Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayumi Manekineko

Aller en bas 
+2
Cécité
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
'tit nouveau
Ayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 1:33

Fiche Personel

Nom [facultatif] : Manekineko
Prenom :Ayumi
Sexe :Féminin
Age :13
Race: Neko

Situation : Rebelle (pour le moment)


Caractère (minimum 4 lignes ) : Joyeuse, Souriante, non-clasheuse, Ayumi est tout ce qu'il y'a de plus heureux sur terre (d'aprés moi ^^)! Ayumi n'a pas besoin de grand chose, tout lui convient et comme dirait Baloo: "il lui en faut peu pour etre heureuse °3°"! Ayumi part souvent dans des délires compréensible par elle seule et passe son temps a rigoler. Elle reste zen si on l'insulte et ne s'enerve pas facilement ^^

Physique (minimum 4 lignes ) : Vêtement dans les tons du meme mauve que ses cheveux, elle a un casque blanc, et porte une mini jupe (double couche grise) et un t-shirt blanc .Les couleur ressortant le plus sont le blanc, le gris et le mauve, mais sa vous vous en doutiez vu que je radotte ==" elle porte un collier de perle et une cravate grise (féminine) autour du cou. Une ceinture rose fait le tour de sa taille. Elle porte une guêtre grise sur le bras droit. Elle a de longues couettes qui tombent jusqu'au sol et une queue de chat fine et noir. Ses oreilles de Neko sont également noires.

Histoire (minimum 8 lignes ) : La vie été belle, je me prélasse, sur ce rocher, dans cette ville, avec ma soeur Cécité. Un vent frais nous souffle dans les oreilles... Nous chantons toute les deux, nos étranges voix brisant le silence. Cela fait longtemp que nous vivont ici avec d'autres hybride , loin des humain et de la ville. Je ne savais pas a quoi ça ressemblait là bas, et de toute façon, je ne tenait pas a le savoir. J'été bien ici et je ne tenait pas a partir. Soudain, tu te lève: -"Je commence a avoir soif. Je vais boire! Tu m'accompagnes?". Je soupirai: -" Non vas y toute seule, je t'attend là...". Sur-ce, tu partis, véxée peut être, en direction de la rivière. Une minute passa....Bon, c'est pas beaucoup!...Un quart d'heure? Nan sa peut aller, elle doit juste avoir trèèès soif! Une heure, puis deux... Au bout de trois heures, je partit en courant vers la rivière. J'avais peur. Je regrettais. Arrivée là bas, je criai ton nom plusieur fois. Aucune réponses. Je commençai a pleurer quand une question me frôla l'esprit: Comment réagir quand l'être qui nous est le plus cher disparait? Je ne le savais pas. Je repartit donc en direction de la ville abandonnée dans le but d'avertir les autres. Arrivée sur la place, je sentait le regard des autres qui pesait sur moi. Je reprit mon souffle et m'apprettait a leur dire, a leur crier, a leur hurler dessus pour qu'ils partent immédiatement a ta recherche. Quelque chose m'en empêcha. Quelque chose...ou quelqu'un? Un coup violent derriere ma tete , une douleur insuportable puis plus rien. A mon reveil, j'été couchée au sol. Je me redressa et vit ma mère assise a coté de moi. Elle pleurait? Pourquoi donc? -"Pourquoi tu pleure Maman?" demandai-je. Elle ne me répondit pas. Bon...Je vois...Je n'allait pas la dérangée plus longtemp. Je sortit donc dehors, la joie au coeur et le sourire au lèvre. Je saluait tout le monde mais ceux ci ne me répondait pas. Ils se contentait de me regarder d'un regard vide, hochant légèrement la tête. -"Quelle mauvaise fois!! " me dis-je. Pas grave. Ils auront beau faire la tête, je m'en fiche. Moi, je suis heureuse et je le montre! Après tout, je suis connue dans cette ville paumée pour ma voix et mon sourire non? Perdue dans mes pensée, je ne remarque pas le papier sur lequel je mis mon pied. Je glissa dessus et me retrouva par terre. Râlant toute seule, je saisit la feuille, furieusement impatiente de savoir quelle idiotie avait eu l'honneur de me faire tomber:
"Venez admmirer Cécité et sa voix, Jeudi 24 Décembre 3016 ect ect..."
Le tout suivi de la photo d'une fille de...heu...16 ans peut être? Je ne lui en donnerai pas plus en tout cas. Je sourit. Elle avait l'air drôlement sympa! Son visage été souriant, sympatique...familier même! Elle portait un casque et avait l'air de chanter. Un violent coup de vent fit s'envoler l'annonce au concert de cette certaine "Cécité". Elle chante? Hey moi aussi je sais faire sa! Je regardai le papier s'éloigné dans le ciel et me mis à chanter, sur ce rocher, dans cette ville, seule.

Ses gouts (minimum 2lignes) : Ayumi n'a pas de gout particulier. Elle adore chanter (ce qui explique la présence du casque ^^ ) et la musique! Bien qu'elle soit une rebelle, elle ne deteste pas les humains. Elle adore sa grande soeur plus que tout!! ^^....Une grande soeur? Quelle grande soeur? =o

Pour le combat: /

Pouvoir/Competences (maximum 5) : N'ayant pas de compétence particuliere, elle n'a plus qu'a espérer que quelqu'un veuille bien la protèger =w=...
Quoique quand elle s'y met, elle peut se défendre toute seule avec les poings X3
Elle ne possède aucun pouvoir mais essai pour le mieu d'en acquérir un!
Elle se croit assez forte pour se défendre toute seule...bien evidamment, cela est faux ==

Armes [facultatif, vous pouvez trés vous battres a mains nues ] : Je me bat a mains nues!! Et une droite par là et une autre dans le bide! Wouhou!! X3

Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) : Et si je suis pas une vraie rebelle? ;p

Animal de compagnie [facultatif] : (tout est accepté)[/b]: /

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: C'est Natsu qui m'a fait de la pub!! =D
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Nope i haven't!
- As tu déjà fais un RPG ? : Euh...a moitié oui ^^
- Vérificitation (donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) : Yes Yes !
- Autre chose ? : Wouhou!! ~ ♪ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cécité
S'habitue
Cécité


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 1:40

Soeureeeette, je t'adore T^T !
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 1:44

In-va-si-on de neko! moi je dit Rébellion!><


Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 10:03

Invasion de neko, peut-être, mais vus qu'il faut des rebelles, nous sommes servis. Yo
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 16:14

Les Okami sont rare quand même à ma connaissance il n'y en a que deux ^^' (moi et Methu)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 16:34

Te plaint pas ! Je dois être la seule Usagi du fofo' !

PS : Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 16:42

ouaip mais les lapines sont des taré une suffit amplement Yo (mouahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
'tit nouveau
Ayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 17:22

Merciiiii a tous ! ^^
Et au fait, si j'aurai pu naitre Okami, j'aurai été l'hybride la plus heureuse du monde TwT
(faute de mon avatar qui est une Neko)
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 20:41

En ce qui concerne les Okami fait attention Emi qui est une Usagi en a après eux o_O (ou après moi je suis pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko EmptyDim 6 Fév - 21:07

*Arrive sur un grand cheval NOIR muni d'une faux et cagouler* Muhahahaha ! Qui a oser Defier THE FAUCHEUSE ?? //SBAAAff//

Hééé Oooooooooooooooooooooh ! Le FLOOD ! Ca veux dire quoi de Flooder comme ça ? COMME DE GROS NOOB ! OO La Ray va cirer si vous continuer èwé !

Bref, les codes sont bons, on peux te valider, ta fiche me semble claire =)

Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Ayumi Manekineko Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Manekineko   Ayumi Manekineko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Manekineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle: Ayumi Manekineko
» Cécité Manekineko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: