Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]

Aller en bas 
AuteurMessage
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] Empty
MessageSujet: kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]   kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] EmptyMer 10 Mar - 22:41

dans la cours du lycee kid et assie sur l'herbe et attend quelqun puis il ressoi un message de son petron dissant

: bonjour kid tu a interais a venir a
17H30 au parc sinnon tu pedra
une personne cher comme
dabitude tu gagnieras de
l'argent pour tué une
personne je te dirais la
suit au parc n'oublie
pas a 17H30
inconu


cela ne server a rien de m'arce inconu mais sa faisse plus d'isscer puis kimi entre au lycee , kid se leve et la regarde car tout les matin il la regarde arrive mais cette fois elle s'avance vers lui , il ferme son portable et elle lui dit bonjour , kid et trés heureux et il lui repons

" bonjour inoze-san !"
kimi lui sourie et kid lui sourie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] Empty
MessageSujet: Re: kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]   kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] EmptyMer 10 Mar - 22:51

kimi s'inquite pour joy car c'est la premier fois quelle la laisse seul puis elle rentre dans le lycee puis elle voit un garçon au cheuveux noir avec trois ligne blanc , il regarde un messager avec un regard de meutrier , puis il se leve et regarde kimi , elle le reconnes c'est death the kid qui et derrier sa classe et qui c'est presenter en tant que delegue elle se dit

*je vais lui dire bonjour *

elle s'apprche et lui dit

"bonjour death-kun . "

kid lui repond elle lui sourir et lui dit

"euh...esque tu veux bien...devenir mon ami? "

elle regarde kid en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] Empty
MessageSujet: Re: kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]   kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] EmptyMer 10 Mar - 23:17

kid ete trés heureux puis repond a sa question avec un grand sourire au levre il lui dit

"bien sur je veux bien"

kid devins rouge puis il lui dit d'un ton gene

"mais tu sais il faut que je te dise quelque chose "

kid est interonpus par son portable qui vibre triste il dit a kimi

"je...suis desoler on m'appelle."

kimi attrape le bras de kid et lui mei quelque chose dans la mains et lui dis une phrase et s'envas , kid a le coeur qui bat et regarde un bout de papier avec son numereau de portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] Empty
MessageSujet: Re: kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]   kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] EmptyMer 10 Mar - 23:44

kimi ne veut pas que kid s'envas elle attrappe son bras et lui mei dans sa main un papier avec son numeraux de portable et lui dit

" appelle moi . "

kimi s'envas en courant est retourne avec ses amies avec l'espoir de lui parle a nouveaux , en cours kimi se retourne et voix au fond de la classe kid entrain de revasé en regardan dehor kimi sourie et continue a etudie , a la fin des cour kid lui dit

" a se soir "

" a se soire "

puis elle retourne chez elle heureux d'avoir un nouvelle ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] Empty
MessageSujet: Re: kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]   kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsun veux sortire ( PV kimi inoze )
» kimi inoze timide jusquau bout
» le tueur a gage qui a un appelle [kimi inoze]
» mes creation a moi [kimi]
» seul a la maison [kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Lycée / Colège-
Sauter vers: