Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la ballade du fugitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:03

appuyé contre la barrière métalique, Ukeseme regardait la mer, il aimait beaucoup cet endroit, tout comme il aimait la mer, Ukeseme s'était encore une fois échappé de l'entrepot de l'animalerie où il était "exposé" La cage qui le contenait était vermoulue sur un côté, si bien qu'il pouvait aisément en sortir lorsqu'il le souhaitait, et lorsqu'il s'évadait, il venait invariablement à cet endroit, il aimait sentir le vent sur son visage, entendre les vagues qui venaient inlassablement se briser sur la côte.

Uke se retourna et continua son chemin en longeant la mer.

D'ici là, le gérant de l'annimalerie ne devrait pas tarder à venir le chercher! en effet, il entendait déjà des pas derrière lui

Uke se retourna d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:15

Feena se balader tranquillement dans le quartier, se cartier qu’elle aime tant, elle se sante bien ici pas de bruit bruillant seulement celui de la mer et de la vie qui s’écouler doucement sans aucun problème. Quelques pas plus loin elle s’assit sur un banc et admirer la mer et profita de cette brise légère qu’elle aimer temps. Quand soudain des pas bruillant et lourd troubler sa tranquillité et celui de se cartier si calme d’habitude elle se demander bien se qui se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:18

Tsukio se rendais vers l'animalerie c'etais l'heure, quand soudain il vu des choses bizarre , Feena , elle me suis se dit t'il , mais plus bizarre , un homme gras qui courais derriere un hybride, la il compris que cette hybride c'etais echaper et de se lardon sur patte etais le gerans de son animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:25

Soudainement Feena tourna la tète verre les crie et aperçue Tsukio et un jeune hybride tendent de fuir des hommes qui le pourchasser, a se moment elle comprit que cette surement des vendeurs d’hybride et qu’il était surement enfuit et était venu le récupérait pour le ramener en cacher, a cette instant, elle se leva de son banc et se précipitait verre le jeune hybride qui tenter de fuir, elle se mit devant ses hommes et s’arrêta les bras grand ouvert avant de leur crie.

"STOP !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:30

Tsukio vit Feena deriere eu , il se tournas alors et fit apparaitre un immense dragon derriere elle.Elle ne pourais pas lesretenir se disais t'il et elle allais se faire tuer.Le dragon passas au travers de Feena et percutas les ennemis de plain fouet , pendant se temps , un mur etais apparu devant l'hybride pour l'empecher de partir , il voulais lui parlais avant de le laisser partir , il s'assit en taileur , et se mit a leviter grace a ses flammes , en attendant que tout le monde se concentre vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:37

Uke n'eu le temps de réagir que les ennemis furent eloignés et qu'un mur le sépara de toutes sorties, il se retourna et aperçut l'hybride qui l'avait aidé assis en tailleur, Uke cilla
*où est-ce que je suis encore tombé?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:40

Tsukio s'amuser a faire peut et a humilier le lardon et ses compagnon avec ses dragons, il leur brule les fesse avec de petit jet de flammes et es percuter ppoour qu'il tombe dans l'eau.Pendant se temps il ecrit en lettre de feu devant l'hybride et Feena de venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:41

Feena ne cette rendu conte que l’une des créature qu’avait crée Tsukio avec son pouvoir était pressent que lorsque celle si baleilla les hommes devant t’elle, quand ils furent tous K.O. Feena se tourna verre Tsukio qui répéter la même saine qu’hier avec Emi, elle était reconnaissante de se qu’il fessait pour elle mais elle voulait aussi qui la laisse un peut faire et qui lui face confiance, pour la laisse aider les hybride. Elle se tourna verre Tsukio avant de lui dire en plaisantant.

« Dit donc, tu me suis ce n’est pas possible ou alors tu ne peux plus te passer de moi, mais merci pour le cout de main, mais la prochaine fois laisse moi faire d’accord ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:45

Tsukio:Mais non , mais non , je me rendais au centre commerciale avant d'aller a l'animalerie c'est l'heure de faire un feu de joie.Bon nos ami son h-s et notre petit ami va pas tarder apres je pouras ya ller

Tsukio la regardas en souriant , elle voulais aider mais n'avais pas grand chose pour le faire , alors l tiras quelqie chose de son sac.

Tsukio:Tiens tu veut aider les hybrides prend sa , le bouton vers le deplie et le bleue fait sortir une lame au bout.

Il lui tendis un baton retractable.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:52

uke observait la scéne: l'humaine et l'hybride semblaient se connaitre, mais leurs rapports démontrait qu'aucun ne se considérait comme supérieur à l'autre, il n'y avait aucun maitre, aucun esclave. l'hybride tira une sorte d'étuit de son sac et le tendit à l'humaine Uke aurais bien voulu les remercier mais il était trop arrogant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:53

Feena fut surprise, mais toucher du cadeau de Tsukio lui offert, elle l’accepta avant de lui sourire et de le remercie

« Ho ! C’est gentil, merci Tsukio ! »

Apres avoir accepté le cadeau, elle se tourna verre le jeune hibrides qu’ils avaient sauvé, avant de lui sourire et de lui dire :

« Bon je crois qu’ils te laisseront tranquille à présent, je m’appelle Feena et lui c’est Tsukio, comme tu as put le constater, il ne manque pas de flamme, et toi tu t’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 18:57

Tsukio:hello , Tsukio hybride rebelle et piromane^^ derien Feena , si tu veut aider autant t'en donner les moyen.Bon je viais filer une bonne frousse a c'est guignole.

Tsukio tout en regrdans les deux personne devant lui , il Fit apparaitre Un enorme tigre qui devais etre plus grand qu'une maison , les lardon commencaire a partir et Tsukio libera le tigre , lui donnant un seule ordre , poursuivre ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 19:02

L'humaine remercia l'hybride, et uke compris qu'il s'appelait Tsukio, puis elle se tourna vers lui et se présenta, avant de lui demander son nom, quelque peu intimidé, uke se releva et s'adressa directement à la prénommée Feena:

Moi, je suis Ukeseme sho

Il souris et compris qu'il FALLAIT ABSOLLUMENT qu'il les remercit il leur adressa donc un signe de téte:

Merci, je ne sait pas comment j'aurais pût faire sans vous

Tsukio se présenta à son tour comme un pyromane, puis il fît apparaitre un tigre gigantesque qu'il lança à la poursuite des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 19:06

Tsukio : bon desoler de vous foser compagnie mais j'ais une animalerie a faire cramer moi^^aller content de t'avoir connue Feena on se reveras peu etre , et j'ais un cadeaux pour toi sho , si tu ne veut plus etre en cage et devenir un rebel ,il taideras , il est a toi maintenant , il a sa propre vie et ame mais il t'ais lier , si tu le ne veut pas demande lui de revenir a moi.

Sur ceux il fit apparaitre un petit dragon devant sho , asser grand pour le transporte sur son dos mais pas troop.Sur celas il les salus et partis , toujours en tailleur levitant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMar 9 Fév - 19:10

Feena soupira devant le spectacle de Tsukio avec se tigre pour faire fuir ses hommes.

« Ha ! Avec toi pas besoin d’acteur a toi seule tu fais un spectacle, qui en ferait fuir ou rire plus d’un. »

Dit t’elle avant d’éclater de rire devant cette saine avant de reprendre son sérieux. Feena fut heureuse de voir que le jeune hybride leur face a présent confiance en les remerciant tous les deux et en leurs divulguant son nom.

« Et bien ravie de te connaitre Ukeseme sho et puits ses normal de s’aider entre eu…Confrère. »

Dit-elle en souriant, avant que Tsukio, tire sa reveranse pour allée accomplir sa mission.

« Ok, a bientôt Tsukio ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMer 10 Fév - 12:44

Uke regarda tsukio quitter la scéne en volant et baissa les yeux vers le petit dragon:
*Quel mégalo celui-là!*
Désorienté, Uke tourna la tête vers l'endroit où se trouvaient à la minute précédente les assaillants, ils s'étaient volatilisés. Uke se tourna donc vers Feena, oreilles baissées:
- Bon, hé bien à la prochaine... et merci pour tout!
Sans rien ajouter, il tourna les talons et partit en longeant la mer, suivit de près par le dragon qui bondissait joyeusement autour de lui. Uke tourna la tête en direction de l'animal
- Et qu'est-ce que je fais, moi, maintenant?
Le dragon pencha la tête sur le côté avec compassion. Que lui réservait le destin, maintenant? Allait-il devenir un rebel, lui aussis? Son instinct disait que oui, sa puce de dressage s'y opposait fermement.
- Et je vais où?
Il sourit, son épaule gauche, dans laquelle on lui avait implanté sa puce de dressage le piqua violemment: il décida de rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyMer 10 Fév - 15:35

Quand Ukeseme se tourna verre elle après que Tsukio se face la belle et la remercie pour se qu’elle avait fait pour lui avant de commençais a partir avec le dragon que lui avait donnait Tsukio. Elle lui couru après en lui criant.

« Hé ! Attention Ukeseme ! »

Dit t’elle avant de se retrouvait a marcher a ses coter tranquillement et de lui dire :

« Tu conte allez ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyJeu 11 Fév - 14:45

feena le rattrapa et lui demanda où il contait aller, ukeseme esquissa un sourrir
-Je vais en direction de la forêt, ne t'inquiète pas, je suis bien protégé ^^
à ce dernier mot, il baissa les yeux vers le dragon. Ukeseme sauta sur son dos:
-Je vais essayer de me débrouiller dorénavant Happy
Le dragon battit des ailes et commença son assenssion tandis que Ukeseme criait à l'humaine un dernier remerciement
-Je me méfierais des humains, une fois là bas, merci pour tout!
Le dragon s'envola et disparut derrière les arbres du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif EmptyJeu 11 Fév - 15:04

Quand Ukeseme lui sourit avant de lui dire qu’il se diriger verre la foret ou il apprendre a se débouille seule avant de monter sur le dragon que lui avait offert Tsukio et de s’envoler en la remerciant encore, et en disant qu’il se méfierait des humains une fois la bat, elle sourit avant de crie a Ukeseme avant qu’il sois trop loin.

« D’accord bonne chance, j’espère qu’on se rêvera BEY ! »

Dit-elle avant que le dragon disparaisse dans l’horizon.

« Hmm les hybride son de sacre personnage, mais je les aime pour sa bon allons nous balader ailleurs. »

Sur ses mot elle parti tranquillement.

Port =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade du fugitif Empty
MessageSujet: Re: la ballade du fugitif   la ballade du fugitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade du fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen-
Sauter vers: