Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La balade de Gaara [Matsuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyJeu 11 Mar - 18:54

Accompagné de son petit chat, Gaara était allait visiter le quartier centre, un quartier riche qu'il ne connaissait pas du tout. Le jeune homme admirait les grandes maisons, manoirs, etc...
Et resta figé devant une maison à étage, cette maison était discrète mais très belle, mais se que fixait encore plus Gaara s'était la jeune hybride qui ouvrait le portail, elle avait les cheveux brun et était vêtu d'une longue robe noire, le jeune hybride portait des chaussures apparemment trop grande mais qui ne se remarquait pas du tout. Elle avait un doux visage et ses gestes était calmes. Elle avait bien de la chance de vivre dans cet maison, mais vivait elle seul? Gaara tenta l'approche, un peut timide:

-Hum....salut, je m'appelle Gaara, et elle s'est Chii dit il en prenant son chat dans ses bras.

La balade de Gaara [Matsuri] Img-165724mbdga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 12 Mar - 0:11

Matsuri fût surprise de rencontrer un humain à cette heure ci, elle tenta de se faire discrête, mais le jeune homme l'aborda et se présenta comme étant Gaara. Elle le dévisage: il avait des cheuveux d'un beau rouge sang et ses yeux étaient entourés de noir, il avait aussis un kanji tatoué sur le front, au dessus de l'oeil droit, Matsuri trouvait qu'il avait un beau visage fin. elle baissa les yeux vers l'adorable animal qu'il tenait dans ses bras, il avait de grands yeux noirs et un pelage gris et blanc, rayé de noir par endroits, Matsuri approcha la main pour carresser la tête de chii, qui miaula joyeusement, elle retira sa main tout en répondant à Gaara

-Moi c'est Matsuri

l'homme lui semblait sympathique et Matsuri décida de lui parler d'égal à égal

-Gaara, je peux te tutoyer n'est-ce pas? tu t'es perdu? est-ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 12 Mar - 18:10

Gaara contempla un long moment la jeune hybride, elle était tellement belle...mais d'où venait elle pour être aussi belle?! Son maître, en tout cas si elle en avait un l'avait sans doute acheter à une expo, là ou sont les plus beau hybrides... Il n'en revenait toujours pas, mais se pressa de répondre à sa question.

-Oui, tu peut me tutoyer et non, je ne me suis pas perdu...je voulait juste voir se très beau quartier mais j'ai vus quelque chose d'encors plus jolie...

Gaara s'appuya contre le mur qui lui frôlait le dot et continua de contempler la belle hybride, *sa, s'est tout le contraire d'une erreur de la nature!* pensa t'il en lui souriant. Chii se dépêtra des bras de son maître et se balada sur un murs anéanti par la végétation qui longeait une maison voisine.

La balade de Gaara [Matsuri] Img-161354n6c3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 12 Mar - 19:16

Matsuri rougis à le lueur du regard de Gaara, parlait-il vraiment d'elle?ne sachant que faire, elle se contenta de sourire au bel humain. Son chat monta sur le mur voisin et commenca à courrir comme un fou, Matsuri eu un petit rire. Elle se retourna vers Gaara:

-Possédes-tu un hybride, Gaara? Moi j'ai un maître depuis peu, il se nomme Harme Blua, je ne me suis pas encore bien familiarisé avec lui, mais il est tellement sympathique que ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 12 Mar - 19:37

-Oui, j'ai deux hybrides...Harme?! oh, mais je le connais, nous sommes très amis...je venait souvent dormir chez lui avant qu'il déménage, on rigolait bien... je ne savais pas qu'il habiter là, mais je pense qu'il dort... il est déjà 00H04!

Gaara repris Chii qui venait de tomber sur le sol dans ses bras et s'assit sur un banc qui n'était pas très loin de Matsuri, il déposa son chat sur ses jambes et Chii s'endormit aussitôt. Gaara la caressa doucement jusqu'à se qu'il arrête de ronronner, l'humain attendu un instant, écoutant le vent se briser contre les maisons, puis, Chii se mit à ronfler très fort. Gaara sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 12 Mar - 21:08

Alors comme ça, harme et Gaara se connaissaient? mais oui! Matsuri s'en souvenait maintenant: Son maître avait parlé d'un certain Gaara! Après une longue hésitation, elle alla s'asseoir à côté de Gaara et releva la tête, les yeux fermés. Matsuri aimait sentir le vent sur ses épaules, elle ouvrit les yeux et observa les étoiles, majestueuses, brillantes comme de petits diamants sur l'étoffe sombre du ciel, elle ne les avaient pas vues depuis si longtemps. Elle baissa la tête et regarda tour à tour Chii et Gaara, croisant son regard:

-J'adore ces nuits, je n'avait pas vue le ciel depuis si longtemps...

Chii dormait, à présent, et ronflait de toutes ses forces, Matsuri eu un sourire attendri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyMer 17 Mar - 13:17

Gaara contempla Matsuri, puis, s'approcha un petit peut de Matsuri, sur ses genoux, Chii fit un petit bruit, il tendit s'est pattes le long des jambes de son maître et grimpa sur son épaule. Il s'assit un instant et continua sa petit balade, il sauta sur les épaules de Matsuri, se frotta contre elle puis revint sur les genoux de Gaara et se rendormis.

-Je ne comprendrais jamais se chat! Dit Gaara tout en rigolant.

Le jeune homme se releva, Chii dans les bras. Il regarda Matsuri puis tourna la tête vers sa jolie demeure. Gaara regarda le ciel, le soleil se levait déjà?!

-Matsu...on à passé toute la nuit ici...je crois que je vais rentrer chez moi, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 19 Mar - 21:27

Matsuri baissa les yeux: c'était déjà l'aube? elle était un peu déçue, car le temps était passé à une vitesse folle

-Si jamais tu t'ennuis, n'hésite pas à revenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] EmptyVen 19 Mar - 22:18

Gaara fit un signe de tête à Matsuri en gage de "oui", puis, il s'approche de la jeune hybride et lui fit un bisou juste à côté de la bouche. Gaara prit Chii qui dormait sur le côté du banc dans ses bras et se serra contre lui, le chat fit un petit miaulement puis se rendormie. Avant de disparaître derrière la douce brume, l'humain fit au revoir de la main à Matsuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade de Gaara [Matsuri] Empty
MessageSujet: Re: La balade de Gaara [Matsuri]   La balade de Gaara [Matsuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Gaara [Matsuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel hybride. [PV: matsuri]
» Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo-
Sauter vers: