Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana
'tit nouveau
Sana


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyMer 1 Déc - 18:29

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! Voila à quoi se résumait sa vie depuis un an! Ah, et on oubliait de préciser bien sur: des miaulements, aboiements et autres bruits des hybrides, des maîtres et maîtresses parfois méchant parfois gentil...le plus souvent méchant quand même! De temps en temps, le vendeur s'approchait de telle ou telle cage pour engueuler ou ordonner quelque chose à l'hybride dans la cage.

Justement, cette fois-ci, il s'approcha de Sana, comme ça faisait un an qu'elle était, il la connaissait plutôt bien et il n'était pas méchant avec elle. Après tout, il lui avait un peu sauvé la vie, ce n'était pas pour la lui enlever en la frappant...
Il lui amena de la nourriture dans une gamelle, ainsi qu'une autre gamelle d'eau.


- Allez mange, je veux que tu sois en pleine forme pour attirer le client le plus riche possible!

Oh bien sur, même s'il était gentil, il pensait surtout à ramasser beaucoup d'argent avec cette petite qui était particulièrement gentille, joueuse et câline! Résultat, son prix était plutôt élevé, tout ça pour sa bonne humeur perpétuelle...
Et comme phrase accrocheuse pour les clients, il avait placardé une pancarte sur le haut de la cage avec écrit dessus: Avec cette neko, vous ne serez jamais déprimé!

Sana s'ennuyait profondément, même si sa cage était un peu plus grande que tout les autres, elle ne pouvait pas bouger et s'amuser comme elle en avait envie! Malgré tout, elle restait joyeuse.


*Si dieu existe...j'aimerais que pour une fois, la chance me sourit et que j'ai le meilleur maître qui existe au monde!*

Elle tourna la tête vers la porte d'entrée, la clochette venait de sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
S'habitue
Ryumeï Kuzuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyMer 1 Déc - 19:16

Oui, la clochette sonna à l'arrivée de Ryumeï. Que fait-il ici me direz-vous ? Et bien il cherchait tout simplement une hybride supplémentaire. Il avait prit goût à s'occupper d'eux et voulait donc continuer sur cette lancée. Et puis, donner vie à sa maison lui plairait surement !

C'est donc avec un pas sûr qu'il avança dans la boutique. La vision des hybrides enfermés l'horrifiait toujours autant. S'il le pouvait il ouvrirait toutes cages pour les faire sortir. Mais ce n'est pas possible.
Son regard fut attiré par une cage, ou plutôt un écriteau : "Avec cette neko, vous ne serez jamais déprimé!"
Il se demandait si elle pourrait aider keiko à combattre sa tristesse.


Ryumeï regarda la nékoe en question, pas un regard de voyeur, un regard sondeur. Il voulait voir dans ses yeux ce qu'elle ressentait. Et ce qui le surpris, malgré son apparence joyeuse, c'est qu'elle a l'air d'enfermer dans son coeur un lourd passé. A force de côtoyer des hybrides triste, Ryumeï finit par savoir quand une nékoe n'allait pas bien malgré les apparences.

Il se pencha légèrement et sourit. Il avait ses lunettes sur son nez et avait donc un peu peur qu'elle le prenne pour quelqu'un de malveillant.

- Bonjour, moi c'est Ryumeï.

Elle ne lui avait même pas parler que Ryumeï semblait déjà l'apprécier. Mais après il faut que ce soit réciproque, sinon ce n'est pas la peine. Il ne force jamais quelqu'un à faire une chose qu'il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
'tit nouveau
Sana


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyMer 1 Déc - 19:43

Sana aperçut un jeune homme, ma foi pas trop mal, entrer dans l'animalerie. Il commença à observer les hybrides enfermés dans les cages, certains espéraient l'intéresser avec des miaulements stridents pour les neko, c'était ceux qu'on entendaient le plus...

La jeune neko, dans sa cage, retourna à ses occupations...mais quelles occupations? Elle soupira avant de s'assoir, face aux barreaux, et se retrouva rapidement face au jeune homme, le client! Mais, il s'intéressait à elle là, non? In-cro-ya-ble! C'était le seul depuis un an! Oh, oui, ça lui faisait plaisir!
Elle le regardait avec un grand sourire aux lèvres, et remarqua qu'il portait des lunettes de soleil...Dommage! Elle aurait bien aimer voir ses yeux.
Quand il se présenta, elle s'approcha des barreaux et répondit:


- Bonjouuur monsieur! Je m'appelle Sana!

Le monsieur en question avait l'air sympathique, est-ce que dieu existerait? Et alors, si oui, il l'aurait entendu? Wahouuu! Incroyable!
Elle s'approcha un peu plus puis tendit la main pour le toucher, après tout, était-ce la réalité ou un rêve éveillé? Parce qu'on ne sait jamais avec elle...Quand son doigt toucha l'épaule du dénommé Ryumeï, elle sauta de joie et se cogna la tête contre le toit de sa cage.

- Aïeuh! Vilain toit!

Elle enchaîna aussitôt sur sa joie qu'il soit réel:

- Vous êtes réel! vous êtes réel!

Elle était tout sourire, mais pouvait être encore plus excitée que ça! Sa queue s'agitait dans son dos et fouettait limite le sol de la cage, elle était de superbe humeur!


- Dites, dites, monsieur, vous allez m'acheter?

Oh oui, c'est clair, c'est lui qu'elle voulait comme maître. Elle espérait vraiment qu'il l'achète et puis, il aurait droit à un énorme câlin si 'était le cas! Oui, la petite neko était en manque de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
S'habitue
Ryumeï Kuzuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyJeu 2 Déc - 21:09

Effectivement cette nékoe au nom de Sana est plutôt énergique. Elle n'hésite pas à le toucher. Au moins elle n'a pas l'air d'avoir peur de lui. Elle arrivait même à le faire sourire ; la voir sauter de joie était plaisant à voir.

- Dites, dites, monsieur, vous allez m'acheter ?

Et bien, voilà qu'elle se met à répondre aux questions avant même qu'il les posent. Même plus besoin de demander si elle voulait venir avec lui. C'est bien la première fois qu'il voit une nékoe comme elle.

- Si ça ne te gêne pas, oui. Bien que le terme acheter me déplait.

Il sourit légèrement et alla voir le vendeur. Après une intense discution sur des détails insignifiant comme la laisse ou le prix, Ryumeï revint voir Sana.

- Voilà, tu es libre.

Il ouvrit lui même la cage pour la laisser sortir. C'est une preuve qu'il a confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
'tit nouveau
Sana


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyJeu 2 Déc - 21:29

Sana n'avait pas peur des maîtres ou maîtresses, qu'il soit gentil ou méchant, elle avait l'habitude des méchants de toute façon. Et puis, Ryumeï semblait gentil, mais vraiment gentil, alors, elle avait déjà entièrement confiance en lui! Oui, elle avait facilement confiance quand elle rencontrait quelqu'un, mais encore plus avec son peut-être futur maître!
Quand il répondit à sa question, c'était évident qu'il allait l'acheter.


- Oh, non, ça ne me dérange pas maître de venir avec vous! Et désolée pour le mot "achetée", je ne le dirais plus.

Elle continuait de sourire, d'excellente humeur, et de plus en plus excitée, oui, elle allait être libre, enfin! Son nouveau maître n'était pas du style à la revendre plus tard, quand elle ne l'intéresserait plus...
Une chose était sure, elle ne comptait pas lui désobéir, de toute façon, elle était totalement docile malgré ses anciens maîtres.

Soudainement, Ryumeï s'éloigna pour rejoindre le vendeur, tout deux commencèrent à discuter, apparemment, la discussion était assez mouvementée! Il finit par revenir et ouvrit lui-même la porte de sa cage...Sana m'y un certain temps à de saisir, elle était libre! Libre! Elle sortit de la cage, d'abord à quatre pattes puis se leva et sauta littéralement au cou de son nouveau maître.


- Merciiiiiiiiii maîîîîîîîîîîître!

Elle frotta son visage au cou de son maître, ce câlin était là pour remercier Ryumeï. Elle espérait vraiment qu'il apprécierait. En même temps, la jeune neko était en manque de câlin alors elle en offrait un à son nouveau maître, mais d'autres suivraient, c'était obligatoire!
Sana finit par se décoller après avoir déposer du bisou sur la joue du jeune homme et lui adressait un très grand sourire joyeux. Oui, elle était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
S'habitue
Ryumeï Kuzuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyVen 3 Déc - 23:59

La réponse de la gentille nékoe plut à Ryumeï.

- Disons que je ne te considère pas comme une chose.

Il la regarda sortir de la cage et savourer son premier moment de liberté, sans doute bien mérité. Rien que de voir ça suffit à Ryumeï pour être heureux. Mais elle sauta à son cou, manquant de peu de le faire tomber. Quelle joie !

- Merciiiiiiii maîîîîîîîîîîîître !

Il passa ses bras autour de la taille de Sana pour complèter ce beau petit câlin, câlin qui se termina par un bisou. Elle était vraiment heureuse, et, il n'y a pas à dire, sa joie était contagieuse.

Il finit par l'emmener dehors pour lui demander :
- ca te dit de voir ton nouveau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
'tit nouveau
Sana


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyDim 5 Déc - 13:09

Son nouveau maître lui fit remarquer qu'il ne la considérait pas comme une chose...tiens, ce serait bien le premier dans tout les maîtres qu'elle avait eu! Elle aurait pu se méfier, mais étant tellement joyeuse et naïve, qu'elle ne se méfiait pas du tout et se réjouissait même!

- Alors, merci maître!

Oui, ça lui faisait vraiment plaisir de n'être pas considéré comme une chose par son maître.
Quand elle lui avait sauté au cou, il avait complété le câlin en glissant ses mains dans son dos. Voila un vrai câlin! Le seul, le vrai, depuis un bon bout de temps! Ça aussi, ça lui faisait vraiment plaisir!

La jeune neko suivit son nouveau maître vers l'extérieur de l'animalerie et, sa première action, fut de prendre une grande inspiration. Aaaah, ça faisait du bien! Libre, elle était libre! Mais pas totalement, et elle le savait bien, elle appartenait à Ryumeï malgré ce qu'il pouvait dire, et puis...ça ne la dérangeait pas plus que ça.
Quand il lui proposa d'aller chez son nouveau soi, elle hocha la tête.


- Oui, ça me dit!

Sana continuait de sourire et le suivit toute excitée, avant de poser toutes les questions qu'elle avait en tête:

- Vous habitez loin d'ici maître? C'est comment chez vous? Vous avez un travail? D'autres neko? Une famille?

Elle se rendit compte que poser autant de questions n'était pas vraiment très poli, alors elle baissa la tête avec un air désolée.


- Je-je suis désolée, maître, je n'aurais pas du poser toutes ces questions, ce n'est pas poli...

La jeune hybride espérait vraiment qu'il ne lui en veuille pas, ce serait la catastrophe sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
S'habitue
Ryumeï Kuzuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyDim 12 Déc - 22:38

Ryumeï la voyait vraiment heureuse, ça lui faisait vraiment plaisir car c'est son but, c'est ce qu'il désir. Une fois à l'extérieur, elle se mit à lui poser pas mal de questions. Quoi de plus naturel, elle ne tient pas à débarquer dans l'inconnu le plus total. Mais il fut surpris de la voir se reprendre par manque de politesse. Ca fit sourire Ryumeï.

- Ne t'excuse pas, tu as le droit. Après tout, tu dois être un peu perdue. Tu dois peut-être même avoir peur de l'inconnu.

Il sourit et décida donc de répondre à ses questions.

- Alors, vu que j'habite à l'étage de ma boutique, et que celle-ci est en ville, non, je n'habite pas trop loin.

Il réfléchit aux autres questions.

- Non, je n'ai pas de famille, j'ai une autre nékoe. Elle s'appelle Keiko, j'espère que vous vous entenderez bien.

Il sourit, il ne voyait vraiment aucune raison pour que ça se passe mal.

- Je suis antiquaire et un peu écrivain à mes heures perdues. Et pour mon chez moi, tu verras bien quand on y sera.

Il lui frotta les cheveux affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
'tit nouveau
Sana


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyLun 13 Déc - 11:33

Sana fut vraiment rassurée en voyant le sourire de Ryumeï, un sourire qu'elle avait rarement vu dans sa vie et qui lui faisait vraiment plaisir!
En plus, il lui disait qu'elle pouvait poser autant de questions qu'elle le voulait mais peur de l'inconnue? C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu à faire à l'inconnu, mais elle n'avait pas spécialement peur, au contraire, elle était très enthousiaste!

Quand il se mit enfin à répondre, elle l'écouta avec attention, les oreilles s'agitant à chaque phrase. Et en entendant qu'il avait une autre neko, un sourire réjouie étira ses lèvres.

- Keiko? Elle est gentille? Elle aime jouer?

Elle était contente de pouvoir avoir une amie, et elle espérait vraiment s'entendre avec cette neko. Après tout, elle avait un énorme besoin de jouer, on pouvait certainement la comparer à une enfant, mais elle était ainsi.
Son maître lui parla de son métier, antiquaire et écrivain. Quand il lui frotta les cheveux affectueusement, elle ferma les yeux avec un air du style "est aux anges", elle adorait ça!
Mais soudainement, elle tilta antiquaire! Alors il risquait de partir non? Et elle resterait seule? La solitude était vraiment horrible à supporter, elle ne pourrait jamais!


- Mais, maître, vous allez souvent partir alors?

Rien que de penser qu'elle risquait d'être souvent seule, la faisait dire ça avec une moue triste. Plusieurs épisodes de sa vie, où elle était seule lui revinrent en tête et elle baissa la tête, elle savait bien qu'elle était très expressive et résultat, un voile de tristesse avait recouvert ses yeux. La jeune neko tenta de chasser au maximum tout ses souvenirs, mais elle attendait une réponse qui soit la rendrait heureuse, soit finirait de briser son pauvre cœur déjà bien meurtrie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
S'habitue
Ryumeï Kuzuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] EmptyMar 21 Déc - 23:46

L'enthousiasme de Sana faisait vraiment plaisir à voir, à croire que tout ce qu'il disait n'était que des bonnes nouvelles pour elle. elle se mit à lui poser pas mal de question sur Keiko.

- Elle est très gentille. Elle n'a pas encore l'habitude de jouer, elle est un peu réservée. Mais je suis sûr que vous vous amuserez bien.

Il sourit. Vu le caractère de ses deux hybrides, il ne voyait vraiment aucun problème d'incompatibilité, elles ne pouvaient que bien s'entendre. Les meilleures amies du monde ? Ca on en sait rien, mais amie oui. Du moins d'après Ryumeï.
Ryumeï lui avait dit de poser toutes les questions qu'elle souhaitait, et visiblement elle ne s'en privait pas. On ne risque pas de s'ennuyer avec elle, c'était bien. Mais il espérait effacer la tristesse qu'elle cache en elle.

- Partir ? Oui, ça m'arrivera sûrement de temps en temps. Mais si vous voulez venir ce sera avec joie. D'ailleurs je préfèrerais que vous veniez, je n'ai pas envie de vous laisser seules. et puis des voyages à plusieurs ça doit être plus marrant que seul.

Il espérait que sa réponse satisferai Sana. Quoiqu'il en soit, il est temps de rentrer ! Elle poserait ses questions en chemins ! Il se mit donc en route vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]   Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà des barreaux...[PV Kid]
» Ryumeï Kuzuryu
» Un nouveau chez-soi [PV Keiko et Ryumeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: