Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le forum est mort, pas vrai....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Le forum est mort, pas vrai....? Empty
MessageSujet: Le forum est mort, pas vrai....?   Le forum est mort, pas vrai....? EmptyDim 27 Mai - 1:02

Bonsoir aux peu de gens qui viennent encore par ici !
Cela faisait longtemps que je ne m'était pas connectée sur ce forum^^

Je ne sais pas ce que j'attends en postant ce sujet... Mais alors vraiment pas... Mais, bon, après tout je fais c'que je veux !
J'aimais bien ce forum, c'était mon premier rpg^^ J'me souviens de la bonne ambiance qu'il y avait au moment où je me suis inscrite. Je me suis vraiment amusée ici^^

Parfois, comme aujourd'hui, je me rappelle de l'existence de ce forum et j'y reviens, juste pour voir si quelqu'un est là, si quelqu'un s'est connecté récemment... Au fond je crois que j'espère qu'un jour quelqu'un se pointe et le ramène à la vie d'un coup de baguette magique. C'est idiot de dire ça. Je ne suis pas admin, je n'ai aucun droit sur ce forum et, de toute façon, il n’intéresse plus personne...

En fait, j'ai du mal à accepter que ce forum soit vraiment mort, je pense^^
Donc je le demande quand même, ne serait-ce que pour qu quelqu'un me le dise en face...

Le forum est vraiment mort ?


Et je voulais juste de dire que, si un jour quelqu'un décidait de le ramener à la vie, je serais là, et je l'aiderais !

Là, je suis contente, j'ai pu dire ce que j'avais sur le coeur même si je sais que mon post doit faire pitié^^
Ce serait tellement cool que quelqu'un me réponde...
Si vous l'avait fait, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Le forum est mort, pas vrai....? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, pas vrai....?   Le forum est mort, pas vrai....? EmptyMer 3 Juil - 14:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort, pas vrai....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ou la mort?
» Le jour de la mort [50% Hentai] [10% Violence]
» Mon petit forum !
» Forum de Naruto
» Forum l'ombre et la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Des Questions ?-
Sauter vers: