Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ray le numero zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Ray le numero zero Empty
MessageSujet: Ray le numero zero   Ray le numero zero EmptyMer 13 Jan - 13:18

[ Ton Personnage ]

Nom (Facultatif): /
Prénom: Ray (signifi Zero )
Surnoms ?: /

Age: on suppose qu'elle en a 17
Sexe: feminin O+
Orientation: Hetero (enfin je crois )
Race : Neko

Son Caractère:
[Minimum 5 lignes]

Ray est quelqun de taciturne, elle ne parle quasiment pas sauf si on lui demande. Lorsequ'elle ouvre la bouche pour parler, une voix trés douce en sort. Elle est trés calme et ne montre aucune emotions sur son visage, mais pas pour dissimulé quoique ce soit, du moins c'est rare, mais parce que c'est pour elle une habitude. Elle est comme un glaçon, parfois on pourrait se demander si elle ressent la moindre emotions.... C'est pourtant pratiquement la cas : elle a vecu dans l'ombre depuis sa naissance, elle ne connait que les ordres, de ce faite elle a apris a n'exprimait a ressentir aucun emotions. Ray est aussi plutot timide malgrés les apparences, et en dehors de millieu qu'elle ne connait pas , elle aura du mal a s'integré, bien qu'elle soit habille. Elle parait pafois naïve, et c'est parfois le cas lorsqu'elle ne connait pas le milieu.

Son Histoire:
[Minimum 8 lignes]

Que suis-je... Qui suis-je ? La première que j'ai ouvert les yeux ? C'etait dans une pièce sombre, je me souviens que j'etais enfermée dans une sorte de bocal. L'eau verdatre m'entourait, et quand j'ai ouvert les yeux j'ai sentit que je m'etoufais. J'allais me noyais, mais j'ai reçut un choc electrique : mon corps s'est raidi, il est sortit de sa position "en boule" et s'est complètement tendu. C'est alors que ma prison mortelle s'est brisée et je suis tombée sur le sol sale, en fer rouillé de ce laboratoire ou j'etait "née". Aprés une longue serie d'inspiration et d'expiration, je me suis regardé : Où etait-je ? Etait-je vivante ? Morte ? Réanimé ? Crée? Etait-je une simple invention que ses homme qui me regardais me reveillé, avait crée ? Non j'etait le prototype 0 , premier "chose" dont les humains allait se servir, on me nomma donc Ray. J'ai appris bien plus tard que je venais d'un autre laboratoire, aparement trés reputé. Je n'avais pas était crée, du moins personne n'en etait sur, et on m'avait trouvé. Les humains sont stupides, et lorsqu'ils trouvent une chose, cette chose est a eux, c'est ce qu'il croit....A l'epoque, je ne savait pas qu'ils étaient stupide, c'est pour ça que je me suis pliée a leurs service. Avant que l'on me reveille j'avais etait plongé dans ce liquide relié a des cables pour me maintenir en vie. Du moins etait-je seulment vivante, avant ou maintenant ? Lorsque j'ai relevé pour la première fois la tête pour examiner ce qui m'entourait j'ai remarqué un homme en blouze blance. Il s'etait aproché de moi et avait placé une servette sur mon corps nue pour me couvrir des regards. Il ne ma jamais dit son nom, mais il s'appelait Mr.Hazuma. Comment la savait-je ? Je l'avais lu sur sa veste blance. La première fois je ne savais pas encore lire, et je me suis donc fiét a cette inconnu. C'est d'ailleur le seul humain, le seul homme a ne m'avoir jamais approché. J'ai appris a connaitre toutes sortes de choses avec lui. Je n'obeissait qu'a lui. Mon initiation fut terminé, j'eu donc le droit de commencer l'entrainement. Il fut rude mais j'acepetais tout sans broncher, je respectait les ordres, et tous les soirs dés la fin de l'entrainement quotidien , je retournait dans une sorte de cellule, une cage. Je regardais a travers mes yeux remplis de solitude, l'immense salle sombre dont les lumières eclairaient a peine. Je n'etait pas vraiment triste mais je ne voyais aucune autre "chose" comme moi dans cet endroit. J'acceptait mon sort, sans jamais aucune desobeissance, j'appris donc a me battre, a m'infiltrer, esquiver, survire...
Puis vint le jour de ma première mission. Mr. Hazuma qui avait assuré tout mon entrainement avait decidé de me confier ma première, pensant que j'était prète. Il m'envoya à la poursuite d'une chose. Il m'en donna la photo, et je remarquait que cette chose me ressemblait, et qu'ilen existait des milier ainsi, on les appelait hybrides. J'avais appris de nouvelle chose, et cette mssion m'en appris d'autre, mais moins rejouissante : ma mission était de retrouver la cible et de l'abatre ? J'avais fais ça des millions de fois en entrainement , mais pas avec des êtres vivants... Comme vous pourrez le devinez , la mission c'est assez mal passez. J'ai atteint la cible, je l'ai stopée, mais je n'ai pas reussi à la tuer. L'hybride se debatait ne voulant pas rejoindre l'au de là. Je n'arrivait pas à le tuer, une chose m'empechait de lui asséner le coup de grace... Seulment, je trouvais enfin quelqu'un qui me ressemblait, et etrangement je ne me sentiit plus seule, mais elle faillit me tuer, car a force de se debattre j'ai relaché ma vigilance et elle ma attaqué et ma mise K.O. Je ne me suis pas relévé et on a du venir me chercher. Quand je me suis reveillée, j'ai entrouvert les yeux et j'ai perçut une conversation. Des scienifiques disait : " Elle a echouée, le boss risque de la jetée !" et l'autre repondait :" Tu as raison, c'est dommage on trouvera pas d'autres hybrides aussi docile qu'elle , dommage qu'elle soit pas solide..." La conversation se termina ainsi car deux autre homme vinrent me chercher pour me mener dans une salle eclairez.. Mr. Hazuma etait assi dans un fauteuil. Lorsqu'il me fit signe de s'approché je m'approcha, m'inclina pour lui demander pardon de mon echec. Il posa sa main sur mon epaule. Je n'ai jamais compris pourquoi il me demanda pardon. Il me dit qu'il ne m'enverait plus en mission. Je me sentit inutile je decida donc de lui dire. Timidement j'ouvrit la bouche : " Je ne veut pas vous decevoir, je... Renvoyais-moi en mission, et je n'efecturai plus aucune defaites. " Etrangement , il me l'acorda, et me confia d'autre mission . Je reussi toutes mes missions, pour ne pas decevoir mon "maitre" , et j'acomplisser des meutres comandés. Je tuais des hybrides, des humains.... Mais je le faisait sur ordres ! Plus tard arriva d'autre hybrides effectuant des entrainements comme moi, parfois plus rude. Une jour, par miracle , ou pluto par malheur, un autre hybride vint partagé ma cellule. J'avais appris les diferentes races, je connaissait maintenant chaque races : lui était un neko mâle. On appris a se connaitre, et etrangement je parlais plus facilement a son contacte. Chaque soirs je le retrouvais dans notre cellule, car tout les jour je me languissait de lui mais.... Par malheur, il m'embrassa un jour ! Je lui repondit par un autre baiser, et nous passâmes la nuit dans le même lit, du moins ce qui nous servait de lit. Le lendemain on le convoqua dans le bureau comme moi autrefois. C'etait un jour de repos pour moi, je n'avais pas a m'entrainement et aucune mission ne m'etait donnée. Je comptait dormir pour me reposer, mais j'entendit un bruit sourd ! Je reconnut le bruit des armes des humains, et cinq minutes plus tard on vint me chercher. Je vis son cadavre, allongés, imaculé de sang. Ils l'avaient tué, abbatue, et je n'en connaisait pas la raison. Du moins, jusqu'a ce qu'on me la révèle lord d'un entrainement. Le garde qui nous surveillé m'avait pris a part alors que je passait devant. Il empesetait ce liquide que les garde boit devant notre cellule, et me serra le bras tellment fort que je le reppousa violement. Il me révéla alors c'est chose bléssante mais vrai sous le coup de la colère, du moins je le perçut comme ça. Il me dit méchamment que je n'etait qu'une chose apartenent a Mr.Hazuma et que, seul lui avait le droit de m'approcher. J'etait leurs choses a eux ! Je ne servait a rien d'autre qu'a remplir des missions, et a tué d'autres personnes ! J'etait deja atristée par la perte de mon camarade, mais la je fus carément effondré !
Dés ce jour je n'approcha plus aucun autre hybride, de peur qu'il ne soit tué lui aussi. Je ne parler que trés peu, ma voix ce fit faible, mais mon mental s'endurcussait jour en jour. Je n'avait plus peur, du moins je le pensai. Je me pensai forte, prète a tout surmonté. Qu'elle idiote j'etait, moi chose qui ne sert a n'être que dominé par les humains, êtres que je pensait, que l'on pensait tous superrieur ! Jours aprés jours, je trouve les humains de plsu en plus stupides et detestables. Tout cela va-til conitnuer ? Devrai-je rester a jamais une esclave pour remplir le sale boulot, dnt je n'ose même pas me plaindre ? Peut-être un jour...

Son Apparence Physique:
[minimum 3 lignes]

Ray n'est pas trés grande, elle est fine et parait fragile et frêle. Elle est blonde avec un degradé laissant depassé deux longues mèches. Son visage fin ressemble a celui d'un enfant. Ses yeux marrons foncés ne laisse passé aucune emotions. Elle porte quasiment toujours cette uniforme militaire blue marrine. Elle possède aussi deux percing a son oreille gauche.

Ses gouts:
[Minimum 4 lignes]

Etant donnée qu'elle a toujours vecu dans un laboratoire, elle ne connait que ce que ses "maitre" lui ont enseigné. Elle n'a donc pas vraiment de gouts. Elle ne c'est d'ailleuir jamais posée la questions, chose qui devra être eclaircit lords de son aventure. Une chose est sur, c'est qu'elle aime la lumière, a passer trop de temps dans le noir , elle profite de chaque sortit, chaque missions pour respirez l'air libre.

Pour le combat

Pouvoir/Competences (maximum 5) :
Ray n'a pas vraiment de pouvoirs. Elle posssèdent une vitesse extrement dévelopé ainsi que ces cinq autres sens. Mais tout ça est le fruit d'un entrainement severs et non un don !
Armes [facultatif, vous pouvez trés vous battres a mains nues ] : Il lui arrive d'utiliser des arme a feu qeu lui donnet les humains, ou alors tout simplement ce qu'elle trouve surle moment d'un combat. Sinon, son agilité et sa force suffit a battre sa cible.
Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) : Elle n'a jamais essayé de se transformé, mais peu trés bien se transformé en chat ou autre félins si néssésaire.
Animal de compagnie [facultatif] : (tout est accepté)[/b] Aucun.

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: euh.... je suis la fondatrice.
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: NON
- As tu lu les règles?: Non, le les ai juste ecrites.


Dernière édition par Ray le Jeu 4 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Ray le numero zero Empty
MessageSujet: Re: Ray le numero zero   Ray le numero zero EmptyLun 1 Fév - 20:30

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lu ta fiche !
Elle est bien Yo

[ Merci pour le lien vers mon tiot fofo :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




Ray le numero zero Empty
MessageSujet: Re: Ray le numero zero   Ray le numero zero EmptyMer 3 Fév - 18:16

elle est bien ta fiche c'est vraie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray le numero zero Empty
MessageSujet: Re: Ray le numero zero   Ray le numero zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray le numero zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: