Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nitchi, I'm became crazy ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyMer 17 Mar - 18:58

[ Ton Personnage ]

Nom: Yunea
Prénom: Nitchi
Surnoms ?: A vous de voir

Age: 22ans
Sexe: Masculin
Orientation: Hétéro
Métier: En cherche un

Son Histoire:

Son histoire...commence comme toute les histoires, par la rencontre de ces parents, celle-ci se fut l'hors d'un des festival annuel, les rues étaient en fête et coloré, des rires et des cris d'amusement retentissaient dans toute la ville, un festival encore une fois magnifiquement réussit. Mais comme dans tout festival, il y a des gens presser et dès trop presser, ceux-ci ne fessant pas attention bouscule des gens avant de disparaitre dans la foule, autant dire qu'il s'en moque complètement de bousculer quelqu'un ou non sous ces conditions. Et tout commença près d'un des vendeur de nourriture local, quand une personne très presser bouscula une jeune femme, celle-ci serrait tomber si un homme ne l'avait pas rattraper, bien sur tout ceci ne fut que le commencement, il lui proposa de manger avec lui, et le reste de la journée passa très vite, pour l'un comme pour l'autre. Finalement, ils échangèrent leurs numéro de téléphone pour se revoir, et ainsi de suite vint s'installer une douce romance.

Il faut dire que l'homme n'avait pas le droit a l'erreur, car se qu'il cachait a cette femme, fut la fortune de sa famille, une famille qui était bien connu dans la région, pour cause, quelque des plus important industrie leurs appartenait. Oh bien sur cette ville n'est pas extrêmement connue non plus, après tout c'était une ville banal, avec des humains et des hybrides, même si les hybrides sont des esclaves. Hors donc, il évita avec précaution de donner son nom de famille pour l'instant, le nom de famille « Nogizaka », pourtant au fur et a mesure que le temps passer avec elle augmentait, l'envie de lui dire son nom pour qu'elle le sache augmentait, mais il ne le lui dirait qu'une fois qu'il serrait sur, des sentiments de celle-ci. Par une nuit étoilé, lors d'un nouveau festival, il l'amena a un endroit à l'écart, depuis cette endroit on pouvait avoir une vue dégage sur le lever du soleil, a cette instant précis il se déclara, et reçu un baiser en retour, maintenant il en était sur.

La suite se passa plus naturellement et rapidement, elle vint s'installer chez lui, ils se marièrent et passèrent de nombreux moment agréable entre eux, il l'aimait de tout son coeur, et rien ne pourrait faire disparaître se sentiments de son coeur, absolument rien. De cet amour grandissant vint finalement un enfant, elle était enceinte et leurs bonheurs étaient extrême, rien ne pouvait gâcher tout cela, absolument rien, leurs histoire était parfaite...et elle aurait peu le rester. Le jour de l'accouchement fut le jour qui allait tout bouleverser, car en mettant au monde leur fils Nitchi, elle mourut. Quel ne fut pas le déchirement dans le coeur de cet homme, devenu père...bien sur il aurait peut malgré tout se dire qu'au moins il avait un fils et que celui-ci venait de leur union et qu'a travers lui, elle vivait encore...mais oh non...loin de là...pour lui son fils fut l'assassin de la femme qu'il aimait, seul le lien du sang l'empêchait d'envoyer ce nouveau né rejoindre sa femme. N'ayant d'autre choix, il le ramena chez lui a la maison, où il réfléchissait déjà a quoi faire de lui.

C'est vrai que chez lui, il aurait peu s'en débarrasser, mais il avait fait l'erreur de le regarder dans les yeux...les yeux de la femme qu'il aimait, cet enfant en avait hériter. Arriver chez lui, il convoqua les servantes, enfin les nekos esclave servante, mais juste cinq, les cinq meilleures d'entre elle. A qui il confia l'enfant, donnant comme consigne de s'en occuper et de l'éduquer, car il ne devait sous aucun prétexte sortir de la demeure. Il ne voulait pas qu'il sorte, cet assassin, il voulait le faire souffrir a petit feu, de pouvoir voir l'extérieure sans jamais y aller, il avait tuer la femme qu'il aimait, il voulait le faire souffrir, oh oui...il changea le système d'ouverture des portes, pour que toute les portes qui donne sur l'extérieure ne s'ouvre pas a celui-ci, il était maintenant prisonnier de sa propre demeure...

Les cinq neko se mirent a exécuter les ordres et chaqu'une a leurs tour prenait la relève pour éduquer l'enfant dans un domaine différent, La langue local, Mathématique, Géographie/Histoire, Chimie/Physique et sport, car fallait bien qu'il en fasse. Sur le côté il n'eu pas les moyen de développer quelconque hobby ou forme de plaisir et de joie. Plus les années passait, plus il commençait a doucement sombré dans une lente et horrible agonie en spiral. Au début voir l'extérieure ne lui fessait ni chaud ni froid, il s'en moquait éperdument, mais...plus les années passait et il en apprenait sur l'extérieur au plus il voulait aller dehors, en plus il avait envie de liberté et d'explorer se monde, mais au plus il s'enfonçait impuissant ne pouvait rien faire, solitaire chez lui...même celle qui l'éduquait ne pouvait rien faire, personne ne pouvait donc rien faire ? Se monde...était donc une prison pour tout le monde ?

Parfois la nuit, il rêvait de liberté, qu'il sortait de cette demeure et voyageait dans le monde, qu'il pouvait enfin l'explorer et le découvrir sous tout ces angles, mais dans ses rêves il y avait toujours deux silhouettes étrange qui l'accompagnait. Même dans ses cauchemar, chose qu'il fessait souvent, elles y étaient, l'une avait une forme d'hybride, lui fessait penser a celles qui l'éduquait, et l'autre silhouette...s'en doute se trompait-il, mais il pensait se voir comme dans un miroir. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Pas la moindre idée, mais cela viendrait surement avec le temps...oui...surement.

Tout aurait peux rester ainsi, toute sa vie ou du moins une bonne partie de celle-ci, mais...au fur et a mesure que les mois passait et que les années s'ajoutait, il commença a développer un certain trouble comportemental associé a un trouble psychologique. Il commençait a avoir des changement comportemental immédiat et opposer. Ainsi il pouvait parler calmement et en moins de quelque seconde, il était complètement différent et s'énervait et devenait plus violant, dans ces mots du moins il n'avait pas encore frapper une seule des nekos. Celle-ci ne se sentait donc par conséquence pas vraiment menacer, mais cela s'aggravait chaque année...pourtant il ne leva jamais la main sur une de celle-ci...mais au fond elles se sont toute occupée de lui depuis toujours, c'est surement se lien qui les protégeais de ces sautes d'humeur.

Par contre une chose était sur, l'eau le calmait et empêchait ces sautes d'humeur du a son trouble psychologique, ainsi quand il prenait une douche, un bain ou allait dans la piscine, pas une seule fois ni a aucun moment son humeur changeait...pourquoi ? C'est une bonne question, mais qui restera surement sans réponse durant un long moment...peut-être qu'un spécialiste aurait peut en savoir plus, mais ayant l'interdiction de sortir cela restait un mystère étrange. Et finalement arriva sa 22eme année emprisonnement, l'enfant avait fait place a l'ado, et l'ado a un jeune adulte rêveur et pas pour autant stupide bien au contraire. Mais depuis sa 20eme année les servantes lui donnait un cours supplémentaire, un cours très spécial d'ailleurs...un cours de social, où les cinq servantes était réunit pour lui donner se cours, et lui allait dans la chambres des servantes. Pourquoi ? Car c'était l'endroit le plus calme et sur de la demeure.

Ainsi elle lui expliquèrent comment se tenir en société, comment bien parler, être polis, cela continuait de nourrir son rêve de sortir un jour de cette demeure. D'ailleurs cela leurs permettait de discuter raconter des histoire et rire tout ensemble, cela était vraiment agréable et au moins elles savaient toute que si un jour il irait dehors, au moins il serrait poli, même si son trouble psychologique pourrait causer des problèmes a ceux qui l'entour. Mais bon, théoriquement se moment ne viendrait jamais et au fond cela les arrangeait bien, car elles étaient heureuse de s'être occuper de lui, pour les plus âges c'était comme si elles avaient eu un enfant, pour les deux autres comme un petit frère et la dernière qui était la plus jeune, et avait juste quelque année de plus que lui, c'était peut-être plus, elle n'en parla jamais, et maintenant il est trop tard pour lui demander.

Son père malgré sa grande renommer n'était pas pour autant intouchable, et depuis la mort de sa femme, il avait quelque peu sombrer, ce qui avait fait que maintenant il avait pas mal d'ennemi, d'autre famille qui voulait l'éliminer pour qu'il ne leur pose plus de problème. Bien sur ce n'était pas comme ça au début, car il n'était pas trop gênant mais avec l'âge il l'était devenu de plus en plus, et durant un jour d'été comme les autres, le pire se produit, la demeure habituellement bien éclairer, fut plonger dans l'obscurité, ils étaient quand a eux en plus cours de social. Des bruits se firent entendre dans la demeure, des bruits de pas rapide, ainsi que des portes sur l'on force et des vitres que l'on brise. Les servantes cachèrent rapidement celui-ci, et quand leurs portes fut ouvertes, on peut entendre une voix « Pas ici non plus ».

Peut après on peut entendre des bruits de fusils, et une riposte, puis une explosion et plus rien...les pas partirent aussi vite qu'il était venu et le courant revint...que...que venait il de se passer ? Les servantes ainsi que le jeune adulte sortirent de la pièce, la demeure était bien en désordre maintenant, et doucement il s'avancèrent pour finalement trouver dans le bureau le cadavre ensanglanté du maître de maison, il venait d'être tuer. Pour les servantes cela fut partagé entre horreur et joie, dans un sens la scène donnait mal au cœur, mais d'un autre côté cela voulait dire que le jeune adulte allait devenir le maître de la demeure et donc, ils allaient tous ensemble pouvoir vivre tranquillement maintenant. Cela fut un beau rêve, mais qui hélas ne se réalisera s'en doute jamais.

Bien vite des autorité spécial arrivèrent, celle-ci savait que les tensions êtres les familles devenait plus forte mais de là a tuer l'un des chef, par sécurité ils prirent un décision vraiment importante. Les servantes, serrait transférer dans un endroit où elles serrait désormais libre, une sorte de compensation pour service rendu, mais pour le jeune adulte...il le firent disparaitre complètement. Plus aucune trace d'identité, plus d'acte de naissance, il venait de disparaitre aux yeux du monde entier, mais en échange il lui donnèrent une nouvelle identité et une nouvelle vie...Nitchi Yunae venait de naitre, et pour la première fois il allait pouvoir aller dehors, bien sur la fortune de son père avait été transférer sur son nouveau compte, mais a aucun moment il ne devait en abusé, sinon il pourrait attiré l'attention, ce qui n'était réellement pas bon. Finalement tout était en plus, mais il allait devoir quitter cette demeure, et cela l'arrangeait bien, il finit dans une maison, vraiment plus petite que chez lui, il n'eu le temps que de dire un dernier au revoir aux servantes, pour toute cela fut triste, mais pour une en particulier, qui jura qu'un jour elle reviendrait le trouver, qui sait maintenant ?

Il partit donc de cette demeure pour enfin découvrir le monde extérieur, maintenant son histoire ne fait que commencer...



Son Apparence Physique:

D’un physique des plus banals, enfin c’est ce qu’il dit, mais en réalité il n'est jamais sortit de chez lui, et les servantes n'en disait pas trop. Il a un air un peu mystérieux et ses cheveux violet qui cachent son œil droite. Il a les yeux rouges, chose étrange car il n’est pas albinos, mesurant 1m76 pour 57kg. Étant bon au sport durant son apprentissage avec les servantes il a des formes normal et on peu voir légèrement ces muscles.

Par contre il aime coiffer ses cheveux pour qu’il soit comme il l’entend et pas n’importe comment comme ils le sont généralement a sont réveil. Ce qui fait que ceux-ci prennent des formes parfois extrême comme tous relever, disons qu'il va juste les rabaisser et qu'il y a suivant une mèche pour cacher son œil droite.


Son Caractère:

Nitchi n’est pas vraiment descriptible, il agit selon sa guise et fait ce qu’il veut, il agit en conséquence de cause et selon le moment, l’heure la situation, en faite tout peut faire varié son caractère. La personne avec qui il se trouve, l’endroit, l’ambiance, la façon de faire vraiment tout. Ce qui rend son caractère vraiment difficile a cerné, mais il ne faut pas oublier qu'il est atteint d'un profond trouble psychologique, qui fait que par moment son caractère peut passer du côté poser, calme et réfléchit a celui de violent, énerver et qui peut donner un coup pour une banal raison. Ayant eu une bonne éducation, il sait qui la première apparence peut être trompeuse, une magnifique fleur peut posséder le plus mortel des poisons, une personne peut être charmante mais en réalité la pire et la plus cruel comme inversement elle peut avoir une apparence étrange, mais être génial, il ne se base donc pas sur se genre de chose. De plus découvrant le monde il est curieux et intéresser, même si par contre dans une maison il connait tout, ayant passer 22ans enfermer.


Ses gouts:

Cela est une bonne question...une très bonne même, dans un sens comment voulez vous en passant 22ans enfermer que l'on puisse appréciez beaucoup de chose. Pour le moment il aime l'eau, la natation, prendre un bain ou alors une douche, cela le calme et le relaxe, c'est l'unique moment d'ailleurs où il ne risque pas de changer. Il aimait aussi une autre chose, c'était aider dans la préparation de plus culinaire, cela...le calmait aussi, mais ce qui l'amusait était s'en doute le mélange de gout, de couleur et de saveur qui donnait comme résultat final quelque chose de bon a manger. Il aime rêver même si maintenant son rêve est devenu réel, mais...quelque chose d'autre il a été éduquer par des nekos, et maintenant qu'il est dehors il se rend compte qu'il en veut toujours auprès de lui, on peut donc dire qu'il aime bien les nekos, ce qui est marrant car en contre parie il ne voit pas l'utilité d'une humaine, après tout les servantes ne lui on peut expliquer que c'était avec une humain, mais juste une femme donc pour lui neko peut-être. Et il ne supporte pas les hybrides masculin par contre, a chaque fois il avait peur que les servantes partes avec car il était comme lui, il nourrit donc une certaine haine envers le sexe masculin chez les hybrides.

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum ? : Fondatrice
- As tu plusieurs comptes ici ? Si oui lesquels: Methu.
- As tu lu les règles ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyMer 17 Mar - 20:38

hello^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyMer 17 Mar - 21:03

alors dois-je te validé Mmh... On va attendre May ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyMer 17 Mar - 22:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyJeu 18 Mar - 0:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyJeu 18 Mar - 11:05

    Bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyJeu 18 Mar - 20:52

Bienvenue, tu a un jolie avatar et une belle signature, mais tu est un humain... Ne me pique pas ma Lucid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyJeu 18 Mar - 20:53

Pfff...non mais Cryptic, s'est Methu.... Angry

Welcome le pas nouveau >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyJeu 18 Mar - 21:40

herm bon mon chèr ami Humain (XDDD) je te valide U.u ( quel seriieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? EmptyJeu 18 Mar - 21:40

    Bon allez, on va enfin le valider, le puni ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nitchi, I'm became crazy ? Empty
MessageSujet: Re: Nitchi, I'm became crazy ?   Nitchi, I'm became crazy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitchi, I'm became crazy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière de la liberté ? [Pv= April / Nitchi ]
» Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: