Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) Empty
MessageSujet: Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )   Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) EmptyVen 21 Mai - 3:44

kitsun vie un cauchemars depuis qu'elle est dans cette lugubre et s'ombre cage. Elle peut à peine respirer tellement que sa cage est petite et malprope. Elle souhaitait fortement qu'un maître vien la réveiller de se cauchemars mais à chaque fois qu'un maître passe devant elle ils continue a marcher comme si elle n'éxistait pas. kitsun peu à peine manger et boire les animalier lui donne un repas par jour juste un!!! Kitsun meur de soif et voudrait vraiment se réveiller mais sans espoire elle ses que tout les maître vont la regarder en criant toute sorte de nom comme : bizaroide, monstre, extrateresse, alien ect....Kitsun se lève avec difficulter et marche jusqu'à ses bareau de cage et regarde la fenêtre

"Pfffff quelle vien de chien j'ai!!!"
*je voudrait vraiment avoir un maître ou une maîtresse*



kitsun retourne dans le fond de sa cage et se met en petit boule et dort en ronronnent tout doucement. Quelle que heure plus tard kitsun se réveille et voix des gens arriver elle se dresse s'assit baisse les oreilles et enroule sa queue de chat autour d'elle. Les gens passe a coter de elle mais comme d'habitude ils font comme si elle n'etais pas là. Kitsun commenca a bouder et échappe une petite larme qui coule le long de sa joue. Elle se met dans le fond de sa cage et regarde sont bolle de nourriture completement vide. Tout a coup le ventre de Kitsun se mets à gargouille ses signe qu'elle a faim très faim mais elle sait qu'elle ne mangera pas aujourd'hui ni demain ni après demain ect....

"j.j.j'ai......f.f.faim...et...t.t.très........s.s.soif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )   Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) EmptyVen 21 Mai - 17:18

Kimi entras dans l'animalerie et elle regarda les hybride surtout les neko c'est la race qu'elle préfére puis elle regarde en pensent que il sont tous mal en point , puis elle s'arréte devant une cage d'une fille qui semblais plus agé a moitié mort de faim et de soif dans sa cage puis elle la fixa est elle dit a cette neko au cheveux vert :

"Bonjour , je je m'appelle Kimi inoze et toi ?"

Kimi souri a la fille , elle attend la réponse avec le sourire devant cette petite cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )   Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) EmptyVen 21 Mai - 18:52

Kitsun entendit la voix d'une jeune fille qui s'emblait plus jeune quelle. Elle se disait que sétait surement son imagination qui lui jouait des tours. alors elle désida dans avoir le coeur net en se retournant. Tout a coup elle vit une humaine. Kitsun était surprise de savoir que son imagination lui avait pas jouer des tour . s'était la première fois que quelqu'un lui parlait elle était fou de joie. La jeune fille lui demanda quelle était son nom alors elle lui répondie avec une trèes belle voix

"je m'appelle Kitsun, Kitsun akwa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )   Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) EmptyVen 21 Mai - 19:15

Kimi et assé contente que l'hybride est répondu , Kitsun Akwa est son nom puis Kimi penses

*elle a un bien jolie nom , mainttenant éspérons que lon devien amie.*

Kimi dit a cette hybride :

"je penses que tu ne doit pas étre a laise dans cette cage , a vrais dire je me demande encore comment on peut meitre des hybride en cage , enfins cette réponses je ne lairais sens toute jamais , ne tinquiéte plus tu va sortire de cette cage ."

elle sourie puis le vendeur regarde Kimi comme un vautour qui regarde sa futur prois , Kimi regarde le vendeur puis elle dit d'un ton assé énervé :

"je ne suis pas méchente mais au lieu de nous regardai venai ouvrire cette cage sa serais mieux ."

puis le vendeur cherche aprés les clés puis Kimi regarde la neko en attendant que le vendeur cherche ces clés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )   Kitsun veux sortire  ( PV kimi inoze ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]
» kimi inoze timide jusquau bout
» le tueur a gage qui a un appelle [kimi inoze]
» Miss kitsun cherche un maître pour RP
» mes creation a moi [kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: