Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyDim 2 Mai - 20:06

Tsukio arrivas a la cabane avant May . Il descidas donc de lui preparais une surprise . Prenant un bain au prealable .Il creas une jaccuzi sompteux . D'une jolie forme de coeur , dans un champ de rose . Il se servis de la deniveler pour que l'eaux se change continuellement . Arivant par de petit chute au dessus qu'il avait cree . LE tout en verre. Puis prenant une forme animal , veillant a se deshabiller avant , il partis chasser , il attrapas des lapin , qu'il farcis avec des herbes et des chanignons qu'il recoltat apres. Le tout agrementais d'une salade qu'il avait acheter en villes avec du fromage et du vin . Il mit la table puis se calas contre un arbres . SOn casques sur les oreilles . Il avait cacher les cadeux pour May dans la cabane , comme sa soit elle les trouverais en montant . Soit il lui les donnerais a la fin du repas.


Dernière édition par tsukio le Mer 5 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyDim 2 Mai - 23:18

    May quitta sa nouvelle amie au Quartier Délabré et décida de prendre la route de la cabane dans les plaines. Elle flana dans les rues, ne se souciant guère des regards intrigués que certaines personnes lui lançaient. Elle sortit de la ville et progressa à travers la plaine, pensive, ses sacs contenant ses nouveaux vêtements dans une main et un livre dans l'autre. Elle pensa à Tsukio. Cela faisait seulement quelques heures qu'ils étaient séparés mais cela lui semblait avoir été une éternité [ C'est un peu le cas HRP T.T ] et elle avait hâte de rentrer, espérant qu'il était déjà de retour lui aussi.

    Lorsqu'elle eut l'arbre en vue, elle put voir sans problème que des choses avaient changé, signe qu'Il était bien rentré. Un jacuzzi de verre luxueux et une table avaient été dressés. Elle dût se reprendre avant de laisser tomber ses affaires et s'approcha un peu plus vite. Elle le vit assis au pied de l'arbre. Il était en train d'écouter de la musique et ne pouvait l'entendre arriver, elle prit soin d'arriver dans le sens contraire du vent pour qu'il ne puisse pas sentir son odeur ( bien qu'elle savait qu'elle avait un odorat bien plus développé que le sien ) et se jeta sur lui en criant son prénom.

    Ils tombèrent dans l'herbe et elle éclata de rire, fière de sa surprise. Elle se retrouva au dessus de lui et posa son front contre le sien, riant toujours.


    May : Coucou !

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 4 Mai - 0:40

Tsukio ecoute sa musqiues tranquillement .Il se demandais quand May allais arrive . ELlle lui manquer de plus en plus , et le repas serais bientot cuit . Il esperais que les cadeaux qu'il lui avait acheter lui irais et lui plairais.Il voguaisa ses penser quand il sentis un mouement sur le cote.

Il eu juste le temps de se retourne pour attraper May au vole et partir en roulade dans l'herbe en rigolant . Il fini en dessous d'elle et lui rendit son coucou en l'embrassant . puis il se levas et la fit tourne avec lui doucement en la serrant fort , elle lui avait beaucoup manquer.

Tsukio:Tu ma manquer mon Ange .

Il lui sourit et toujours elle dans ses bras retournas vers l'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 4 Mai - 0:56

    Tsukio riait et répondit à son coucou en l'embrassant tendrement. Baiser auquel elle répondit avec amour et bonheur. Il se leva avec et les fît tous deux tourner en la serrant contre lui. Elle lui rendit son étreinte avec douceur, un grand sourire aux lèvres.

    Tsukio:Tu ma manquer mon Ange .

    Il lui sourit et elle lui rendit avec gaieté. Qu'il était bon de pouvoir observer de nouveau sa petite frimousse taquine.

    May : Toi aussi, mon Tsukio ! C'est long les heures sans toi !

    Il retourna vers l'arbre sans la lâcher. Elle gronda d'un air accusateur en croisant les bras comme un enfant gâté.


    May : Hey ! Je sais marcher, je t'ai déjà dit !!

    Elle prit une moue boudeuse et attendit d'être arrivés à l'arbre pour se détacher de lui.

    May : Je me suis achetée pas mal de vêtements ! Le tout est de ne plus se transformer lorsque nous sommes habillés !

    Elle lui montra du doigt les sacs posés non loin avant de venir se blottir contre lui pour respirer sa douce odeur et le serrer très fort contre elle. Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune Néko et profita de l'instant, vraiment très heureuse de le revoir.

    May : Je t'aime, Tsukio. Tu m'as énormément manquée.

    Elle resserra son étreinte tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 4 Mai - 22:21

Tsukio partit dans un petit rire en voyant la figure boudeuse de May . Mais il resta sobre pour ne pas la vexe. Il espere a present que ele n'avais pas acheter comme lui . Sa serais bete. Il resseras a son tour l'etrainte et lui caressa la joue avec douceur . Puis approchant doucement son visage , lui fit un petit bisous esquiamaux , puis l'embrassa de nouveaux avec amour . Puis en stoppant leur baise il lui sourit doucement .

Tsukio: Moi aussi je t'aime , May , tu m'a manque fort fort.

Puis , la gardant fort contre lui , il envoyas un petit bonhomme de feu dans la cabane . Il revin vite avec les pacquets cadeaux pour May . Il lui les deposas devant elle et lui dit de regarde .

Pendant se tempsil commencas a achemine l'eau dans la beignoire et remplis leurs assiette de lapin au champignon et au herbes.Puis il retournas vers May , un sourire joyeux au levre.


Dernière édition par tsukio le Mer 5 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMer 5 Mai - 0:59

    Tsukio resserra à nouveau leur étreinte et lui caressa la joue tendrement. Elle eut alors le droit à un bisou esquimau qui lui provoqua un petit rire amusée et l'embrassa. Elle y répondit avec envie puis il le stoppa avant de sourire. Il lui avoua qu'elle lui avait manqué aussi. Elle ne vit pas le bonhomme qu'il créa dans son dos pour aller dans la cabane. Elle était en train de lui caresser le dos tendrement quand elle vit le petit être enflammé arriver avec des paquets cadeaux. Il lui dit alors de les ouvrir et s'éclipsa. Elle s'exécuta, intriguée et découvrit un débardeur, un short et une jupe rayée rouge sur le côté. Elle ne réprima pas un petit cri de joie et chercha des yeux son chat préféré. Elle le vit arriver non loin et courut en sa direction pour lui sauter au cou.

    Elle déposa des baisers sur tout son visage en le remerciant plusieurs fois entre chaque. Puis elle le regarda, les yeux brillants d'émotion. Si elle n'avait pas senti une odeur de lapin, Tsukio aurait fini violé sur place. Mais... du lapin. Elle fronça les sourcils.


    May : Tsukio... Ca sent le lapin cuit... Du lapin. DU LAPIN ?? T'as pas tué un lapin quand même ???

    Elle se planta devant lui, bras croisés sur sa poitrine, tapant du pied férocement. Elle le toisa du regard et attendit une explication. S'il avait essayé de la berner, c'était raté. Il avait dû oublier le flair infaillible de sa petite amie...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 11 Mai - 0:35

Tsukio se rappellas asser vite de son erreur. Les lapins , LES LAPINS!!! il avait oublier que May ne voulais pas manger ces petite betes. Et la il etais vraiment dans de sale drap . Il ne s'en echapperais pas sans dommage donc il dit la verite .

Tsukio: Voui c'est du lapin , desoler j'avais oublier ...

Il la regardas essayant d'attire sa clemence , puis rennoncas , non car elle ne voulais pasmais plutot car il ne la merite pas . Il avait boublier cette choses sur ses gout alimentaire il devait payer son oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMer 12 Mai - 16:01

    May vit le visage de Tsukio changer lorsqu'elle lui fit la fameuse remarque à propos du lapin cuit. Il sembla directement comprendre combien il était en mauvaise posture et ne tenta même pas de mentir. Il se contenta de confirmer et de s'excuser de son oubli. Déjà, il n'avait pas essayé de la berner et c'était un oubli, cela calma un tout petit peu la jeune Ookami. Il prit un air penaud qu'il abandonna bien vite devant son mutisme. Il parut se résigner à subir le courroux de May.

    D'ailleurs, un grondement monta dans la gorge de celle-ci. Elle n'était vraiment pas très contente mais d'un côté, elle ne pouvait pas non plus en vouloir au jeune homme d'avoir voulu lui faire plaisir. Elle le fixa. Ses yeux se posèrent sur ses cheveux noirs en bataille. Elle aimait les ébouriffer encore plus. Son regard alla sur les mains du jeune homme. Elle aimait lorsque celles-ci lui procuraient des caresses et de la tendresse. Sa queue de chat était basse, concordant avec son air coupable. Elle aimait entrelacer sa queue de loup avec. Ses iris rouges revinrent au visage de Tsukio. Elle aimait l'effleurer doucement. Elle rencontra le regard du Néko. Elle aimait s'y plonger pour ne plus penser à rien. Ses yeux vinrent ensuite sur ses lèvres. Elle aimait les embrasser et les entendre lui murmurer des mots doux. Elle cessa de le détailler et l'observa normalement. Elle L'aimait. C'était indéniable. Or, elle avait été privée de lui pendant plusieurs heures et il lui avait terriblement manqué. Sa colère baissa encore d'un cran.

    Elle ferma les yeux avant de soupirer, toute colère dissipée. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle le vrilla un peu de ses iris rougeâtres avant de venir l'embrasser doucement.


    May : Tu as de la chance que je t'aime et d'être aussi craquant.

    Elle lui mit une légère pichenette sur le front avant de poursuivre d'un ton catégorique.

    May : Désolée mais je campe sur mes positions, je ne mangerai pas de lapin. Ceci dit, merci pour les cadeaux et cette jolie surprise...

    Elle ne put garder son air sévère plus longtemps et l'embrassa tendrement.

    May : Merci pour tout, mon n'amour. Bon appétit !

    Et sur ces mots, elle prit toutes ses affaires et monta dans la cabane. Elle entreprit de tout bien ranger comme il fallait afin de garder un minimum d'ordre pour lorsqu'ils rentreraient du long voyage qu'ils allaient entreprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMer 12 Mai - 16:58

Tsukio attendis timidement que May lui fasse par de sa colere . Sa queue de chat se balancaént bassement et molement derriere lui . IL se demandais pourquoi elle prenait temps de temps . Elle devais cherche quelque chose de prescie , le boude? apres des heures d'abscence , peut probable , mais une punition , meme si elle es autant pour elle que pour lui il pensas .

Il l'entendis soupirais , il pensas que sa allais venir , puis sens qu'il s'y attende elle l'embrassa . Il se laissas faire.Puis repondant encore a ses baises , il la regardas partir , une idee en tete .

Il partis vide leur assite du lapin et se depehas de chasser une chevreuille . Il le fit cuire avec ses flamme spour plus de vitesse . Il l'acceuillie derriere l'abre avec un sourire tendre et l'aidas a s'assoir .

Tsukio : Bonne appetit!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMer 12 Mai - 20:36

    May continua de ranger, pensivement et longuement vue la quantité de vêtements qu'elle avait achetés. Finalement, elle finit par s'asseoir sur le matelas et le caressa du bout des doigts. Les yeux dans le vague, elle pensa à tous les instants palpitants qu'ils avaient vécus ici depuis leur rencontre. Dire que cet endroit était aussi celui où elle avait vu pour la dernière fois sa mère en vie. Cabane construite des mains habiles de son père et meublée avec soin par sa mère. Tout ce qui lui restait de sa famille, si on oubliait la petite poupée qu'elle avait délicatement posée dans un coin de l'unique pièce. Elle se laissa tomber en arrière sur le matelas, inspirant une grande bouffée d'air. Celle-ci chatouilla son odorat incroyable. Une odeur de chevreuil flottait dans l'air. L'eau lui vint à la bouche et elle se redressa d'un bond. Se pouvait-il que... ?

    Elle sauta sur ses pieds [ Genre, la nana elle se prend pour Lara Croft mdr ] et descendit par la trappe. En effet, l'odeur venait d'en bas. Elle contourna l'arbre et trouva un Tsukio, tout sourire, un doux fumet sauvage flottant autour d'eux. Elle eut un grondement de plaisir. Le lapin, non. Le chevreuil : OUI ! Il lui indiqua où s'asseoir et elle s'exécuta avec son aide. Son estomac se mit à gargouiller furieusement, réclamant la source de cette odeur alléchante. Elle eut un sourire gêné à l'adresse du Néko.


    May : Bon appétit aussi !!

    Sur ces mots, elle commença à manger, se régalant clairement. Par moment, elle lançait au jeune homme des regards en coin plein d'amour. Elle ne pouvait s'empêcher de toujours le vouloir à ses côtés, elle ne savait pas si c'était le cas du jeune homme, elle ne savait même pas si c'était normal puisqu'elle n'avait jamais été amoureuse auparavant. Mais une chose était certaine, elle en était folle de ce matou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyDim 16 Mai - 14:22

Tsukio sourit gentillement et la regardas manger . Attanquant lui meme sont assiette avec entrain . Il la regardas , elle lui avait vraiment manquer , c'etais fou comme les heures lui avait parus tres longue depuis le moments ou ils s'etais separe. Mais bon maintenant ils etais reunis et ils allait reste ensemble vu que un grand voyage se prepare.

Apres avoir deguste leur dessert il se levas et lui proposas de marcher un peut . Elle accpetas et ils partirent se promener le long de la riviere .Au bout d'un long moment , où ils avait marcher en silence main dans la main , juste a profiter de l'autre . Tsukio la fit monter sur ses pied et commencas une valse au dessus de la riviere . Le soleil commencant a se coucher derriere eux .

Alors il approchas ses levres et l'embrassa avec amour .

Tsukio: Sa ma tant manquer . ALors mon Ange qu'a tu fait pendant c'est longue heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyDim 16 Mai - 14:55

    Elle accepta sa proposition d'aller marcher un peu avec un grand sourire et ils allèrent au bord de la rivière. Cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs et notamment la fois où elle avait été cherché Tsukio au laboratoire de la ville et où elle avait laissé échapper une grande colère. Son pouvoir s'était alors déchaîné tout autour d'elle, des foudres épaisses et incontrôlables tombant un peu partout. Elle eut ensuite un sourire. Il y avait aussi de beaux souvenirs à cet endroit. Les danses au coucher de soleil avec Tsukio. Elle resserra l'étreinte de sa main à cette pensée et avant qu'elle ne s'en rende compte, comme s'il lisait dans son esprit, il la fit monter sur ses pieds et l'emmena danser.

    Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé devant l'étrange coïncidence. Il l'embrassa ensuite amoureusement et elle lui répondit avec douceur.


    Tsukio: Sa ma tant manquer . ALors mon Ange qu'a tu fait pendant c'est longue heures?

    Elle attendit quelques secondes avant de répondre, prenant son temps et profitant de cet instant.

    May : Et bien... Je suis allée me chercher des vêtements avec une discrétion digne d'une espionne puis... Je suis allée à la librairie. Oh d'ailleurs, j'y ai fait la rencontre d'une rebelle comme nous. Une Ookami en plus, comme moi ! Très gentille. Elle avait un petit dragon blanc vraiment mignon ! Nous avons longuement discuté et elle m'a dit qu'elle faisait de drôles de trucs avec le vent. Mais bizarrement, il n'y avait plus personne autour de nous, on s'est inquiétées et nous sommes sorties. Je l'ai accompagnée au... Comment ça s'appelle déjà... Ah oui ! Le quartier délabré ! Elle vit là-haut... Mais que c'est... horrible ! Tu verrais l'état de cet endroit ! Les bâtiments s'écroulent limite sous tes yeux ! C'est ignoble de vivre dans un tel lieu.

    Elle soupira en repensant à ces tours détruites puis eut un sourire en relevant les yeux vers Tsukio.


    May : Et puis je suis rentrée ! Et toi, mon Chat, qu'as-tu fait de beau ?

    Elle posa sa tête sur son torse avec un demi-sourire de bien-être.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyLun 17 Mai - 23:01

Tsukio la bersas doucement . Il l'embrassait ou lui caressait la joue de temps en temps tout en ecoutant son recis . Elle tais donc allais au quartier delabre . Il ne vouler pas vraiment l'enmene mais maintenant c'etais trop tard . La misere de las bas risquait d'un peut trop l'attrister .Il commencas donc a parlais de sa propre journe .

Tsukio:ET bien qu'elle journe tu a eu . Oui c'est quartier son un peut en ruine .MOi , je suis allais t'achetais t'es cadeaux , puis je suis allais me baigne . ENsuite j'ais recontre une Hybride asser agressive et pas tres receptive a la demonstration de mes pouvoir .

Il sourit et l'embrassas la fesant tourne avec lui .Puis il retournas dans les cieux . Et comme il l'avais dejas fait , il donnas a May un spectacle avec ses dragon de couleur .Finisant par un long et doux baiser sous le soleil couchant .Il se mit ensuite alongue sur le dos et mit May sur lui , la serrant fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyVen 21 Mai - 19:10

    Tsukio avait semblé un peu dérangé lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était allée au Quartier Délabré mais elle ne fit aucune remarque à ce propos. Il commença donc à lui conter sa propre journée et ce fût en lui effleurant doucement le cou qu'elle l'écouta attentivement.

    Tsukio : MOi , je suis allais t'achetais t'es cadeaux .

    Elle eut un sourire, l'imaginant farfouillant dans les affaires de femme pour trouver quelque chose qui lui plairait à coup sûr. Seulement, avec ses goûts un peu particuliers, il avait dû galérer un peu.

    Tsukio : puis je suis allais me baigne .

    Elle gronda doucement, amusée. Tel qu'elle le connaissait, il avait dû aller les jouer les stars à la plage ou un endroit de ce style... Et des filles l'avaient sûrement regardé ! Elle fronça imperceptiblement les sourcils mais se détendit bien vite, elles pouvaient le regarder tant qu'elles le souhaitaient, il était à elle seule. Elle lui faisait entièrement confiance... !

    Tsukio : ENsuite j'ais recontre une Hybride asser agressive et pas tres receptive a la demonstration de mes pouvoir .

    Elle releva brusquement la tête mais avant qu'elle n'ait pu rebecter, il lui sourit et l'embrassa, ne remarquant apparemment pas qu'elle était outrée. Toute la suite s'enchaîna avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il lui refit un sublime spectacle de dragons qui lui fît momentanément oublié sa petite colère. Puis il l'embrassa avec beaucoup de douceur avant de s'allonger et la faire venir sur lui pour la serrer tout fort. Ah. Il croyait s'en tirer comme cela ? Elle se mit à cheval sur lui, mains sur les hanches avec un air réprobateur.

    May : Attend, attend ! Tu ne m'as pas laissée m'exprimer mais tu sais comment je suis, je n'oublie pas et tu ne m'auras pas avec tes tours de magie !

    Elle gronda, le haut de ses joues rougissant un peu de colère.

    May : Comment ça "j'ai rencontré une hybride assez agressive et pas très réceptive à la démonstration de mes pouvoirs" ? Pourquoi tu fais le paon devant une inconnue ? Elle était jolie, c'est ça ? Sale Chat ! Tu dragues quand je ne suis pas là ?!

    Elle croisa les bras sur sa poitrine avec un air vraiment boudeur.

    May : Non mais je n'en reviens pas. Mossieuh joue les superman devant une inconnue ! Tu voulais l'impressionner, je parie ! Ah t'es bien un mec, toi ! En plus, tu sais très bien que tu n'as pas besoin de cela pour te faire courir après par des filles ! Mais comme elle était agressive, tu as voulu l'appâter par tes pouvoirs afin de flatter ton égo masculin, c'est ça, hein ?! Sale Chat !

    Elle fronça les sourcils et se renfrogna, se cachant légèrement derrière sa mèche de cheveux. Elle attendait des explications.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyVen 21 Mai - 21:29

Tsukio ne compris pas vraiment se qui se passait . Aprs que May et gentillement repondus a ses baiser , elle commencas a s'enerve . Il se rendis compte de se qu'il avait dit quand elle lui fit remarquer . Biensur c'etais elle aussi une fille , et les filles son possesive . Il la laissas donc s'enerve un bon coup , puis commencas a se defendre. Il se redressas et la regardas .

Tsukio:Calme toi mon coeur , je voulais simplement l'aidé . Elle avais faillis se faire attraper a voler . Alors oui , j'ais fais du spectacle , mais se n'etais pas pour seduire cette fille . Je n'aime pas les Toras de toute facons .

Il la pris dans ses bras et la bersa avec amour en lui caressans la joue. Il se penchas sur elle et l'embrassas a nouveaux .

Tsukio:Ne fais pas la tete mon Ange , tu me connais non , je ne te laisserais pas pour une autre . Et tu sais que je ne cherche pas a impressionnais les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptySam 22 Mai - 23:00

    Après qu'elle ait eu fini sa petite crise de colère, Tsukio commença à exposer sa défense et s'assit en la regardant.

    Tsukio:Calme toi mon coeur , je voulais simplement l'aidé . Elle avais faillis se faire attraper a voler . Alors oui , j'ais fais du spectacle , mais se n'etais pas pour seduire cette fille . Je n'aime pas les Toras de toute facons .

    Il la prit dans ses bras en la berçant et en caressant sa joue avant de se pencher et de l'embrasser à nouveau. Elle se laissa faire et il ajouta :

    Tsukio:Ne fais pas la tete mon Ange , tu me connais non , je ne te laisserais pas pour une autre . Et tu sais que je ne cherche pas a impressionnais les autres filles.

    Elle ne put d'empêcher d'avoir un demi-sourire. Elle resta longuement ainsi, assise sur lui sans rien répondre. Il devait se demander ce qu'elle pensait et pourquoi elle en répondait pas mais elle était un peu ailleurs. Comment pouvait-elle croire de telles choses ? C'était la première fois qu'elle se sentait jalouse et cela lui faisait un drôle d'effet.

    Sa main se leva jusque la joue du jeune homme pour la caresser doucement. Un nouveau sourire un peu embarrassé se dessina sur ses lèvres.


    May : Excuse-moi, mon Chat, je me suis énervée pour rien... Pardonne-moi, je ne sais pas vraiment ce qui m'a prise...

    Avec un air coupable, elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement, glissant ses mains sur sa nuque avec douceur. Ensuite, elle enfouit sa tête dans son cou, oubliant toute sa rancoeur de quelques minutes auparavant et se demandant même comment elle avait pu douter ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyDim 30 Mai - 22:36

Tsukio attendais patiament . ELle tais au dessus de lui la tet dans les nuages sans rien faire . Pendant se temps il repensais a sa journe , ou cette toras la etais vraiment la pire de toute , elle etais asser aggresive et pas receptive . Mais bon il s'en fichais , il etais de nouveaux avec la fille qu'il aime . Mais il espere que cette histoire n'allais pas mal finire .

La suite le lui prouvas , elle caressas sa joue et 'ebrassa avant de se posais sur lui . Il la bersas avec tendresse , profitant ainsi du magnifique coucher de soleil qui s'offrait a eux . Puis doucement il redescendis pres de l'arbre et se posas a terre , May toujours dans ses bras .

Tsukio:Pas grave mon Ange , allosn nous reposer un peut.

Il montas avec elle dans la cabane et ils s'allongerent sur le lit . Puis il l'mebrassa savec amour et tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyJeu 3 Juin - 13:00

    May se laissa bercer et regarda le coucher de soleil, blottie contre Tsukio. Le spectacle était magnifique. Les teintes rougeâtres se mêlaient avec celles plus orangées dans une parfaite harmonie. Elle aurait aimé rester ainsi toute sa vie tant la vue était magnifique. Tout à coup, elle sentit qu'ils redescendaient et se posaient au sol. Le Néko ne la lâcha pas et elle releva la tête vers lui tandis qu'il ouvrait la bouche pour lui parler.

    Tsukio:Pas grave mon Ange , allosn nous reposer un peut.

    Elle sourit et acquiesça d'un léger signe de tête. Elle monta donc à la suite du Néko dans la cabane et s'étira avant de le rejoindre dans le lit. Elle s'allongea à ses côtés et se blottit dans ses bras. Tsukio l'embrassa amoureusement et elle lui répondit avec toute sa tendresse. Elle entoura son cou de ses bras, appréciant ce doux contact qui lui avait tant manqué ces dernières heures et s'amusa avec les cheveux noirs du demi-chat en caressant sa nuque d'un doigt.

    May se détacha de lui et frotta son nez contre le sien doucement.

    May ( murmure ) : Tu m'as manqué, mon Amour... Je ne veux plus être séparée de toi. Il manque un bout de moi-même quand tu n'es pas là.

    Elle lui fit un rapide bisou sur la bouche avant de lui sourire et de poser son front contre celui du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyJeu 1 Juil - 1:01

Tsukio sourit et lui lechas le bout du nez avc amusement . Puis il roulas sur le cote et la placas sous lui , une main sur sa joue .

Tsukio: A moi aussi il manque une parti .

Il l'embrassas ensuite avec amour . Pendant se temps sa main vins se posais sur le ventre de la jeune femme pour le lui caresse doucement . Elle lui avait tellement manquer durent tout se temps , son contacte lui fesait du bien et l'odeur de sa peaux le rendait heureux .

Arretant leur baiser il se baissas et mordillas doucement son nombril avec un petit "Rrrrr" de defis et de sensualite
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyJeu 1 Juil - 13:31

    Elle sourit, amusée, lorsqu'il lui lécha le bout du nez. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que Tsukio avait vraiment certains aspects du chat auquel il était apparenté. Il roula alors sur le côté et elle se retrouva sous lui tandis qu'il posat une main sur sa joue. Elle eut de nouveau un sourire.

    Tsukio: A moi aussi il manque une parti .

    Ses joues se mirent à rougir légèrement. Il l'embrassa alors et elle le lui rendit avec tendresse, ses mains caressant sa nuque. Elle sentit sa main caresser son ventre et gronda de bien-être. C'était irréfutable : Elle n'était bien que dans ses bras. Par ailleurs, elle se demanda comment elle avait pu vivre sans lui dans le passé. À présent, elle n'imaginait plus sa vie sans lui, il était beaucoup trop important à ses yeux pour qu'elle se sépare ne serait-ce qu'une semaine de ses bras, de ses lèvres, de son odeur, de lui.

    À regrets, elle le laissa mettre fin à leur baiser et le regarda se baisser en haussant un sourcil. Il échappa un petit grognement provocateur en lui mordillant le nombril. Elle frissonna légèrement et sentit ses joues rosirent. Il la cherchait, c'était clair. Elle eut un petit rire et émit un grondement à son tour. Le sien fût beaucoup plus réaliste en fait. Son côté lupin, sûrement. Ceci dit, le grognement du jeune homme avait attisé ses sens et elle dût se reprendre pour ne pas lui sauter dessus.

    Elle glissa doucement ses mains dans le dos de Tsukio, grognant de nouveau, elle aussi sensuellement.


    May : Tu me cherches, non ?

    Elle avait murmurer doucement à son oreille.

    May : Attention, à trop grogner comme ça, tu vas réveiller mes instincts animaux...

    Elle termina sa phrase dans un léger grondement, le regardant, les yeux brûlant d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyLun 5 Juil - 23:49

Tsukio frissonas doucement et enlevas son propre t-shirt . Puis il attraps la main de May et la plassas sur ses fesse avec un vrais grognement de chat .

Tsukio:Rrrrr , je t'attend...

Il l'embrassa tout en glissant sa main dans son dos , lui enlevent t-shirt et soutien gorge au passage. Puis il se baissas un peut , et ses main caressant nuques et joue de la jeune louve il commencas a lui mordillais les teton , le ventre , l'epaules et tou le haut de son corps . ALternant ensuite baiser , sucons , mordillement et lechages.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 6 Juil - 0:23

    May vit Tsukio frissonner et le regarda enlever son propre T-Shirt. Elle grogna à nouveau, comprenant très bien comment tout ceci allait se finir et elle devait avouer que cela n'était pas pour lui déplaire. Il prit sa main qu'il plaça sur ses propres fesses en grognant félinement. Elle eut un petit rire amusé tandis qu'il lui disait qu'il l'attendait.

    Il l'embrassa alors et elle sentit sa main glisser sur son échine, ce qui la fit frissonner. Son T-shirt et son soutien-gorge rejoignirent le haut du jeune homme très vite et le jeune chat commença à lui caresser la joue et la nuque et lui mordilla doucement tout le haut de son corps avant de jouer à tantôt l'embrasser, tantôt le suçoter, mordiller et lécher. Elle laissa échapper un léger gémissement et frissonna.


    May : Hm... J'arrive...

    L'une de ses mains toujours sur les fesses de Tsukio, elle massa celles-ci tandis que l'autre remontait dans la nuque du jeune homme qu'elle mordilla à son tour avant de s'attaquer à son oreille doucement. Puis ses lèvres descendirent le long de son torse, l'embrassant avec tendresse. Elle remonta lentement le long de son cou, glissant ses doigts dans ses cheveux et recaptura [Héhé] ses lèvres avec passion. La main posée sur ses fesses attrapa la queue de chat du jeune homme et commença à la caresser doucement, connaissant le point faible de chaque hybride pour leurs attributs animaux. Jouant avec sa langue, elle fit monter un genou entre ses jambes pour caresser ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 6 Juil - 0:44

Il courbas lechine en sentant la main de la jeune femme se posait sur sa queux de chat . Il descidas de rentrais dans sont jeu et il attrapas sa queux de louve . Il la caressa avec insistance et massas le bout .

Puis il passas a son tour son genosue ntre les cuisses de May en ronronnant, et en l'embrassant . Il posas une main sur les fesses de celle si , sous son jean et sa culotte et commencas a la masser doucement .

Puis ses levres se detachere de celle de la jeune femme et vinrent se posait sur un teton qu'il commenca a sucait a mordillait doucement , frissonant toujours sous les caresse de May.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 6 Juil - 1:33

    Lorsque Tsukio joua avec sa queue de louve, May grogna de plaisir en se pressant contre lui. Il répliquait à ses gestes et elle ne s'y attendait pas. Elle continuait de caresser sa longue queue de félin lorsqu'elle sentit qu'à son tour, il glissait son genou entre ses cuisses, un frisson la parcourut dans tout le dos. Puis doucement, la main du jeune chat glissa dans son jean et sa culotte pour venir masser ses fesses et un nouveau gémissement s'ensuivit. Il se détacha ensuite d'elle pour aller sucer et mordiller sa poitrine et elle soupira de plaisir.

    Doucement, elle grogna à son oreille et mordilla de nouveau son oreille de chat, telle la louve qu'elle était à moitié. Puis, ses baisers descendirent le long de son torse et sa langue vint trouver son nombril dans lequel elle joua longuement alors que ses deux mains commençaient à effleurer son bas-ventre après avoir déboutonné son jean. Elle lui mordilla le nombril comme il avait fait un peu plus tôt et remonta pour lui mordre l'épaule avant de le regarder, une lueur sauvageonne et amoureuse dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] EmptyMar 6 Juil - 1:48

[on va dire que elle a un fantasme d'amour violent aussi]

N'i tenant plus il la soulevas et la plaquanss contre un mur en l'embrassant fouguesement .Puis il retiras son boxer qu'il envoyas valser avec le jean et culotte de May . Il la soulevas en l'attrapans par les cuisse et fit entre son penis dans son vagin d'un seule coup doux mais prenoncer.

La il continua son baiser en cmmencens ses va et viens , la fesant sautiller au dessus de lui . Il massait ses fesses par la meme occasion et sa queux de chat s'etais enrouler autour de celle de May .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]   [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des retrouvaille [lucas]
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines :: Cabane de Tsukio et May Low-
Sauter vers: