Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyMar 11 Jan - 21:59

Dans une animalerie , des tas d'hybride enfermé réclament leur liberté . Oh oui la lumière leur manque pour ceux qui sont au fond de cette salle . Les gamelle vide que se soi eau ou nourriture , les hybride son maigre et affamé . Parfois quand un hybride n'ai pas vendue on l'emmène dans la pièce accoté pour le faire piqué . Les humain sont tous des pourrie ... Une phrase que me répété mon voisin , celui de la cage de droite ... Il n'a pas tord mais certain on un coeur mais d'autre pas . Je reste tout la journée au fond de ma cage a regardé les pied des passant sans voire leur visage . Le nombre augmente et diminue au fur et a mesure , puis plus rien au soire ... Le moment détesté de tous enfin des hybride de l’animalerie .

Le vendeur choisit un d'entre les nouveaux pour le dressage . J'ai du y passé il y a trois ans de cela ... je regarde les autre hybride l'air nostalgique et d'un coup un hurlement se fait entendre dans l'autre pièce .... J'ai eu la peur de ma vie je devait me rassuré et sa seul solution c'est de dormir . Il fait très froid le soirs et la seul chose pour me réchauffé c'est ma queue de Kitsune . Je me met en boule au fond de ma cage sombre et humide pour fermé mes yeux . Le matin très tôt la lumière tape sur l'animalerie , je me réveille , frotte mes yeux et le vendeur entre dans l’animalerie avec toujours le même discoure le "qui a faim?" Mais il ne donne pas a mangé de tout façon sauf en début de mois .

Je regarde les autre , tous des hybride comme moi qui on l'air malade . Je me plain moi même a vrais dire , mon teint blanc comme de la porcelaine , mes yeux rouge qui se rapproche de la couleurs des fleure de cerisier . Mes oreille , ma queue et mes cheveux noir comme les ténèbres . A me voir comme sa je ressemble a une poupée ... M'enfin je ne suis pas la plus belle la preuve , si j'étais réellement jolie sa ferais longtemps que j'aurais étais vendue ... Les humain n'aime que les chose précieuse donc des hybride rare . Ne pars perdre espoirs ... La phrase de ma voisine de gauche , une neko au regard tendre , certes ne pas perdre espoir mais .... Encore faut t-il en avoirs !!

La peur c'est se que je ressent chaque minute de ma vie depuis que je suis ici , stresse et désespoir . Malgré mes voisin qui me soutienne je ne peux retenir mes larmes . Que se passeras t-il après quand le vendeur me trouveras inutile ? Se qui m'attend la mort ... Je ne veut pas d'un t-elle destin même si je n'y croit plus depuis bien longtemps . Je regarde a nouveaux les pied des passant , les larmes qui coule sur mon visage . Pour au finale allais me réfugié au fond de ma cage , oh oui le fond de la cage et le seul endroit ou personne ne me voit enfin .... Je croit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyMer 12 Jan - 18:29

Le temps s’écoule et les jours passe, chaque 24heures, une journée de plus le sépare de ce jour fatidique où il trouva pour la première fois sa liberté, une liberté qu’il jura de ne plus jamais perdre. Arriver depuis maintenant plusieurs jours dans cette nouvelle ville, il commençait a s’y faire a cette vie bien paisible. Et c’est progressivement qu’il visita de plus en plus la ville pour la découvrir, il ne voulait pas aller trop vite, quand un endroit lui plaisait il y passait la journée, c’était pour lui une façon de profiter de sa liberté, observer des choses qu’il n’avait jamais pu, rester dehors autant qu’il le voulait, que demander de mieux. Par principe les premiers endroits trouver fut quand même le magasin de nourriture et celui de vêtement, tout cela pour être prêt. Même s’il avait du mal a faire a manger seul, pourtant il s’en sortait tant bien que mal. Le soleil se levait et une nouvelle journée allait pouvoir commencer. Déjà lever et laver, il finissait son petit déjeuner.

Encore une journée tranquille, je me demande où vais-je bien pouvoir aller aujourd’hui, je pourrais prendre le bus pour aller plus loin au lieu de marcher, ça me changerait et je verrais enfin le centre-ville. C’est vrai que cela me fait envie depuis que je suis arrivé, même si je m’en méfie malgré tout. De tout façon cette ville est remplit d’humain et d’hybride, donc quoi que je fasse il se passera toujours quelque chose, mh…son délicieux ces céréales. Quand j’eu fini de manger, je rangeai le bol ainsi que la cuillère dans le lave-vaisselle et marcha au travers des pièces pour rejoindre l’entrée de la maison, là je pris ma veste, mes clés et le reste et sorti tranquillement de chez moi. Une foi sorti je ferma la porte tranquillement, à double tour bien sûr !

Là je n’eu pas le temps de faire grand-chose que je pu observer mon voisin occuper a frapper son hybride, en la traitant d’incapable et de bonne a rien. S’en doute avait-elle fait quelque chose de mal, était-ce bien ou non de les frapper pour se genre de chose ? Aucune idée, si elles étaient encore là je l’aurais su, mais n’étant plus dans la possibilité de leurs demander quoi que ce soit j’allais devoir me faire moi-même ma propre idée de ce qui était bien ou non. D’ailleurs pourquoi ne pas réfléchir a la question en attendant le bus ? Je pris place sous l’arrête de celui-ci et me mit a réfléchir a la question, était-ce bien de frapper un hybride car il avait mal agis ?

Je supposai rapidement que poser cette question a d’autre ne servirait a rien, les hybrides dirait non, les humains pour la plus part dirait oui. En vue de ça mon raisonnement aurait pu s’arrêter là et j’aurais fais comme les autres humains, pourtant je n’avais pas spécialement envie de faire comme eu, on m’avait appris a toujours faire ce que moi j’ai envie et non de suivre le troupeau comme un débile. D’ailleurs le bus arriva, je monta dedans et alla m’assoir, c’était nettement plus tranquille pour réfléchir a cette question.


Pendant qu’il réfléchissait a la question, la ville défila doucement devant lui, des endroits connu pour le moment, tel que le parc, la rue commerçante, la rue de restauration avec pas mal de restaurant ou fast food. A une heure pareil il n’y a pas d’embouteillage, mais ce n’était pas pour autant que le bus peut circuler facilement et heureusement d’ailleurs, il fut tellement prit dans sa réflexion, qu’il mit un certain temps avant de réagir pour sortir du bus, il n’était pas tellement loin, mais plus loin qu’il n’avait prévu, l’un dans l’autre il avait grâce a ça, trouver une réponse a sa question.

Le mieux est t’attendre et de voir comment cela se passe avec les hybrides, je suppose que frapper tout le temps pour rien, ne sert a rien. Frapper a chaque bêtise, fait stresser l’hybride qui a peur de mal faire et fini par être maladroit. Donc frapper en soit n’importe rien de bon, limite une tape sur la tête quand l’hybride fait une bêtise peut être une marque pour lui indiquer qu’il a mal fait, mais sans faire fort. Qu’importe, il est temps de visiter, commençons par cette rue a droite. Je marchai jusqu’à celle-ci et constata une rue bien animé avec pas mal de personne, je crois que je venais de tomber sur la rue de luxe, en vu des vêtements et du type de magasin qu’il y avait ici. Bijouterie, animaux de compagnie, etc..

Je m’avançai a mon aise dans la rue, je pu directement dire que les gens ici était des malpolie et presser, je me fis bousculer plusieurs fois avant de comprendre qu’il faut soir faire peur, soit bousculer avant que l’on nous bouscule. Je m’approchai d’une vitrine au hasard, car il y avait moins de personne, mais quelqu’un de presser me heurta et parti aussi rapidement qu’il était venu. Je me retrouvai donc au sol et soupira calmement, je tournai la tête vers la vitrine pour prendre appuie et me relever, mais je ne pus le faire directement. L’animalerie c’était un endroit où on vendu des hybrides ?! Je ne m’y attendais vraiment pas, d’un œil rapide je regardai un peu tout ce que je pus de là où je me trouvais, et me redressa rapidement.

J’approchai de la porte et la poussa pour finalement entrer dans la boutique, a peine le bruit se fit attendre que quelqu’un se proposait déjà a moi pour m’aider et me guider dans la boutique selon mes gouts et choix. C’était vraiment étrange...je regardai autour de moi et remarqua certain détails, comme une sorte de promo, -10% sur les vierges et -20% sur les non vierges. Car en plus ils s’amusait a classer ainsi ? Je ne me serais jamais imaginer une telle chose, bah qu’importe, c’était salop a penser, mais je m’en moquais vraiment. En plus j’allais surement rien acheter, donc vierge ou pas je m’en fou, a croire que les gens les achètes pour le sexe. Mais l’homme semblait attendre une réponse, a réfléchir rapidement, je me dis qu’une non vierge soit aimerait ça et en voudrait, hors je ne voulais pas donner de faux espoir, ou alors allait avoir peur d’encore subir ça, donc une fausse frayeur. .


« Alors Mr, que voulez-vous ? Vierge ou non vierge ? Jeune, ado, presque 18ans ? Petite, grande ? Une couleur de préférence ? …. »

« C’est bon, pas besoin de plus de détail, je vais choisir tout seul. »

« Pas de soucis, sachant juste que sur l’étiquette de chaque cage vous pouvez trouver toute les informations sur l’hybride dedans, et si vous avez trouvé votre bonheur, appeler quelqu’un. »

« Oui oui, pas de soucis. »


J’ai cru qu’il ne me laisserait jamais tranquille, je pus enfin reprendre ma marche dans la boutique, regardant autour de moi, il y avait vraiment de tout, c’était…mh…comment dirais-je, je ne sais pas si incroyable serrait le mot a employer, mais c’était asse choquant de voir autant d’hybride dans un seul endroit et aller savoir ce qu’on leur fait subir. Bah qu’importe, je pensais quand même rien prendre, j’avançais plutôt au hasard, regardant partout, je me disais qu’ainsi je me ferrais une idée des sortes d’hybrides et aussi a quoi m’attendre. Je sortis ma main de ma poche pour me gratter l’arrière du crâne, mais je fis tomber mon gants que je mets toujours dans ma bouche par terre, je m’abaissai pour le ramasser. C’est là que je découvris une hybride caller dans le fond de sa cage.

Avait-elle peur ? Était-elle triste ? Tien, voilà que je me pose des questions au sujet d’un hybride, pas bon. Tant pis je devais l’ignorer. Pourtant je savais bien que maintenant j’étai intriguer, mais que voulez-vous, c’est ainsi. Je me tourna vers la cage en question observant au travers des barreaux celle-ci, elle ne m’avait peut-être pas encore remarquer.


« Mh…youhou…ca va ? Tu n’es pas morte au fond de la cage quand même ? »

[Par contre durant la réponse, pourrais-tu s’il te plait y mettre l’étiquette avec ce qu’elle contient ? De préférence, vierge ou non, la taille et le type d’hybride ^^. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyVen 14 Jan - 20:30

Pars peur je sursaute , un humain juste derrière moi , je me retourne ressuie mes larme et je regarde … Je n'ai pas l'habitude de parlé au être humain , alors sa va être une premier . Je m'approche des barreaux , je lui répond d'une voix douce :

mh … tout …. tout va bien … Je me caché pars …. peur

Je ne l'avais pas remarqué que j'en tremble encore un peu , j'inspire et me calme . Je ne sais que die désormais , peut être suis-je ennuyeuse . Mais j'y penses je me suis toujours demandé se qui y avais sur ses étiquette alors je regarde la mienne

16 ans

race : Kitsune

non vierge

1 mètre 65 pour 40 kilo gramme


C'est une description mais il n'y a pas mon nom …. C'est si peut important pour les autre ? Cela me rendis bien triste mais devant l'homme je souriais encore et encore , pour caché se que je ressent … mauvaise ou bonne habitude ? Oh sa je ne sais pas , je croit que c'est normale d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyVen 14 Jan - 21:21

L’endroit n’était pas vraiment calme bien au contraire, enfin si, comment expliquer cette ambiance qui régnait de ce magasin, si l’on pouvait qualifier cet endroit de magasin. Ce n’était pas quelque chose qui fessait mal aux oreilles, mais plutôt qui dérangeait, beaucoup d’hybride essayait t’attirer un humain a leur cage pour se faire acheter de toutes les façons possible. Mettant parfois certaine partie de leurs corps en évidence ou alors on relate leurs compétence pour entretenir une maison, d’autre réponde simplement aux questions qu’on leur pose, tout cela mélanger donnait une ambiance bien étrange et qui a quelque chose de malsain.

Je fus intriguer par le geste de l’hybride, qui observa les indications sur l’étiquette de ça cage, a mon tour j’y jetai un coup d’œil. Quelque chose me frappe d’une évidence peut-être innocente, je ne voyais pas son prénom, pourquoi ne pas l’indiquer ? N’en n’avait-elle tout simplement pas ? Étrange, très étrange même. L’autre chose par la suite fut une autre ligne, apparemment certain avait déjà profité d’elle. Elle me répondit d’une voix tremblante je dirais voir incertaine, mais elle semblait rester honnête en disant qu’elle avait peur. Que faire ? Je savais bien que je n’aurais pas du lui parler, tant qu’a faire, j’aimerais bien savoir quelque chose.

Bien qu’il avait une question en tête, il n’eut pas assez de temps pour la poser, que de l’agitation se fit entendre, plus loin un homme semblait vouloir quelque chose d’une hybride et celle-ci ne semblait pas disposer a lui offrir. Bien sur l’un des vendeurs y alla, il tourna simplement le visage et tendit les oreilles pour voir et écouter ce qui se passait. L’homme se plaignit que l’hybride, une jeune fille, ne voulait pas lui montrer sa poitrine, hors lui voulait la voir pour savoir s’il allait l’acheter. Le vendeur comprit et s’éloigna avec l’homme et l’hybride vers l’arrière-boutique. A cette vision, plusieurs hybrides des cages voisines baissèrent les oreilles.

Ainsi donc les vendeurs se plie aux caprices de la clientèle, c’est surement un bon argument de vente…tien ? J’observa mieux, pour constater que plusieurs hybrides venait de baisser leurs oreilles a cette vision, s’en doute de mauvais souvenir a cet endroit. Je fronça légèrement les sourcils, et tourna le visage vers la kistune dans la cage face a moi, observant l’étiquette, puis a nouveau celle-ci. Si ça se trouve, c’est là-bas qu’elle a subit cela, surtout si elle est encore dans sa cage. Rah mais a quoi je pense moi !


« Mh…désoler ce grossier personnage mais faut oublier ce que je voulais dire…ah non, comment t’appel tu dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyLun 17 Jan - 23:41

Je regarde la scène qui se passé accoté , qu'elle horreur ! Je baisse mes oreille mais elle se relève quand le jeune homme me demande :

« Mh…désoler ce grossier personnage mais faut oublier ce que je voulais dire…ah non, comment t’appel tu dis-moi ? »

Mon nom ? Sa a donc au finale une importance ? Je réfléchie tellement que j'en n'ai mal au crâne , toujours avec un doux visage je répond :

Mon nom ? Euh .... C'est .... Ah oui c'est Momoka . je doit avoué que sa fait longtemps que on me la pas demandé a force j'oublie

Je me tape la tête mais pas trop fort , je me la tapote en vérité deux fois , le poing fermé . Oui je suis maladroite et j'oublie facilement , même ma date de naissance parfois .

*si sa tombe il me trouve stupide !*

Je repris en m'affolent :

Mais ! .... Mais sa n'arrive pas souvent ! je vous rassure hé hé hé hé hé hé .... Je suis pas crédible .

Je baisse mes oreille et me cache avec mes manche .

Mhhh .... Pardonné moi de vous demandé sa mais ... Je peux savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyMar 18 Jan - 19:35

Je fus quelque peux surpris de part le prénom de la Kitsune, mais aussi par sa façon de faire, elle se tapota la tête, affirma qu’oublier ne lui arrivait pas souvent, avant de dire qu’elle n’était pas crédible. C’est sur, elle ne l’étais vraiment pas, je ne compris pas non plus pourquoi elle se cacha en me demandant mon nom, a dire vrai je m’étais moi-même tromper, c’était son prénom que je voulais. Mais bon, les hybrides n’avait surement qu’un simple prénom, étant donner que ceux d’ici les voyant comme une race inférieur, pourquoi donneraient-ils un nom alors ? Parfois je me fessais peur avec ma logique, ce n’est pas comme si j’étais d’accord avec eux, mais plutôt que je la comprenais leurs logiques.

« Mon nom ? Je pense que mon prénom tu serras plus utile qu’un nom. Je me m’appel Nitchi. »

En voyant les choses ainsi, on pouvait croire que tout se passait bien, hors c’était loin d’être le cas. Il n’était entré que pour jeter un coup d’œil et voila qu’il discute avec une jeune Kistune qui devait se faire des idées, et s’en doute se dire qu’elle allait peut-être, être acheté. Dans un premier temps il aurait simplement déduit qu’elle serrait heureuse de pas être acheter pour ne pas être sous les ordres d’un humain, mais il semblerait au contraire qu’elle en soit heureuse de discuter, surtout avec l’indice qu’elle lui a donné. Sur le faite que cela fait longtemps que personne ne lui a demandé son nom. Son intention attirer par l’hybride en question, il ne vit pas venir un homme, un des vendeurs qui s’approche pour directement lui adresser la parole.

« Il y a un problème Mr avec cette hybride ? »

Je fus soudain surpris par une voix qui venait de derrière moi, je tournai le visage pour voir un homme avec un T-shirt du magasin, surement un vendeur. Je me redressai doucement l’observant, tout en gardant un œil sur la Kitsune, pour voir sa réaction, peut-être qu’il pourrait répondre a certaine question que je me posai. Étant maintenant face a face avec celui-ci, j’allais pouvoir entreprendre une conversation normal avec celui-ci.

« Il n’y a pas de problème, pourquoi penser vous qu’il y en a un ? »


« Car il n’est pas rare qu’une hybride refuse de faire ce qu’on lui dit, alors qu’elles y sont obliger. »

« Je vois. Dis moi, cela fais longtemps que celle-ci attend ? »

« Oui, un bon moment déjà. D’ailleurs la semaine prochaine elle serra jeter, elle ne vaut plus rien maintenant. »

« Jeter ? Que voulez vous dire par la ? »

« Ah, vous êtes nouveau vous. Simplement qu’on va la piquer, elle rapport pas d’argent elle nous en fait perdre, alors on s’en débarrasse. »

« Pourtant avec ce qui est écrit sur l’étiquette j’ai envie de dire que quelqu’un c’est déjà amuser avec elle. »

« Oh vous savez, il ne faut pas toujours faire attention a ce qui est marquer, parfois certaine chose change, quand on veut s’en débarrasser plus ou moins vite. »

« Je vois, laisser moi discuter avec elle, je n’ai pas fini. »

« Très bien. »


J’attendis que l’homme s’éloigna pour me remettre face a celle-ci, ce qu’elle avait entendit avait surement du la bouleverser, savoir que la semaine prochaine elle allait se faire piquer…attendez voir piquer comme…piquer un animal ? Ils allaient donc la tuer ?! J’aurais mieux fait de me taire finalement, car il était trop tard, je savais que je le regretterais si je ne le fessais pas, mais avant ça je voulais être sur de plusieurs choses, histoire que cela soit clair dans mon esprit.

« Approche Momoka, n’ai pas peur. Je vais te poser quelques questions, si tu a peur tu peux me répondre en murmurant pour que personne ne puisse entendre ta réponse. Est-ce que tout ce qui est marqué sur ton étiquette est vrai ? Cela fait combiens de temps que tu es ici ? Es tu prête a ne jamais essayer de fuir et de devoir faire la nourriture ? »

[ Voila, j’espère que ça ira ^^’, donc coup a toi de voir pour l’étiquette, tu peux faire comme tu veux, laisser ou changer, après tout ça peut être une toute nouvelle histoire pour ta neko. ]
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptySam 22 Jan - 2:02

C'est vrais je n'y avais pas pensais a l'instant ou je l'ai lu si s'étais vrais vrais ou pas "16 ans" C'est mon véritable âge ,"race : Kitsune " vue que j'ai une queue de renard oui c'est vrais ."Non vierge " depuis quand ?! "1 mètre 65 pour 40 kilo gramme" je ne sais pas pour sa , je regarde ensuite Nitchi , telle est le prénom du jeune homme et je lui répond :

"Pour l'étiquette , le "non vierge" et faux et ensuite sur mon poids et ma taille je ne sais pas , sinon le reste et vrais."

Après pour la question "Cela fait combiens de temps que tu es ici ?" , sa fait longtemps , je n'ai plus compté mais sa doit faire trois ans que je suis ici , trois longe année , dans cette cage avec de la nourriture pour animaux pour seul repas ....

"Cela fzit trois ans que je suis en cage , c'est pour sa que je vais être .... piqué ....."

a l'idée que si je reste ici je vais mourir mes poils en son hérissé et je commence a tremblé . Ensuite pour cette question : "Es tu prête a ne jamais essayer de fuir et de devoir faire la nourriture ?" Fuir ? Cela n'ai pas dans mon vocabulaire , fuir signifie tant de chose , et sa ne me ressemble pas :

"Je ne fuirais jamais ! C'est un signe de lâcheté , et si faire la nourriture et serviable alors oui ."

Pour la premier fois de ma vie j'ai répondu d'une voix assuré et sérieuse , le visage déterminé mais qui finit pars avoir un tendre sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyLun 24 Jan - 17:22

Je l’avais écouté jusqu’au bout sans rien dire, j’avais la fâcheuse habitude d’observer le moindre fait et geste ceux-ci sont parfois bien plus révélateur qu’il n’y parait. Ainsi je supposai avoir constaté de la surprise dans sa première phrase, voila déjà un point de clair, ensuite de la tristesse ou peut-être de la peur, elle ne voulait donc pas mourir. Et finalement de l’assurance, elle voulait donc être serviable et affronter la réalité, dans un sens c’était assez courageux de sa pars, très bien tout cela semblait me convenir moi qui a la base ne voulait pas en acheter j’allais finalement le faire. Mine de rien elle pourrait s’avérer plus utile que je ne le pensais, si je savais bien m’y prendre, mais ça je le serrais que très bientôt, je fis signe au vendeur d’approcher.

« Très bien, je vais l’acheter. »


« Vous êtes sur ? Car bon…elle est là depuis longtemps, pas très serviable, plus vierge en plus. On a beaucoup mieux vous savez. »

« Peut-être et tant mieux pour vous, j’ai fais mon choix et c’est celle-ci que je veux. Vous l’avez dit vous-même non ? Il ne faut pas toujours faire attention a ce qui est écrit. »

« Comme vous voulez, vous voulez la tester avant l’achat ? »

« Fait la simplement sortir de cette cage, je prend la responsabilité de ce qu’elle pourrait faire. »

« Dans se cas je vais chercher un collier et une laisse c’est obligatoire ici, sinon vous risquer gros. »


Ainsi le vendeur s’éloigna laissant l’homme et la kitsune a nouveau seul, le vendeur ne mit pas très longtemps a revenir, pour cause il avait juste été chercher une boite en carton dans la quelle se trouvait beaucoup de collier et de laisse différente. Même si l’idée n’était pas plaisant, il préférait éviter d’attirer de trop l’attention, il fallait donc s’en doute mieux qu’il fasse au moins cela. Il chercha alors dans la boite et sortit quelque model peu commun, comme un collier en chaine, qui étranglait l’hybride si le maitre tirait sur la laisse. D’autre avec des points pas spécialement piquant pour s’enfoncer dans la chair, mais former de façon a faire mal et laisser une marque. C’est au fond de la boite qu’il trouva un collier banal et une laisse banal.

Ah quand même, il y a finalement quelque chose de correcte dans cette boite, je commençais a me dire que j’allais devoir frauder cette loi, j’observais un peu le objet pour être sur qu’il n’y avait pas de malice a ceux-ci, pour être sur je demandai au vendeur, qui confirma qu’il n’y avait rien, c’était un simple collier et une simple laisse, qui d’ailleurs n’avais rien a faire là. Quand il voulu me les prendre je les gardai, il était fou ? Je lui fis bien comprendre que j’allais prendre ceux-là, bien sur il me réserva encore une surprise, il avait en main une sorte de tige en métal avec un lasso métallique au bout, il voulait attraper Momoka avec ceci pour la sortir et lui mettre le collier. Bien entendu étend devant la cage je lui bloquait le passage je me tourna simplement vers Momoka en glissant en partie du collier entre les barreaux.


« Met donc ceci autour du cou, je sais bien que c’est chiant, mais tu l’enlèvera une fois chez moi, il vaut mieux éviter d’attirer l’attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyMer 2 Fév - 23:52

Quand Nitchi dit au vendeur « Très bien, je vais l’acheter. » on n'a pu voire mes oreille se redressé , j'étais si contente mais bon le vendeur ma vite retiré ma joie :

« Vous êtes sur ? *Grrr il va dire quoi encore !* Car bon…elle est là depuis longtemps *dit tout de suite que c'est mieux que je meurt .* , pas très serviable *Quoi ?! Il se fiche de moi la !!*, plus vierge en plus*mais non c'est faux !*. On a beaucoup mieux vous savez. »*sinf*

Oui bon vous avais comprit sa ma déprimé , mais un truc de bien . Je regarde ensuite le vendeur je voulu dire quelque chose mais Nitchi lui répond :

« Peut-être et tant mieux pour vous, j’ai fais mon choix et c’est celle-ci que je veux. Vous l’avez dit vous-même non ? Il ne faut pas toujours faire attention a ce qui est écrit. »

*AH ! AH ! Remballé le vieux !*

« Comme vous voulez, vous voulez la tester avant l’achat ? »

*mais je suis pas un objet !*

« Fait la simplement sortir de cette cage, je prend la responsabilité de ce qu’elle pourrait faire. »

« Dans se cas je vais chercher un collier et une laisse c’est obligatoire ici, sinon vous risquer gros. »

*un .... collier et ... une laisse ?!*

Cette idée de collier et d'une laisse ne me plais pas du tout , je très envie de dire se que je penses mais rien que au visage de Nitchi je comprit que cette idée ne lui plais pas non plus alors je n'ai fait que attendre devant les barreaux . Quand le vendeur arrive avec le carton je regarde Nitchi choisir , a sa tête ces laisse ne devais pas être super . La il sortie une laisse banale , le soulagement que sa ma fait . Sauf que se soulagement c'est transformé en stresse quand le vendeur montras le bout de se battons étrange . Encore une fois heureusement que Nitchi et là , il passas le collier entre les barreaux je le pris comme il me dit :

« Met donc ceci autour du cou, je sais bien que c’est chiant, mais tu l’enlèvera une fois chez moi, il vaut mieux éviter d’attirer l’attention. »

La il marque un point , les collier c'est chiant mais un truc de bien ! Mais bon il m'a dit que je l'enlèverais chez lui , tant mieux dans un côté . Je mis donc autour de mon cou le collier , il me démangé mais je vais finir pars mis habitué . je dit donc :

"Voila , je l'ai mis . Il me démange un peu mais sa iras ."

Bizarrement je sentie des regard mèchent dirigé vers moi , je regarde un peu de droite a gauche . Tout les hybride de cette pièce me regardé avec .... Comment dire , un regarde qui dit "je te hais" ou encore "tu aurais mieux fait de crevé et me donné ta place" . Alors Momoka évite un peu trop de les regarde , même si sa lui donne des frison dans le dos . Mais j'ai bien envie de crié "AH ! AH ! Vous êtes serais encore enfermé ici !!" mais déjà c'est ni drôle pour moi et ni pour eu et si sa tombe sa ne seras pas drôle pour Nitchi . En parlent de lui , il n'ai pas comme les autre personne qui entre dans cette boutique . Pars exemple si sa aurais étais une autre personne qui sais se qu'il serais passé avec le vendeur quand il a proposé de me testé . Sa doit être un humain qui a ENFIN pris conscience que se que font les autre c'est mal .

*Il n'a pas l'air mèchent en plus , mais je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il cache quelque chose ... Mais c'est un beaux garçon alors on le pardonne .*

Je sourit bêtement a Nitchi .

[HS : j'ai mis se que penses Momoka pendant la conversation j'espère que sa dérange pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyJeu 3 Fév - 15:31

J’observais tranquillement la petite hybride Momoka, je me demandais si celle-ci allait mettre se collier sans râler ou bien si au contraire celle-ci allait dire quelque chose. Je fus bien vite fixé, elle ne dis rien et le mis simplement, enfin, si elle se plaignit que celui-ci la démangeais un peu, si seulement elle savait qu’elle allait devoir s’y habituer. Je garda mon calme et mon self-control n’indiquant rien, juste un petit sourire quand elle le mit, sourire qu’elle me rendit d’ailleurs, je me tourna alors vers le marchant, je me demandais quand il allait enfin ouvrir cette cage, histoire que je puisse rentrer l’odeur et l’atmosphère de cet endroit commençait a me peser énormément.

Le vendeur ne semblait pas très joyeux de tout cela, bien au contraire, il avait dans l’espoir de pouvoir utiliser la petite hybride avant de la piquer, voir de la cloitrer dans un endroit et d’en abuser autant qu’il le pouvait. A se stade-ci l’on peut clairement dire que la perversion et la corruption humaines avait atteint des sommets, mais ce n’est ni cette fois-ci, ni avec elle qu’il pourrait réaliser ce qu’il souhaitait. Avec un certain dégout et un orgueil bien placer, il fini par ouvrir la cage, libérant la jeune hybride de sa prison, bien entendu il ne rata pas l’occasion pour lui mettre la laisse et la tirer littéralement hors de la cage, Nitchi n’eu pas vraiment le choix que d’observer cette scène, pour le moment elle n’était pas encore vraiment a lui !

Le vendeur n’en resta pas là, il continua de tirer se la laisse, gardant toujours en main l’objet métallique au cas où il viendrait a l’idée a celle-ci de se rebeller. Et cela dura jusqu'à arriver a la caisse, arriver a celle-ci il n’eu pas vraiment le temps de faire grand-chose et non, il avait dans l’idée d’attirer l’hybride derrière la caisse et d’un peu la toucher discrètement. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Nitchi, quand la jeune hybride Momoka fut tirer jusqu'à devant la caisse, il arriva et se plaça derrière elle, mettant un bras a gauche et un a droite de celle-ci tout en posant ses mains sur le comptoir. Ainsi, il venait d’empêcher le vendeur de continuer a tirer la laisse.


« Très bien, donner moi les documents de Momoka, sa carte d’hybride ainsi que le document de preuve du payement. »

« Tss, très bien je vous fait ça. »


Nitchi ne connaissait rien de tout cela, mais par chance il voyait très bien, il était indiquer contre le mur de façon plus ou moins discret tout les documents a avoir pour que l’hybride soit entièrement a la personne qui l’achète. Le vendeur n’eu d’autre choix que de tout lui donner, la carte de l’hybride les documents qui vont avec et bien sur la preuve de payement après qu’il ai payé. Dès que cela fut fait, il prit de pleine main la laisse, désormais elle était a lui, pour le meilleur comme pour le pire. Une fois tout ranger dans sa poche, il prit la direction de la sortie pour enfin se retrouver au grand air, de l’air frais enfin ! Oui bon frais c’est vite dis, mais déjà meilleur que dans cet endroit. C’est alors qu’il se tourna vers Momoka.

« Et bien Momoka on va rentrer. Tu peux déjà réfléchir a la façon dont tu va me remercier. »

Le plus troublant avec ce qu’il venait de dire c’est qu’il était resté lui-même, dans son regard on ne pouvait pas voir d’arrière penser, ni rien. A quoi pouvait-il donc bien penser ? *Bruit* Tien, voila que son estomac fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptySam 5 Fév - 17:46

Le vendeur finir pars s'approché de la cage pour me sortir , je me recule pars peur au fond de la cage . Mes poils hérissé , les oreille en arrière et mes membre qui tremble comme une feuille . Le vendeur utilise son drôle de bâton pour me faire sortir de la cage , j'ai eu si mal que j'ai poussait un crie . Déjà le fait que on me met une laisse autour du cou ne me plais pas du tout mais alors se qui c'est passé avant ! Le vendeur tiras sur la laisse , j'essaye de suivre pour ne pas me faire étrangler . Près de la caisse la peur monte de plus en plus , je ne voulais pas y allais car le vendeur toucherais les hybride femelle derrière la caisse . Encore une fois Nitchi me sauve de sa , je lui doit beaucoup tout de même . j'observe Nitchi , il a l'air plongé dans ses pensés . Il mis les papier dans sa poche alors sa y est , je lui appartiens ? Je lui a lui officiellement ? Nous nous dirigeons vers la sortie , je vois de plus en plus la lumière . Dehors j'ai eu mal au yeux , mes mains sur mes yeux , petit a petit je regarde , c'est flou mais en ferment mes yeux deux ou trois fois j'ai pu voir enfin le ciel bleu . Si bleu , j'avais oublié que c'est si beaux de regardé le ciel comme sa . Mon regard se tourne vers Nitchi , il avais l'air content d'être a l'extérieur .

« Et bien Momoka on va rentrer. Tu peux déjà réfléchir a la façon dont tu va me remercier. »

Tous étais si sérieux , il étais complètement lui même jusqu'au moment ou un bruit se fait entendre . Je me suis mit a rire au bruit du ventre de Nitchi , je ne m'imaginé pas comme sa . Je sens que je vais bien m'entendre avec mon maître . Je le regarde avec le sourire et je lui dit d'une voix très joyeuse :

" Je penses que votre estomac réclame a être remplie pour l'instant ."

Oh si se n'ai que sa , a pensés a la nourriture mon ventr aussi fait du bruit . Je me suis mis a rougir de honte . Je regarde a nouveaux le ciel bleu mais la neige commence a tombé a l'arrivé de quelque nuage . Je n'avais pas remarqué mais il fait aussi très froid et je ne suis pas trop couverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] EmptyMar 8 Fév - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]   Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]
» La lumière de la liberté ? [Pv= April / Nitchi ]
» Nitchi, I'm became crazy ?
» Liberté et espoir...
» Qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: