Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sana, neko joueuse et câline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana
'tit nouveau
Sana


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30

Sana, neko joueuse et câline Empty
MessageSujet: Sana, neko joueuse et câline   Sana, neko joueuse et câline EmptyMar 30 Nov - 21:39

[ Ton Personnage ]

Nom (Facultatif): //
Prénom: Sana
Surnoms ?: Sasa
Race : neko

Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation: Hétéro

Son Caractère: Au premier abord, on peut tout de suite dire que Sana n'est pas méchante, et ça, grâce à son éternel magnifique sourire. Elle passe son temps à sourire malgré ce qu'elle a vécu, et son passé n'est pas très tendre! Elle affronte la vie en rigolant, en souriant, en étant joyeuse! Depuis qu'elle est à l'animalerie, elle s'est dit qu'elle serait adorable avec son futur maître pour qu'il ne la revende pas. Après tout, cette neko toujours adorable est aussi très câline, elle adore faire des câlins à ceux qu'elle aime! Ce qu'elle faire aussi, c'est jouer, elle pourrait passer sa vie à jouer, à sauter partout, à rigoler! Malheureusement pour elle, certains maîtres n'apprécient pas ça, mais en plus, c'est une catastrophe ambulante! Elle est vraiment très maladroite, sans doute un peu trop, mais elle ne le fait pas exprès, un geste et paf, un objet brisée et avec sa malchance coutumière, c'est souvent un objet précieux...
Même si physiquement, Sana fait bien son âge, mentalement, elle ne le fait pas du tout! En un mot, c'est une gamine! Elle est très rarement sérieuse et s'émerveille très facilement! Bien sur qu'elle sait être sérieuse, mais elle ne trouve pas ça drôle, ce qui fait que ces moments là sont très rare!
La jeune neko est aussi assez pleurnicharde, oh, elle ne passe pas sa vie à pleurer, ça non, elle passe sa vie à jouer et à rigoler, mais si quelqu'un est un peu trop brusque avec elle, elle risque de pleurer!
[Minimum 5 lignes]

Son Histoire: Sana est née de deux parents neko s'aimant à la folie. Ils étaient deux rebelles qui vivaient cacher avec d'autres rebelles et participaient à certaines actions de rebelles. Quand sa mère tomba enceinte, ça chamboula leur vie, mais ils étaient si heureux! Après tout, c'était l'expression de leur amour...
Sa mère se retira de toutes actions rebelles, car il y avait souvent des combats et son père continua jusqu'à la naissance de la petite. Cette dernière grandit, heureuse, jusqu'à ses 5 ans, à partir de là, le malheur s'abattit sur elle...Bien qu'elle était déjà très maladroite, ses parents ne lui en tenaient pas rigueur. Son père repartit aider ses amis contre les humains et fut retrouver mort une semaine après...Sana se retrouva donc seulement avec sa mère. Cette dernière était bouleversée, mais ne pleurait jamais devant sa fille, souvent des amis venaient pour la soutenir, l'encourager mais c'était trop dur pour elle...Sana, le jour de ses 10 ans, étaient allées jouer avec ses amis. Quand elle revint, elle trouva sa mère, morte, elle venait de se suicidée...La petite fille se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle eut beaucoup de chance, un ami de ses parents la recueilli, il vivait seule. Pendant un an, elle vécut avec lui puis décida de partir, sa vie ne lui plaisait plus. En peu de temps, elle se retrouva dans le quartier où tout les humains vivaient, et certains avaient même des hybrides en tant qu'esclaves! Sana était tellement choquée! Elle alla dans une petite ruelle où elle tomba sur un groupe de 5 hommes malfamés qui réussirent à la convaincre de les suivre. Totalement naïve et affamée, elle s'était laissée avoir...Quand elle se retrouva chez l'un des hommes, ils l'enfermèrent dans une cage, sans ménagement! La gamine de 11 ans dut supporter un homme alcoolique, violent et sadique pendant trois ans! Il avait simplement commencé par lui donner toutes les taches ménagères à faire et comme il était tout le temps ivre, à chacune de ses maladresses, il la frappait. Et puis, la neko était tellement maladroite que c'était régulier, mais le pire, c'était qu'elle était tellement terrifiée qu'elle en devenait encore plus maladroite! Malgré tout, elle tenta de sourire, d'adoucir cet homme, ce qui l'énerva encore plus...Au bout des trois ans, ayant marre de devoir revoir sa décoration presque tout les jours et Sana ne l'amusant plus, il la vendit à une riche femme. Cette dernière était très sadique aussi, et ayant remarqué sa maladresse se contentait de la promener en laisse dehors pour les besoins de la neko, et sinon, elle était toujours en cage comme un vulgaire animal. Réflexion faite, Sana préférait largement son ancien maître! Même si celui-ci la frappait, c'était physique, alors que cette maîtresse...de temps en temps la frappait mais c'était surtout morale...Elle passait son temps à la rabaisser et lui disait sans cesse qu'elle ne valait même pas un animal comme son chien adoré! Un horrible chien qui passait son temps à aboyer sur Sana et à chaque fois qu'il la mordait, sa maîtresse rigolait! Plusieurs fois, elle dut se faire des bandages elle-même avec ce qui lui restait de vêtement, et toutes les nuits elle pleurait...

Sana se disait que décidément, la vie ne l'avait pas gâtée, mais elle ne se laissait pas abattre! Un beau jour, elle tenta comme avec son ancien maître de se montrer très joyeuse, très souriante...ce qui déplut fortement à sa maîtresse, mais Sana résistait! Sa maîtresse détestait avoir une neko heureuse et faisait tout pour lui enlever cette joie sur son visage...Un jour, alors que sa maîtresse recevait des amies à elle, Sana eut la visite du chien de sa maîtresse qui ouvrit sa cage et la traina dans le salon. Sana n'avait pas assez de force pour résister et son bras se faisait broyer, ce qui était très douloureux! Devant sa maîtresse et ses amies, elle se montra, comme à son habitude, très souriante, pleine de vie mais tout ce qu'elle récolta, fut des coups de sa maîtresse qui elle par contre recevait les moqueries de ses amies...Sachez que cette femme faisait partie d'un club très privé où on faisait l'éloge des maltraitances sur les hybrides, jusqu'à la mort de celui-ci en passant par son désespoir et Sana se montrant heureuse dénigrait largement sa maîtresse, ce qui la rendait folle de rage! Elle, la pire de toutes dans ce club, se faire avoir par un vulgaire objet? Hors de question! La soirée qui suivit fut horrible pour la neko. Après avoir été bien maltraitée, humiliée comme jamais, elle fut abandonnée à la merci du molosse qui lui faisait tant peur! Le lendemain, elle crut bien être morte quand un homme entra dans la pièce qui était la cave, éclairant l'endroit d'une vive lumière. Refusant de la laisser là, il l'emmena avec lui, payant la femme.

Sana avait un nouveau maître qui la soigna avant de la mettre de nouveau en cage. L'homme n'était pas son maître mais un vendeur d'hybride. Pendant un an, la petite neko retrouva le sourire, un vrai sourire, malgré les cicatrices qui ornait son corps, en dehors de son visage. Elle attend désormais que quelqu'un veuille bien d'elle, quelqu'un qu'elle couvrira de câlins, d'attentions et d'amour! Oui, elle a de l'amour à revendre!
[Minimum 8 lignes]

Son Apparence Physique: Sana est une jolie neko avec de très longs cheveux vert-bleu qui lui tombent en cascade jusqu'à mi-cuisse, lisse au début puis de plus en plus ondulé. Elle aime bien les y attacher avec un ruban. Certains mèches sont plus courtes et lui encadrent le visage, d'autres encore plus courte lui forment une frange sur le côté qui s'arrête légèrement au-dessus des yeux. Ces derniers sont d'ailleurs d'une magnifique couleur bleu-verte profonde! Ils sont très expressifs tout comme son visage vin, qui ne sera jamais froid et vide! Il y a toujours une expression de peint dessus, et la plupart du temps, de la joie, ce qui donne lieu a de magnifiques sourires. Elle passe son temps à sourire, malgré ce qu'elle a pu subir. Sana a un joli corps, fin et svelte malgré sa forte poitrine qu'elle met, involontairement, en avant grâce à ces vêtements. D'ailleurs, elle porte généralement une robe dans les tons bleu clair qui lui arrive à mi-cuisse avec de grandes chaussettes, rayées, arrivant aussi à mi-cuisse, ou sinon, elle porte un joli haut avec une jupe lui arrivant à mi-cuisse et toujours ses hautes chaussettes.
Ce qui fait d'elle une neko? Ses fines oreilles noires avec toutes deux une touffe de poil blanc à l'intérieur, ainsi que sa longue queue touffue noire aussi.
[minimum 3 lignes]

Ses gouts: Sana n'est pas quelqu'un de bien compliquée, elle aime beaucoup de choses, et déteste peu de choses. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout: les câlins! Elle pourrait en faire tout le temps, mais en donne surtout à son maître. Elle aime beaucoup, aussi, jouer, elle pourrait passer son temps à jouer, ou à sourire, comme à rigoler. Elle aime la bonne humeur et n'aime pas la mauvaise humeur. Elle n'aime pas quand quelqu'un est triste, surtout ce quelqu'un est un de ses proches, dans ce cas-là, elle va tout faire pour le réconforter!
Une chose qu'elle n'aime pas trop non plus, la violence, ou qu'on la brusque. Elle n'aime pas pleurer mais n'arrive à s'en empêcher quand ça arrive.
[Minimum 4 lignes]

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: Par Ryumeï =)
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Nan c'est mon premier ^^
- As tu déjà fais un RPG ? : Oh oui! Et même plusieurs, de toutes sortes d'ailleurs!
- Vérification(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) : les étoiles brillent dans le ciel
- Autre chose ? : Je suis ici pour Ryumeï =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sana, neko joueuse et câline Empty
MessageSujet: Re: Sana, neko joueuse et câline   Sana, neko joueuse et câline EmptyMar 30 Nov - 22:10

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Sana, neko joueuse et câline Empty
MessageSujet: Re: Sana, neko joueuse et câline   Sana, neko joueuse et câline EmptyMer 1 Déc - 11:29

Bienvenue !
Quelle palisir de voir une fiche comme ça ! Ca fait longtemps Yo

Les codes sont bons, je te souhaite d'agréables rpg parmis nous Happy C'est donc avec Plaisir que



Je te VALIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Sana, neko joueuse et câline Empty
MessageSujet: Re: Sana, neko joueuse et câline   Sana, neko joueuse et câline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sana, neko joueuse et câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]
» Une idée de neko
» Namagusai... Petit néko :)
» Ren, neko docile
» Docile neko- Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: