Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] Empty
MessageSujet: j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]   j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] EmptyMar 20 Avr - 19:22

Crystale et May arrive au quartié délabré puis elle dit avec le sourire

"voici le quartié délabré , pas trés loins c'est la ou je vit , c'est pas le grand luxe ."

Crystale est assé penssife , tous c'est souvenire qu'elle a perdue l'intrige beaucoup , la grand question qu'elle se pose est comment a t-elle fait pour oublié tant de souvenire ? puis elle regarde en sourient May , elle ne voulais pas l'inquiété , elle n'aime pas inquiété les autre surtout avec des petite chose comme sa , puis elles marches dans se quartié puis Crystale dit

" fait attention , se quartié est dangereu , les maison ou les imeuble peuve séfondré a tous moment "

elle regarde bien les batiment ou cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]   j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] EmptySam 8 Mai - 21:18

    May et Crystale quittèrent la librairie assez rapidement et elle suivit sa nouvelle amie jusqu'au quartier délabré. Elle découvrit celui-ci avec une grande surprise. L'endroit était réellement peu accueillant et elle comprenait que beaucoup de rebelles venaient s'y réfugier. Les humains étaient trop couards pour oser s'y aventurer. Les bâtiments semblaient sur le point de s'écrouler et les rues désertiques. Elle observa chaque détails et craignit de se faire agresser. Elle admira un instant le courage de Crystale pour vivre dans un tel lieu.

    - fait attention , se quartié est dangereu , les maison ou les imeuble peuve séfondré a tous moment

    May eut un sourire peu rassuré et vit la jeune fille regarder tout autour d'elle, surveillant.

    - Oui, je vois cela. Comment fais-tu pour vivre sans crainte dans un tel endroit ? Personnellement, je ne suis déjà pas très rassurée dans notre cabane à Tsukio et moi mais alors dans un endroit comme celui-ci...

    Elle frissonna d'horreur en pensant aux nuits atroces que Crystale devait parfois vivre. Elle ne pourrait vivre dans un tel endroit. Non pas qu'elle soit snob ou autre, juste très peureuse. Heureusement que Tsukio était à ses côtés les nuits d'orage dans leur cabane dans un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]   j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] EmptySam 22 Mai - 11:57

Crystale sourie puis elle dit gentillement :

"moi je trouve cette entroid fasinant , pour une seul bonne résont , ici aucun humain ne vient les rebelle sont tranquille ici , mais toi aussi tu doit étre bien avec ta cabane si je ne me trompe pas ?"

Crystale se demande vraiment si May été bien dans une cabane , de plus elle doit étre en bois , donc en parfaitre harmonie avec la nature , enfin c'été le point de vue de crystale puis elle marche dans le quartier et un imeuble s'été efondré pendant l'apré-midi sen toute , puis elle regarde si il ni a pas de bléssé , par chance aucun bléssé mais petetre sous ou a l'intérieus il y an na ou méme des mort , Crystale regarde May pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]   j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] EmptySam 3 Juil - 20:13

    [ Coucou, désolée de mon retard, j'étais en période de Bac =/ En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop ^^'. ]

    "moi je trouve cette entroid fasinant , pour une seul bonne résont , ici aucun humain ne vient les rebelle sont tranquille ici , mais toi aussi tu doit étre bien avec ta cabane si je ne me trompe pas ?"

    May sourit à son tour. Il était vrai que les instants dans la cabane étaient magiques.


    - Oui, c'est vrai. Enfin... Ca dépend, disons.

    Elle passa une main dans ses cheveux, les replaçant doucement.

    - En réalité, c'est vraiment agréable de se réveiller au chant des oiseaux au dessus du toit, sentir l'odeur de bois mouillé les matins de pluie, écouter l'orage tonner au loin, sentir le vent se glisser dans les branches. Mais ce peut être aussi un peu effrayant. Lorsque les rameaux frappent les murs de la cabane ou quand la foudre tombe non loin de l'arbre où nous sommes perchés. Enfin, je suis beaucoup moins effrayée lorsque Tsukio est avec moi, bien sûr !

    Elle se mit à sourire et la regarda se diriger vers des décombres. Elle la suivit, intriguée et se dit que l'immeuble ne devait pas être en ruines depuis très longtemps. Elles cherchèrent donc de potentiels blessés voire même cadavres. Grâce à son odorat assez incroyable, elle put repérer une odeur un peu plus loin. Elle alla dégager les débris et découvrit un vieil homme heureusement pas sain et sauf. Une poutre lui avait permis de ne pas recevoir les murs sur lui et il s'était retrouvé emmuré vivant. Il sortit, remerciant les deux Ookami et marcha, titubant vers on ne sait où. May fût surprise qu'il aille encore bien.

    Elle se tourna vers sa nouvelle amie et haussa les épaules à la fois amusée et soulagée.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]   j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime la libreri ^^ [May Low]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Delabré-
Sauter vers: