Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event 2 : Le Festival de Printemps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 12:14

Titre : : " Le Festival de Printemps ! "

Description : : Une fête en l'honneur du printemps est organisé : D'immenses défilés, des expositions florals, des vente d'hybrides specials, des attractions et pleins d'autre choses ! Pendant deux semaines vous pourrez vous amuser dans la ville, dansez et chantez sur des rytmes éffréné. Biensur, les clowns ou danseur pourrez trés bien vous interrompre au mauvais moment ! Intégré les dans votre rp si vous arrivé en ville, vous pourrez y faire de trés belles rencontre qui sais... Bonnes ou mauvaise... Qui sais ! * rires*

Debut de l'Event : : 20 mars

Fin de l'event : : 3 Avril

Concerne : : Toutes personnes se promenant au abbort de la ville ( Quartier Centre, Neutre, Zen )

Autres : N'oubliez pas d'intégrez l'Event dans vos rp Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 14:06

Salu !!!! moi je suis chanteuse je pourrai faire une chanson la dessu ! Au fait j'ai trouver un chat dans mon jardin (voir dans le quartier centre) et j'aimerai un nom pouvez-vous m'aider ????
J'espere trouver un hybride dans cette fetes ! si il y en a des interesser dites le moi !


Dernière édition par Tam le Sam 20 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 14:10

Tam si tu veut me posez des question fais le en mp ou dans le forum voulu( ça evite le flood) mais je peut te repondre exeptionelment :

Si tu veux participer au festival en chantant, tu peut trés bien le faire dans un de tes rp, ça ne pose pas de problème.

Pour le petit chat, j'aime bien Rusty comme nom ^^mais bon aprés c'est a toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 15:42

Ray, se serait bien de (pour le festival) faire un rpg à plusieurs, non? J'espere en tout cas qu'ont s'y retrouvera...si tu accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 15:44

Malheureusement, si tu connais mon personnage ça m'est impossible. D'autant plus que j'rp déja avec Methu et j'aime que mon rpg reste logique dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 15:45

D'accord, se n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 16:03

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! C'est le Printemmmmmmmmmmps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptySam 20 Mar - 21:42

en ouai sa serai bien que les maitre il font un rpg ensemble !!! je commence le sujet si vous voulez !!! mais il faudra voir si les hybride rebelle s'incrustre .... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptyMar 23 Mar - 15:41

Pour fete le festivale !

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Sanstitrehf.th
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! EmptyMar 23 Mar - 18:50

Bon et bien, je suppose que je devrai faire le RP du festival avec ma chère maîtresse. Je ne pourrais sans doute pas y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Le Festival de Printemps !   Event 2 : Le Festival de Printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 : Le Festival de Printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival du Primptemps ! [Libre !]
» Rencontre au festival du primptemps .[Sasuké]
» Qu'est-ce qu'un Event ?
» Première Event =D
» Event 3 : Utae Tam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Event-
Sauter vers: