Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouvel hybride. [PV: matsuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptySam 6 Mar - 20:59

La limousine qui venez du l'animalerie s'arrêta devant la nouvel demeure de la jeune hybride. La maison était très grande et accueillante, un grand jardin éclairé par les rayons du soleil entourait la maison, plus loin, une grande piscine ou se trouvait un petit bar. Derrière la maison, il y avais un petit lac qui traversé une partis du terrain, un lac remplit de poissons qui venait souvent à la surface. La maison était entouré d'une grande foret. Quelque roses avait poussait prêt de la porte, et des oiseaux habiter dans presque tout les arbres du terrain.

-Voici ton nouveau "chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptySam 6 Mar - 21:15

Matsuri sortit de la limousine et fît quelques pas en direction de la maison, la bâtisse était presque un rêve, ce petit coin de paradis, ce foyer... elle était à présent chez elle.
Matsu se retourna vers harme et lui sourit:


- c'est magnifique, j'adore déjà cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptySam 6 Mar - 21:31

Harme lui rendit son sourire.

-On peut entrer, maintenant?

Il s'approcha de la porte et tourna la clés dans la serrure, la porte s'ouvrit enfin sous les yeux de Matsu'. L'entrée était grande, dans le salon, des grand canapés confortable était installé autour d'une table, entouré par des grandes fenêtre qui donner vus sur le lac. Dans une pièce plus loin, la cuisine était aussi grande, une table était placé au centre de la piéce et une fenêtre était placé au dessus d'un comptoir, une fenêtre qui donnait vus cet fois sur la piscine. A l'étage, la chambre d'Harme était aussi grande que la cuisine, Harme avait un grand lit installé devant une très grande fenêtre, à travers cette fenêtre passer les rayons du soleil, un tapis blanc était placé sur le carrelage blanc lui aussi, dans cet pièce se trouvé un petite entrée qui menait à une salle de bain très design, comme tout la maison. De l'autre côté de l'étage était aménagé la chambre de la jeune hybride, une chambre ou se trouvait un écran plasma, un lit un peut plus petit que celui d'Harme et une salle de bain avec douche, baignoire etc... Tout la maison était blanche et noir et le sol était plus souvent du carrelage blanc, évidemment, la maison ne manquait pas de tapis. Toujours à l'étage était placé une grande salle de cinéma. Les fenêtres de chambre et de salle de bain d'Harme et Matsu' donnait vus sur la forêt éclairée. En bat se trouvait une chambre pour invité, elle aussi avec salle de bain, télé etc...

Un nouvel hybride. [PV: matsuri] 1268022207


Dernière édition par Harme Blua le Dim 7 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptySam 6 Mar - 22:47

Harme fît visiter la maison à la jeune hybride, qui s'émerveillait de chaque salles, la maison était entièrement blanche et noir, ce qui donnait une clarté sans pareille. En arrivant dans sa chambre, elle tituba en arrière, sous le choc: Elle avait un beau lit et son propre écran plasma! Matsu' s'assit sur le lit, la tête lui tournait, c'était pour elle une sorte de paradis après l'enfer:

-C'est... merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 10:25

Harme était content que Matsuri aime sa maison, même si il ne s'était pas fait trop de soucis là dessus.

-Ah, et il y a aussi une bibliothèque en bat, mais tu n'aime peut-être pas lire...

Il sorti de la salle, en direction de la cuisine.

-Tu préfère manger dans la cuisine, dans ta chambre ou dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 12:08

La question d'Harme désarçonna quelque peu Matsuri, en y réfléchissant un peu, il serait mieux qu'elle mange avec Harme, son nouveau maître, car il faudrait bien qu'ils fassent connaissance!

-Hé bien, je preffererait manger avec vous, si ça ne vous dérange pas... haem... dites moi, où se trouve la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 15:42

Harme ne s'attendait pas vraiment à cet réponse, et encore moi à cet question, mais il souri à Matsu.

-Pas de problème, nous mangerons sur la table du salon, et la bibliothèque se trouve juste à coté de la chambre à invité!

Harme s'installa dans sa cuisine et sortit plein de sortes de poisson de son frigo, il les coupas et fit une jolie présentation, dans chaque plat il y avait un poisson différent, ils étaient plus appétissant les uns que les autres. Harme s'approcha de la table du salon et posa tout ses plats sur la table, il s'assit sur un des canapés et regarda Matsuri qui était assise juste en face de lui. Quelque minutes après, il sortit une boite de lait qu'il versa dans un jolie verre à vin, et déposa sur le côté de l'assiette de la jeune hybride. Pour lui, il sortit une bouteille de vin qu'il se versa dans un même verre et qu'il prit à la main.

-A ta santé, Matsu'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 15:52

Matsuri regarda les poissons disposés sur la table, depuis qu'on l'avait enlevé, elle n'avait plus eu droit à un si grand choix, elle fît le tour de la table en regardant un à un les poissons avec une expression enjouée, Quand elle vit que le lait était versé dans un verre à vin, elle ne pût s'empêcher de rire, en comparaison, sa cage à l'animalerie était un vrai bidonville! elle saisit le verre et le leva à son tour:

-A votre santé, Harme

Puis elle rejeta la tête en arrière et bu tout d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 16:08

Harme la contempla un instant puis bus son verre, à son tour. Il le reposa et attaqua le saumon qui était devant lui.

-Matsu'...d'où est-ce que tu viens? je veut dire...avant l'animalerie!

Harme avait peur que cette question blesse la jeune hybride, il attendit, la tête baissé.

-Tu sais, tu n'est pas obligé de répondre...

Harme se pencha contre la canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 16:25

Matsuri posa son verre et regarda Harme droit dans les yeux:

-Si, je vais te répondre, ce n'est pas un secret.

Elle se servit du bar, son poisson favori, avant de continuer:

-Je viens d'une longue lignée d'hybrides... des guerriers, nous maîtrisions un pouvoir, c'était notre spécialité: la lévitation. Hélas la dernière guerre contre les humains à décimé ma famille, j'en suis la seule survivante.

Matsuri soupira, et médita sur ces derniers mots un instant, avant de reprendre:

-J'étais juste sortie de l'état de nourrisson, à ce moment là, et j'ai du affronter la vie seule pendant 14 ans... depuis ma captivité j'ai.... j'ai perdu mon pouvoir!

L'hybride commença à dévorer son bar, rageusement, elle s'en voulait terriblement d'avoir pût détruire des années entières de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 17:03

-Moi... ma mère est morte d'une maladie inconnue et mon père s'est suicider en prison...

Harme pris les quelque assiettes finis, les empilas et les emmena dans la cuisine. Il les posa sur le comptoire et revint dans le salon. Harme se rassit sur la canapé, en face de Matsuri qui dégustait son poisson.

-Tu n'est pas obligé de tout manger! dit il avec une voix calme, il venait de finir et ne pouvait plus rien avaler. Sur la table, il ne rester plus qu'un plat de quelque harengs. Matsuri avait sans doute très faims, elle avait quand même passer du temps dans cette cage à n'avaler que pain et eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 17:20

-Vous cuisinez très bien, c'est délicieux!

Matsuri ponctua cette phrase d'un sourrir satisfait


-Cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas fait de VRAI repas, si vous saviez ce qu'ils nous faisaient manger vous seriez plié en deux, c'est moi qui vou le dit

Tous les plats étaient terminés, et la jeune hybride repoussa son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 17:27

-Je vois que tu avait très faim!

Harme prit l'assiette et l'emmena, elle aussi dans la cuisine. Il retourna dans le salon et s'approcha de Matsuri.

-Qu'est-ce que tu veut faire, aujourd'hui? Je t'aurai bien présentait Gaara, mais je ne sais pas si s'est une très bonne idée de te présenter mes amis...cela n'a même pas d'importance!

Harme venait de réaliser se qu'il venait de dire, mais pourquoi tenait il vraiment à lui présenter Gaara?! Il ne le savait pas lui même.

-Oublis se que j'ai dit! Dit moi plutôt se qui te fait envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 19:38

Ce qui lui faisait envie? rencontrer gaara ou... poulette lui aurait bien plut, mais il y avait un risque si l'un deux n'apréciait pas les hybrides...

-Ils sont de ceux qui n'aiment pas les hybrides, tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 19:50

-Pas du tout, ma poulette et yaoi avec son hybride et gaara n'a pas d'amis!

Harme regarda la jeune hybride en attendant sa réponse, elle n'était pas si mal que sa finalement, il la trouvait même pas mal du tout...il n'aurait jamais pensait dire "Belle" mais s'est pourtant se qu'il à dit. Harme s'approcha un peut plus de Matsuri, puis la dévisagea, quand elle tourna la tête vers lui il la tourna lui aussi, mais vers un autre endroit "hm!"
Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Bcbb2c22c5f87f1da9cc14b38bb822b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyDim 7 Mar - 23:00

Quel curieux personage! Matsuri sentait son regard sur elle et s'amusait de la façon qu'il avait d'éviter son regard, elle écouta les propos qu'il tenait sur ses amis et ria de la façon qu'il avait de les présenter.

-Hé bien, ils ont l'air sympas, vos amis, ha ha, j'aime beaucoup votre façon de les décrire!

La jeune hybride s'apliquait à utiliser des marques de politesse, car c'était toujours plus prudent

-Mais... dites-moi, euh...Harme, quelle profession exercez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyLun 8 Mar - 20:57

Harme sourit à la jeune hybride, il n'était pas surpris de sa question et lui répondit, toujours le sourire au lèvres.

-Je suis médecin!

Il s'appuya contre le canapé et bailla, il se faisait tard, il était déjà 22h30. Harme se leva et ferma les volets de la cuisine, du salon, des salles de bain, des deux chambres, de la bibliothèque etc... Puis, il rangea tout se qui traînait un peut partout et revint auprès de Matsuri.

-A quel heure est-ce que tu te couche, toi?! Ne me pose pas la question, je me couche jamais à la même heure mais je me lève à 07h00 tout les matins car je travaille beaucoup.

Il se gratta la tête puis éclata de rire.

-Moi s'est café tout les heures au travaille!

L'humain réfléchis un instant, puis, continua:

-Qu'est-ce que tu mange le matin?

Harme, lui, buvait tout les matins un café ou du thé mais ne mangeait que très rarement car il lui arrivait souvent d'être en retard au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyLun 8 Mar - 22:48

Un médecin? voilà qui était interressant! Matsuri écouta attentivement les précisions d'Harme sur sa vie puis chercha soigneusement les mots pour lui repondre:

-Moi, à l'animalerie, je me levais toujours aux heures d'ouvertures, à cause du boucan que faisait le gérant en arrivant, quant à mon régime alimentaire, le matin, sans doute à cause de mon sang d'Okami, je me nourris de viande, ou de gibier, mais je peux m'adapter s'il le faut, comme ça t'arrange, je peux me contenter d'une soucoupe de lait...

Matsuri médita un instant sur ces dernières paroles, harme et elle avaient un passé commun, tous les deux étaient orphelins... Harme était l'humain le plus gentil qu'elle ai rencontré, elle avait de la chance d'être tombé sur lui.

-Et pour répondre à ta question, je n'ai pas d'heures pour me coucher, d'habitude, j'ai l'habitude de m'endormir aux allentours de minuit, mais il m'arrive de ne pas fermer l'oeil de la nuit, il parraît que c'est à cause de mes génes contradictoires: je suis mi-neko mi-okami, et comme les nekos sont plus actifs de jour alors que les okamis son plus actifs la nuit, je me suis fortifiée, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyLun 8 Mar - 22:49

Un médecin? voilà qui était interressant! Matsuri écouta attentivement les précisions d'Harme sur sa vie puis chercha soigneusement les mots pour lui repondre:

-Moi, à l'animalerie, je me levais toujours aux heures d'ouvertures, à cause du boucan que faisait le gérant en arrivant, quant à mon régime alimentaire, le matin, sans doute à cause de mon sang d'Okami, je me nourris de viande, ou de gibier, mais je peux m'adapter s'il le faut, comme ça t'arrange, je peux me contenter d'une soucoupe de lait...

Matsuri médita un instant sur ces dernières paroles, harme et elle avaient un passé commun, tous les deux étaient orphelins... Harme était l'humain le plus gentil qu'elle ai rencontré, elle avait de la chance d'être tombé sur lui.

-Et pour répondre à ta question, je n'ai pas d'heures pour me coucher, d'habitude, j'ai l'habitude de m'endormir aux allentours de minuit, mais il m'arrive de ne pas fermer l'oeil de la nuit, il parraît que c'est à cause de mes génes contradictoires: je suis mi-neko mi-okami, et comme les nekos sont plus actifs de jour alors que les okamis son plus actifs la nuit, je me suis fortifiée, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyMer 10 Mar - 21:13

-D'accord, demain matin le petit déjeuner sera prêt, sur ta table de nuit mais moi je ne serait bien sur plus là!

Harme bailla encore une fois, il n'avait jamais était aussi fatigué.

-Oh, je suis désoler mais je suis tellement fatigué aujourd'hui, s'est très rare normalement mais bon... je vais peut-être aller me coucher, toi, fait comme tu veux...La maison est libre!

Il fit la bise à la jeune hybride qui paraissait surprise, puis, monta les escaliers. Arriver dans sa chambre il se coucha dans son lit, et s'endormit aussitôt. Son lit était tellement confortable que toute personne s'asseyant dessus avait déjà envies de dormir, se qui était très pratique, car Harme travaillait tellement qu'il n'avait que très rarement l'occasion de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyMer 10 Mar - 22:16

Matsuri posa sa main sur sa joue, surprise du baisé, elle ne s'y attendait vraiment pas, Harme disparu lors de la minute qui suivit, sans que Matsuri n'ai rien pût dire.
*Décidément cet humain est plein de ressources*

Elle se demanda ce qu'elle allait faire cette nuit, elle n'avait aucune envie de dormir, et décida d'aller faire une petite ballade nocturne près du port, comme elle le faisait avant sa captivité. Matsuri ajusta sa robe noir et se rappela soudain qu'elle n'avait pas de chaussures, car elles lui avaient étées enlevées par le gérant de l'animalerie. Elle alla fureter dans la penderie d'Harme, et trouva une paire de basket à peu près à sa taille qu'elle enfila. Ensuite, elle s'approcha de la porte d'entrée, l'ouvrit et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] EmptyMer 30 Juin - 15:35

Le lendemain, Harme blua se réveilla, ouvris les rideaux blanc des sa chambre pour faire passer les soleil et descendit dans la cuisine, il prépara une soucoupe de lait avec quelque gâteaux en forme de poisson qu'il était aller acheter deux jours plus tôt chez le boulanger le plus connue de la ville puis mis le tout sur un plateau qu'il porta jusqu'à la chambre de Matsuri, il entra puis posa le plateau sur sa table de nuit. Dans son grand lit, Matsuri dormais profondément. Harme la regarda un instant puis sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel hybride. [PV: matsuri]   Un nouvel hybride. [PV: matsuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel hybride. [PV: matsuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de Gaara [Matsuri]
» arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]
» Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Maison de Harme Blua - Grande maison --
Sauter vers: