Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les course du midi [Joy tama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptyVen 19 Fév - 21:18

kimi entre dans le super marche avec Joy , elle va prendre se quil faut pour mange , mais elle ne sait pas quoi prendre alor elle demande a Joy

" tu veux quoi a manger se midi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptyVen 19 Fév - 21:30

Joy suivait sa nouvelle maîtresse dans les rayons du supermarchée tout en sautillant.
Elle réfléchit un moment à la question de la demoiselle.

- Je... je sais pas, à l'animalerie il nous donnais que du pain à manger... Je ne connais rien d'autre.

Joy pris un pot sur l'étalage.
Après plusieur essai elle réussi à lire l'étiquette.

- Poivre blanc...

Elle tendis le poivre vers sa maîtresse.

- C'est quoi ça ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptyVen 19 Fév - 21:40

kimi surprie que Joy ne connait pas le poivre blanc et repons a sa question

" oui si tu mes sur tes aliment , tu en veux ? "

elle vien de pense , si elle ne connais que le pain , alor elle va lui faire sa nouriture preferai
du riz au curry en experen quelle aimera
elle regarde Joy en atente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptyVen 19 Fév - 22:57

Joy réfléchis.

- Si vous vous aimez, j'en veux bien, alors.


Elle lui souris.
Joy regardait ce qu'il y avait sur les étagères.
Il y avait tellement d'aliment quel connaissait pas.
Elle regarda tout avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptyVen 19 Fév - 23:33

kimi pris le poivre blanc et tout se qui faut pour le riz au curry , elle adore regarde Joy qui regarde tout ses aliment avec une grand atention , elle se dit comme c'est une neko elle devais aime le poisson , elle achete du poisson , du thon et du se qui faut pour faire des soushi , elle pris se quil faut pour une semain , elle regarde Joy qui a l'aire fatiger et kimi se die que c'est normal avec l'animaleri alor kimi se dirige a la caisse et la vendeuse nous a dit

" une humainne et une neko faire les course a deux , j'ai jamais vue sa "

ce que la caissier a die na pas plus a kimi en sorten du centre commerciale , elle regarde Joy et lui dit

" tu est fatiger ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptyVen 19 Fév - 23:42

Joy laissa sa maîtresse choisir les autres aliments.
Quand fut le moment de venir à la caisse, la vendeuse nous fis par de son opignion ce qui ne plus pas du tout à Kimi.
Joy tira la langue à la caissière.
Plus tard, sa maîtresse lui posa une nouvelle question.

- Oui un peu... Mais il ne faut pas faire attention à ça je suis toujours fatigué vous savez.

Malgré tout elle lui souris à nouveau. La joie de Joy était toujours autant intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] EmptySam 20 Fév - 0:25

kimi sourire aussi , elle se dit quil va etre bientot l'heure de mange,
elle se dirige vers le quatier zen ,
toujour la meme question en tete,
il faudra achete des vetement de rechange ainssi que des pyjama pour joy.

(la suit http://neko-of-legende.forumzarbi.com/maison-de-kimi-maison-f50/une-nouvelle-maison-pour-joy-joy-tama-t103.htm#2417)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les course du midi [Joy tama] Empty
MessageSujet: Re: les course du midi [Joy tama]   les course du midi [Joy tama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les course du midi [Joy tama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea' Joy Tama ;P
» premie pas a l'animalerie [Joy Tama]
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Supermarché-
Sauter vers: