , sont toujours noir comme le charbon et ma peau blanche comme neige . J'ai une folle envie de planter mes canines dans son coup .. Il faut dire que son sang est moins rare que le mien . A notre rencontre , j'ai gouté a son sang , et mal grès que je n'ai gouté que quelque goutte , je peut dire qu'il a pour groupe sanguin B- . Le mien est O+ le plus rare de tout les sang .
Je me débat le mieux que je peut mais je lui répond quand même .


''As ton avis … Qui a un parfum comme le mien ..? ''

J'eu envie de le frapper a cet instant . De lui envoyer mon point dans sa figure . Je me débattez le plus que je pouvait pour mordre l'Usagie qui se faisait toute petite . Ne savant quoi faire et éprouvant une telle haine a ne pouvoir planter mes crocs dans la gorges de la petite fille , je me mit a cracher a la figure de Gellan .. Malheureusement , il n'y avait pas de salives , mais du sang qui avait descendu dans ma bouche a cause de Gellan qui m'avais enfoncés ses canines dans ma gorges . Je me remit a crié en tenant mon coup . La douleurs était toujours la est de plus en plus forte . Je ne pu m'empêchez de crier et part la même occasion , inquiètez l'Usagie . Je regardait Gellan et lui dit d'un tons de dégout .

''Tu est mal placé pour donné des leçon .. tu empeste le sang ..''

En montrant un air de dégout sur mon visage , je me remit a crier et a tenir mon coup . Petit a petit , mes cheveux sont devenue comme des flammes noir qui formé toujours un carré plongeant . Je fixé l'Usagie et fonça sur elle . Mais Gellan me retenait . Je lui disait de me laisser , de me lâchez . Mais rien n'y fait . Il me tenait toujours aussi fermement .

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty
MessageSujet: Re: Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]   Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] EmptySam 27 Nov - 22:09

C’était une nuit sombre, froide et qui rappelait irrésistiblement penser Emi à celle où elle avait rencontré Gellan il y avait maintenant une semaine. Une nuit trop effrayante pour une enfant… C’était ce que se disait la petite Emi jusqu’à ce qu’elle remarque l’absence de Doudou, sa fidèle peluche. Cela faisait désormais longtemps qu’elle avait cette peluche et elle y tenait plus que tout. Elle réfléchit un instant. Où avait-elle pu le poser ? Après un bref tour de la maison, elle se rendit compte qu’il n’était pas dans la maison. Elle l’avait donc oublier dehors ? Elle se força à faire un effort de mémoire. Aujourd’hui elle était allé à la rivière, et enfin…. elle c’était promené dans les rues du quartier délabré… C’est ça, elle devait l’avoir perdu quelque part par là ! Maintenant qu’elle savait à peu près où chercher, il fallait qu’elle se décide à sortir. Un coup d’œil par la fenêtre la fit tout de même hésité quelques secondes. La dernière fois qu’elle était sorti, elle avait rencontré l’inquiétant Gellan et, même si l’okami c’était révélé plutôt sympa au final, elle n’était pas sur de vouloir rencontrer encore une fois une personne comme lui… Oui mais, Doudou… Rien, même pas sa peur, ne l’empêcherait d’aller cherché sa peluche ! Emi sortit à la volée sans même prendre la peine d’enfiler un manteaux, chose qu’elle s’avait qu’elle regretterait plus tard.

Si la nuit lui avait paru froide lorsqu’elle la regardait depuis la fenêtre du salon, ce n’était rien en comparaison de maintenant. La nuit était vraiment glacial. La fillette frissonna et accéléra le pas. Petit à petit, au fur et à mesure qu’elle avançait, elle se souvenait de l’endroit exact où elle avait posé sa peluche. Dans une ruelle non loin d’ici, elle c’était arrêté, pour se reposer et avait posé Doudou sur le trottoir à côté d’elle. Un chaton était alors venu vers elle et Emi c’était levé pour aller le caresser, puis, voyant que la nuit tombait, elle était reparti en laissant sa peluche là. Elle essayait à présent de se donné du courage comme elle pouvait. Ce n’était pas loin, il n’y en avait pas pour longtemps. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment qui se précisa quelques secondes plus tard. La fillette avait la désagréable sensation d’être épié. Il lui sembla apercevoir une silhouette mais l’obscurité jouait peut être des tour à la petite fille. Tant pis, elle n’avait pas l’intention de rester pour le savoir. Elle se mit à courir. Elle sentait que la silhouette était sur ses talons, qu’elle l’avait pris en chasse. Emi accéléra pensant semer l’ombre, elle sprinta en utilisant ses dernières forces.

Quelques minutes plus tard, la silhouette semble loin. La fillette s’arrête quelques secondes, épuisée et tremblante, le temps de reprendre son souffle. Manque de chance, elle n’avait pas du tout semer l’ombre, juste un peu distancée et celle-ci se tenait à présent à quelques mètres d’Emi. C’était une neko aux cheveux noir, aux yeux fous et au sourire sadique. Elle se pourlécha les babines ne laissant ainsi planer aucun doute sur ses intentions avant de s’approché d’Emi et de tenté de la mordre. La fillette, pourtant épuisée, sentit alors une poussée d’adrénaline, un second souffle, la parcourir et forcé ses jambes à l’entraîné loin de là. Elle se remit à courir dans la nuit tandis que des larmes de frayeur mouillaient ses joues. Mais la poussé soudaine d’adrénaline qui avait parcouru la fillette quelques minutes plus tôt fini néanmoins par l’abandonné. Forcé de s’arrêté par de multiples point de côtés, elle vit la néko aux allures de psychopathe s’approché lentement.


- Qui…êtes vous ? demanda Emi d’une voix tremblante.

Enfin c’est ce qu’elle tenta de demandé mais la peur l’empêché de prononcé la moindre phrase cohérente. Elle vit la néko s’approcher pas à pas, avec nonchalance presque, pousser une sorte de grognement et dire, avec jubilation presque :


"Moi .. je suis la dernière personne que tu va voir .."

La fillette se mit à trembler de plus en plus fort. Elle allait vraiment mourir ici, seule, dans la nuit, de la main (ou de la griffe…) d’une néko psychopathe. Ah, si seulement elle était resté chez elle, si seulement elle avait attendu le lendemain matin pour aller chercher sa peluche. Quel idiote, elle avait bien chercher ce qui lui arrivait. A présent, elle ne pouvait plus s’enfuir, elle était trop épuisé pour penser à sortir son revolver et, même si elle y parvenait, elle n’était pas sur que les balles et un quelconque effet sur un monstre pareil. C’était donc avec une certaine résignation qu’elle regardait la mort venir quand soudain une voix qui lui était familière cria :

''Hey!! dégage de la toi !!!''

Gellan surgit et mordit la néko à la gorge avant de la plaqué contre un mur. Celle-ci se mit à hurler et à se débattre. Emi, effrayée, n’avait plus ni le courage ni la force de se mettre à courir. Sanglotante, elle se recroquevilla sur elle-même , tachant de se faire la plus petite possible. Elle aurait donné n’importe quoi pour être chez elle, bien au chaud, loin d’ici.

"Euh? Calypso? C'est toi??"

Apparemment les deux se connaissait. Emi s’en fichait, elle n’accorda même aucune importance aux autres paroles qu’ils prononcèrent tandis que la néko se débattait toujours. Elle était visiblement dans une rage folle et semblait vouloir tué tout ce qui se mettait en travers de sa route. La fillette regarda alors Gellan et vit qu’il était couvert de sang. Pourquoi ? Emi commença à reculer, lentement. Rentrer chez elle, loin de Gellan et de la néko psychopathe, c’était tout ce qu’elle demandait.

- Laissez-moi tranquille, laissez-moi !

Elle frôlait la crise de nerf, la peur avait rendu sa voix tremblante. Elle ferma les yeux de toute ses forces. Un cauchemard, c’était juste un horrible cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty
MessageSujet: Re: Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]   Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] EmptyMar 30 Nov - 21:29

Je pense que dorénavant je réfléchirais avant d'attaquer une personne ou un hybride . Cette nuit me faisait penser a celle de ma rencontre avec Gellan . Une nuit froide et humide malgrès tout . J'était chez moi , sous ma douche et mon sang coulait a flot . Je ne sentait plus mes bras ni mes jambes qui était couvert de plaie et de blessures . J'hurlez tant ... pendant une heure , puis deux heures ... . Puis vint la troisième , je sortir de ma douche en sang et en pleure . Je n'était pas moi même , mes yeux était rouge comme le sang et mes pupils , noire comme comme le charbon . Mes ongles était plus grand ,et accérées comme des rasoire . Je sortit , dans la douleur je vit Gellan , je ne connaissait pas encore son nom . Je voyait juste une ombre .. mais petit a petit cela se creusait et prennait forme . Je pouvait voir un Okamie qui courait dans le noire . Je le suivez et apres un certain moment de combat , contrairement a Emi , je reussi a le mordre . Mais lui ausi ma pris quelque goûte de sang . Epuisée , je le ramenit chez moi et le mit dans mon lit . Moi aussi j'était fatiguées , je me mit a ses coter et je m'endormis . En me réveillant , j'était revenu a moi même , mes cheveux n'était plus des flammes noire et mes yeux était redevenu violets . Ainsi que mes ongles qui c'était raccourcis d'aux moins 20cm .

Maintenan , je vien de me réveiller , je suis par terre et je tient mon coups . J'ouvre mes yeux et j'entre voie Gellan entrain de rassurer Emi , de la réconfortée . Il lui expliquer qu' accose d'une marque dans mon coups , je perdez la tête et que je ne pouvait me retenir . Emi avait l'air de comprendre . Après tout se n'était pas de ma faute si je voulait re-boire du sang . Ce parie avec Gellan était stupide . Je ne pouvait me retenir les jours ou la lune formez un croissant . Je me mit a rempez vers l'Usagie mais Gellan me barrait la route . Je baissit ma tête et je me mis a m'excusée . Je vit que Emi me fit un signe de tête en signe de dire "Okay" . Je me relevit pour ne pas rester a même le sol et je me mit a arrachez une plume de mes ailes noire . Je la fit voller dans les aires et je dit quelques mots . En retombant , sur la plume , il y avait marquez mon adresse et quelle devait venir demain , c'est moi qui l'invite . Emi n'était peut être qu'une petite fille mais elle était assez intelligente pour savoir que je n'était pas moi même . J'ouvrit ma main avec la plume a l'interieure . je me mit a souffler dessu pour l'envoyer a Emi . Celle ci l'attrapa et regarda . Elle fit un signe de la tête . Quand a moi , un sourir . Je regardit Gellan . Je ne ressentez plus de sentiment envers lui . Alors je le regardit et lui dit :


"Un amour non partager n'en est plus un . Tu restera toujours en moi . Et pour être sure que se soit pareille , je vait te laissait un souvenir .. REGARDE SA !!!!!!"

Je couru vers lui et je me mit a le mordre et part la même occasion de lui laisser une marque . Il ne pourra jamais s'en déffaire . Cette technique a était consue par mon clan depuis la nuit des temps ... . La méthode était utilisé par les femme du clan qui avait des "peine de coeur" sois-disant ... . Elle mordait le coups de leur bien aimée avant la rupture pour leur laissez une marque en forme de coeur pour ne jamais les oubliez . Il gardera toujours un souvenir de moi . Mais je c'est que nous resterons amis . C'est avec une grosse peine , la larme a l'oeil , que je partit dans un nuages de corbeaux . En attandant demain , le rendez vous avec Emi . Notre point de rendez vous étez chez moi . Je lui fit un signe de la main et elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty
MessageSujet: Re: Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]   Juste une goutte de sang...[Emi Gellan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une goutte de sang...[Emi Gellan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Gellan
» Rebelle, Gellan
» Présentation Gellan, Okami rebel
» crystale la combatant au sang froit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Delabré-
Sauter vers: