Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colere de feu [PV:May Low]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyVen 23 Juil - 1:30

Le noir ...
Le vide...
Le froid...
Le neant...
La vie...
La mort...
Elles...
Elle...
May low...
May low...
May low...!
May low!

Tsukio: May!

Tsukio se reveillas en surasaut . AUssitot reveille ses flammes reapparures. ET quans il vit soudain le corps de May a cote de lui , entoure de sang un rugissement resonnas dans toute la forets. Les arbres brulerais d'un coup sur dix metres a la rondes et son corps dispars a nouveaux dans les flammes. Mais il ne pouvais pas retourner la bas , il ne pouvais pas la laisser comme sa .

ALors il se pencha sen arriere puis crachas un jet de flammes en avant , un tres , tres long jet de flamme d'un kilometre de long et de vingt metres de large qui brulas tout sur son passage..Puis il se servis de pratiquement tout ses flammes por cree des monstres et animaux de fu qu'il envoyas detruire l'universite .

Puis il saisis May et l'enmenas pres d'un ruissaut . La il fit de la vapeur , beaucoup de vapeur au oint de cree des dizaine de nuages . Il devais cree de la foucre . AU bout d'un certain temps un bruit se fit entendre , il etais temps , il n'allais plus tenir lomgtemps . Il prier pour que sa se deroule vite quand un eclaire le frappas . Il seras les dent et vit l'ellectricite entrais dans le corps de May .

Plusieur eclaire tomberais , achauqse fois il sentais le poux accelerais et voyais les blessure de la jeune femme se referme . Une fois tout sa fini il s'ecroulas sur le sol , may dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyVen 23 Juil - 13:38

    Le néant. Noir total. Elle ouvrit les yeux et vit un paysage totalement blanc. Où était-elle ? Au paradis ? Etait-elle morte de ses blessures pour sauver celui qu'elle aimait tant ? Que se passait-il ? Elle était allongée sur le sol alors, elle se mit debout. Elle remarqua qu'elle était vêtue d'une longue robe blanche et que ses longs cheveux étaient détachés, tombant en petites ondulations dans son dos. Elle se regarda. Elle n'avait aucune trace de blessure. Morte. Ca ne pouvait être que cela, après tout. Elle espérait que son bien aimé s'en était sorti. Elle pensa à la rage qui allait le prendre s'il n'avait pas réussi à la protéger. Elle, cependant, y était parfaitement arrivée. Et elle s'en félicita, elle avait continuer le travail de Lucy. Elle se mordit la lèvre, qui allait veiller sur lui à présent... ?

    - Toi, bien sûr.

    L'okami sursauta. D'où provenait cette voix ? Elle se retourna et vit une femme qui lui ressemblait étrangement. Sa mère. Elle se figea, elle était donc bien morte !

    May : M... Maman ? Je... Je suis morte... Je ne peux pus veiller sur lui...

    Sa mère eut un petit rire.

    - May Low, nous sommes fiers de ce que tu es devenue... Et ce pouvoir... Je n'aurais jamais pensé que tu l'avais !
    May : Oui bah moi non plus...

    Elle soupira en repensant à comment elle avait contredit le Néko qui lui avait toujours cru en elle et en ses capacités. Elle se demandait d'ailleurs comment il avait pu deviner qu'elle aurait un tel pouvoir. Elle se promit de lui demander avant de soudainement se rappeler qu'elle ne le reverrait jamais. Un pincement au coeur.

    - May... Ce petit Néko que tu as rencontré... Te rends-tu compte de combien il t'aime ?

    Elle haussa un sourcil. Bah oui quand même un peu.

    - Alors crois-tu vraiment que tu dois te laisser mourir ?

    L'okami fronça les sourcils. Où voulait-elle en venir ? On ne revenait jamais du Royaume des Morts. Or, si sa mère était présente, c'était certainement qu'elle s'y trouvait déjà !

    May : Si l'on pouvait revenir de la Mort, pourquoi ne l'avez-vous pas fait, papa et toi ? Hein ? Me laisser seule ? Vous trouvez que c'est mieux peut-être ?

    Sa mère eut un air franchement désolé.

    - La différence entre toi et moi, c'est qu'ils nous ont tués. Toi, tu n'es pas encore morte...

    La jeune fille ouvrit la bouche pour parler mais une autre voix l'interrompit.

    - Madame, le temps est compté et j'aimerais AUSSI lui parler...
    - Excuse-moi... Lucy.

    L'okami manqua de s'évanouir lorsqu'elle entendit le prénom de la personne qui semblait vouloir lui parler. Sa mère disparut en lui faisant un léger signe de la main et une jeune femme apparut juste devant elle. C'était donc elle la fameuse Lucy ? Tsukio lui avait dit qu'elles se ressemblaient et l'hybride dut se rendre à l'évidence. Elles avaient quelques similitudes physiques. Donc Lucy... Et bien... Si Tsukio savait ça...

    - Et j'espère que tu le lui diras...

    May se gratta le front.

    May : Si vous pouviez arrêter de tous lire dans ma tête, ça m'arrangerait, quand même...

    La jeune femme lui sourit et May ne put s'empêcher de se dire que cette femme était considérablement plus belle qu'elle.

    - Merci... Bon, le temps m'est compté. Il ne va pas tarder à se réveiller... Je voudrais que tu lui dises que je suis fière de lui et de la façon donc il accepte de vivre enfin une vie -presque- normale.

    May eut un léger rire moqueur.

    - Oui bon... Une vie normale, c'est peut-être trop dire. Hm... Comment dire... Bon... Euh... Qu'il ait accepté ma mort en te laissant entrer dans sa vie. Oui, voilà ! Donc dis lui ça et dis lui aussi que les crises comme il a fait cette nuit ne servent à rien mis à part vous mettre tous deux en danger. Voilà. Juste à temps...

    Tout à coup, May se plia en deux. Elle sentait de l'électricité parcourir son corps.

    - Tu vois que tu n'es pas morte, May Low...

    Elle avait mal, très très mal. Alors en effet, elle avait remarqué qu'elle n'était pas morte.

    - Il est vraiment capable de tout pour te sauver...

    May regarda Lucy qui semblait pensive, les yeux dans le vague.

    - Allez file... Il te rappelle à lui... Prend soin de lui... mais de toi aussi. Et merci pour ce que tu as fait pour lui.

    Néant. Les derniers mots de la jeune femme retentissaient en écho autour de May.

    Soudain, elle ouvrit les yeux, elle était allongée au sol mais pas là où elle avait fermé les yeux. Elle vit Tsukio étalé à ses côtés. Elle trembla de tous ses membres, elle avait froid et remarqua qu'elle était nue. Génial. Nue. Sous la pluie et l'orage. Que demander de plus pour une journée ignoble ? ... Orage ?! Le ciel était encore si dégagé tout à l'heure ! Ses yeux se posèrent sur le ruisseau. Puis sur Tsukio. Puis elle remarqua de la vapeur. Oh non. Il avait créé cet orage ! Et... OH NON ! Il s'était fait foudroyé pour qu'elle soit soignée par les éclairs ! En effet, elle regarda ses plaies. Elles étaient toutes refermées bien que pas non plus soignées. Elle jura à voix haute. Quel idiot ! Il suffisait de la soigner ! Elle se pencha sur le corps du jeune homme. Il était simplement évanoui. Il allait encore subir sa colère. C'était certain. Elle l'attrapa et le mit comme elle put sur son dos avant de se transformer en louve. Mais elle était trop fatiguée pour porter une charge. Elle réfléchit donc longuement. Elle reprit forme humaine, installa Tsukio dans un fourré et se transforma encore une fois. Elle courut à toute allure jusque l'arbre-cabane, monta chercher des vêtements, de la nourriture et de quoi pouvoir le soigner si blessures il avait avant de retourner auprès de lui. Là, elle redevint humaine, s'habilla et toujours en jurant furieusement, veilla à ce qu'il ne soit pas blessé avant de l'installer au pied d'un arbre.

    Ca allait chier des bulles carrées.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptySam 31 Juil - 1:33

Tsukio se reveillas soudain et regardas autour de lui , il etais encore emplie de soubresaut et avait froid. Il restas un moment comme sa puis regardas a cote de lui , il y avait melow a cote de lui . ELle n'avait pas vraiment l'aire contente mais au moin elle n'avait plus rien .

Tsukioo: Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyLun 16 Aoû - 16:28

    May était assise dos contre l'arbre. Elle avait replié l'une de ses jambes et son bras reposait nonchalamment dessus. Ses yeux étaient fermés et elle tentait de calmer sa colère le temps que Tsukio se réveille. En effet, elle avait un peu peur que ses pouvoirs s'éveillent et s'en prennent au Néko car bien que l'envie de le baffer la démangeât, elle ne souhaitait pas non plus lui faire trop de mal. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, une voix la ramena à la réalité. Celle de Tsukio, bien évidemment. Elle rouvrit les yeux, furieuse à nouveau et ceux-ci envoyaient des éclairs rageurs.

    Tsukioo: Sa va ?

    Elle se tourna vers lui brusquement et vit qu'il avait froid. Elle soupira avec colère, sans répondre et se leva pour aller lui chercher des vêtements qu'elle lui envoya à la figure.

    May : Habille-toi, on rentre à la cabane. Mais j'veux pas t'entendre de la route. Et tu restes avec moi, j'te préviens.

    Sur ces mots, elle alla vers leurs affaires cachées dans un buisson et rangea tout ce qu'elle avait amené en se mordant la lèvre pour ne pas se laisser emporter. Elle sentait pourtant sa rage bouillonner en elle. Quel idiot ! Mettre sa vie en danger alors qu'il lui aurait suffit de la soigner ! Elle sentit alors un goût de sang dans sa bouche et porta ses doigts à ses lèvres. Elle saignait légèrement.

    *Bravo. May, tu es vraiment une idiote. Oh pis tais-toi, conscience !*

    L'Okami essuya sa bouche d'un revers de bras et retourna à l'endroit où elle avait laissé Tsukio. Elle ne le regarda pas et prit la route de la cabane sans le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

Tsukio sentais l'orage arriver une fois qu'il serait arriver a la cabane . Il se rabhilla donc et commencas a marcher sans un mot . Il senti du sang , il se doutas qu'elle avait du se mordre la levre . Mais il ne dit rien , il ne valait mieux pas moufter si il ne voulais pas mourire.

Il continuas don a marcher puis finalement il descidas d'ouvrire la bouche .

Tsukio: Tu es en colere?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyJeu 19 Aoû - 15:34

    [On reste dans la forêt ? ^^]

    May avançait en direction de la plaine afin de retrouver la cabane. Cependant, elle et Tsukio étaient encore entourés d'arbres très hauts, ce qui lui fit déduire qu'ils s'étaient profondément enfoncés dans la forêt lors de leur fuite. Ce qui l'étonna au contraire, ce fût que le chemin sous forme de louve lui avait paru beaucoup moins long. Elle conclut que sa forme animale était encore plus rapide qu'elle ne le pensait.

    Elle replaça la bandoulière de son sac sur son épaule. Ce geste la fît grimacer et elle se rappela que lorsqu'elle avait échappé à l'entrave du policier, celui-ci lui avait tordu le poignet assez violemment. Elle soupira et se dit qu'elle verrait cela une fois rentrés. Le soleil était à présent haut dans le ciel et la chaleur de l'été se faisait passablement ressentir. Elle eut envie de balancer son sac dans les bras de Tsukio afin que ce soit lui qui le porte mais se ravisa. La situation était déjà assez critique.

    Par ailleurs, l'Okami devait avouer qu'elle était surprise du silence du jeune homme. Habituellement, ses coups de colère de le faisaient pas taire mais cette fois-ci, aucun mot n'avait franchi la barrière de ses lèvres. Elle s'en félicita silencieusement. Peut-être lui avait-elle enfin fait un peu peur ? À peine cette pensée lui eut traversée l'esprit que la voix du Néko retentit, au grand damne de May dont la colère s'éveilla de nouveau.


    Tsukio: Tu es en colere?

    Elle ne répondit pas et serra les dents. Ses pas se firent plus lourds et ses poings se serrèrent sur la bandoulière de son sac. Il osait demander si elle était en colère ?! Il osait ?! Il se fichait d'elle ! Oui, voilà. Il avait voulu faire de l'humour. Ça ne pouvait être que cela. Un petit éclair zébra le ciel et la jeune fille décida de se calmer.

    May (entre ses dents) : Tais-toi, je t'ai dit. C'est vraiment un conseil, Tsukio.

    Elle se tourna vers lui et posa sur le jeune homme un regard chargé d'électricité. Elle ne pouvait pas se contenir plus longtemps.

    May : Tu n'es qu'un idiot, Tsukio ! D'abord, tu pars comme ça, sans prévenir ! Ensuite, tu vas tuer des gens qui sont encore innocents ! Et après, tu risques ta vie pour des blessures totalement bénignes ! Bon sang, mais t'as quoi dans la cervelle ?!

    Elle se frappa le poing contre le front.

    May : Il suffisait de me retirer les balles et de recoudre ! Maintenant, avec tes soins qui, certes, m'ont permis de tenir debout jusque là, il va falloir que je rouvre les plaies pour retirer ces satanées balles ! Elles sont toujours en moi ! C'est limite si je ne les sens pas. Alors tu as risqué ta vie pour rien d'un bout à l'autre ! Tu ne réfléchis donc jamais ? Je n'allais pas mourir !

    Elle frappa le sol du pied et un éclair plus gros que le précédent éclaira le ciel devenu noir, sa longue natte noire semblait chargée d'électricité statique.

    May : Bon, je dois me calmer... Sinon...

    Elle ferma les yeux. May repensait à ce qu'elle avait lu au vieux laboratoire. Il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse submerger par ses émotions. De plus, Lucy lui avait... Lucy ! À cause de sa colère, elle en avait oublié ce qu'elle devait dire au jeune homme. Cependant pour l'instant, elle n'était pas assez détendue pour parler de ce genre de choses. Un grondement rauque s'échappa du fond de sa gorge et elle se dit qu'elle ferait bien de trouver un moyen de réfréner sa colère.

    May : Tu bouges pas, je reviens.

    Elle fit un pas vers un bosquet mais se ravisa, s'avança vers Tsukio et le gifla assez fortement.

    May : Il fallait quand même que je fasse ça avant de me calmer.

    Elle alla se déshabiller dans un buisson et se transforma en louve. Sous cette forme, elle parvenait davantage à reprendre le dessus sur ses colères noires (bleues ?). Elle ferma donc ses grands yeux rouge et attendit, assise sur ses pattes arrières, sa queue fouettant le sol par à coup. Finalement, le ciel se dégagea et le soleil revint. Toute trace d'humidité avait disparu. Elle reprit forme humaine, se rhabilla et revint vers lui.

    May : J'ai parlé à Lucy. Enfin. Lucy est venue me parler. Et ma mère aussi. Mais j'ai vu Lucy. Ta Lucy.

    Son ton était froid mais la colère n'y était plus vraiment. Juste la rancoeur causée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptySam 21 Aoû - 23:02

Tsukio ne fis rien , qu'aurais tu put faire de toute facons . Il laissas donc la colere de l'okami passait et encaissas sa baffepuis il attendi que elle es fini de se calmais .Il la regardas allais dans les buissosn et attendis que elle es repris sa forme normale .Mais quand elle revint elle lui dit une chose qui eu l'effet d'un coup de point sur lui .Elle avait vu Lucy , commeent etais ce possible , elle ... elle est morte.

Mais avant tout il devais regler quelque chose . Sans prevenir il pris l'okami dans ses bras et l'mebrassa , mais en l'embrassant , il injectas de la lave dans le sang de la jeuen femme , Le sang se rependis dans le corps et fit fondre les balle avant de melange le metalle liquide a la lave .Il repondis alors leur baiser , crachant les balles dans l'herbes .

Tsukio: Voilas , desoler si sa a etais un peut douloureux , mais maintenant dis moi comment a tu vut Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyDim 22 Aoû - 17:42

    Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui pose des tas de questions, Tsukio la prit dans ses bras et l'embrassa. Elle sentit quelque chose de brûlant la pénétrer (han c'te phrase...) et s'écouler dans son sang. C'était fortement désagréable et elle voulut repousser le Néko mais celui-ci la tenait fermement. Soudain, elle ressentit une douleur fulgurante au niveau de ses plaies par balles pendant quelques instants puis tout disparut. Il interrompit leur baiser et cracha quelque chose sur le sol. C'était les balles des policiers.

    Tsukio: Voilas , desoler si sa a etais un peut douloureux , mais maintenant dis moi comment a tu vut Lucy?

    May soupira et s'assit au pied d'un arbre. Elle mit son visage entre ses mains et essaya de se rappeler comment elle avait atterri dans ce lieu étrange et tout blanc.

    May : Comment... Je... Je ne sais pas... J'ai dû me retrouver entre la vie et la mort... Ou je ne sais pas trop... 'fin... C'était tout blanc... Je... J'avais une robe blanche et mes cheveux étaient détachés... Et là... ma mère est apparue...

    Elle leva son regard vers lui, troublée.

    May : Je te passe cette partie de l'histoire qui ne doit pas grandement t'intéresser. Bref, ma mère a laissé sa place à... à Lucy. Et... Hum... Elle m'a parlée... Elle m'a demandée de te dire certaines choses... Elle est... Elle est fière de toi, Tsukio... Elle est fière que tu aies enfin accepté sa mort en me laissant entrer dans ta vie... Elle...

    May replongea son visage dans ses mains pour rassembler ses souvenirs.

    May : Elle m'a dit... Elle te dit... que les crises comme celles de cette nuit... Elles ne servent à rien d'autre qu'à nous mettre tous les deux en danger... Voilà...

    L'Okami laissa sa tête entre ses mains et repensa aussi aux mots de sa mère. Avec un sourire, elle revit la fierté qui peignait le visage de la défunte lorsqu'elle lui avait parlé de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyJeu 26 Aoû - 22:14

Lucy , elle avait vu lucy , mais pourquoi lui ne l'avais pas vu . Pourquoi c'estais elle... Elle avait faillis mourire voilas pourquoi elle les avait vu se dit il . Il devait essayer de mourire pour revivre pour la voir , non trop risque , mais il voulait la revoir , alors comment faire , il ne savait pas et celas l'enerve .

Tsukio: Pourquoi je l'ais pas vu... veut approchais la mort pour la voir...

Il la regardas et commencas a marcher devant les laissant en arriere . ELle etais fiere de lui , mais elle n'etais pas la , elle n'etais plus la meme . Et celas il ne l'aimes pas , non vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyVen 27 Aoû - 14:56

    May gardait la tête dans les mains, des larmes roulant sur ses joues en repensant à sa mère. Elle aurait aimé lui parler plus longtemps et regrettait de s'être montrée si rancunière quant à sa mort. Elle avait eu l'occasion de la revoir, elle aurait dû en profiter. Elle entendit vaguement Tsukio.

    Tsukio: Pourquoi je l'ais pas vu... veut approchais la mort pour la voir...

    Elle mit quelques secondes avant de tilter les mots de Tsukio. Elle essuya ses larmes et chercha longuement ce qu'il voulait dire avant de relever la tête et de le voir partir. Elle se leva d'un bond et attrapa son bras violemment.

    May : Qu'est-ce que tu fais ?! Où tu vas, Tsukio ?! T'as pas le droit de me laisser ! Je... Je t'interdis de faire ça... Je t'en prie... J'veux pas...

    Elle s'accrocha à lui désespérément, ne cessant de répéter qu'elle ne voulait pas. L'okami était secouée de sanglots, elle en avait marre de souffrir. Soudain, elle le lâcha. Elle posa sur lui un regard plein de douleur. Ses sourcils étaient froncés et ses yeux lançaient des éclairs de rage et de mal.

    May : Pourquoi ?! Hein ?! Pourquoi tu veux la revoir ?! Je ne te suffis pas ? Tu ne m'aimes pas... C'est elle que tu aimes... Tu m'as mentie... Tsukio... Tu me trahis... Pourquoi tu fais ça... Pourquoi... Elle est morte, j'te dis... T'as pas l'droit d'me faire ça...

    Ses derniers mots s'étouffèrent dans sa gorge. Elle ne pouvait plus supporter cela.

    May : Tu préfères mourir pour être avec une illusion d'elle que de vivre dans la réalité avec moi... Et bien... Je préfère mourir que de subir ta perte... Oui, je préfère mourir... Et tu sais quoi... ? Je n'aurais pas à faire grand chose...

    Elle partit en courant sans un autre regard. Son plan était déjà tout prévu dans sa tête. Elle n'avait qu'à faire exploser sa douleur avec son pouvoir jusqu'à épuisement total pour mourir de fatigue. Elle trouva une clairière vide et se laissa tomber à genoux au centre, elle commença alors à accumuler tout son pouvoir, le retenant afin qu'il explose tout entier d'un coup et la tue, persuadée que Tsukio ne l'aimait pas comme il le disait. Certaine qu'il préférait la mort avec Lucy que la vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyMar 31 Aoû - 22:58

Tsukio: Je ne prefere par la mort avec elle ... J'aimerais avoir comme derniere image d'elle son doux visages non gaches par un grimmaces de douleur ... et Surtout m'excuser de ne pas avoir put la proteger...

Il resta la , sans la regarder. Oui , il voulait s'excuser , s'excuser d'etre la cause de sa mort , s'excuser de n'avoir put la proteger , s'excuser d'avoir causer de nombreux degas en pleurant sa mort . S'excuser de ne pas l'avoir accepeter avant de Rencontre May . Il vouler s'excuser pour de nouvelle chose mais pas la rejoindre , il ne vouler pas la mort a ses cote , il ne vouler pas faire souffrire May , il l'aimait , il voulais son futur a ses cote . Lucy auras etais son passer , un tres beaux et doux passer mais son passer quand meme.

Il s'approchas de May et l'embrassas , avec amour et tendresse . Il essuyas une larme au coin de son oeils et lui sourit avant de partir doucement en marchant a vers son ancien village .

Tsukio: Je te rejoind a la cabane , Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyVen 10 Sep - 16:44

    Tsukio était planté là, il ne la regardait même plus. May sentit sa colère monter encore d'un cran.

    Tsukio: Je ne prefere par la mort avec elle ... J'aimerais avoir comme derniere image d'elle son doux visages non gaches par un grimmaces de douleur ... et Surtout m'excuser de ne pas avoir put la proteger...

    Il resta pensif, toujours sans lui adresser le moindre regard. Certes ses paroles auraient dû la rassurer mais au contraire, elles augmentèrent sa fureur. Comment pouvait-il vouloir la revoir ? Comment pouvait-il vouloir prendre le risque de mourir juste pour apercevoir son image ? Des éclairs passèrent dans ses yeux et sa peau pâlit encore.

    Tsukio s'approcha et l'embrassa. Elle ne lui rendit pas son baiser, elle lui en voulait vraiment de tout ça. Il essuya l'une de ses larmes et sourit avant de partir. Elle serra les poings avec rage.


    Tsukio: Je te rejoind a la cabane , Je t'aime .

    Elle ne répondit pas et le regarda partir, tremblante de fureur. Il la laissait là... pour Lucy. À peine eut-il disparu de son champ de vision, un orage éclata au dessus de leurs têtes. La pluie commença à tomber drue sur la forêt, le vent fouettaient son visage en énormes bourrasques, les éclairs zébraient le ciel, le roulement du tonnerre faisait trembler les arbres et le sol. May tomba à genoux dans la boue, ses cheveux ruisselant de la pluie. Une douleur lui déchirait les entrailles et elle se plia en deux. Il fallait qu'elle se calme... Ce n'était pas bon pour elle... Ses mains la brûlèrent tout à coup, elle les regarda et y vit des éclairs en sortir. C'était la première fois qu'elle déclenchait une véritable tempête. Il fallait qu'elle arrête ou elle mourrait de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptySam 11 Sep - 0:39

Tsukio marchais vers leur cabane . Il avait dejas envoyer ses petit hommes de feu commencais le travaille . Il voulais faire une surprise a May , un nouveaux petit rendez vous romantiques . Une beignoirs deux place en forme de coeur cette fois . ET pas de lapin se dit 'il en riant , surtout pas de lapin , il avait aussi prevus un petit pendentif en verre , une moitier de coeur , il aurait la deuxieme.

Mais soudain le cielle s'assombris et la pluis tombas , celas dejas bizarre vu la saison il compris que c'etais May quand il vit des eclaires bleux parcourire le ciel . Il se mit a courire en arrire , la rejoingans en peut de temps .

Elle etais la , entoure d'un auras d'eclaire bleue . A peine eu t'il approchais , c'est eclaire virent l'agresse . Mais il continua , il devais pas la laisser ainssi c'etais trop dangereux. Il s'approchas a nouveaux et arrivas a cote d'elle . Il plantas ses dents dans l'epaules de la jeunes femme et une de ses main dans le sol , servant de fil de transfere entre les deux , le but etant de vider le trop plaint d'energie de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptySam 11 Sep - 18:43

    May sentait son souffle se raccourcir, elle ne voyait plus rien et était paralysée. C'était la première fois qu'elle ressentait cela sous l'effet de ses pouvoirs. Elle étouffait de plus en plus mais sentit quelque chose qui la ramena légèrement à la réalité. Une morsure dans son épaule. Elle rouvrit ses yeux et remarqua que des éclairs lui formaient une aura bleutée. Elle vit Tsukio qui jouait les fils conducteurs dans le sol. Aussitôt, elle se concentra pour résorber son pouvoir. Elle y parvint rapidement.

    Heureusement, Tsukio n'avait pas eu à subir trop longtemps ses éclairs bleus. May le repoussa pour qu'il ne la touche plus. Elle se mit debout et le regarda furieusement. Non seulement il voulait revoir Lucy et risquer sa vie pour ça mais en plus, il se servait de son pouvoir pour y parvenir ! Ce fût ce que l'Okami croyait.


    May : Tu n'es vraiment qu'un... qu'un... chat !! Tu es stupide ! Moi je t'aime et tu préfères risquer ta vie pour revoir une illusion de ton passé ! Tu l'aimes toujours au fond ! Je ne suis qu'une... qu'une remplaçante ! ...

    Sa voix s'éteignit sur le dernier mot. Elle le fixa avec colère et sentit son sang battre ses tympans.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyLun 13 Sep - 23:01

Il se levas et l'obligeas a se rassoir et replantas ses dent dans son epaules.Tsukio restas ainssi a faire pont entre son pouvoir debordant et le sol , la douleur etais d'ailleur asser terrible et son corps etais de nombreuse convulsion , il devait serrais fort sa achoir pour ne pas lacher prise .Il devait y arriver , il devait lui prouver qu'il l'aime et qu'elle ne contais pas pour une remplacante . >Il ne voulais pas la perdre comme il avait perdus Lucy.

Une fois son pouvoir eteint il se laissas tomber en arriere , il etais exctenuer et en age, son corps parcourus de courant et de convulsion bouger sans qu'il ne controle . Il etais esoufle et regardas alors l'okami en souriants.

Tsukio : Tu es une idiote mon amour... Je ne veut pas risque ma vie pour la revoir , j'aimerais la revoir... Je ne veut pas te perdre, je t'aime plus que tout et sa pour toujours , et sa ne changeras jamais... Rentre a la cabane ... Un bon repas t'attend et un bain ans une beignoir en coeur , ainsi qu'u colier dont tu a l'autre moitier, dit t'il en tendant la moitier d'un coeur.

Il tombas alors en arriere , evanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] EmptyMar 28 Sep - 23:37

    May le vit alors se lever et l'obliger à s'asseoir tout en lui mordant l'épaule avec fermeté. Il servait de conducteur entre les éclairs et le sol. La jeune Okami ne pouvait se défaire de son emprise et se débattait pour qu'il cesse ses bêtises. Cependant, il semblait déterminé à la vider de son pouvoir. Il y parvint et tomba sur le dos, agité de soubresauts. Tsukio leva alors les yeux vers elle avec un sourire.

    Tsukio : Tu es une idiote mon amour... Je ne veut pas risque ma vie pour la revoir , j'aimerais la revoir... Je ne veut pas te perdre, je t'aime plus que tout et sa pour toujours , et sa ne changeras jamais... Rentre a la cabane ... Un bon repas t'attend et un bain ans une beignoir en coeur , ainsi qu'u colier dont tu a l'autre moitier.

    Il lui tendit la moitié d'un coeur avant de s'évanouir. May sentit son coeur rater un battement et elle se pencha pour le soulever et le mettre sur son dos. Malgré la douleur que lui causait encore ses blessures, elle le porta jusque la cabane où elle découvrit ce dont il avait parlé quelques instants plus tôt. Elle le déshabilla et entra dans l'eau de la baignoire avec lui, restant cependant habillée. Là, elle passa doucement de l'eau sur son visage et les brûlures causées par son pouvoir pour le réveiller doucement. Elle s'en voulait.


    [Je te laisse démarrer un sujet à la cabane mon Amour]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Colere de feu [PV:May Low] Empty
MessageSujet: Re: Colere de feu [PV:May Low]   Colere de feu [PV:May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colere de feu [PV:May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: