Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 16:09

Hinata été emfermé dans cette petit cage depuis un bon moment mais aucun maitre ne prété attention a elle , puis elle regarde l'animaleri été presque vide , méme pas de souri , elle regarde et le gérent donne enfin a mangé mais il oublie de en donné a Hinata , la neko qui et accoté d'elle ne répond méme plus quand on lui parle petetre a t-elle été adopté ? elle ne sait pas , puis elle salonge en regardant son collie bleu et elle le remeit pour ne pas se fait disputé et enfins des personne entre dans l'animaleri , Hinata regarde les gens en secouent sa queue mais personne ne fait attention alors que Hinata perd tous espoire une neko lui dit de ne pas abandonné , mais elle venait d'étre achet cela démoralisé la inu , quand un beaux jeune homme entra dans l'animaleri il semblai étre plus agé que Hinata , il regarde a l'intérieure , cela donna du courage a la jeune fille et elle attend que quelqun faisse attention a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 16:31

La moto tournait à plein régime et le vent lui caressait le visage, quelle douce sensation pour lui. Bien que n'ayant que peut dormi, il venait de terminer un contra qui le rapprochait de son but final. Takugan était encore sur la route quand enfin il vit les bâtiments de la ville, la moto roulait un peu moins vite pour ne pas être arrêter ou embêter.

Takugan ne voulait qu'une chose, s'était prendre une bonne douche et dormir un peu dans un hôtel avant de repartir pour se chercher un contra. Takugan n'est pas un tueur à gage ou un chasseur de tête, non il est détective privé ambulant et n'habite sur aucun lieux pour le moment.

Sa moto trouvas une place sur un parking près des fourrières. Voila un endroit qu'il détestait par dessus tout et il ne voulait pas y faire un tour sous peine de 'énerver de la condition dont ils s'occupe des hybrides. Car ce qu'il faut savoir de lui s'est qu'il avait été élever par une renard et que cette histoire est tragique. Bref, il se dirigea vers un bar mais un hurlement lui fit tourner les talons.

Finalement il se retrouva dans la fourrière et en soupirant il chercha d'où le hurlement venait mais ne trouvas rien. Archer était à coté de l'animalerie et jeta un simple coup d'œil à la vitrine, à l'intérieur il voyait des cages et un vendeur à la carrure gigantesque, avec un tee-shirt assez sale se promener et frapper dans les cages pour réveiller les pauvres hybrides.

Takugan ne put pas vraiment supporter ça et il se dirigea vers la porte pour la poussée. Il regarda le magasin avec les sourcils froncer. Le vendeur s'approcha de lui et quand il vit son regard sévère hésita un instant avant de lui sourire en lui proposant ses hybrides phare. Takugan l'ignora totalement et marcha dans les allées pour voir des nékos, des usagi ou autres faire les beaux. Archer trouvait ça stupide et idiot, mais une petite inu toute mignonne qui était encore dans son sommeil attira son attention.

Takugan s'approcha doucement d'elle et la regarda à travers les barreaux. Il plongea son regard bleu azur sur la frêle hybride, Takugan lui tends la main pour voir sa réaction et se demandait ce qu'elle allait faire. Dans tout les cas il avait déjà pris une décision. Il avait besoin d'une assistante et elle ferait parfaitement l'affaire. Le plus pour elle s'est qu'elle sortirait d'ici.


- Je suis Tsuhary Takugan, j'ai besoin de toi. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 17:07

Hinata n'en croit pas ses yeux ni c'est oreille , elle regarde le jeune homme et dit d'une voix timide :

"vous voulais vraiment de moi ? alors si c'est le cas je serais heureux de vous servire de mon mieux."

Hinata regarde le vendeure a l'aire devoir peurs elle ne l'aime pas du tous , il s'aproche du jeune homme , elle se dit qu'elle va enfins sortire ici elle en n'ai toute contente , elle regarde l'animaleri depuis la cage , le vendeur avec son regarde méchent la térrifié , elle ne peut rien faire car c'est une hybride alors que lui il est humain puis la question vien dans sa téte qu'elle et la différent entre un humain et un hybride ? mais la réponse et sous ses et sous ses yeux , les hybride son que des simple animaux au cage et les humains son des étre qui son libre , alors elle resta au font de sa cage jusqua que le vendeur va voire un autre client , quand cela est fait Hinata regarde le jeune homme et dit :

"je ...je suis désolé cette homme me térrifie il maltréte les hybride ici alors quand il est la c'est normale que je suis au fond de ma cage ."

dit t-elle a l'aire triste .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 17:19

Takugan regardait la pauvre enfant enfermé dans cette immonde cage, elle se réveilla un peu et s'approcha des barreaux. La petite lui demanda pourquoi elle devait partir avec lui et lui demanda si il la voulait. Takugan eût un sourire ravissant, mais le vendeur s'approcha et tappota la cage dans un bruit de métal.

Le vendeur se mit à tutoyer Takugan, il tourna le regard sur lui avec une envie de lui sauté au cou. Takugan n'aimait pas qu'ont le tutoie, sauf si il l'autorisait. Le vendeur appela l'inu une glandeuse et aussi dit qu'elle était en fait une feignante, mais son erreur fut de l'appeler son ami.

Il se mettait à rire avec un air moqueur. Takugan regarda la petite inu et vit son visage décomposer. De toute façon Takugan était décidé, il regarda un instant le vendeur et avec un sourire plus que glacial.


- 1) Je suis pas ton ami
2) tu te casse et me fout la paix
3) tu n'as pas à la faire pleuré ou je te plombe.



Le vendeur devint blanc et s'éloigna en s'excusant de l'avoir déranger, Takugan s'acrouppis devant la cage et passa la main à travers les barreaux pour caresser le visage. Sa voix ce fit un peu moins glacial.

- Ne t'inquiète pas, je vais revenir te chercher.



Takugan lui fit un clin d'œil et la laissa dans sa cage pour aller vers le comptoir. Il se présenta devant le vendeur et lui demanda le dossier d'adoption de l'inu. Le vendeur le regarda un instant et lui donna en lui disant qu'elle ne savait rien faire, Takugan rempli les papiers et payat la somme demander.

Takugan revint avec la clé de la cage que le vendeur lui avait donner, il la mit dans le cadenas et ouvrit la porte. Il donna la main à l'inu et sans dire un mot l'entraina vers la sortie. Le vendeur lui souhaita bonne chance au passage. Une fois à l'extérieur Takugan regarda un instant sa petite inu et lui donna la main pour aller à l'hôtel, il avait sommeil et voulait se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 18:00

Hinata sort de l'animalerie avec son nouveaux maitre qui celui si avait l'aire préssé , Hinata lui dit :

"merçi beaucoup de m'avoir sortie de cette cage , je ferais de mon possible pour vous aidais ."

elle suivie son maitre qui lui tennai la mains qui est chaude cela réchauffé le petit coeur de Hinata qui et pas trés ouvert au autre et qui reste fermé mais bizarrement elle est bien avec son maitre sa ne fait que quelque minute quelle est avec lui mais elle veut qu'il n'ai pas d'autre hybride , elle veut restai sa hybride elle regarde l'exctérieur avec les yeux pleins de joie , elle regarde son maitre avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 18:06

Enfin ils arrivèrent devant un hôtel pas trop cher, Takugan entra suivi de Hinata et alla directement au comptoir prendre une chambre. Archer paya pour trois nuit et regarda la petite inu.

- Je suis désoler, mais tu devras dormir avec moi.



Talugan ne cherchait en rien à vouloir une chose qui pourrait lui faire peur, il n'avait pas trop le choix vue l'état de ses finances. Enfin ils arrivèrent devant la porte de la chambre. Takugan ouvrit et entra en jetant un regard rapide sur le mobilier restreint. Il posa son sac sur la commode et sorti ses affaires de douche, laissant l'hybride dans la chambre il parti se laver.

Après sa douche il se rhabilla et revint dans la chambre, Takugan donna les affaires de toilettes à Hinata et la clé de la chambre.


[b]
- Je pense qu'une douche te feras le plus grand bien, quand tu auras finit tu revient ici.
[
/b]


Takugan attendit qu'elle sorte pour se mettre au lit et se coucher, il ne mit pas longtemps à s'endormir et ne rêva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 18:54

Hinata pris une douche cela lui a fait le plus grand bien pour 1 chose l'odeur de l'animalerie , elle revient aprés la douche voire son maitre , elle entre quand elle vit que Takugan dormé a point fermé , elle se mit sur le lit est elle s'allonge accoté et se mit en boule pour ne pas prendre de la place et s'emdor , elle réve a nouveaux de cette accident qui la térrifie , puis elle tombe du lit elle se fait mal mais elle remonte dessus se remit en boulet et essaille a nouveaux de dormire sans faire de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 19:53

Takugan dormait tranquillement, les choses dont ils rêvaient était un rêve fuguasse sans vraiment de grande importance.
A son réveil, le soleil avait fait place au manteau de la nuit, les étoiles luisaient doucement dans le ciel. Takugan se redressa et regarda la fenêtre d'un œil moribond. Encore une journée de perdu, pas totalement car il avait une jeune amie avec lui du nom de Hinata.


Il se gratta les cheveux en soupirant un peu et se demandait si il n'allait pas encore dormir un peu. Mais il devait faire ses recherchent et quoi de mieux que les rumeurs de la nuit. Archer posa les yeux sur Hinata et fit un demi sourire avant de se lever et de s'habiller.

Rien de ce qu'il lui dirait ne pourrais l'expérience du terrain. Il se tourna vers la jeune inu et la regarda un long moment avant de prendre la parole.

- Hinata écoute, je suis pas très bavard, j'ai besoin de toi pour un travail sérieux et dur. Je peux compter sur toi?


Il ne lui imposait pas de condition ni d'ordres, justes lui demandait son avis sur des points importants. Takugan attendait une réponse de sa part sans pour autant s'attendre au meilleurs, trop habituer à être déçus par beaucoup de personnes. Mais étrangement il avait confiance en elle et était sur qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 20:49

Hinata est un peu fatigué mais elle compris se qu'il voulais alors elle dit :

"je suis entièrement d'accord je suis votre Hybride je me doit de vous servir , maitre ."

puis elle regarde un peu partout , pleins de chose qu'elle n'avais jamais vue , comme cette grosse boite que quand elle toucha au boutons sa s'allume et sa fait du bruit , elle en en n'a eu peur a telle point qu'elle se cacha en dessous du lit puis elle pensas que sa devais embête Takugan puis elle se mis sur lit et dit d'un ton triste :

"je suis désolé de mon comportement je n'ai jamais vue se truc avant ."

Puis elle regarde dehors , elle avait la vue de toute la ville puis elle dit :

"oua ! C'est magnifique je ne pensait pas que la ville serais assis belle vue de haut !"

Puis elle s'approche de Takugan avec un grand sourire , elle regarde encore la chambre hôtel elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voire une alors elle dit a Takugan :

"tu vit souvent dans se style d'endroit ? "

Elle n'avait visiblement jamais vue des hôtel de l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyLun 24 Mai - 21:18

Takugan regardait la petite inu et faillit rire de voir sa tête, il écouta sa réponse et hocha la tête. Il se leva et rangea son sac pour pouvoir sortir d'ici, sa journée de sommeil lui avait un bien fou et la petite Hinata l'amusait. Il attendis qu'elle soit prête et ensembles prirent la direction de la sortie, Takugan laissa les clés sur le comptoir et entra dans le voile de la nuit.

La ville était illuminer de mille feu, les gens de la nuit étaient de sortis. Takugan
voulait d'abord apprendre à sa inu ce qu'elle devait faire et pour ça et bien il devait rentré chez lui dans les quartiers Sud. Il pris la main de Hinata dans la sienne pour ne pas la perdre et retourna près de la fourrière sur le parking ou était sa moto.

Il s'arrêta devant son engin et mit son sac dans une sacoche avant de monter dessus et de démarrer, il fit signe à Hinata de monter aussi, mais il la fit monter entre lui et le réservoir. Connaissant un peu les inu il savait que la plupart ne savait pas se tenir sur une moto et ne voulait qu'elle tombe ou qu'elle se blesse.

Takugan pris la route du quartier Sud, et roula doucement pour ne pas faire peur à la petite inu. Ils arrivèrent rapidement devant chez lui et le jeune homme gara son engin à sa place habituel, à savoir la ruelle derrière son bâtiment. Takugan coupa le contact et la fit descendre avant de la suivre en mettant sa moto sur béquille.

Il lui repris la main et la fit entré dans son immeuble, pour ensuite aller au premier étage. Takugan ouvris la porte qui faisait face à l'escalier et la fit entré chez lui. L'appartement n'était pas bien grand, un salon d'environ trente mètre carré, une petite cuisine à coté, une salle de bain miniature et enfin la chambre qui elle était en désordre.

- Hinata soit la bienvenue chez toi. Alors comme tu peux le voir ce n'est pas bien grand mais au moins ont à un lit pour dormir. Je suis désoler mais tu dormira avec moi j'espère que ça ne te dérange pas. Nous allons encore nous reposer un peu car je voit que tu est encore fatigué.



Takugan la laissa dans le salon pour faire un tour dans la cuisine pour se faire un café en baillant un peu, sa journée de sommeil ne lui avait pas suffit et il pensait retourner se coucher après. Il pensa un peu à Hinata et était content d'avoir de la compagnie, ça le changerait peut-être de son humeur froide habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyMar 25 Mai - 18:55

Hinata regarde l'appartement qui été assé petit mais elle fit un sourire et dit a Takugan :

" c'est déjà plus grand que mon ancienne cage ."

puis elle fit la chambre en désordre , elle regarde est elle dit a son maitre :

"je penses qu'il faudra nettoyé la chambre , on ma appris qu'il faut toujours rangé et rien laissai en désordre sinon on se fait frappé ."

Hinata s'approche de Takugan et regarde se qu'il fait puis elle regarde pars la fenêtre elle l'ouvras et elle respire l'aire frais , comme elle a toujours été enfermé elle n'a jamais eu l'occasion de regardais une fenêtre et de sentie l'aire de la ville , elle regarde ensuite le salons petit mais assé agréable puis elle s'approche de Takugan et dit :

"je doit faire quelque chose en particulier ??"

elle regarde son maitre avec un haire de perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyMar 25 Mai - 19:07

Takugan la regarda faire sans dire un mot et bu tranquillement son café. Quand elle lui parla de son traitement pour leurs apprendre à être soumis Archer faillit exploser mais se retint ne voulant pas lui faire peur.

Takugan se refit un café et la regarda faire le tour de son appart qui franchement était petit. elle lui demanda ce qu'elle devait faire pour lui. Takugan pris une petite inspiration avant de répondre.



- Tu n'as rien à craindre de moi, jamais je ne te ferait de mal ou te frapperais. Ce que j'attend de toi, et bien tout simplement que tu devienne une assistante. En gros répondre au téléphone et surtout classer les dossiers. L'action et le danger serons pour moi.


Il lui parlais chaleureusement et sans arrêter ses caresses. Takugan lui donnait un travail simple car il ne voulait pas la mettre en danger sur une affaire. Pour encore plus la rassurer, il se leva et vint près d'elle pour la prendre dans ses bras et la câliner pendant un bon moment. Takugan lui caressait les cheveux et les oreilles.

Pour ajouter encore de la tendresse dans ses gestes il rajouta une chose qu'il espérait lui ferais comprendre qu'elle était importante pour lui.

- Ma douce enfant, je t'ai pris sous mon aile, et jamais je ne te laisserais tombé. A partir de ce jour, je fait le serment de te protéger.



Takugan faisait rarement des promesses en l'aire et cherchait à se rapprocher de cette jeune inu. Il avait pour le moment un sentiment mitigé et ne disait rien sur ce point car il voulait qu'elle est confiance en lui. Le temps ferait son œuvre et leurs dirait si oui ou non ils serais ensembles, pour le moment il restait près d'elle en lui donnant une tendresse qu'il cachait aux autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyMar 1 Juin - 19:29

Hinata sourit et elle se mit a coté de son maitre et elle dit :

"je doit vous appelais comment ? Je doit vous appelle Maitre ou par votre nom ou par votre prénom ?"

Hinata ne sait pas trop comment appelé son nouveaux maitre car elle na jamais eu la chance d'en avoir un alors c'est une premier pour elle , elle n'a jamais eu personne qui la prise et parlais avec tant de gentillesse elle regarde par la fenêtre a nouveaux , elle est très heureux de pouvoir avoir l'occasion d'avoir un maitre .
Puis elle regarde son collier elle as depuis son arrivais dans le laboratoire puis une question lui vient a l'esprit , pourquoi la t-elle gardais ? Alors elle ne se soucie plus de sa et elle retourne vers son maitre et elle dit :

"pourquoi les hybride on des collier ?"

Dit t-elle avec un visage mignon qui réfléchi .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuhary Takugan
S'habitue
Tsuhary Takugan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] EmptyMer 2 Juin - 9:05

Takugan était content de la voir si joyeuse et la regardait faire son petit son petit tour de l'appartement. Hinata lui posa plusieurs questions et ne cessait de regarder le collier qu'elle portait pour finalement lui demander pourquoi les hybrides et les humains étaient différents.

- Tu peux m'appeler comme tu veux Hinata, et les humains se croit fort pour détruire des gens comme vous.


Takugan la pris par la main et la guida vers une porte qu'il ouvrit et lui présenta sa chambre. Takugan souriait et voulait la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]   la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un cauchemar [Tsuhary Takugan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuhary Takugan pour vous déservir
» crystale et son cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: