Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prélude du chapitre 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prélude du chapitre 2. Empty
MessageSujet: Prélude du chapitre 2.   Prélude du chapitre 2. EmptyMer 2 Fév - 21:12

Dans les livres on peut souvent lire de belle histoire, des histoires d’héros qui sauve le monde, de personne aux capacités incroyable ! Souvent on rêve de vivre une telle histoire, pourtant une histoire commence toujours mal, une histoire a toujours un élément déclencheur qui va tout bouleverser et changer de façon significatif l’histoire pour qu’elle puisse enfin se dérouler. Mais qui dans cette ville aurait pu imaginer rien qu’une seconde qu’un tel événement venait de se dérouler ? Et que la ville allait être marqué a tout jamais par se changement radicale, vous êtes intriguer ? Très bien, commençons donc le prélude de cette nouvelle histoire…

Prélude

Le ciel commença a devenir gris et rapidement des gouttes tombèrent pour finalement devenir une puissante pluie destructrice d’odeur, avec un temps pareil aucun hybride ne pourrait trouver quelconque odeur. Mais cela n’était pas nécessaire, nos deux protagonistes c’était déjà trouver avant qu’elle ne commence a tomber, le combat entre eux deux ne dura pas longtemps bien vite l’un des deux prit l’avantage et mit a terre l’autre. N’ayant aucune once de haine, il sauva cette dernière, même si celle-ci l’avait attaqué, pourquoi devrait il laisser une hybride comme lui mourir ? Le temps passa et les deux hybrides se lièrent d’amitié, mieux encore…Il avait réussit a la changer, elle était maintenant son alliée dans ce qui allait devenir un combat pour leurs liberté…

Mais c’est a cause de cela que tout allait bientôt changer, car ceux deux hybrides en question n’aurait jamais du se lié d’amitié, a cause de cela les scientifiques et leurs laboratoire n’était plus en sécurité. Le premier hybride s’appel Ray, elle est connu des rebelles comme étant la traqueuse, quand elle chasse quelqu’un cette hybride finissait toujours par mourir de ces mains, elle fut le jouet préfère des scientifiques, car elle était serviable et obéissait sans poser de question. Sa rebellions fut une surprise et surtout un cauchemar, elle connaissait certain secret sur le deuxième hybride plutôt dangereux pour eux.

Le deuxième hybride justement s’appel Methu, il est le numéro un de la deuxième génération, il a été entrainé et modifié pour remplacer Ray, mais finalement il a été considérer comme un échec, ces faculté lui fut retirer, mais il conserva sa mémoire, jusqu’au jour ou les scientifiques prirent peur qu’il se met a parler et lui firent perdre la mémoire, hélas pour eux cela éveil a nouveau ces capacités, leurs plus grande crainte maintenant était qu’il retrouve sa mémoire et qu’il puisse contrôler ses capacités a nouveau. Car si tel est le cas, il pourrait indiquer où se trouve certain laboratoire plutôt très secret et les détruire avec l’aide des rebelles.

Vu ainsi on pourrait se dire qu’il n’avait pas grand-chose a crainte, mais Ray avait réussit a s’infiltrer et récupérer des informations sur Methu, dès lors les scientifiques redoutait une chose…Que Methu s’éveil et qu’avec lui s’éveil Ray ainsi que d’autre hybride rebelle. Mais ce qu’ils ignorent c’est si oui ou non il avait retrouvé la mémoire, ayant cette crainte en suspend ils décidèrent de mobiliser des troupes d’intervention d’humain avec des hybrides moins fort pour les retrouver tout les deux. C’est ainsi qu’ils doivent se cacher pour ne pas être attraper, tout aurait pu en rester là, mais hélas la tournure des choses ne plu pas tellement aux personnes haut placer, ni aux scientifiques.

Et du jour aux lendemains des changements se firent ressentir ! La ville allait commencer a changer de façon inévitable, la premier chose qui changea fut le nom, car celle-ci s’appel dès maintenant MegaloNeko, d’autre changement flagrant se firent ressentir, comme le quartier central qui devint le CentralMegalo en l’espace de quelques jours seulement le quartier changea, les immeubles devinrent plus grand, plus imposant, le quartier lui-même devint un quartier de riche où les nekos rebelles ne peuvent plus aller sans s’attirer des ennuies voir se faire attraper ! Les scientifiques et les architectes avaient travailler ensemble pour changer aussi rapidement la ville, bien entendu avec l’argent donner par les hommes haut placer, ce ne fut vraiment pas dur. Celui qui avait dirigé tout cela ne fut personne d’autre qu’Hazuma, l’ancien chef de Ray.

Bien entendu si il n’y avait que cela, ça aurait été facile pour les hybrides se faire quelque choses contre eux, mais voila qu’Hazuma avait tout prévu dans le plus grand secret…Celui-ci avait crée un nouveau groupe d’intervention spécial, justement conçu pour combattre les hybrides, un groupe d’intervention renforcer par des armures et armes spécial. Les S.T.A.R. , Secret Troop Anti Rebel, hélas la génétique humaine ne peut pas être modifier comme les hybrides sinon ceux-ci aurait inévitablement des traits physique des gênes utiliser, c’est pour cela qu’ils portent tous des armes et armures spécial qui leurs permet de combattre les hybrides rebelles, bien sur ils n’ont pas la même agilités qu’eux, c’est pour cela que les S.T.A.R. sont tous accompagner d’hybride inu qui les aide aux combats. Pour éviter toute rébellion des inu qui aide les S.T.A.R. les scientifiques on accentué certain gêne ceux de la fidélité d’un chien vers son maitre, ainsi les inus des S.T.A.R. ne trahisse pas leur maitre.

Les S.T.A.R. apparurent dès les premiers changements dans la ville, bien entendu ils ne furent pas bien vu directement beaucoup se demandèrent ce qu’ils allaient faire, mais quand les combats commencèrent l’appréciation des gens augmentèrent, bien vite les S.T.A.R. eurent même leurs QJ dans le CentralMegalo, un bâtiment aux murs renforcer et a la sécurité irréprochable. Tout les signes annonciateur d’une grande bataille apparurent, les S.T.A.R comme les rebelles s’avait que bientôt ils allaient s’affronter et que de cette affrontement beaucoup de chose allait changer…

Il est l’heure maintenant pour les rebelles de s’organiser et d’élire un chef et des sous chef, la bataille est pour bientôt et sans un minimum d’organisation, les S.T.A.R. gagneront facilement. Ray et Methu vont-ils enfin croiser le chemin des rebelles ? Les rebelles réussiront-ils a désigner un chef et des sous-chef ? Qu’est-ce qu’Hazuma nous prépare encore ? Tant de question…mais aucune réponse pour le moment…


[L’inscription pour la participation aux pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? », qui ne concerne que les rebelles est disponible ici : « L’élection d’un chef !? » ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude du chapitre 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 690
» Chapitre 198 et 199
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» Chapitre 1.I : Douloureux souvenirs
» Tome II, Chapitre IV - Contraband Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Rules :: Histoire évolutif.-
Sauter vers: