Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 14 Mar - 16:00

Cette journée touchait bientot a sa fin et une brise soufla pour soulevait les mèche brune de Rumika. Le soleil déclinait, teignant le ciel de belle nuance rouge. Les beaux nuages roses avançait doucement vers l'horizon, comme s'il accompagné le soleil dans sa déscente... Le plus belle endroit pour voir ce magnifique spectacle etait la plage. A cet époque de l'année aucun n'humain ne s'y aventurait, elle ne craignait donc aucun rencontre. Elle s'avança clopin-clopant vers la plage ; ses pied ne tardèrent pas a s'enfonçaient dans le sable froid. Elle avança le plus prés de l'eau, et s'arretta juste là où le sable etait encore sec. Elle s'asseya tranquilment et se laissa berçé par la douce musique des vagues...

Elle ferma les yeux ; la brise caressait son visage ; le soleil plogeait dans l'eau rouge, éclairant de ses dernier rayon la silouhette de la Tora. Elle soupira, pensant que c'etait certainement un des plus beaux moment de la journée...


Dernière édition par Rumika le Dim 14 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 14 Mar - 21:48

Le soleil commençait à disparaître lorsque Fenris atteignit la plage. Il avait réussi à enlever le sang qui souillait quelques heures plutôt son beau visage mais si son nez avait retrouvé une forme à peu près normal quand il l'avait remis en place, son oeil demeurait enflé. Il avait consience de ne pas être très présentable même si pour le moment il s'en fichait un peu. Fenris était arrivé sur la plage tout à fait par hasard en longeant le port. Il ne s'aperçut pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un sur cette plage.

C'était une hybride qui ne devait pas être plus agée que lui. Il crut d'abord que c'était une néko puis, en regardant plus attentivement ses oreilles, il s'aperçut que c'était une Tora. Fenris se demanda pourquoi elle restait assise dans le sable sans bouger. Sans doute regardait elle le couchait de soleil, certaine personne aimait contempler les derniers rayons de l'astre solaire et trouvait cela magnifique ce que Fenris n'avait jamais compris pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais pris le temps de regarder un coucher de soleil. Il ne trouva ce coucher de soleil ni beau ni émouvant. Il s'interrogea sur les raisons que pouvait avoir les gens d'aimé ce spectacle, oubliant la présence de la Tora. C'était idiot mais une idée de mélodie lui vint en contemplant ce coucher de soleil. C'était plus fort que lui, Fenris sortit sa flute, ses doigts le démangeait, toute son âme lui commandait de joué. Le néko porta sa flûte à sa bouche et commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 14 Mar - 22:07

Les derniers rayons du soleil qui illuminait le visage de la Tora allait bientot disparaittre. Elle lacha un soupir nostalgique... Elle et son père attendaient toujours que le soleil se couche pour contemplait les étoile et tentait d'appercevoir sa défunte mère. A chaque première etoile qui apparaissait, ils faisaient un voeux. La tradition ne s'etait pas perdue lorsque son père mourut : à chaque première etoile rumika prit et souhaite la paix. Elle espèrait que cela se réaliserait, et qu'un jour elle n'aura plus a se cacher pour vivre. Sa haine pour les humains etait toujours présente, mais elle vivait avec, sans aucun desespoire... Elle ouvrit les yeux et le dernier rayon l'éblouit avant de disparaitre complètement.

Elle sursauta à l'entende d'une douce mélodie. Ses oreilles se dressèrent et bougèrent en direction du sons, accompagné juste aprés par un léger mouvement de tête. Elle contempla longuement la silouhette qui se dessinait dans la nouvelle nuit. Elle crut d'abort a un humain mais se rendit compte qu c'etait un hybride... un neko pour être plus précis. Elle esquissa un sourrir en ecoutant plus profondément la musique. C'etait une douce mélodie, à la fois triste et enivrante... Elle se leva délicatement et se dirigea vers la belle musique. Elle ne parla pas, ne bougea pas ; elle resta juste debout, à écouter le sons que la flûte dégageait. Elle se sentait bien en ce sons, elle était presque envouté. Rumika ne pouvait s'empêcher de se dire * Quelle doux sons, quelle beauté... *.Elle resta donc là, sous le ciel de cristal, a contempler l'hybride qui jouait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 14 Mar - 23:20

Fenris ne jouait aucun morceau connu : il improvisait. Il laissait la musique s'emparer de lui. Elle s'écoulait tel un ruisseau dévalant une montagne pour s'amplifier. Il oublia tout ce qu'il y avait autour de lui : la mer, le sable, les premières étoiles. Il ferma doucement les yeux, laissant ses doigts danser sur la flute. Pour lui, jouer était comme respirer : simple mais indispensable à sa survie.
Il ne saurais dire combien de temps il joua mais, quand il sortit de sa transe, le soleil avait disparu et la Tora qu'il avait vu en arrivant s'était approché pour le regarder jouer comme un papillon de nuit se serait rapprocher d'une lumière. Fenris planta son regard dans les yeux verts de la Tora. Un léger sourire se peignit sur les lèvres du néko.


- Le morceau t'a plu ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyLun 15 Mar - 17:09

Elle n'aurait su dire combien de temps dura le bonnheur dans lequel elle etait plongé. Pour elle, le temsp s'etait arrêter le temps de cette mélodie. Elle ferma un instant les yeux pour se concentrait encore plus sur le sons qui se dégageait de la flûte... Lorsqu'elle les réouvrit, ne etoile fialnte se refleta dans ses yeux et la musique s'arêtta. Le Neko semblait l'avoir remarqué ; peu aprés il lui demanda si la musique lui avait plus. Elle devina dans l'obscurité qu'il souriait. Les yeux vert de la Tora fixèrent le regard qui la fixait égalment... Elle souria a son tour, elle fouetta l'air de sa queue et ses oreilles se dressèrent. Elle pencha legerment la tête avant de repondre :

" C'etait la plus belle mélodie que je n'ai jamais entendue. Tu joue merveilleusement bien... "

Elle avança d'un pas avant de contemlait le neko qui l'avait complètement envoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyLun 15 Mar - 22:05

La Tora se rapprocha de nouveau, visiblement encore tout ébahie de ce qu'elle venait d'entendre, arrachant un petit rire à Fenris.

- Merci, mais j'en doute. Ce truc est sorti tout seul, je connais d'autres airs beaucoup plus beaux et puis, c'est la fin de la journée et je suis un peu fatigué...Tout ça pour dire que je peux jouer beaucoup mieux que ça.

C’était une forme de vantardise et Fenris en était conscient. Il jeta un coup d’œil à la Tora qui l’observait toujours : grande, assez mince, elle paraissait tout ce qu’il y a de plus pacifique ce qui était bien loin de l’idée que ce faisait Fenris d’un Tora. Il l’observa encore quelques secondes avant de se décider à briser le silence qui c’était installé :

- Je m’appelle Fenris Katogan… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyMer 17 Mar - 18:39

La jeune Tora étouffa un petit rire quand le Neko se vanta. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, car si cet air n'était qu'improvisation, et s'il était si fatigué qu'il le disait, elle se languissait de le voir jouait une vraie musique quand il est en pleine forme. La queue de Rumika fouetta l'air avant avant qu'elle ne se présente a son tour :

" Rumika. Ravi de connaitre un aussi bon joueur de flûte. "

La vérité etait que la jeune hybride n'avait jamais pris le temps d'écouté quelquonque musique, et que c'etait pour elle une découverte d'entendre pareille son. Dans la nuit elle distinguait a peine son visage, même si ses bon yeux lui permettait de voir dans la nuit. Elle remarqua alors qu'il n'etait pas au meilleur de sa forme, et que son oeil gonflé le confirmait. Elle remua les oreilles et chercha vivement dans sa poche. Elle finit par trouver le baume qu'elle gardait toujours sur elle. Elle le tendit avec un sourir au félin et lui dit :

" J'ignore ce qui s'est passé, mais tiens : voila un baume. Cela soulagera ton oeil. Prend-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyLun 22 Mar - 22:47

La tora s'appelait donc Rumika. Il y eut un autre moment de silence et les deux hyrbides restèrent là à s'observer. Rumika fixait intensément le visage de Fenris. Le néko se demandait pourquoi jusqu'à ce qu'il se souvienne que son oeil était tout gonflé par sa récente bagarre. Rumika se mit presque aussitôt à fouiller dans ses poches et en ressortit un objet qui, d'après ce que Fenris pouvait en voir, parraissait être un baume.

- J'ignore ce qui s'est passé, mais tiens : voila un baume. Cela soulagera ton oeil. Prend-le !

Fenris la fixa intensémment. Accepté était très tentant mais... Il détestait qu'on le prenne en pitié et vu les regards que lui lançaient la Tora il avait la très net impression que c'était ce qu'elle faisait. Il la dévisagea un instant, hésita :

- Je ne peux pas accepter, tu en as surement plus besoin que moi...

Pathétique tentative pour retourner la situation mais c'était vrai, il n'avait besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyMar 23 Mar - 19:52

Ce jeune ecervelé ne connaissait apparement pas la tora, enfin c'etait normal d'ailleur. Mais, ce que je voulais dire, c'est qu'il connassait surtout pas le cotés entêté et derteminer de Rumika. Elle réprima un ricanement et avec un sourir qui sonné faux elle tendit de plus belle le baume au jeune Neko. Dans un certains sens elle comprenait sa réaction, les Tora étant eux-même trés fières, elle savait qu'elle n'aurait jamasi accepté elle aussi, pourtant elle s'entêta a lui donné le baume. Voyant aucune réaction de sa part et alla chercher sa main et posa le petit pot de terre dedans. D'un mouvement de queue elle exprima son contentement et lui dit :

" Je n'en ai nullment besoin, je peut m'en refaire a volonté. Vivant dans la forêt je sais trés bien me fabriquer de tel baume. De plus, si tu crois que je te prend en pitié détrompe toi ! Seulment, je ne suporte pas qu'un si beau visage soit abîmé. "

Elle avait dit cette dernière phrase en éttoufant un petit rire, bien qu'en effet, elle trouvé Fenris plutot mignon. Elle ne lui dirais pas en face, pour elle ce n'etait le genre de chose qu'on disait, mais elle trouvait cette façon ironique de lui dire pour qu'il prennet le baume...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyMer 24 Mar - 21:02

A ses mots, Fenris esquissa un semblant de sourire. Bon puisqu'elle insistait... ce n'était pas lui qui allait refusé. Fenris resta un moment planté là avec le baume dans la main.

- Bon...puisque c'est ainsi, je ne te ferais pas l'affront de refuser, commença Fenris. Merci en tout cas.

Il avait dis ça d'un ton tout à fait ironique. Cette tora l'amusé vraiment beaucoup il lui adressa un petit sourire avant de mettre le baume dans sa poche. Il regarda de nouveau Rumika.

- S'il y a quelque chose que je peux faire en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptySam 27 Mar - 19:48

Elle repondit aussitot en secouant la tête :

" Je ne te le donne pas pour avoir quelque chose en retour ! Je te le donne parce que ça me fait plaisir et que je veux que tu te soigne ! "

Elle rigola lergement et ajouta en souriant :

" Et puis je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que si je ne te le donne pas tu ne te soignera pas. "

Elle lança un nouveau regard vers les étoiles. La mélodie lui avait raté l'apparaition de la première etoile... Elle n'avait donc pas put prié pour ses parents... Elle soupira et regarda a nouveau le neko. Elle avait a peine mangé un peu de poisson et n'avait pas encore chasser pour demain, elle devrait donc retourné chez elle :

" Pourquoi ne pas venir chez moi, dans la forêt ? La nuit tombe et puis je pourrai t'appliquait le baume corectement. Et puis, ce serait une façon de surveillait si tu te soigne ! " lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 28 Mar - 20:29

Rumika avait raison, si la Tora n’avait pas donner ce baume à Fenris, jamais il n’aurait jamais songer à se soigner. Il avait juste l’œil un peu enflé, rien de dramatique. Quand Rumika lui proposa de venir chez elle, le néko la dévisagea avec étonnement. C’était un peu inhabituel d’invité des gens que l’on connaissait à peine chez soit. Malgré tout, l’offre était très tentante, Fenris venait d’arriver en ville et n’avait nulle part où dormir.

- Hum…Je ne sais pas…Oui pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 28 Mar - 21:28

Elle sourit en voyant qu'il hésitait. Rumika ronrona puis dit d'une voix amusé :

" Détrompe-toi il n'y a rien d'ambigû dans ma proposition, je veux juste te soigner comme il le faut. Tu pourras partir dés que tu le souhaite, je ne te retiendrai pas prisonier ! "

La tora rigola. Elle fouetta l'air de sa queue puis prit la main la main de Fenris sans trop lui laissé le choix :

" Allez viens, la forêt c'est par là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyDim 28 Mar - 22:37

Fenris sentit Rumika aggriper fermement sa main. Le néko ne trouvait pas ce contact désagréable. Puis, sans lui demander son avis, la tora l'entraina avec elle :

- Allez viens, la forêt c'est par là !

Fenris la regarda un instant, surpris, puis tourna son regard vers la direction indiquer par la tora.

- Hein ? Euh..Oui, d'accord.

Ils commencèrent à se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] EmptyMar 30 Mar - 18:26

Repond ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]   Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenris Katogan
» Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]
» Je vous embêtes hein ?
» Tsuhary Takugan pour vous déservir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: La Plage-
Sauter vers: