Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notes de Kuroi Taishö

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Notes de Kuroi Taishö Empty
MessageSujet: Notes de Kuroi Taishö   Notes de Kuroi Taishö EmptySam 5 Fév - 11:04

Un lundi, ou j'étais, comme d'habitude, dans ma cage, le vendeur à commencé à nous crier dessus, il nous disait qu'il n'y avait aucun client aujourd'hui et que c'était de notre faute. Je suis sur que si il avait eu la possibilité de mettre le feu à l'animalerie, il l'aurait fait en vitesse. Mais au moment ou il est retourné derrière sa caisse, un homme est rentrée. Il était beau, sa peau était très pale est ses cheveux aussi noirs que les miens. Le vendeur lui a posé une question sur un ton étrangement aimable, mais l'acheteur n'a pas répondus, ce qui l'a un peut énervé. Finalement, il m'a choisis, moi, je ne m'y attendais pas du tout. Il a pris la cage et l'a ouverte. J'ai hésité, puis je suis finalement sortis en pensant à l'air frais et pure de dehors. Je rêvais d'y aller, mais le vendeur a pris mon nouveau maître par les bras et, à mon plus grand désespoir, commencé à parler avec lui. Quelques minutes après mon maître à ouvert la porte et j'ai enfin respiré l'air pure de l'extérieur. Il m'a dit son nom, Dorian Jaakuna. Je lui ai dit le mien et je l'ai suivis jusqu'à dans une rue très sombre et très calme, les rayons du soleil n'éclairait pas cet rue, et cela m'inquiétait. Depuis notre départ j'ai remarque que mon maître évitait tout les lieux ou il y avait du soleil, peut-être une coïncidence. Nous nous somme arrêtait devant la grille d'un manoir aussi sombre que la rue, ou peut-être plus. Quand nous sommes arrivées devant la porte, une pluie torrentielle est tombée et je n'avait pas d'autre choix que d'entrer, car, oui, j'ai hésité. Il m'a fait visiter son manoir, son immense manoir sombre. Aucune lampe, juste des bougies et des rideaux devant toutes le fenêtres. Il m'a montré une chambre, je crois que c'est la mienne. Elle est très grande et il y a un balcon, bien sur, je ne crois pas que ce soit possible d'y accéder. Ensuite, nous sommes redescenduent et il m'a servis de quoi manger, du poisson. Certains étaient assez rare et très cher, mais je m'en fichais, j'avais faim et j'ai presque tout dévoré. Un moment, quelqu'un à frappé à la porte. Sans bruit, mon maître est allé répondre, bien sur, je n'ai rien entendus, je ne savais pas qui s'était, et puis il est revenus, du sang plein la bouche, peut-être qu'il c'est écorché contre la porte, elle est en bois et énorme. Il m'a dit que c'était le facteur et que les nouvelles étaient succulentes. Tant mieux, cela m'a rassuré. J'ai finis de manger et il m'a dit que nous irions nous promener. J'ai accepté, mais curieusement, il me l'a proposé dés qu'il a vus que le soleil c'était couché. Avant que nous partions, je lui ai posé deux questions qui me brûlait les lèvres depuis qu'il m'avait présenté son manoir. Qu'était devenus toute sa famille et pourquoi il n'y avait plus aucun habitant dans la ruelle qu'il empruntait pour venir chez lui. J'avais un peut peur de la réponse, il m'a répondus qu'il n'y avait plus d'habitant à cause d'un tueur qui était venus pendant une période ou lui n'était pas là, et pour sa famille, il m'a dit qu'ils étaient tousses décédés d'une maladie, une maladie héréditaire. Mais il n'avait pas l'air triste. Moi, j'étais triste pour lui et j'avais peur à cause de se tueur. Mais j'ai essayé de le cacher. Après un court silence, je lui ai demandé si nous allions vraiment sortir, car il faisait nuit. Il m'a répondus que la nuit, c'était le meilleur moment pour sortir, car c'était calme. C'était vrais, il est sortis dehors, et quand il est revenus, il avait du sang plein les mains, je lui ai fait la remarque et il est allé dans la cuisine se les laver, je me suis demandé ce qu'il c'était encore fait...Quand il est revenus, je me suis rendus compte que j'avais oublié mon manteau dans le cuisine, je suis retourné le chercher et j'ai vus une liste sur la table. Dessus, il était noté plein de noms et prénoms de personnes que je ne connaissais pas. Certains était rayé, mais une rayure était plus brillante que les autres, c'était de l'encre fraîche. J'ai pris mon manteau et je suis retourné voir mon maître comme si de rien n'était. Nous sommes allés dans une forêt, mais quand j'ai posé un pied sur le sentier, j'ai vus quelque chose bouger au loin, un humain. Il c'est approché de nous et c'est mis à danser, chanter...Ensuite, sans le vouloir, il c'est pris un arbre et c'est retrouvé inconscient. Je me suis approché de lui et je lui ai timidement demandé s'il allait bien, il m'a fixé du regard en me montrant du doigt et en criant, j'ai reculé d'un coup. Puis, il c'est mis à nous tourner autour, et c'est finalement affalé par terre pour creuser des trous, quelques minutes plus tard, il a eu un cris de joie, il venait de déterrer un écureuil mort, il nous a dit que tout les jour il vérifiais que son animal de compagnie n'avait pas était déterré. Ensuite, il c'est remis à danser et ma pris par les mains, puis m'a lâché sans le faire exprès dans les buissons, un peut plus loin. Mon maître ma aidés à me relever et il a assommé l'humain, pour le ramener chez lui en attendant qu'il aille mieux. Dans la ruelle pour aller chez lui, j'ai encore vus cet étrange homme, buvant un liquide bizarre, mon maître m'a dit qu'il était là parce-qu'il était sur que le tueur était toujours là, et qu'il buvait un jus à l'ail. Nous sommes rentrées dans le manoir et Dorian à mis l'homme sur le lit. Puis il m'a dit de le surveiller, en attendant, il est aller préparer un somnifère dans la cuisine. Je me suis retrouvé seul avec cet homme que je ne connaissais pas et que je craignais comme tout les autres, exceptés mon maître.



PDDM : http://neko-of-legende.forumzarbi.com/t464-taisho-kuroi-hybride-docile
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de Kuroi Taishö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taishö Kuroi
» Carnet de notes de Dorian Jaakuna.
» Un convive au manoir. [pv: Kuroi taishö]
» Une rencontre inatendue [pv: Aku Mïah et Kuroi Taishö]
» Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Supplément :: My Story-
Sauter vers: