Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premie pas a l'animalerie [Joy Tama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyJeu 18 Fév - 21:24

kimi se dirige a l'animalerie , arrive devant elle remarqua que l'animalerie a ete fictime d'un inssendie et la boutique est encor ouver , kimi est un peu deçu par les geren mais elle rentre a l'enterrieur , toute sorte de hybride ete ici mais elle regarde que un hybride une neko trés mignonne, le geren arrive et surveille kimi en esperen quelle achete , kimi se penche ver la cage du hybride et dit

" comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyJeu 18 Fév - 22:12

Joy dormais comme toujours, mais cette fois-ci une humaine s'approcha d'elle.
Elle ouvrit les yeux et se redressa en baillant. Elle regarda la jeune femme devant elle.

- Joy... et toi ?... oups désolé, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyVen 19 Fév - 16:28

kimi la trouva adorable et elle reflechi et se die que c'est le hybride qui lui faut et une question lui vient a l'esprie pouquoi elle ma vouvoyer ? kimi regarde le vendeur et demande con ouvre la cage le geren ouvre la cage et kimi payer le geren elle regarde a nouveaux Joy et lui repond en sourien

" je m'appelle kimi inoze enchente de te connaitre

la hybride sort de la cage kimi et joy sort de l'animalerie , elle n'aime pas le geren et dit a joy

" veux ru venir avec moi achete le repas du midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyVen 19 Fév - 19:07

La belle demoiselle en face de Joy ne lui répondis pas directement, elle commença par la faire sortir de la cage.
Est-ce que sa veut dire qu'elle me prend avec elle ? pensa Joy.
La possibilité d'avoir un autre lieu que sa miniscule cage la rendis heureuse. Elle souria.

- Oui je veux bien.

Après un instant d'hésitation elle lui posa sa question.

- Si je suis dehors de ma prison sa veut dire que vous me prenez avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyVen 19 Fév - 20:34

kimi la trouva vraiment adorable , elle sourie
et die a Joy

" oui tu va habité chez moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyVen 19 Fév - 20:43

Joy souris de toute ses dents.
J'ai une maîtresse ! J'ai eu jolie maîtresse ! pensa t'elle.

- Merci beaucoup mademoiselle.

Elle se pencha très en avant pour la remercier.

- Merci de me prendre chez vous.

Elle se redressa en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] EmptyVen 19 Fév - 21:22

kimi est content car Joy sourir , elle sautille , kimi sourir aussi , elles se diriges vers le centre commercial .

( la suite http://neko-of-legende.forumzarbi.com/supermarche-f22/les-course-du-midi-joy-tama-t101.htm#2400 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty
MessageSujet: Re: premie pas a l'animalerie [Joy Tama]   premie pas a l'animalerie [Joy Tama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premie pas a l'animalerie [Joy Tama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les course du midi [Joy tama]
» Crea' Joy Tama ;P
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: