Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ( Chrona )

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyMer 2 Juin - 22:54

Cela fessait quelques semaines que Feena et Moka l’hybride que lui avait offert son amoureux vivait ensemble toute les deux. Elles s’amuser et s’entende à merveille toutes les deux et Moka et elle apprend à se connaitre un peut plus chaque jour et Moka l’aider aussi beaucoup au salon de the, mais cela ne les empêcher pas de s’amuser de temps en temps et Feena apprenez à cuisiner différent plats et pâtisseries a Moka et d’autre chose aussi. Cette une vie vraiment idéal pour toutes les deux, mais même si Feena était le maitre de Moka elle ne se considérait pas comme t’elle mais plutôt comme une amie et laisse aussi la liberté a Moka de sorti et d’allée ou elle voulait mais toujours avec le portable qu’elle lui avait offert pour l’appelle et de lui demander de l’aider en qu’a de problème.

Vu que tous se passe bien pour elle et Moka, Feena se dit qu’elle pourrait très bien adopter une autre hybride pour l’aider elle et Moka et pour avoir une nouvelle amie et de plus cela serait peut êtres plus facile pour Moka de parler avec une hybride, même si elle et Moka se parler souvent, elle s’avait qu’elle était une humaine et que les relations humain hybride était tres difficile, elle l’avait déjà vécu avec Emi et Tsukio qui était des hybride rebelle, mais qu’elle avait réussi a se faire comme ami( e )s et a leur rendre servisse et les aider de temps en temps.

Aujourd’hui Moka était sorti faire une balade et Feena en profita pour mettre son plant en place et faire une surprise a Moka se soir en ramenant et en sauvent une nouvelle hybride de cette horrible animalerie. Elle arriva devant l’animalerie et rentra doucement dans le magasin avant de dire :

« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyDim 6 Juin - 22:12

Chrona dormi paisiblement quand soudain une humaine et certainement une acheteuse , entras dans l'animalerie en saluant , Chrona se levas mais elle en oublie la taille de la cage et se cogne elle se mit a pleuré , le vendeurs arrive est donne un coup dans la cage en disant qu'elle se taise , cette horrible personne a terrifié la neko que celle si resta au fond de sa cage en tremblant et en fêlant sur la personneQuand celui si partie compté son argent elle se mit a regardais l'humaine et elle dit d'une voix pleine de gentillesse

"Bonjour a vous"

puis elle se remis au fond de la cage pour ne pas a fait au vendeur puis elle regarde la femme au cheveux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyMer 9 Juin - 14:17

Quand Feena entra avant de dire bonjour elle réveilla une petite Neko non loin de la dans une cache, qui en voulant se dresse oublia surement la taille de la cache et se cogna la tète violement se qui lui fit très mal et la fit pleurer avant que le propriétaire de l’animalerie sorte de son bureau et mette un violant cout de pieds dans la cacher de cette petite Neko pour la faire taire, se qu’il arriva très bien à faire et se qui fit aussi peur a la petite Hybride. L’attitude de cette homme fit monter la colère en Feena, elle ne supporte pas qu’on traite les hybrides comme cela

*Je hais c’est homme que se coir tous permit avec les hybride, sa me révolte, j’aimerais bien le mettre dans une cage et le taper lui aussi pour lui montrer qu’est se que cela fait ! Enfin passons !*

Peut après la petite Neko qui cette cogne a tête dans sa cache la salua, Feena la regarda avec beaucoup de tendresse avant de lui sourire, elle voulait la salue a son tour, mais le propriétaire l’interpella, ne lui laisse le temps de la faire.

« Bonjour Mademoiselle puis je vous aider ? »

« C’est très aimable a vous Monsieur, merci, mais je vais faire un petite tour dans votre animalerie voir si je trouve mon bonheur merci. »

Sur ses paroles elle s’avança dans l’animalerie, tranquillement tendit que le propriétaire se mit derrière la caisse continuant ses activité. Feena se dirigea tout de suite verre la jeune Neko qui l’avait salue un avant et s’agenouilla devant la cache avec de sourire et de lui dire :

« Tien bonjour toi ! Merci de m’avoir salue tout ta l’heure ! Tu t’appelle comment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyMar 15 Juin - 20:29

Chrona sourit est répond a la fille au cheveux bleu :

"se n'ai rien c'est normal de salué les autre , je me nomme Chrona , Chrona Drakness et vous ?

Chrona s'approche des barreaux , cela ressemblé a une vrais prison , comme il y a qu'elle que année avec sa sœur Crona qui elle été enfermé dans une pièce noire , et soudains la bestiole bizarre qui est Ragnalock commence a frappé Chrona en disant :

"hé Chrona on demande pas le nom des autre c'est impolie !"

puis Chrona dit a celui si :

"mais Ragnalock a chaque fois que tu arrive devant les gens tu les fait peur ! , je vous présente Ragnalock mon seul ami depuis que je suis ici ."

Ragnalock salut la fille au cheveux bleu puis la jeune neko au cheveux rose dit :

"j'ai juste une dernier question , vous n'avais pas vue une fille qui me ressemble a part que c'est une kōmori précisément ? "

elle espère que sa sœur soit en vit et saine et sauve .
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyMer 16 Juin - 17:27

Quand La jeune Neko lui dit que cette normal qu’elle la salue quand t’elle était rentré dans la boutique et qu’elle se présenta a elle juste après cela fit sourire Feena. Rare était les hybride docile qui s’avance et parle aussi facilement au entre humain, beaucoup les créner et avait peur d’eux. Mais elle voyait bien que Chrona n’était pas trop commença.

« Tu es adorable Chrona, moi c’est Feena, Feena de Kentburry enchanté. »

Soudain une étrange petite créature s’avança verre Chrona et la trappa avant de lui dire que cette mal poli de demande son nom aux gents quand n connait pas. Se qui surprit dans un premier temps Feena, mais la fit sourire juste après en riant légèrement avant de dire :

« Ho mais se n’ai rien cela ne me gène pas »

Puits Chrona, lui présenta cette curieuse créature du nom de Ragnalock qui était son seule ami depuis qu’elle était dans cette animalerie et cette cage.

« Ho ! Enchanter Ragnalock ! »

Quand soudain Chrona lui demanda si elle n’avait pas vue une hybride comme elle qui lui ressemble et qui était sa sœur qu’elle n’avait pas du voir depuis bien longtemps, cette histoire toucha beaucoup la jeune fille, mais ses avec regret qu’elle ne put aider Chrona sur se point la.

« Ho, He, non désole les seules hybrides que je connaisse son Tsukio, Emi et Moka qui une Neko comme toi tres gentille qui habite chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyLun 2 Aoû - 15:43

Chrona dit tristement :

"je vois , bon pas grave , merci quand même

puis avec un grand sourire elle dit a Feena :

en tout cas Feena et un très jolie nom .

Et Ragnalock regarde Feena et se mit sur la tête a Chrona et il regarda Feena et Chrona dit a Feena :
elle regarde Feena est elle la trouve très belle par rapport a elle qui est petit et pas si joli que sa , enfin c'est se quelle penses puis elle pris Ragnalock dans ses bras qui celui n'aime pas sa du tous est Chrona fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyLun 2 Aoû - 16:22

Feena était vraiment désole de n’avoir put aide Chrona pour retrouvait u membre chère de sa famille, mais peut êtres qu’elle pourrait l’aide de plusieurs façon, la première serait de la sorti de la de l’adopter pour qu’elle soit heureuse, tout comme Moka et la deuxième serrait qu’elle pouvait faire des recherche toute les deux et aussi avec l’aide de Moka si elle voulait bien pour aider Chrona à retrouver se membre de sa famille qui lui manquait temps.
Elle pensa a cela quand soudain Chrona lui dit que son prénom était très jolie, se qui la fit sorti de ses penser avant de regarder Chrona dans sa cage et de lui sourire chaleureusement avant de lui dire :


« Merci Chrona toi aussi ton nom est très jolie ! »

Puit Ragnalock vient se posse sur la tête de Chrona se qui fit sourire Feena qui en regardant la petite créature lui dit :

«Ainsi que le tien Ragnalock. »

Puits peut après elle regarda Chrona et Ragnalock d’un air un peut plus sérieux avant de la dire en les regardent.

« Dite moi vous deux ‘aimerais vous poser une question et j’aimerais que vous y répondiez sincèrement et avec votre cœur, je ne veux pas d’une réponse toute faite d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyMer 27 Oct - 2:42

Chrona été gêné car on vient de lui faire un compliment puis Ragnalock donne un coups a Chrona qui reprend ses esprit puis elle répond :

"merci ^w^"

Ragnalock regarde Feena puis il sort de la cage se dégourdir les patte et il dit a Feena

"merci mais j'aurais préféré le nom de mon frère ."

puis cette fois c'est chrona qui donne une pichenette a Ragnalock puis Feena dit a se moment :

" Dite moi vous deux ‘aimerais vous poser une question et j’aimerais que vous y répondiez sincèrement et avec votre cœur, je ne veux pas d’une réponse toute faite d’accord ?"

puis Chrona regarde Feena avec des yeux rond et elle répond :

"d'accord ."

Ragnalock retourne dans la cage et il s'installe et il répond a son tours :

"ok pas de problème "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyDim 31 Oct - 19:20

Feena sourit gentiment a Chrona quand celle si la remercia de lui avoir dit qu’elle avait un jolie prénom elle aussi ainsi que Ragnalock qui sorti un instant de sa cage a se moment la pour lui parler avant dit retourner quelques instant après quand Feena demanda a Ragnalock et Chrona de répondre a une de ses question avec la voix de leur cœur et non celle du propriétaire de l’animalerie.

Cela fit sourire Feena quand Chrona écarquilla les yeux devant sa demandé tous comme Ragnalock qui retourna au prêt de la jeune hybride avant que chacun leur tour acceptèrent la demande de Feena, pour enfin attendre la demande de Feena a leurs égards.


« Voila, j’aimerais s’avoir si vous voudriez venir tous les deux habiter chez moi ? Mais attention pas en temps que Hybride serviteur mais….En temps que membre d’une même famille qui s’aide et se soutienne mutuellement…Alors ? »

Dit t’elle a Chrona et Ragnalock d’une voix s’insert douce, calme et remplit de sentiment de sincérité qui sorte du plus profond de son cœur par l’intermédiaire de paroles chaleureux et réconfortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) EmptyJeu 25 Nov - 9:30

Chrona voulais entendre ses mot depuis si longtemps quand son père a amenais sa soeur loin d-elle et que sa mère et mort elle est tout seul avec Ragnalock il été une petit famille a deux mais le fais que Feena dise ses mot fut une grande joie , elle dit d'une sincérité :

"Oui se serais avec un grand plaisir et je serais aussi heureux de faire partie de votre famille . "

" moi je serais très heureux de venir donc oui mais chrona ne pleure pas !"

Chrona se met a pleurais :

"désolé mais *snif* sa fait longtemps que quelqu'un fait attention a moi *snif* et qui me dit que je ferais partie d'un famille *snif* "

"cette fille est trop émotive je peux rien faire pour elle "

Ragnalock n'ai pas très gentille avec Chrona parfois (même tout le temps) habituellement elle pleure car Ragnalock tape Chrona mais bizarrement il c'est calmé en se moment , elle pris celui si dans ses bras est resuit ses larme et elle sourit en regardant Feena .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Chrona )   Une nouvelle amie ( Chrona ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ( Chrona )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum a moi [chrona darkness]
» un nouvelle ami ? [ness]
» Nouvelle maison !! [Namagusai]
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]
» Dans un cage pour une nouvelle fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: