Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuhary Takugan pour vous déservir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Tsuhary Takugan pour vous déservir Empty
MessageSujet: Tsuhary Takugan pour vous déservir   Tsuhary Takugan pour vous déservir EmptyDim 23 Mai - 7:31

[ Ton Personnage ]

Nom:Tsuhary
Prénom:Takugan
Surnoms ?:///

Age:20
Sexe:Masculin
Orientation:Hétéro
Métier:détective privé

Son Caractère:
Le caractère de Takugan est fonction de son humeur, parfois froid et distant et à d'autre moment joyeux et causant. Il peut discuter de diverses choses avec une personne qui l'intéresse, comme il peut ignorer une personne qu'il ne supporte pas.
Il à un gros penchant pour les motos et adore la sienne qu'il bichonne comme son bébé. Il n'aime pas les gens qui son manipulateurs ou fourbe. De plus du fait de son passer il à du mal à accorder sa confiance envers autrui. Il cherche sa voit dans un monde difficile à comprendre pour lui. Et aussi une âme sœur avec qui partager sa vie.
Chose importante, il ne supporte pas qu'une personne s'attaque à un esclave ou à un néko. Bien qu'il soit un peu froid il à une grande empathie pour les nékos et les renards.
Pour faire simple il travail pour les hommes juste pour l'argent mais ne s'investit pas plus. Alors qu'il passe plus de temps à s'intéresser aux esclaves ou aux animaux.

Son Histoire:
Né dans la rue, je grandit dans une haine et un combat pour la survie. Vers l'age de 8 ans j'ai rencontré une jeune femme mi-humaine mi-renard, son nom je ne m'en souvient plus. Mais je ne l'oublierai jamais. Cette jeune femme me parla avec douceur et m'acheta de la nourriture et de nouveau vêtements. Pour la première fois de ma vie j'ai rencontré la gentillesse et je me suis mit à en pleuré. La jeune femme m'emmena dans une grande maison et me présenta à son maitre, LA renarde me fit asseoir sur un siège et disparut un long moment. Quand elle revint la renarde me sourit et me dit que je pouvait rester dans cette maison mais à la condition que je travail et dorme dans la pièce adjacente à sa chambre. Pendant 6 ans, j'ai vécut entre les nettoyage de wc et les rangements de pièces. Vers mes 14 ans la renarde me demandât de la suivre vers la remise du jardin et avec un gloussement joyeux, elle ouvrit la porte pour dévoiler une moto un peu usée.

- Si tu arrive à la réparée, elle est à toi.

Dit-elle joyeuse, tombant sur mes genoux frêle, je me passait une main sur le visage et essaya de bredouiller quelques mots mais rien ne sorti. La renarde me prit dans ses bras et me berçât tendrement, ce qui eut pour effet de casser mes dernières défenses. Pour la première fois de ma vie j'ai ressentit de l'amitié et de l'amour pour une personne.
A partir de ce moment je passait mes soirées dans la remise, pour remettre en état ma moto, malheureusement vers mes 18 ans un terrible coup du destin frappât.
Le maitre de la maison eut des instincts de meurtres et décidât de tué tous les habitants de cette demeure. Durant notre repas le maitre fit irruption dans la chambre de ma maman d'adoption avec une épée couverte de sang et des yeux injecter de sang, il levât son arme et l'abattit vers moi. Ce qui me valu une balafre sur le visage, la renarde ce ruât sur le maitre pour attraper son arme mais mourut aussi tôt.
Le maitre me jeta un regard noir et dans un mouvement d'épaule jeta le corps inerte de cette pauvre fille. Il leva son épée pour me tuer, dans un mouvement de défense je pris un couteau et le lança droit dans sa gorge et me jeta vers la fenêtre pour courir vers ma moto. Je réussit à m'enfuir et décidât de disparaître un moment le temps de me soigner et de découvrir ce qui s'était passé.
Vers mes 20 ans je revint dans cette ville ou je pris un métier qui me permettrait de trouver des réponses.

Son Apparence Physique:
Takugan pèse environ 95 kilos, il s'habille souvent en noir. Des cheveux blancs mi-long cache une sur son front, le regard toujours dans le vague. Il ne parle pas beaucoup mais sait ce faire comprendre du regard, son visage n'exprime que rarement ses émotions.
D'une stature imposante, il inspire le respect. D'une musculature moyenne il sait pourtant se battre. Toujours propre sur lui il fait en sorte de ne pas trop ce salir car il n'aime pas ça. Toujours de noir vêtu, et botte de moto au pied cachant un couteau de survie. Des yeux bleu azur, magnifique. Il porte un tatouage représentant le tigre et le dragon sur son dos et porte en permanence un gant sur sa main gauche. En fait il cache une horrible cicatrise qu'il ne supporte pas de voir.

Ses gouts:
Takugan à plus d'empathie pour les hybrides que pour les humains, il n'aimes pas les gens fourbes, autoritaires ou manipulateur. C'est un adepte du café, c'est sa drogue. Il passe son temps à venir en aide aux hybride et n'hésite pas à risquer sa vie. La chose la plus importante pour lui est sa moto, il la bichonne et l'entretient régulièrement.

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum ? : Moteur de recherche
- As tu plusieurs comptes ici ? Si oui lesquels: ///
- As tu déjà fais un RPG ? : ouep
- Vérificitation(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) :
Ok by Rayounette
- Autre chose ? :///
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Tsuhary Takugan pour vous déservir Empty
MessageSujet: Re: Tsuhary Takugan pour vous déservir   Tsuhary Takugan pour vous déservir EmptyDim 23 Mai - 11:25

Voili voilou !!! Superbe fiche ! Les codes sont bons, rien à dire =) Si ce n'est que tu est VALIDER mon cher Takugan

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Tsuhary Takugan pour vous déservir Empty
MessageSujet: Re: Tsuhary Takugan pour vous déservir   Tsuhary Takugan pour vous déservir EmptyDim 23 Mai - 13:20

mici beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuhary Takugan pour vous déservir Empty
MessageSujet: Re: Tsuhary Takugan pour vous déservir   Tsuhary Takugan pour vous déservir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuhary Takugan pour vous déservir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]
» Je vous embêtes hein ?
» Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]
» Pour May Low :)
» Vacance pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: