Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

<< Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] Empty
MessageSujet: << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio]   << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] EmptyMar 13 Juil - 3:57

    May finit par s'endormir peu après Tsukio. Celui-ci avait posé sa tête sur son ventre et s'était laissé bercer par les mouvements de sa respiration. Finalement, elle sombra dans le sommeil en caressant ses cheveux. Elle ne rêva pas. Non. Mais quelque chose la réveilla. Allez savoir quoi. Elle sentit une absence à son côté. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et s'aperçut tout de suite que le Néko avait disparu. Une odeur de brûlé flottait dans l'air. Elle grogna furieusement et tentant de garder son sang froid, prépara un sac avec des vêtements, l'attacha à sa cheville et se métamorphosa en louve. Ainsi, elle était certaine de le retrouver. Son odorat pourrait aisément le pister et sa vitesse lui permettrait de rattraper le temps qu'elle venait de perdre.

    Elle se mit à courir à vive allure, s'arrêtant par instant pour garder sa piste puis reprenant sa route toujours plus vite. Il y avait des traces dans le sol mais la nuit étant tombée, il lui était plus difficile de les repérer. Pourtant, toujours aucune trace de Tsukio. Elle commença à s'inquiéter. Se pouvait-il qu'il soit parti depuis si longtemps ? Finalement, l'odeur de Tsukio la conduisit en ville. Elle bouscula quelques passants mais ne se retourna pas. Elle finit par arriver devant une grande bâtisse majestueuse. On eut dit une école. May tilta à cette pensée... Une école... Mais bien sûr ! Tsukio voulait détruire la racine même de tous ces humains ! Les enfants ! Leurs enfants ! Il allait fair eun massacre et tuer de futurs coupables tout comme des innocents !

    Elle accéléra encore et finit par pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Elle n'eut pas le temps de chercher plus longtemps, elle ne pouvait pas le manquer. Il avait activé le mode dragon et elle devait avoué qu'il lui faisait toujours peur sous cette forme. Elle se hâta de se transformer dans un coin et d'enfiler ses vêtements pour lui courir après. Elle l'appela mais il ne semblait plus voir ce qui l'entourait, comme la fameuse fois au laboratoire. Elle sentit des étincelles se créer en elle mais elle décida de les refouler. Elle ne pouvait pas se permettre de le blesser.

    Elle l'observa, il s'était arrêté devant l'entrée de l'université et semblait réfléchir. Alors, elle saisit sa chance et s'interposa entre lui et les portes, réfrénant son instinct qui lui dictait de partir.


    May : Tsukio... Ecoute-moi...

    Sa voix était étonnamment calme comparée à la dernière fois. Elle le prit dans ses bras, n'ayant aucunement peur des brûlures et le serra de toutes ses forces contre elle.


    May : Tsukio... Rappelle-toi... S'il te plait... S'il te tue... Je serai seule... Et s'il te tue... Elle se sera battue pour rien...

    Elle entendit des cris aux alentours. Les gens arrivaient mais May ne s'en préoccupa pas. Elle entendit l'alarme de police retentir au coin de la rue et cette fois, son coeur se mit à battre la chamade.


    May : Mon Amour, je t'en prie... Calme-toi... Il faut que nous partions...

    Elle vit la police arriver. Ils pointèrent leurs armes sur eux et May s'interposa entre Tsukio et eux. Erreur. Ils crurent qu'elle allait les attaquer. Elle prit une balle dans le ventre mais ne broncha pas. Certes, elle se mit à saigner mais elle comprit aussitôt que la blessure ne serait pas mortelle si elle était soignée. Alors sans se retourner, elle parla doucement mais fermement au jeune homme.

    May : Maintenant, viens avec moi, dépêche-toi. Et ne discute pas, Tsukio. Suis-moi.

    Elle prit une seconde balle dans la jambe et comprit pourquoi ils ne visaient pas ses points vitaux. S'ils la capturaient, ils pourraient la revendre à bon prix. Cependant, elle ne ressentait plus vraiment la douleur. En effet, son désir de sauver Tsukio était bien plus grand et l'adrénaline bien trop forte.


    May : Transformons-nous et partons. C'est un ordre. Et tu ne discutes pas.

    Elle attendit qu'il réagisse et fît en sorte qu'il ne puisse pas voir ses blessures bien qu'elle doutât qu'il voie quoi que ce soit dans son état.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

<< Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] Empty
MessageSujet: Re: << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio]   << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] EmptyMer 21 Juil - 0:40

Tsukio marchait , il ne fesait pas expres pour le moment , mais il blesser les gesn autour de lui , son corps degager une chaleur etoufante et il avancer malgre les gens devand lui , les brulant en les pousent sans menagement.Il allais tout brule , il allais tous les tuer , il allait tous les arrete . Il ne pouvais pas laisse cree de nouveaux meurtrier , il ne pouvais pas supporte l'idee que de nouvelle famille hybrides soit ruine a cause de de ses humains.

Il arrivas au college , mais a peine apres May arrivas . Il etais conscian de se qu'il fesait , il controlait encore a peut pret ses mouvement mais il ne controlais pas osn envie de tuer. Il ecouta donc , puis soudain un coup de feux , puis deux , sa colere augmentas , et il descidas de ne pas ecoute l'okami .il l'enfermas dans un dragon qui l'emenas sur un immeuble en auteur .

Tsukio: Regarde vous petit humain , regarde se que vous aver cree , regarde se que vous en pouver plus controlais .Je vais vous tuer , et peut etre je vais vous manger .

Le corps de tsukio disparue , il n'etais plus que flamme , et son corps commencas a grandir pour atteindre les cinq metre . Il fit tombe un deluge de flamme sur la police dans des crie et des bruit de balle perdu . Puis il se tournas vers l'universite et se dirigeas vers elle . Il commencas a tuer tout les eleves qui passer devant lui , rouant sous ses coup les mur du batiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

<< Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] Empty
MessageSujet: Re: << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio]   << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] EmptyMer 21 Juil - 1:50

    May comprit très vite que les paroles ne suffiraient pas à le calmer cette fois. Elle se retrouva enfermée dans un dragon de feu et elle dût user de ses pouvoirs pour en sortir. Elle fit tomber des énormes foudres bleues, les plus dangereuses pour elle comme pour les autres et parvint à sortir. Seulement, elle avait mis du temps et lorsqu'elle retrouva Tsukio... ou plutôt un homme enflammé, des enfants étaient déjà morts. Un massacre. Elle courut et forma une prison électrique autour du jeune homme et d'elle-même, l'empêchant pendant quelques minutes de commettre d'autres atrocités. Elle se réfugia dans ses bras, le serrant de toutes ses forces bien que ces dernières commençaient à disparaître. Elle savait qu'ainsi, il se calmerait pour ne pas la blesser et elle, elle ne lâcherait pas prise tant qu'il n'aurait pas cesser d'être en colère. Elle sentait le feu lui brûler les membres et tenta de se recouvrir d'une peau électrique pour résister un peu plus. Cependant, ses forces étaient si faibles que l'effet ne dura pas. Elle perdait de plus en plus de sang mais s'en fichait éperdument. Elle tenait que par la simple force de son courage.

    May : Tsukio... Tu tues des futurs criminels... C... certes... Mais... Mais tu tues aussi de futurs innocents...

    Elle se rendit compte que sa propre voix était entrecoupée par une sorte d'essoufflement.

    May : En... En plus... Aucun d'entre eux n'a encore commis le... le moindre crime... Tsukio... Reprend-toi... Tout le monde a le droit à une chance...

    Elle se rappela que ses précédentes paroles n'avaient eu aucun effet sur le jeune homme et se demanda si celles-ci en auraient davantage. Elle sentit sa barrière disparaître. Elle soupira mais ne le lâcha pas. Elle entendit de nouvelles voitures de police arriver. Elle ferma les yeux. Ils allaient mourir. Maintenant. Ici. Elle ne se laisserait pas embarquer et ils la tueraient donc. Quant à Tsukio, trop dangereux, ils allaient le tuer aussitôt. Soudain, elle sentit qu'on l'arrachait du corps du jeune homme. Celui-ci sembla vouloir réagir mais prit un vilain coup sur la tête. Il tomba évanoui. Elle débattit, prise d'une poussée d'adrénaline et tenta d'échapper à son agresseur. Ils allaient le tuer et elle ne pouvait laisser faire cela !

    Des éclairs tombèrent du ciel et elle se transforma en louve brusquement, échappant ainsi au contrôle de l'homme, non pas sans dommage. Il lui avait foulé un poignet. Elle profita de la stupeur des policiers pour attraper le corps devenu inerte de Tsukio et le mettre sur son dos avant de filer aussi vite qu'une louve comme elle pouvait aller avec une blessure par balle à la patte arrière et une dans le ventre. Elle arriva en pleine forêt et Tsukio tomba de son dos. Elle s'arrêta net et lui mit plusieurs coups de museau contre le visage pour tenter de le réveiller. Elle n'y parvint pas et réitéra son geste.

    Tout à coup, le sol se mit à tanguer et elle fût prise de sueurs froides. Son pelage se hérissa légèrement, elle n'était pas très bien et s'écroula brusquement au sol, évanouie et reprenant peu à peu forme humaine.

    Étrange tableau pour quiconque se serait approché, mais heureusement, cette partie de la forêt est toujours déserte. Un jeune homme assommé aux côtés d'une jeune fille nue et évanouie, couverte de sang. Que penser ?


    [Je te laisse démarrer dans la forêt, préviens-moi Happy]

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





<< Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] Empty
MessageSujet: Re: << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio]   << Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Cours, j'te dis, cours !! >> [PV : Tsukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsukio , le feu du dragon
» Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Lycée / Colège-
Sauter vers: