Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptyVen 12 Fév - 15:09

(Suite de se topic)

Une fois arrivé, Lucid fit asseoir le neko.

-Reste ici, demain j'ai des expériences à faire, si je reçoit mes échantillons!


Dernière édition par lucid nigntmare le Sam 13 Fév - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptyVen 12 Fév - 15:11

Cryptic semblait inquiet

-Je.....je vais mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptyVen 12 Fév - 15:13

Lucid se retourna et eu un sourir.

-Si mon mélange est bien fait...non, mais tu n'a pas beaucoup de chance de t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptyVen 12 Fév - 15:16

Cryptic attendit que Lucid aille se coucher pour pouvoir s'échapper.

*Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptyVen 12 Fév - 19:54

Le lendemain, vers 6h du matin, Lucid se réveilla et chercha son neko.

-Il ne s'est quand même pas échapper!

Elle s'approcha de la fenêtre et remarqua qu'elle était entrouverte.

-Oh non, mon....mon neko!

Lucid s'assit et réfléchit

-Il faut que j'appelle Tsao, il a sans doute quelque chose à me proposer.

Elle s'approcha de son portable pour envoyer un message à son amis.

Salut Tsao, je voulait savoir si tu n'avais pas quelque chose à me proposer car mon neko favoris s'est enfuis...merci

Elle le reposa et attendit, inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptyVen 12 Fév - 22:30

Tsao se lavait les mains, il venait d'injecter la V2.0 de la puce de dressage à Ukeseme et l'avait endormie. Le scientifique retourna dans son salon et s'assit sur son cannapé en cuir noir. Soudain, le cadran de son telephone portable s'illumina et émit un clic, l'image d'une enveloppe blanche s'afficha. Tsao attrapa le mobile et lu le message; il était envoyé par une collégue qui lui racontait qu'elle avait perdu son hybride. Tsao se gratta la tête, intrigué, puis répondit distraitement au texto:
Lui avais-tu mis le collier à reconnaissance GPS que je t'avais confectionné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 11:29

Lucid, qui avait repris le portable dans sa main, le sentit vibrer. Elle lue le message de son amies et se pressa d'y répondre.

Non, car tu me l'avais repris pour faire une autre version, est-ce que tu t'en rappelle?

Elle inspira un bon coup puis s'impatienta

*Il est peut-être loin, maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 12:43

Tsao equarquilla les yeux et sortit de sa poche le collier en question: Il l'avait encore sur lui? mais... Un nouveau texto vînt confirmer sa théorie: il avait récupéré le collier pour le perfectionner.
"Merde!"
Tsao entendait son neko ronronner dans son sommeil et se dit qu'il n'allait pas tarder à se réveiller. Il empoigna son portable et tappa son sms à toute vitesse:
"Dans ce cas, il se pourrait qu'il soit revenu là ou tu l'as trouvé, dépeche toi d'y aller, moi je ne peux pas bouger de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 12:54

Lucid avais compris que Tsao était occupé, elle posa son portable et sortit pour aller le cherchez, mais au lieu d'aller devant l'animalerie elle alla vers les plaines, lieu favoris de Cryptic.

(Pour savoir se qui se passe s'est ici)

En arrivant, Lucid fit asseoir le neko qui saigner encore.

-Reste là, j'envoie un message à Tsao

Lucid s'approcha de son portable puis écris.

Salut Tsao, j'ai retrouver mon neko...est-ce que tu peut m'apporter se fameux collier pour que je lui mette?
Merci, et j'espère que je ne te dérange pas trop, mais je n'ai pas envies qu'il s échappe encore une fois!


Lucid posa un papier ingurgiter d'eau sur la joue de son neko

-Tu est faible! Tu sais, je t'aime beaucoup...et s'est pour sa que je doit te mettre un collier, car je ne veut pas te perdre...Mais grâce à sa tu pourra aller dehors en tout liberter...

La jeune fille paraissait plus gentille qu'elle en avait l'air, mais voulait sans doute convaincre le neko

Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Img-114404c53d7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 14:04

Tsao était en pleine contemplation de son neko quand le clic caractéristique d'un nouveau message cassa l'ambiance. Sans quitter son neko des yeux, il tâtonna derrière lui et récupéra son mobile, le nouveau message indiquait que sa collègue avait retrouvé son hybride et qu'elle souhaitait qu'il lui rapporte le collier. Tsao, énervé, tapa une réponse à la quatrième vitesse:
JE T'AI DIT QUE J'ÉTAIS OCCUPE!!! LA BONNE TE L'APPORTERA ALORS PREPARE UN BON POURBOIRE!!!
Sur ce, Tsao appuya sur le boutton de d'appel de la domestique, lorsque celle-ci arriva, il lui lança le collier et lui indiqua ce qu'elle devait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 14:28

Lucid pris son portable pour lire le message

*Oui, il attend que son neko se réveille pour faire...*

Lucid n'eus pas le temps de finir se phrase qu'une lumière rouge s'alluma

-Ah, on me rapporte mon collier

Elle ouvris sa boite aux lettres et attrapa le collier.

-Bon, à nous deux maintenant

Elle attrapa son neko pour lui mettre le collier mais celui-ci se débattit, elle l'enchaîna alors au mur pour lui facilité l'accès à son coup.

-Voila, maintenant je pense que je peut tester mes produit sur toi

dit elle d'un air excité, elle pris deux échantillons quel mélangea pour en faire une eau bleuté. Elle mis le tout dans une seringue qu'elle planta dans la peau de son neko favoris. Évidemment, le neko se débâter.

-Reste calme!

Un museau apparut sur le neko, puis quelque secondes aprés, il disparus

-Et merde, le produis n'est pas assez fort!

Lucid balanca la seringue sur le sol

-Putain, j'avais presque réussis!

Elle attrapa le neko et le jeta sur le sol, il était toujours enchainer par la main et une marque se dessina sur le début de son avant bras. Il cria de douleur.

Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Img-122736wnybn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 15:38

-Lucid arrete, te defoule pas sur moi!

Cryptic parvint à se détacher, il attrapa Lucid et la poussa contre le sol, il était au dessus d'elle et ne parvenait pas à la quitter des yeux.

-Lucid...embrasse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 15:59

-Cryptic....tu...?

Lucid se releva et s'assit contre un meuble.

-Arrête, silteuplait...

Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Img-135937u5ijk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 16:15

-Tu m'a fait mal à la main, pourquoi est-ce que tu défoule sur moi?!

Il se mit à coter d'elle

-Tu sais Lucid, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 16:48

-Tu sais Cryptic, je n'aime pas tes questions...et je sais que tu m'aime.

Lucid soupira

-Tu sais pourquoi s'est toi que j'ai choisis?

Elle attendit que Cryptic hoche de la tête pour répondre

-Tu était spécial...mais tu est si beau! En tout cas, mon putain de produit n'a pas marcher...

La jeune fille regarda son neko

-Moi aussi je t'aime...

Elle se leva et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 16:58

Cryptic regarda Lucid sortir de la salle et murmura

*Qui aurait crus qu'une relation entre un Neko et une Humaine marche...?*

Il se coucha sur la canapé en espérant que ceci n'était pas des paroles en l'air, il ne l'avais pas encore embrassé, du moins...elle ne le voulait pas. Le neko était presser d'être demain, il voulais l'emmener dans son coin favoris. Mais se qu'il ne savais pas s'était...est-ce qu'elle allait continuer de lui faire injecter des produits qu'il ne connaissez pas? Le neko ne voulais pas mourir... Il regarda la porte de la chambre de Lucid et dit avant de fermer les yeux:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 17:16

Le lendemain, Lucid avait reçue ses nouveau échantillons, contente, elle s'approcha de son neko favoris.

-Bon, cette fois ne te met pas à saigner du nez quand je m'approche de toi...

Elle se mis à genoux devant Cryptic

-J'ai reçue les échantillons, je vais pouvoir les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 19:19

-Attend, Lucid....tu crois que s'est une bonne idée?

Cryptic avait peur de prononcer ses mots, il se rappeler de la dernière fois...Les marques de la chaîne lui brûler le coup.

-S'il te plaît, ne le fait pas Lucid!

Le neko était torse nue et on pouvait apercevoir deux ou trois marques du jour d'avant sur son dos. Il attrapa le jeune fille et l'embrassa.

-Lucid, est-ce que tu m'aime vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 20:15

Lucid le regarda

-Il faut bien que je gagne ma vie!

Elle le repoussa

-Tu sais, s'est moi qui ai tué mes parents...

Elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 20:25

Cryptic ressentait la peur, car il savait que les parents était précieux, et cette fois il en était sur, elle n'aurais jamais de pitié pour son neko. Le neko ressentait aussi du plaisir, s'était la premiere fois que Lucid l'embrasser volontairement. Il la pris entre ses brats et l'allongea sur le sol, la jeune fille lui caresser le dos délicatement.

-Lucid je...

Il n'eu pas le temp de finir ses mots que sa maitresse le pris et le fit tournez sur le carrelage, elle l'embrassa puis lui répondit

-Je sais Cryptic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] EmptySam 13 Fév - 21:26

[Topic finis, merci d'avoir lus!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]   Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 2 [PV: Cryptic Slaughter et Tsao Senesan] [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV: Cryptic Slaughter]
» La rencontre entre Lucid et Cryptic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Neutre :: Ancien appart de Lucid et Cryptic- Apartement-
Sauter vers: