Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'apatement de Natsu et de Namagusai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptyMer 9 Fév - 15:34

Une fois rentré chez lui, Natsu faisat visité le petit appartement auquel ils devaient devoirs vivrent. Nama était ravit car il vallait mieu ça qu'une petite cage.
Natsu l'étendut sur un lit confortable et lui demanda de ce reposer. Mais le néko, très fatigué, ne voulait pas dormir. Il préfere découvrir des tas de nouvelles choses et connaitre son maître.
Mais Natsu insistat et partit un petit moment pour aller des pansement et des granules pour soigner Nama.
Nama trouva les médicaments très bon (ce qu'il ne létaient pas) mais c'était de nouvelles saveurs. cat
Une fois lavoir soignait Natsu regarda dans les yeux son compagnon qui c'était assoupie pendant qu'il se faissait soigner. Natsu le recouvra avec une douce et belle couverture soyeuse pleine de bonnes odeurs.
Il prépara un coin pour le nouvel habitant car il ne c'était pas imaginé revenir avec un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptyJeu 10 Fév - 0:00

    Après être sotie de l'animalerie, je regardais mon nouveau maître ressemblant à une personne plus que gentille, attentionné, généreux, ...
    Nous prîmes la route de son appartement, qui, d'après sa description n'était pas trop grand. Mais bon, il valait mieux vivre dans nu petit appartement avec une personne qui vous aime que de vivre dans une cage avec pleins d'hybrides et un vendeur horriblement méchant et sadique qui te tape dès que tu ose le traiter. Nous voilà arrivé près de son appart'. L'immeuble ne paraissait pas remplis de délinquants ou autres jeunes n'ayant jamais eu d'éducation. Natsu fit tourner la clef dans la serrure et nous entrâmes dans son appartement.
    Je voyais avec émerveillement un petit salon tout mignon, une cuisine modeste mais pas trop petite et d'autres petites pièces toutes mimis. Il m'amena dans une chambre et me dit de me reposer. Malheureusement, je ne voulait pas me coucher, je voulait voir de font en comble cet appartement magique avec mon maître qui était aussi magique *w*. Il était parti de la pièce surement pour prendre des médicaments/pansements pour me soigner puisqu'il faut rappeler que j'ai été séquestré la journée. Il revint et prit soin de moi pour que toutes mes blessures apparaissent le moins possible. Il prépara ensuite un petit coin dans sa chambre pour moi car je ne pense pas qu'il avait en vue le matin de revenir le soir en compagnie d'un néko.

    "M...Merci maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptySam 12 Fév - 15:53

Natsu Fit un long sourire à Nama et ferma les yeux en lui demandant de ne l'appelait plus que "Natsu" mais pas maitre car il n'avait pas l'intention de l'exploiter...
Une fois le coin préparé qui se limitait à un matelas, coussin, couvertures, et table de nuit avec une petite lampe Natsu dit:
"Qu'aime tu apars les vieilles croquettes du gros vendeur?"
évida ment Natsu ne s'attendait pas à une autre réponse tel que:
"Euuhh je n'est rien goûtais autres chose que ça..."
Natsu ramenât un sandwich avec du pâté et le donna à Nama qui le remercia bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptyDim 13 Fév - 22:47

    Mon nouveau maître, Natsu me demanda de ne plus l'appeler "maître", sûrement pour des raisons personnelles.
    Puis je regardais le petit coin qu'il m'avait conféctionné, il était constitué d'un matela, d'une petite table de chevet ainsi que d'une petite lampe posée sur la table. Pour moi, cet espace était immense parce que je suis habitué à des endroits plus qu'ambïguees. Je le remerciais avec un petit sourrire sur la joue. Il me dit ensuite que je devais manger et m'amenna une tranche de pain avec du pâté dessue. Je la mangeais avec un énorme sourrire et en kui faiant un énorme bisous si la joue.
    "Merci Na...Jatsu =D"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptyMer 16 Fév - 22:33

Il se faisait tard quand Natsu proposat à son jeune hybride d'allaient au centre commercial acheter des habits. Namagusai sauta et courra dans tout les sens pour montrer sa positivité.
Tout deux étaient joyeux et Natsu proposa d'aller à 1h l'après midi pour que Nama puisse récupérer le sommeil perdu à l'animalerie et ensuite se promener le reste de l'après midi au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptySam 19 Fév - 17:14

    Natsu me "mit au lit" en me disant qu'on irai faire les boutiques le lendemain vers 1h de l'après midi. je m'endormis et me réveillai vers 12h45. Natsu me donna deux tartines de beurre avec de la confiture. Nous allâmes près des boutiques de vêtements. Je trouvais un haut très mignon. Je demandais à Natsu si il était possible que je le prenne. Il me dit que je pouvait avec un sourire. Je me sentais alors le plus heureux des nékos !
    Je trouvais ensuite un petit jean qui allait parfaitement avec le haut que j'avais choisis auparavant. Nous le prîmes et allâmes ensuite dans le parc pour le promener. Quand nous entrâmes dans le parc, je donnais ma main à Natsu et lui offrit un bisous sur la joue pour le remercier de ce qu'il m'avait offert.

    [HS: désolé pour le retard mais je n'avais pas Internet]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptySam 5 Mar - 1:14

On rp au parc
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai EmptyLun 7 Mar - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty
MessageSujet: Re: L'apatement de Natsu et de Namagusai   L'apatement de Natsu et de Namagusai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apatement de Natsu et de Namagusai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du parc de Natsu avec Namagusai
» Humain Natsu
» Docil ♠Namagusai♠
» Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄
» Une poursuite entre Natsu et Soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Neutre :: Appartement de Natsu Dragnir-
Sauter vers: