Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] Empty
MessageSujet: Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]   Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] EmptyDim 30 Mai - 1:41

Cela fait trois jour que Lucas na pas été a l'école il resta chez lui scotché sur son portable , il parlé souvent avec Claus quand il parté au travaille , puis quelqu'un sonne a la porte , Sana dormé a point fermé alors il n'allai pas le dérangé pour sa , il allais voire qui c'est , il descend des éscalier et la surprise c'est Ness qui sonne a la porte , Lucas ouvrit la porte a Ness et il dit :

"salut Ness qu'elle bon vent t'amène ?"

Il l'invite a rentré a l'intérieure il monta dans la chambre a Lucas puis il proposa a celui si de sasoir sur le lit , Lucas prend Ness dans ses bras et il dit en pleurent :

"je suis désolé de t avoir giflé !"

Il pleurais juste pour sa =='' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]   Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] EmptyDim 30 Mai - 1:56

Ness entra dans la maison et il dit :

"je voulais te voire ."

Puis Lucas et Ness monta dans la chambre et Lucas ferme la porte a clé pour ne pas être dérangé puis Ness pensas :

*il est trop mignon dans des vêtement civile >w< *

Ness embrassa Lucas qui cette fois se laissa faire Ness se mis sur Lucas et il dit :

"pour m'avoir giflé je vais te punir , car tu est un mèchent garçon !"

Ness se mis a le déshabillé , il commença par le haut , Lucas et rouge on dirais que c'est sa premier fois , Ness voulais étre justement sa premier fois , il se mis a en levais le bas et Lucas se cache avec ses bras , Ness trouva sa mignon , il lui mordille les téton du petit blondinet qui semblais aimais sa mais il qui regardais autre par puis Ness regarde Lucas et il dit :

"tu semble perturbé quelque chose ne va pas ? Si tu as peur j'arrête ! "


Dernière édition par ness le Dim 30 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]   Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] EmptyDim 30 Mai - 2:13

Lucas rougit ne savait que répondre puis il dit :

"non ! Je n'ai pas peur au contraire je veux allais plus loin ! C'est juste que je m'inquiète j'ai peur de savoir la réaction de mon frère si il le découvre !"

Ness continue alors se qu'il a commençais , Lucas commence a gémir , il a la respiration qui va plus vite , il en na honte de cette situation embarrassante , il se cache a nouveaux derrière ses bras et il penses :

*je suis désolé Claus !*

Puis il dit a Ness :

"ah... ah attend Ness va …. va moins vite ! J'ai mal !"

Lucas pris Ness dans ses bras en rougissant puis il l'embrasse , il sait que se n'ai pas bien se qu'il fait mais vue qu'il crie cela le fessait très peur car il ne veut pas que Sana l'entend et que Claus en rentrent ne l'entend pas non plus , puis Lucas dit :

"je..je suis a ma limite , je suis désolé !"

Ness allais dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]   Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] EmptyDim 30 Mai - 2:53

Ness regarde Lucas et il dit :

"alors fini on en alors et n'est pas honte tu est très mignon quand tu gémi ."

Lucas ne trouvai pas sa drôle et Ness et lui aussi a sa limite Lucas et Ness son ésouflé puis celui si s allonge a couté de Lucas qui se cache sous la couette puis Ness rit et il dit :

"ah ah ah ! Je té dit de pas avoir honte en plus très mignon quand tu rougit !"

Ness pris Lucas dans ses bras et il s'emdor a deux dans les bras de l'un et l'autre , Ness et très heureux mais qui c'est se que va dire son frère qui ne connais même pas le nom ., il ne veut pas partir il veut que cette astend dure éternellement mais cela est impossible .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]   Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvelle ami ? [ness]
» ness cherche hybride
» Petite idée.
» Une idée de neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Maison des frère - Claus et Lucas - Maison-
Sauter vers: