Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouvelle ami ? [ness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptySam 10 Avr - 15:50

c'est la rentré les cerizié son en fleur est les pétale s'envole dans le ciel comme dans un reve , lucas est assé heureux de pouvoir revoir ses amie , arrivé dans sa nouvelle classe ses amie luis disse

ami 1 -éh lucas tu connais la meilleur ?

lucas :"de nouvelle ou de blague ?"

ami 1 -ba la rumeur voiyons celle du nouveaux , il parrais qu'il est mignon , et intelligent mais farseur

lucas * jesperais que sesoie claus ahhhh claus est moi en uniforme dans la meme classe *

un nouvelle ami ? [ness] Lucas_10 < imagination de lucas

ami 1 : -euh lucas ....lucas

lucas : " oups désolé"

professeur principale : bien assie vous comme vous le savais un nouveaux vient d'arrivé , je vais designé une personne pour lui faire désigné l'école mh.... lucas .

lucas : * encor moi ! *

professeur bien vous ete gentille avec , tu peux entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptySam 10 Avr - 16:13

ness entre dans la classe il s'approche et se mei face a la classe

prof principale : bien présente toi

ness ne répond pas

prof principale : euh tu va bien ?

ness :ne vous en faite pas je me disait que vous avait une gros poitrine

grand silence

ness :AH AH AH , je rigole un peu d'humour ne fait jamais de mal , bon je l'appelle Ness attention le premier qui m'appelle nesscafé sa va allé mal pour lui , j'ai le méme age que vous et les fille sa ne saire a rien de me courire apré AH AH AH !

Prof principale : euh ....oui peux tu écrit ton nom au tableau .

ness : QUOI vous voulais u n otographe pas de probléme méme les prof sont rede dangue de moi

tous la classe : qu'elle pretentier

prof principale : bien c'est bon maintenant assie toi accoté du blond au fond de la classe

ness : OK

ness s'assoie accoté du beaux blond il revassé en regardant par la fenétre , les yeux q'il pensais qu'il ete appaisait puis ness commence a rougire et pense

* un garçon mignon mon petit faible !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptyVen 16 Avr - 13:36

a la sonerie Lucas range c'est affaire ouis il regarde ness puis il dit

"bonjour ness moi c'est Lucas je doit te faire visité le lycée et euh....tu m'écoute ?"

ness le regarde fixcement cela meité mal a laise Lucas puis il prend la mains de ness puis il dit

"allé tu va voire c'est pas si grand que sa , tu va voir ."

aprés avoir fait visité le lycée a ness qui continue a le regardé puis Lucas crace et dit

"C'EST QUOI TON PROBLEME POURQUOI TU ME REGARDE COMME SA !

ness regarde Lucas qui allais lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptyVen 16 Avr - 13:50

ness regarde un peu partout mais la méme idée en téte , il voudrait sortire avec , il est mignon , gentille , timide tout le style de garçon a ness puis quand la réfléction de lucas arrive ness pouse lucas contre un mur est il a un grand sourire puis il dit

"c'est que tai vraiment mignon toi , je ne peux pas m'en empéché d'avoir envis de t'embrassais . "

ness se raproche de lucas est il fini par l'embrassait , lucas est devenus rouge comme une tomate , puis ness regarde a nouveaux lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptyDim 30 Mai - 1:08

Lucas commence a tremblais , il la poussait si violemment , il commence a pleurait et il dit :

"ne me fait pas mal ! "

Ness prend le bras a Lucas , il ne savais plus quoi faire , il est pris au piége par le nouveaux , Ness luis chuchote un truc a l'oreille , mais cela le terrifie en plus Lucas dit d'une voix basse :

"Claus aide moi ."

Personne ne pouvait aidais Lucas car c'est la pose de 10H30 donc personne et dans les couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptyDim 30 Mai - 1:17

Ness pris le bras a Lucas et il lui mordille l'oreille , il commençais a tremblais et a pleurait , Ness aime faire pleurais les gens alors il chuchote a l'oreille de Lucas :

"ne tant fait pas je serais doux avec toi ."

Il embrasse a nouveaux Lucas et il lui lèche le bras , celui si commençai a paniqué puis il appelle du secourue a voix basse puis Ness dit :

"au moins tu ne va pas crié ."

il commence a enlevé le haut de Lucas puis il s'éloigne de lui et il dit :

"je suis désolé je voulais pas , je n'ai pas su me contrôlé ."

Puis il est pas fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] EmptyDim 30 Mai - 1:30

Lucas avait l'aire énervé puis il gifle Ness est il avait un aire mèchent puis il s'enfuie en courant et il s'en vas de l'école après sa il na plus trop envie de retourné a l'école , les larme au yeux il resta dans un coins du quartier il tremble de partout si Ness ne se serais pas repris en mains qui sait se qu'il aurait fait au pauvre Lucas , si sa aurais été Claus il n'aurait rien dit mais la il a le cœur qui bat , il aurais aimais l'embrassé aussi , il aurais aimais allé plus loin mais Mlucas ne voulais pas car il le connais a peine mais Lucas aurait aimais être encore avec lui , séché les cour pour pouvoir être tranquille avec lui mais il se gifla et il rentre chez lui avec un sentiment de regret .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle ami ? [ness] Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle ami ? [ness]   un nouvelle ami ? [ness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle ami ? [ness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ness a t-il une idée derrière la tête ? [Ness][Yaoi]
» ness cherche hybride
» Une nouvelle amie ( Chrona )
» Nouvelle maison !! [Namagusai]
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Lycée / Colège-
Sauter vers: