Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sortie de l'enfer [Edward Elric]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La sortie de l'enfer [Edward Elric] Empty
MessageSujet: La sortie de l'enfer [Edward Elric]   La sortie de l'enfer [Edward Elric] EmptyDim 19 Sep - 15:01

Dans une journée comme les autre Ryuichi regarde les autre hybride cherchant désespérément un maître ou maîtresse parfois il sorte de leur cage ou meurt dans leur cage c'est sa la triste vit d'un hybride . Ryuichi regarde de temps en temps le vendeur pour savoir si il va lui donne a mangé aujourd’hui , mais il est trop occupé a amadoué les client pour lui c'est juste un porte-monnaie qui marche . sa fait déjà trois semaine que Ryuichi et dans sa cage sa petit cage , il ne peut se levé , alors pour passé le temps il répéte toujours cette phrase :

"Ombre et Lumière , jour et nuit , Haut et Bas , noir et blanc , amour haine , hybride et humain , neant et .... toujours cette réponse que je ne connais pas ... qu'elle est le contraire de "néant" le savais vous ? "

aucun hybride ne répond alors cela n'aidai pas le neko puis il répéte encore une fois cette phrase et encore et encore puis le vendeur se lève et il donne un gros coups dans la cage de Ryuichi pour lui dire de se taire mais malgré sa il continu même si il a peur se cette humain , puis le neko s'arrête puis il dit :

"pourquoi je répète cette phrase ! si je ne sais pas le contrée de néant sa ne va pas me venir par magie "

il compris enfin qu'il ne seras peut-être jamais la réponse alors il regarde a nouveaux l’animalerie et eu un air triste car cette phrase c'est son ancien maître qui lui a dit de dire tout se qui lui passe par la tête puis il se demande alors si vraiment les humains et les hybride son vraiment des contraire quand tout d'un coups un humains entras a l'animalerie . Ryuichi se dit que sa ne saire a rien car personne ne veut de lui de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

La sortie de l'enfer [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer [Edward Elric]   La sortie de l'enfer [Edward Elric] EmptyDim 19 Sep - 20:14

Ce matin, Ed se leva, se prépara et petit-déjeuna seul. Il s'ennuyé seul et les taches ménagères l'ennervé plus que tout. En cherchant dans ses couriers il vu un dépliant avec comme slogant :"marre de tout faire tout seul? Venez et achetez un petit compagnons parfait pour faire toute les taches les plus ingrattes mais même les moins ingrate!!" après le slogant des photos d'hybrides heureux et souriant. Ed partit de ce pas vers l'animalerie indiqué sur le dépliant. après quelques pas il arriva devant l'animalerie et dès qu'il entra les vendeurs accouru à lui: "bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous?
-Rien merci je veux pouvoir regarder seul." Ed répondit sèchement.

Il regarda dans toute les cages et s'arrêta devant une cage où, a l'intèrieur, se trouvait un hybride au cheuveux rouge sale et maigre. Pris de compassion , ed alla dire au vendeur qu'il avait trouvait son bonheur et qu'il voulait cet hybrides. Le vendeur ouvrit la cage et empocha son argent.

"comment t'appelle-tu?"
Ed l'invita a le suivre hors du magasin et marcha vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de l'enfer [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer [Edward Elric]   La sortie de l'enfer [Edward Elric] EmptyMer 27 Oct - 2:54

Ryu se dit que cette homme est vraiment cool , il a réussit a répondre au marchant , il a le regard plein d’espoirs a se moment , il regard les autre hybride alors Ryu se dit :

*encore une fois c'est pas mon tours *

c'est alors que l'homme s'arrête devant sa cage , Ryu le regarde avec de grand yeux rond , enfin un humain s’intéresse a lui et la il allas vers le vendeur en pointant la cage de Ryuichi a se moment il se dit :

*je me demande de quoi il parle*

et la l’espoir revient , la cage s'ouvre et le neko se lève , il regarde autours de lui et l'homme l'invite a sortir de cette endroit , pour Ryu pas besoin de le dire deux fois il sortie de la boutique et il marche a coté de l'homme puis celui si dit a Ryu :

"comment t'appelle-tu?"

Ryu sourit et il répond :

"mon nom et Ryuichi , je ne me souvient plus de mon nom de famille ."

Ryuichi pensas alors qu'il devais aussi savoir celui de son nouveaux maître alors il reprend :

"je peux savoir le votre ?"

Ryu aimerais savoir et il aimerais savoir aussi si il doit l’appelé pars : son nom , son prénom ou maître mais il poseras cette question plus tard pour l'instant il veut savoir son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de l'enfer [Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer [Edward Elric]   La sortie de l'enfer [Edward Elric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'enfer [Edward Elric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Edward Elric
» Petite sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: