Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation Edward Elric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptyVen 16 Juil - 12:53

Ton Personnage

Nom:Elric
Prénom:Edward
Surnoms ?:Ed

Age:26
Sexe:masculin
Orientation:hétérosexuel
Métier:Alchimiste d'Etat

Son Caractère:
Edward est un garçon a l'humeur très variable tantôt il peut etre gentil, protecteur et même joyeux tantôt il peut etre collérique, vicieux voir sadique, méchant, moqueur.IL déteste qu'on lui dise qu'il est petit ( sa le met dans une collère noir)il déteste boire du lait qui est réputé pour aider la croissance.Enfin Edward a une âme romantique et quand il a trouvé chaussure a son pied il est sur un petit nuage.

Son Histoire:
Eward est un garçon sur-doué en alchimie, il en a fait son métier.Très vite il gravit les échelons pour devenir commandant en chef des alchimiste d'Etat ce qui lui assure un revenu plus que confortable. dans sa jeunesse il eut a subir des raillerie sans cesse c'set pour celà qu'il a apris l'alchimie : pour se venger.L'idée lui est venue un matin alors qu'il essuyé des coups et des raillerie par rapport a sa taille il pris une grande décision étant que dès qu'il serait l'un des plus puissant alchimiste il se vengeré. pendant son aprentissage il rencontra une fille blonde du nom d'anna et dès qu'edward la vue il y eu comme un cout de foudre et il sut que c'était cette personne avec qui il voulait passer toute sa vie. Ils commencèrent à faire connaissance et plus la conversation avancé plus ils sentait tout les deux qu'ils était fait l'un pour l'autre. Heureux il oublia complétement ses envie de vengence et commencea a étudié la médecine. Cependant, un jour ou Edaward rentré de l'Ecole de médecine il vut une chose si horible qu'il s'en souvient encore 4 ans après: sa fiancé, anna, égorgé et torturé dans la maison qu'ils avaient l'époque.Il se laissa tomber par terre pétrifié incapable de bouger ou meme de pleuré il resta là dans une marre de sang deux longue heure a regardé sa malheureuse elue de son coeur égorgé. Petit à petit il reprit ses ésprits et fit bruler le corps de sa bien-aimé,mit le feu a la maison car il pensé que personne ne pourrait y vivre après sa. fou de tristesse et d'envie de vengence il reprit l'alchimie et pendant deux années vécut enfermé avec ses livres. Un jour il décida de enter le concours d'alchimiste d'Etat qu'il réussi au la main. Au début il était complétement renfermé sur lui même mais peu à peu il reprit gout à la vie grâce a ses collègue alchimiste devenue de très bon amies.Grace a eux il reoublia ses envie vengeresque pour redevenir un homme bon gentil et heureux (a plupart du temps).

Son Apparence Physique:
Edward est un garçon au cheveux blond et aux yeux marron. Il a un corps très musclé mais il reste de taille très moyenne malgrès les années.

Ses gouts:
Il aime tout les gateau au chaucolat mais déteste le lait.Il n'aime pas vraiment le luxes mais ne s'en prive pas vraiment pour autant. Il adore les bains public ( le seul endroit ou il se laisse réver vraiment) aime les filles pas que superficielles avc n'importe qu'elle teinte de cheuveux et d'yeux mais se vexe dès qu'une fille beaucoup plus grande que lui l'approche et dit que la ille devrait faire la même taille que lui.

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum ? :je cherché une communauté simpas et j'ai trouvé celle-ci
- As tu plusieurs comptes ici ? Si oui lesquels:non
- As tu déjà fais un RPG ? :un peu
- Vérificitation(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) : Oky By Me and only Me
Autre chose ? :non


Dernière édition par Edward Elric le Sam 17 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptyVen 16 Juil - 14:19

Les codes sont bons, sur ce point là tout va bien =)

Tu as tout a fait le droits de prendre un personnage qui existe déja, en revanche, de ce que je connais de FMA, tu raconte la même histoire ( à quelques rikiki détails près ). La fiche est faites pour évaluer ton niveau de Rpg et pour vois si tu est capable d'imaginer une histoire bien à toi, et non de prendre l'histoire d'un personnage déjà exsistant.
J'espère mettre bien exprimer ( sinon dit lemoi je tâcherais de t'expliquer ><") J'attend donc que tu modifie l'histoire, sinon c'est tout bon ^^ Préviens une fois finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptyVen 16 Juil - 18:06

dacord je vais m'y remettre mais en fait je n'ai pa trop osé changer l'histoires parce que dans un de tes post-it tu dit qu'il faut rester cohérant donc en fait est-ce que je change toute l'histoire ou je change juste la fin ou la j'invente ce qui se passe après la transmutaion ratée ?? (Désolé de demandé plus d'indication)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptySam 17 Juil - 12:46

Mieux vaut que tu invente une histoire bien à toi, qui à changer complètement ce personnage ^^ Tu peux rester cohérent en inventant une histoire tu sais Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptySam 17 Juil - 15:41

dacord mercii
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptySam 17 Juil - 21:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric EmptySam 17 Juil - 21:53

OK OK
c'est tout bon =)

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





presentation Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: presentation Edward Elric   presentation Edward Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de l'enfer [Edward Elric]
» ~Tam presentation~
» Présentation de Kiara
» Présentation d'Haku
» Présentation de Nastu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: