Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyDim 28 Mar - 17:55

arrivais devant la maison claus regarde le neko en disant

"voila on n'est arrivais."

puis il regarde le neko puis il ouvre la porte , il est trampés jusquau os , il va a la cuisine voir comment lucas se debrouille,
aparament lui aussi il c'est faire les omelette , puis il prend de quoi faire la table , est commence a la faire , il retourne a la cuisine puis il demande

"tu a fait assé pour trois personne ? "

il fallais assais pour lui , lucas et sana puis il regarde les date sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyDim 28 Mar - 19:33

Sana regarda mieux la maison, elle était grande, magnifique. Il entra dans la cuisine avec Claus, Lucas s'y trouvait. Le neko n'avais jamais vus un humain aussi beau, il était aussi beau que Claus mais malheureusement les humains étaient en couple. Sana baissa la tête, puis regarda par la fenêtre qui se trouvais juste à côté de lui. Dans le village, s'était toujours la fête du printemps, une fête qui avait l'air pas mal mais le neko n'y serais jamais aller, sachant comment les hybrides y était mal accueillis. Il se contenta de lever la tête et de regarder les deux humains, leurs beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyDim 28 Mar - 23:06

Lucas souri a claus est lui répond

"bien sur j'ai même fait une tarte au pomme , et ....."

Lucas regarde claus qui semble interresait par une date , puis il ne se souci plus et il regarde le neko en disant

"c'est bientôt prêt tu peux t'assoir ."

il remarqua que le neko regarde la fete du printemps puis il dit

"si tu veux on iras a la fete du printemps , tu verras c'est amusant et si un humain et mechent avec toi je serais la pour te protegais ."

il regarde le neko avec un grand sourire puis claus fait la reflection de "il y a comme une odeur de brulais "
lucas regarde son repas et dit

"nan mon omelette est crame ."

lucas et tres triste mais bon il se contentra que de une omelette et il sairre le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyVen 16 Avr - 14:10

-Oh, merci maître mais... je prefere ne pas y aller.

Sana s'approcha de Claus, voulant lui dire tout ses sentiments, ce qu'il ressentait pour lui mais il s'en empecha, il avait tres peur de se faire battre et se contente de le regarder. Le neko alla s'asseoir à table, aux côtés de deux beau mâles et mangea. *Mais pourquoi est-ce qu'il a fallut que je sois Uke?! Personne ne voudras de moi...* il ce repetait cela sans arret, en allant poser son assiette il caressa la nuque de Claus sans pouvoir se contrôler, puis se mordit la levre jusqu'au sang *Pourquoi j'ai fait sa....je ne veut pas me faire battre...* Il tourna la tête vers son maître, Sana avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyVen 16 Avr - 15:28

claus prend sana dans ses bras en disant

"tes trop mignon"

claus géné reprent sont sérieux puis il dit

"désolé , je penses que ...euh..."

claus rougie puis il finit sont assiette puis il dit

"bon je monte , si vous avait besoin de moi je suis dans ma chambre"

claus entre dans sa chambre est commence a prendre son livre sur les hybride puis il commence a le lire , il ne peux s'empéché de penses a se petit sana , il est tellement mignon encor plus que lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyDim 18 Avr - 19:49

Sana fut gené quan son maître le prit dans ses bras, il rougis puis le regarda monter dans sa chambre. Le neko suivis Claus, il hésita puis ouvris la porte, là, se tenait son maître, en trein de lire un livre. Toujours aussi beau. Il s'approcha timidement de lui puis regarda le livre par dessus son épaule.

-Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyLun 19 Avr - 14:04

claus sourit puis il prend le livre et il le fait voire a Sana en disant

"je lie un livre sur les hybride , mais quand je lie sa j'ai pas l'imprésion qu'il sont différent de nous , Sana je vais te dire quelque chose"

claus pris un haire sérieux puis il dit

"n'écoute pas les autre , qui dise que tu est différent car c'est faux un étre humains est une personne avec des sentiment . "

claus sourit a Sana et il dit

"comme les hybride on des sentiment se sont des humains tu n'est pas dacord"

claus se demande serieusement si Sana comprend un mot de se qu'il dit mais en espérent que le méssage est passé est comprie il sourie a Sana , se hybride mignon et trés serviable mais claus na pas lintension de le faire travaille comme exclave mais comme une personne normale , comme lui est lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyDim 4 Juil - 17:50

-Oui, claus...

Il contempla le livre, ne comprenant pas ce qu'il y avais d'écrit.

-Claus, croyez vous qu'une relation entre un humain et un neko peut marcher?

Claus était tellement beau, son regard de Seme excité le neko, qui lui était Uke. Il recula d'un pas, ayant peur de la réaction de son maître. Il était vraiment tombé sur le meilleur maitre, sa oui: Beau, intelligent, seme...tout se qu'il fallais à Sana.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] EmptyMer 7 Juil - 1:08

[HS pour Sana : tu est revenue =D sa fait longtemps ^^ .]

Claus réfléchie et il dit avec un grand sourire :

« bien sur , c'est tout a fait possible car l'amoure ne se contrôle pas , donc comme les hybride sont des humain un amoure entre un humain et un neko peut marchais . »

puis il s'étire , il regarde le neko qui s'éloigne Claus se regarde puis il dit :

« quelque chose ne va pas ? »

puis il oublié un détalle , il n'y que 2 chambre car la troisième et a emménagé il se tape la tête puis il se demande comment il va faire , puis il se dit qu'il n'y a plus que une seul solution , qu'il dort soit avec lui , soit avec Lucas , il réfléchie puis il dit a Sana :

« j'ai oublié un détalle la troisième chambre et a emménagé donc euh … tu as le choix soit tu dort avec Lucas soit tu dort avec moi car je veux pas que tu dort sur le fauteuil , j'ai déjà testé et c'est pas une bonne idée  »

puis il attend la réponse de Sana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]   nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]
» nouvelle maison pour Tammy [tammy]
» Sana, neko joueuse et câline
» diner ou bataille de nouriture ? [lucas]
» Dans un cage pour une nouvelle fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Maison des frère - Claus et Lucas - Maison-
Sauter vers: