Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin d'un cauchemard mais on par vers l'inconnue [ Rp avec Kaaul]

Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

La fin d'un cauchemard mais on par vers l'inconnue [ Rp avec Kaaul] Empty
MessageSujet: La fin d'un cauchemard mais on par vers l'inconnue [ Rp avec Kaaul]   La fin d'un cauchemard mais on par vers l'inconnue [ Rp avec Kaaul] EmptyMar 1 Fév - 21:57

L'animalerie était très sombre aujourd’hui, le soleil n'était pas à l'honneur. Il pleuvait des torrents dehors de quoi repousser les éventuels clients qui voulait bien acheter un neko. Cela faisait des mois que j'étais enfermée dans cette toute petite cage de 2 mètres carrés, je mis sentait vraiment à l’étroit et à chaque fois que le propriétaire de la boutique venait taper sur nos barreaux pour nos réveiller, je sursautais. Et je finissais par avoir une belle bosse sur la tête signe que le réveil avait été mouvementé. J'étais affamée, mes vêtements débraillés, mes genoux en sang à force de frotter sur le sol rugueux de la pièce. J'étais fatiguée de ne pouvoir dormir car des hybrides disparaissaient chaque jours et certaines de mes conjointes disaient même qu'elle était tuée. J'avais peur de la nuit si bien que le sommeil ne me gagnait pas rapidement. Et la journée, j'avais la tête si basse que c'est tout juste si je ne m'endormais pas mais j'avais trop peur que le gérant me voit et me donne une punition qui me ferait frémir jusqu'aux orteils. Voilà comment là vie passait pour moi dans ce lieu. Je désirais ardemment trouvés un gentil maître voir au pire des cas un méchant maître, tout mais pas rester une journée de plus dans cette cage sale. Peu de gens s'arrêtait pour me regarder et je désespérais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un cauchemard mais on par vers l'inconnue [ Rp avec Kaaul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaaul Lambe
» Kaaul Lambe un maitre un peut fou ^^
» Non pas absence mais retour.
» Inactif un jour mais pas toujours =)
» Qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: