Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau dépars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyJeu 15 Avr - 14:09

Apres êtres sorti du restaurant, Moka et Feena prier un Taxi qui les ramena toutes les deux dans le quartier Zen de la ville avant de s’arrête devant la maison de Feena et aussi la nouvelle maison de Moka dans la quelle elle allée vivre avec Feena à présent. Une fois arrivée elles sortirent du taxi avant que Feena ne le paye et prenne la main de Moka dans la sienne avant de se diriger en courant verre la porte de la maison avant de l’ouvrir et de se tourner verre Moka en lui sourit et de lui dire :

« Voila bienvenue chez toi Moka ! Je temps prit entre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 20 Avr - 16:07

Moka ouvrit des yeux ronds en sortant du taxi qui les ramenait chez Feena. Bien-sûr, elle n'allait plus dire chez Feena, maintenant, puisque ça allait aussi être chez elle. Pourtant, elle avait des difficultés à le croire. La maison était si grande, si belle et à la fois si coquette et intime comparée à celle de son ancien maître, grande, froide, austère.

Quand Moka pensa à son ancien maître, son cœur se mit à battre plus fort et elle trembla légèrement, mais imperceptiblement. Du moins réussit-elle à le dissimuler, même si cela était particulièrement difficile. Chaque fois qu'elle repensait à cet individu, certaines images lui revenaient en tête, quand l'homme avait posé ses mains sales, grosses, huileuses, sur son corps, quand il l'avait brutalisée. Les larmes ne pouvaient s'empêcher de lui venir aux yeux à cet instant. La douleur qui s'emparait d'elle lui rappelait la douleur qu'elle avait subie à ce moment là.

Moka secoua la tête alors que Feena, qui avait payé le chauffeur, l'entraînait vers la maison précipitamment. Elle suivit le mouvement, sortant quelque peu de ses pensées noires et retrouvant un léger sourire à cette occasion. Feena ouvrit devant elle la porte et la jeune Neko put entrapercevoir l'intérieur de la maison, comprenant un long couloir tout d'abord, qui devait conduire à toutes sortes de pièces, en particulier la boulangerie. Moka sourit à Feena qui l'invitait à entrer et pénétra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyDim 23 Mai - 10:58

Quand Mok entra dans la maison et y rentra avec timidité et hésitation, Feena rentra après elle et ferma la porte avant que elle et Moka traversa le cour couloir qui mener au magasin d’un un première temps avec ses table et ses chaise et le rayons de pâtisserie encore vite vu que aujourd’hui elle n’avait pas travaille pour passe un cour moment avec son chère et tendre et que après elle était sorti manger et discuter avec Moka en ville avant de rentrer.

« Voila sa c’est le magasin enfin le salon de the pour l’instant il y a rien dans les vitrines vue qu’aujourd’hui je n’ai pas travaille."

Dit-t’elle a Moka en lui souriant avant de l’entraine avec elle verre une porte derrière les vitrines de présentation ou sur la porte il y avait écrit « PRIVER ». Feena l’ouvrit avec une clé et se tourna verre Moka avant de l’inviter a rentre .La porte mener directement au salon de la maison ainsi qu’a la cuisine qui forme une seule pièce. Puits non loin un couloir et un escalier qui mener au chambre et a d’autre pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyVen 28 Mai - 19:02

La maison était très joliment décorée. La jeune Neko et sa nouvelle maîtresse et amie entrèrent d'abord dans le magasin de Feena. Les rayons étaient vides mais cela n'étonna pas Moka. Feena n'avait pas pu travailler ce jour là, puisqu'elle avait consacré sa journée à Moka. La jeune Neko était très gênée que la jeune femme se soit occupée exclusivement d'elle. Elle décida que, pour aider sa maîtresse et amie, elle participerait à la vie de la boulangerie et pâtisserie en vendant les produits pour la jeune femme. Ce ne devait pas être très compliqué.

Puis, Feena lui montra le reste de la maison. Elle apparut très grande à Moka qui venait de sortir de sa cage. Mais elle se rappelait le manoir de son ancien maître, cette maison était minuscule à-côté. D'un autre côté, on se sentait moins noyé dans un espace plus restreint. Moka supposa qu'elle aurait probablement sa propre chambre ici, vu comment Feena la traitait depuis le début.


"J'aime beaucoup cette maison, Mademoiselle Feena."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 1 Juin - 10:29

Feena sourit quand Moka observa le magasin, salon de the, puits après la grande salle à manger cuisine. Sa protéger avait l’air perdu dans un première temps mais aussi émerveille et heureuse d’êtres sorti de cette horrible cage et animalerie, puits d’avoir découvert un peut le monde extérieure et se qui offert de bon et de mauvais comme les pates a la carbonara et du moka au café du restaurant ou elles avaient mangé toute les deux avant de rentrer chez elle.

Quand Moka arriva dans la grand salle à manger cuisine salon et qu’elle lui dit qu’elle aimer cette maison, cela fit sourire Feena et la rendez heureuse car elle voulait que Moka se sente bien dans cette maison la ou elle allée vivre avec elle a présent.

« Merci Moka je suis heureuse que tu te sentes bien dans cette maison tu verras on va bien s’amuser toute les deux ! Ho faite ! Tu veux voir ta chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMer 9 Juin - 19:08

Feena semblait persuadée que Moka et elle allait bien s'amuser dans cette maison toutes les deux ensembles. Moka n'en était pas forcément persuadée, mais ce dont elle était certaine, c'était que Feena était une bonne maîtresse et qu'elle n'aurait pas à s'inquiéter de son sort. C'était déjà une bonne chose, même si ça ne faisait pas tout. Pour le moment, ce dont elle pouvait être sûre, c'est qu'elle ne serait jamais plus ni battue, ni maltraitée et qu'elle mangerait toujours à sa faim. C'était déjà beaucoup, même si ça pouvait sembler peu.

Feena proposa à la jeune Neko de lui montrer sa chambre à coucher. Chez son ancien maître, Moka dormait dans le vieux grenier couvert de poussière. Elle passait son temps à éternuer. Ici, elle aurait apparemment sa propre chambre, et sans doute pas au grenier. Elle était vraiment contente de la façon dont se présentaient les choses et se disait déjà qu'elle avait beaucoup de chance.


"Bien-sûr, Mademoiselle Feena. Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMer 9 Juin - 21:00

Feena fut très heureuse quand Moka accepta avec joie de voir la chambre que Feena avait préparer pour elle, elle espérer que la chambre allée plaire a Moka, si se n’étais pas le qu’a elle re ferrait la chambre de Moka avec ses gout et irait faire les boutiques ensemble.

« D’accord on y va ! »

Elle prit la main de Moka dans la sienne et la guida verre les escaliers qui monter a l’étager. Elles montèrent toutes deux a l’étage et Feena emmena Moka devant une jolie porte en boit peinte en blanc. Elle regarda Moka avant de lui sourire chaleureusement et de lui ouvrir la porte.

« Et voila ta chambre Moka ! J’espère qu’elle te plaie si elle ne te plaie pas on pourra changer la déco si tu veux ! »

Un nouveau dépars Chambrefleurie
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyVen 11 Juin - 16:57

Quand elle vit la chambre que lui avait réservée Feena, Moka ne put en croire ses yeux. C'était la plus belle et la plus somptueuse des chambres qu'une princesse pourrait rêver d'avoir. C'était trop, bien trop pour une simple neko esclave comme elle. Elle ne pensait pas en mériter tant. Et pourtant, c'était ce qu'on lui offrait, ce que sa nouvelle maîtresse et amie lui offrait sans arrière pensée, sans rien réclamer d'étrange ou de sordide. Ce n'était pas une récompense suite à un travail bien fait, ni en remerciement de quoi que ce fût. C'était simplement un cadeau, un cadeau de bienvenue plus extraordinaire que tout ce qu'elle avait jamais reçu. Et Feena qui lui proposait de refaire la décoration. Il n'était pas question qu'elle débourse un sou de plus pour Moka, celle-ci y était bien décidée.

"C'est parfait, Mademoiselle Feena. Vraiment parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyVen 11 Juin - 20:44

Feena était très heureuse de voir que la chambre qu’elle avait préparé pour Moka lui plaise c’est le but pour elle, elle voulait que Moka se sante bien ici dans sa nouvelle maison, sa nouvelle famille chez elle quoi et voir que cela lui plaise la rendez folle de joie.

« Vraiment ?! Je suis heureuse qu’elle te plaise ! »

Apres tous se qui cette passe aujourd’hui, Feena se dit que Moka avait peut êtres envie de se reposer maintenant et qu’elle continuer la suite de la visite de la maison plus tard, mais elle préféra quand même propose a Moka de décider se qu’elle préférer.

« Veut tu te reposer un peut maintenant ? Ou on continue la visite de la maison ? C’est comme tu veux ! »

Dit t’elle a Moka d’une voix douce et rempli de joie a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 15 Juin - 21:14

Moka était enchantée de la vie qu'elle allait mener dans cette pâtisserie, auprès de sa nouvelle maîtresse qu'elle aimait déjà de tout son cœur et qu'elle aiderait bien volontiers dans tous les travaux qui seraient nécessaires. A cet instant, Moka comprit quelque chose d'essentiel. Si les humains traitaient les Nekos avec plus de gentillesse et comme des amis, ceux-ci les aideraient plus volontiers que s'ils les maltraitaient pour les contraindre à obéir comme ils le faisaient actuellement. Les souvenirs de moka remontèrent aussitôt à la surface comme cela lui arrivait fréquemment depuis la mort de son ancien maître.

Chaque fois que ses pensées se tournaient vers son ancien maître, Moka ne pouvait s'empêcher d'occulter presque tout de sa vie avec lui, parce qu'un seul moment lui demeurait en mémoire, le pire, le plus terrible de tous ceux qu'elle avait vécu. Moka se souvenait sans cesse de ses mains, de ce regard lubrique, de ce qu'il lui avait fait. Depuis, elle n'avait jamais supporté la présence d'un homme trop près d'elle. Elle s'enfuyait à l'autre bout de la cage quand l'homme de l'animalerie venait la nourrir.

Moka se tourna vers Feena qui venait de lui poser une question et se força à lui sourire. Elle ne se sentait pas à l'aise mais elle ne voulait pas que Feena, qui avait tant fait pour elle, s'en rende compte. Feena voulait savoir ce que Moka désirait faire à présent. Ce qu'elle désirait, ce qu'elle voulait, personne ne s'en était jamais soucié et pour le moment, elle ne savait pas vraiment quoi décider.[/i]

"Je… je ne sais pas. Comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMer 16 Juin - 17:29

Quand Moka vit se chambre soudain son visage s’illumina, se qui fit sourire Feena et la rendait heureuse, mais soudain, le visage de Moka prit un air sombre et triste se qui inquiéta Feena qui s’après de prendre la main de Moka dans la sienne avant de la regarder et de lui demander d’un air inquiet.

« Tu es sure que ca va Moka ? »

Moka tenta de la rassurer et la réconforte pour qu’elle ne s’inquiète pas, mais elle sante bien que quelque chose n’allée pas, mais elle ne voulait pas, comme dit un certain proverbe, li passe la corde au cout donc elle ne dit rien en pensa au font d’elle que Moka lui parlerait de se qui la ronge un jour quand elles se connaîtront mieux. D’ailleurs quand Moka répondit a sa question par se qu’elle en penser elle, Feena eu une idée et se dit que parler d’elle, de sa vie et des épreuves qu’elle avait du traversait sa aiderait Moka a mieux la connaitre et qui ses Moka pourrait peut êtres se confier a elle comme Emi.

« He est bien, je ne sais pas vraiment, Ha si ! On pourrait se parle de nous, de se qu’on aime de notre vie, notre famille ect. »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyLun 21 Juin - 12:58

Moka hésitait à tout révéler à Feena. Celle-ci était visiblement inquiète et elle l'avait été à chaque fois que Moka avait eu des pensées liées à son passé. Elle avait apparemment envie d'aider la jeune Neko et il fallait bien se faire au point que Feena ne voulait pas être considérée comme une maîtresse mais comme une amie. Il était évident que cette situation plaisait à Moka mais elle ne savait pas vraiment ouvrir son cœur comme une véritable amie, ayant toujours appris que ses états d'âme n'avaient aucun intérêt et que personne n'avait envie de connaître l'opinion d'une petite neko sans intérêt. Et il fallait bien avouer que Moka l'avait toujours cru. Elle s'était toujours dit qu'il valait mieux se taire plutôt que se prendre dans la figure une remarque exprimant le dégoût ou l'inintérêt de ses paroles. Elle avait appris à se taire et à se faire oublier, mais elle continuait à souffrir et à faire des cauchemars sans avoir la possibilité d'en parler à âme qui vive, n'ayant jamais reçu que du mépris et de l'indifférence.

Mais Feena, elle n'était pas indifférente, ni méprisante. Feena, elle avait envie de savoir ce qui était arrivé à la jeune fille depuis sa naissance et elle était sincèrement inquiète pour la petite neko. Moka n'était pas idiote et elle sentait bien que la proposition de conversation de sa nouvelle maîtresse visait à, ni plus ni moins, que de connaître un peu plus le passé de Moka afin de déterminer ce qui la faisait tant souffrir et la perturbait autant. Et si elle avait autant envie de savoir, Moka, elle, commençait à avoir de plus en plus envie de tout lui raconter. Elle commençait à être fatiguée de toujours tout garder pour elle, surtout quand une gentille jeune femme lui proposait de tout lui raconter, c'était trop dur de vivre ce calvaire sans pouvoir en parler quand quelqu'un le lui réclamait. Moka n'allait pas résister plus longtemps.


" Je suis née dans une famille de Neko Rebelles. On vivait dans un coin sombre et très isolé de la ville. J'ai grandi entourée d'une aura de rébellion envers toutes les formes d'esclavage et, quand j'étais petite, je partageais cette opinion. Lors de ma cinquième année, lors d'une rafle de rebelles, mes parents ont été tués et j'ai été capturée par des humains. J'ai été vendue, puis élevée dans une animalerie où l'atmosphère n'avait rien à voir avec ma vie de famille. J'étais rebelle et opposée à ma condition. Je me suis faite sévèrement corriger de nombreuses fois, mais je continuais de répondre à ceux qui m'élevaient. A treize ans, j'ai été vendue… à un maître… il… voulait… il s'était promis de me dompter. Il était très agressif et… A quatorze ans, je commençais… enfin, je devenais femme… il… il en a… profité."

Moka fut incapable d'aller plus loin. Elle fondit en larmes et s'effondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyLun 21 Juin - 19:53

Feena fut heureuse de voir que Moka accepter la main qu’elle lui tender pour parler d’elle et de son passe, pour connaitre mieux Moka et peut êtres pour s’avoir d’où venait se visage sombre et triste qu’elle aborder si souvent depuis qu’elle l’avait libère de cette affreuse animalerie et cage.

Quand Moka s’installa sur le lit, Feena alla la rejoindre avant que celle si ne commence le raisi de sa vie. Feena écouta avec la plus grande attention son mie Moka qui lui raconter son enfance dans la ville dans une famille de Neko rebelle qui fut massacre quelques temps plus tard. Se que lui raconter Moka lui rappelle le destin tragique de le petite Emi une petite hybride rebelle qu’elle avait aidé et recueille pour une nuit qui avait perdu sa famille dans les mêmes conditions que Moka et qui se retrouver seule au monde maintenant et qui devait se débrouille seule malgré son jeune âge.

Puits Moka lui raconta sa capture puits les différents maitres qu’elle avait eu et que le dernier en liste avant abuser d’elle a l’âge de 14 ans. Devant cet aveu, Feena écarquilla les yeux et reste un instant bouche bé devant cette révélation. Maintenant la jeune fille comprenait mieux le visage sombre et triste de la jeune Neko a certain même. Puits après ses aveux celle si se laissa tombe sur le lit en larmes, se qui serra le cœur de Feena dans sa poitrine qui était partage entre colère et tristesse pour sa nouvelle amie qui avait vécu la pire des choses pour une femme.
Elle souleva le visage de Moka avant de lui sourire gentiment et de secret les larmes de la jeune Neko avec un mouchoir avant de la serre dans ses bras tendrement et de lui dire :


« Moka, je suis désole, pour toi, tu as vecu la pire des choses qu’on puise faire a une femme, mais maintenant je suis la tu n’es plus seule, je te protégerais et ne laisserait plus personne te faire du mal je te le promets ma petite Moka sur ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 22 Juin - 12:41

Moka fut relativement surprise de la réaction de Feena à l'annonce de son viol. Bien entendu, elle s'attendait à une réaction, tout au moins, une réaction de dégoût, voire peut-être même de rejet, estimant qu'elle avait été salie au-delà de ce qu'il était tolérable. Elle s'attendait peut-être à de la compassion, sachant que Feena était une femme et qu'elle trouverait peut-être injuste, voire ignoble, le traitement qui avait été infligé à la jeune Neko. Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que Feena la traite en femme et assimile l'acte qui avait été commis sur elle à un viol sur une femme. Elle-même savait qu'elle ne valait pas plus que les êtres humains. On lui avait seriné ça pendant des semaines et des semaines. Elle avait été frappée, battue, violée, parce qu'elle avait eu le culot de se croire égale à une femme alors qu'elle n'était qu'une neko sans le moindre intérêt. Voilà ce que se disaient les humains habituellement. Aucun n'avait jamais considéré Moka comme Feena venait de le faire et la jeune neko la regarda à travers ses larmes.

"Merci… mademoiselle Feena."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 22 Juin - 17:17

Quand Moka la remercia de sa gentillesse, de sa douceur et sa bonté, cela fit sourire la jeune fille légèrement qui en regardant son amie avec beaucoup de tendresse lui dit :

« Tu n’as pas a me remercie Moka, je n’ai rien fait de spécial »

Apres cela elle prit son mouchoir et essuya les larmes de Moka qui coule sur ses petites joue rose et mignonne et de ses yeux bleu Saphir et de lui dire, d’une vois toujours aussi douce et s’insère.

« La calme toi maintenant c’est finit se que tu as vécu dans le passe ne se reproduira plus avec moi temps que je serais la d’accord. »

Un instant après, elle remarqua que Moka lui avait raconté son histoire, mais que elle ne l’avait pas fait, alors Feena décida de raconter son histoire a Moka comme quand celle si lui avait raconté la sienne il y a peine quelques instant.

« Puits se que on en est à se raconter non histoire, je vais te raconter la mienne Moka, je suis née dans une bonne et gentil famille, ma mère était Pâtissière et mon père Boulanger. Il ouvrir un commerce tout les deux qui au fil du temps marchent de plus en plus un jour ils désirèrent d’adopter une petite Neko pour les aider dans la boutique plus tard il adopter un Neko toujours ma même raison, puits ses deux Neko tombèrent amoureux l’un de l’autre et hure une petite Neko du nom de Leena et mes parents murent moi Feena. »

Dit t’elle en souriant chaleureusement a Moka en lui raconter son histoire qui la rendez heureuse et qui lui fit remonter de bon souvenir en même temps et a chaque une des ses paroles.

« Leena et moi somme ne le même jour et au même moment, puits le vit continue dans le bonheur, la joie et la simplicité tous les six ensemble, je considérais Leena comme ma sœur tout comme elle puits un jour quand j’avais 5 ans on est tous parti a la plage et la…. »

A cette instant le visage de la jeune fille perdit son visage plain de joie et de rayonnante, pour devenir plus sombre et triste avant de continue de raconter son histoire a Moka.

« Sur le chemin un camion perdis le contrôle de son véhicule et mon père tentent de l’éviter fit tomber la voiture dans le ravin qui explose quelques minutes plus tard avec tous les membres de ma famille sauf moi qui était évanoui sur le bore de la route….Je me suis réveille le lendemain a l’hôpital, ma grand mère a mes cote qui m’annonça la nouvelle ….Je nai jamais sue avant ni meme encore aujourd'hui comment j'ai put me retrouver sue le bore de la route et non dans la voiture avec eux ....je grandie avec ma grand mère, jusqu'à l’âge de mes 16 ans ou je rentrai dans une école de pâtisserie, pour suivre le chemin et le rêve de ma famille défunte. »

Dit t’elle en souriant légèrement en serrant ses mains l’une contre l’autre le visage légèrement baiser et les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMer 23 Juin - 11:26

Moka sentit son cœur s'alléger au fur et à mesure que Feena la réconfortait. Cela lui faisait du bien d'avoir à ses côtés quelqu'un qui faisait vraiment attention à elle et qui l'appréciait pour ce qu'elle était. Et puis, au moins, elle était maintenant certaine que plus aucun homme ou hybride ne la toucherait, sauf si elle le voulait. Cette perspective avait quelque chose de rassurant. Moka ne put s'empêcher d'accorder un magnifique sourire à Feena alors que celle-ci commençait à raconter sa propre histoire.

Mais au fur et à mesure que Feena avançait dans son histoire, le cœur de Moka se serrait de plus en plus. La tragédie qui avait frappé les parents et l'amie de cœur de Feena était terrible. Moka comprenait pourquoi Feena en était triste et elle était particulièrement fière que Feena ait décidé de reprendre la passion de ses parents en l'honneur de leur mémoire.


"Vous êtes… vous êtes vraiment… très courageuse, mademoiselle Feena."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMer 23 Juin - 17:10

Feena regarda Moka avec beaucoup de tendresse et de gentillesse quand celle si lui dit qu’elle était tres courageuse après se qu’elle avait vécu dans son enfance, la perte tragique des ses parents, ami(e)s Hybrides et de sa sœur de cœur hybride elle aussi, morte dans cette accident de voiture et que en grandissant son bute et plus cher désire était de devenir Pâtissière pour poursuivre le rêve de ses parents et ami(e) s.

« Merci Moka, tu es adorable toi aussi, et j’espère vraiment te rendre heureuse ici avec moi et te faire découvrir et apprendre plein de chose. »

Dit-t’elle a la jeune Moka en lui souriant simplement et avec beaucoup d’amitié et de remercîment dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyVen 25 Juin - 15:23

Moka fut très surprise que Feena veuille lui apprendre des choses. Un neko dressé dans une animalerie digne de ce nom pouvait, en effet, être livré à n'importe qui et exécuter n'importe quelle tâche. Il était de devoir de la part d'un neko d'être autodidacte car de cela dépendait sa vie et, parfois, son niveau de vie. Les maîtres étaient quelquefois plus tendres avec les nekos lorsque ceux-ci se montraient dociles et humbles, obéissants et rigoureux. Moka en savait quelque chose. Elle demeurait persuadée que c'était parce qu'elle avait été élevée parmi des rebelles pendant les cinq premières années de sa vie que, par la suite, elle avait été battue et maltraitée sans vergogne, incapable de par ses principes d'obéir aveuglément sans chercher à comprendre. Elle avait appris à gagner sa liberté pendant cinq années et, pendant dix ans, elle avait appris à la perdre. Mais elle n'avait jamais réussi à gagner même une tranquillité réduite, parce qu'elle était incapable de se conduire convenablement.

Mais, chez Feena, les règles étaient différentes. Elle devait l'appeler par son prénom et c'était seulement parce qu'elle ne parvenait pas à être plus familière avec Feena qu'elle conservait le Mademoiselle, mais Feena souhaitait le lui voir perdre. Feena l'avait invitée au restaurant et lui offrait une chambre superbe digne d'une princesse humaine. Elle ne voulait pas être sa maîtresse mais elle voulait que Moka et elle soient amies. C'était assez perturbant pour la jeune neko qui ne savait plus ce qu'elle devait croire. Et maintenant, Feena désirait lui enseigner. Elle ne lui donnait pas l'ordre de faire quelque chose sans se soucier de savoir si Moka savait ou pas faire ce qu'elle allait lui demander. Mais elle requérait humblement l'aide de la jeune neko dans son travail quotidien et lui proposait pour la remercier de la former à son travail et à son art. Feena n'était vraiment pas une humaine comme tout le monde mais Moka ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable et touchante.


"Et qu'allez-vous m'enseignez, Maîtresse Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyVen 25 Juin - 20:40

Quand Moka appela Feena maitresse, la jeune fille fit une légère grimasse a Moka avant de lui pincer doucement le nez avant de secouai sa tête de droit a gauche pour dire non avant de lui dire.

« Ha ! Crapule de Moka, pas de Maitresse avec moi, Mademoiselle, je peux le supporter, mais pas Maitresse d’accord ?! »

Dit t’elle d’un air amuser a la jeune Neko avant de lui faire un clin d’œil avant de relâcher son nez et de commencer a rire gentiment devant Moka avant de répondre a sa question, qui était de s’avoir se qu’elle allée bien pouvoir les apprendre.

« Et pour répondre a ta question de s’avoir se que je vais t’apprend, dépendra de se qui te plaie et de se que tu aimer faire, et bien sure tu m’aideras aussi un peut pour le magasin, mais passons, j’aimerais s’avoir si l y a des choses que tu aime faire que tu aimerais apprendre et que tu apprécie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyLun 28 Juin - 1:18

Alors qu'elle avait toujours considéré Feena comme sa nouvelle maîtresse depuis qu'elle était venue la chercher à l'animalerie. Elle n'avait pas réussi à la considérer plus familièrement quand elle l'avait invitée au restaurant et qu'elle avait dégusté des pâtes à la carbonara, elle n'avait pas réussi non plus à la considérer comme une amie quand Feena lui avait fait visiter sa maison ou lui avait montré sa chambre. Tous ces moments durant lesquels Feena avait essayé de lui donner son amitié, Moka n'avait pu l'accepter car elle n'y arrivait pas, cela ne faisait plus partie de ses convictions. Mais depuis qu'elle était parvenue à lui dire ce qu'elle avait vécu, en particulier son viol, elle se sentait plus proche de Feena, même davantage que lorsque Feena lui avait elle-même parlé des moments douloureux de sa vie. En cet instant, elle parvint même à prendre un air malicieux.

"Mais vous allez m'enseigner non ? Et quand une personne apprend à quelqu'un d'autre, c'est son maître ou sa maîtresse non ?"

Ensuite, Feena répondit à sa question. Moka parvenait enfin à se détendre et elle écouta avec beaucoup d'attention pour savoir de quoi serait faite sa formation. Elle sourit en apprenant que Feena avait envie de lui apprendre tout ce qu'elle voudrait. Moka en était très heureuse, même si elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait envie d'apprendre pour le moment. Par contre, Feena semblait avoir envie de lui apprendre la pâtisserie et la boulangerie pour qu'elle puisse l'aider dans son travail. Moka en était ravie. Elle avait hâte de confectionner plein de bonnes choses que Feena pourrait vendre et pourquoi pas apprendre à vendre elle-même. Elle était impatiente de commencer tout cela. Mais elle ne savait pas si elle avait les capacités d'apprendre tout ceci. Elle n'était qu'une neko après tout, elle ne savait pas si elle était capable d'être aussi bien que Feena dans le travail de la boulangerie et de la pâtisserie.

"Je… je ne sais pas vraiment par quoi je suis passionnée. Mais… je serai ravie de t'aider en apprenant tout ce que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyLun 28 Juin - 11:16

Feena écouta avec beaucoup d’attention son amie Moka qui lui disait que quand quelques apprenez à faire des choses a une autre personne peut importe se que cette on appelle bien cette personne un professeur, lui dit t’elle d’un air malicieux.
Feena trouver cela très amusant, même si Moka n’avait pas tord sur se point la, mais même si Feena lui apprendrait de nombreuse chose, elle ne voulait pas que Moka l’appelle Maitresse, elle trouvait sa trop viellaux et elle trouver que pour se qu’elle allée lui apprendre se ne serait pas nécessaire qu’elle l’appelle ainsi.


« Pas nécessairement Moka. »

Et puits quand Moka se montra motiver pour tous se que pourrait lui apprendre Feena, cela fit sourire et rendit heureuse la jeune fille d’entendre Moka dire cela et êtres motiver a se point, mais elle voulait aussi lui dire et lui faire par que d’apprendre certaine chose n’était pas facile et que même si elle n’y arriver pas se n’était pas grave qu’il fallait du temps pour bien apprendre et faire des choses.

« Je suis heureuse de t’entendre dire ses mots, cela me fait plaisir, et ne t’inquiète pas si tu n’y arrive pas au début c’est normal on ne peut pas tous réussir se qu’on entreprend en un jour. Moi-même quand j’ai début la pâtisserie, le dessin, le piano ou d’autre chose je n’etais pas doué du tout, j’étais même une catastrophe ambulante, mais avec le temps de l’entrainement, de la patience, du soutien et de l’amour j’ai réussi à m’améliorer. »

Dit-t’elle a Moka en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 29 Juin - 15:22

Feena avait apparemment compris, accepté et peut-être même aimé la plaisanterie de Moka. Par contre, elle ne semblait pas tellement d'accord avec l'opinion que la jeune fille avait du terme Maîtresse. Mais ça n'avait aucune importance, au fond, car la base de la situation était le fait que Moka et Feena avaient sympathisé. Par conséquent, Moka pouvait enfin s'estimer parfaitement épanouie. Le temps de l'esclavage était enfin terminé pour de bon et Moka allait pouvoir commencer à vivre pour elle-même et à apprendre ce qu'étaient ses goûts. Elle allait pouvoir essayer de savoir ce qu'elle aimait et comment faire évoluer ses passions. C'est alors que Feena commença à lui raconter combien il pouvait être difficile d'apprendre au début.

"Eh bien, tout ça est peut-être vrai, mais je ne laisserai pas tomber pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 29 Juin - 18:16

Feena était très heureuse d’entendre Moka dire que même si cette dur au début elle n’abandonnerait pas et se battrait jusqu’au bout, pour réussir.

« Bien ! Tu as un bon êta d’esprit Moka. »

Feena eu une idée de génie d’un cout dans son esprit. Comme Moka ne s’avait pas vraiment se qui lui plaie et ses gouts vu que toute sa vie on lui a jamais demande son avis et se qu’elle aimer, Feena se dit qu’elle pourrait inhumerait se qu’elle s’avait faire elle et que grâce a cela peut êtres que Moka aurait déjà une idée de se qu’elle voulait apprendre et de se qu’elle aimerait.

« Si tu veux pour t’aider a choisir se que tu aimerais apprendre et tes gouts, je peux te dire déjà se que moi, je sais faire et que je peux t’apprendre, quand dit tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMar 29 Juin - 18:47

Feena était apparemment satisfaite de la façon dont Moka prenait les choses. Il semblait évident que Moka avait un réel désir d'apprendre et de faire de son mieux. En fait, Moka était un peu curieuse et elle avait hâte de savoir ce que Feena pourrait lui apprendre, quelque soit le sujet qu'elles aborderaient. Moka fut très contente quand Feena lui proposa de commencer par apprendre ce qu'elle-même connaissait avant d'aller plus loin et de chercher ce que pouvaient être els goûts de Moka.

"Je serai la meilleure des élèves ! Vous verrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars EmptyMer 30 Juin - 19:59

Feena sourit aux paroles de Moka quand celle si lui dit avec temps d’enthousiasme et de volonté qu’elle serait la meilleure élève qu’elle n’aurait jamais eu, se qui fit rire aussi légèrement Feena qui trouver Moka drôle et touchante a cette instant.

« Je n’en doute pas une seconde. »

Apres cela Feena se dit que comme elle se ressembler un peut avec Moka peut êtres que celle si aimer la musique tous comme elle, c’est pour cela qu’elle décida de posse la question a Moka.

« Bon dit moi tu aime la musique ? Ou un instrument de musique spécial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dépars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépars   Un nouveau dépars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dépars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon
» un nouveau départ....[Tam]
»  Soul le nouveau Tora
» Un nouveau chez-soi [PV Keiko et Ryumeï]
» Elfen Lied Vs Hybrides, venez découvrir un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: