Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberté et espoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
S'habitue
Ren


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2010

Liberté et espoir... Empty
MessageSujet: Liberté et espoir...   Liberté et espoir... EmptyMer 15 Déc - 6:46

Le jeune neko continuait, encore et encore, faisant ce qui semblait être un manège interminable dont le seul acteur était une pauvre petite créature perdue et le public, un homme ignoble qui n'avait d'humain que le nom.

Ren tournait dans sa cage, ne sachant quoi faire, ne pouvant rien faire, dans sa tête, une véritable cascade d'image défilait, lui arrachant par moment de léger gémissement plaintif, même s'il faisait de son possible pour les retenir, le maitre des lieux lui ayant promit plusieurs traitements loin d'être doux si "son cinéma à la con" ne se terminait pas au plus vite.

Seulement voilà, parfois l'esprit pense sans le vouloir, faisant remonter des souvenirs qui n'auraient sans nul doute pas dû revenir...

Il regarda encore une fois les barreaux l'entourant, c'était la première fois de sa vie qu'il se retrouvait enfermé, même chez le maitre, il ne l'était jamais, même chez le maitre, quand il cassait quelque chose, il ne recevait pas de coup... Seulement, malgré sa naïveté, le jeune neko le savait très bien, monsieur Blackmore avait rejoint le paradis, il avait rendu son dernier souffle...

La seule pensée qui consolait un peu le domestique était qu'au moins maintenant, sa maman n'était plus seule. Mais malheureusement, c'était un maigre plaisir de pouvoir songer à ça alors que partout autour de lui, il n'y avait rien d'autre que nombreux d'autre néko qui souffrait, tout comme lui le faisait...

Hier, on lui avait retiré son secours, sa béquille, la chose qui lui permettait de tenir... En effet, jusque là, dans la cage à côté de la sienne, il y avait eu une jeune demoiselle très belle avec qui Ren avait vite sympathisé, seulement, le jour passé, elle avait été embarquée, acheté par un homme étrange qui puait la méchanceté à des kilomètres...

Le jeune homme s'en voulait de ne pas avoir pu protéger son amie, mais pire que tout, il savait que dans tous les cas, même s'il avait pu sortir de sa cage, il n'aurait rien pu faire... De plus, le propriétaire l'aurait surement frappé encore et ça il en avait peur...

Décidément, seul son ancien maitre était un gentil humain, tous les autres étaient mauvais et lui voulait du mal... Soit il serait acheté par un homme vraiment méchant, soit il finirait ses jours ici, dans la demi-pénombre permanente à laquelle il c'était habitué depuis maintenant un mois...

Cette pensée lui glaça le sang et une larme roula sur sa joue, rapidement, d'un revers de la main, il effaça toute trace de sa tristesse... La porte du magasin venait de s'ouvrir et quelqu'un se dirigeait vers la salle ou était toutes les cages. Il fallait faire bonne impression, sinon, le gros monsieur ne serait pas content et il le frapperait, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et espoir... Empty
MessageSujet: Re: Liberté et espoir...   Liberté et espoir... EmptyLun 20 Déc - 19:47

Comme tout les matin Kimi se lève a sept heure , elle se préparas comme si elle allais au lycée mais pas d'uniforme sa tenu de gothique lollita allais parfaitement . Elle partie dans son salon et se mis a regardé la télé , sapé et encore sapé les chaîne , rien a cette heure la les téléfilms ne commence pas . Mimi partie dans alors dans sa cuisine , regarde dans le placard et trouvas son pacqué de BN , elle attendis que son horloge affiche dix heure pour joué au piano ou au violon . A huit heure Kimi lie le livre qu'elle a acheté la dernier fois en regardant de temps en temps son portable , aucun message encore une fois . Kimi fini pars se lassé de son livre , elle n'a envie de joué a la DS cette fois donc elle pris une décision , partir se promenais . Elle mis une petite veste et mis son ruban noir pour faire une queue du côté droit de sa tête et partie . En chemin elle regarde tout autours d-elle , malgré son jeune âge elle fait plus âgé donc les homme vienne souvent la dragué sur la route , mais elle s'enfuis toujours en courant pars peur . Mimi fini pars se perdre dans la ville elle se rappelle d'un souvenir quand elle se promenais avec sa mère , elle été partie plus loin et elle s'été perdu . A se moment Kimi eu peur , quand elle se retourne elle est face a face devant l’animalerie , mais qu'elle genre d'animal vend t-il , si il y a des chat elle aimerais bien en acheté un pour faire de la compagnie a Nini son chatons . Elle entre dans l’animalerie et un air de dégoût se lie sur son visage , la vue d'un gros lard qui tape sur un pauvre hybride la mis dans une colère noir mais se calme très vite . Mimi regarde les les hybride en cage , avec l'air triste en tournant la tête elle cru voir deux yeux vert Émeraude , elle regarde bien . Elle vit un neko avec un visage d'enfant , si mignon qu'elle s'approche de lui accroupie devant la cage elle dit a ce neko :

"Bonjours , je suis Kimi inoze je peux savoir ton nom ?"

Elle sourit pour rassuré le neko , c'est un gros effort qu'elle fait de parlé sans s'arrêté entre deux pars la timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
S'habitue
Ren


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2010

Liberté et espoir... Empty
MessageSujet: Re: Liberté et espoir...   Liberté et espoir... EmptyLun 20 Déc - 21:13

Des bruits de pas, léger, mais il les avait bien entendu, une personne était donc rentrée dans le magasin, inconscient d'agir ainsi, il se recula dans sa cage, venant s'asseoir à un peu plus au fond, même si au final, ce n'était que quelque centimètre plus loin...

La porte de l'arrière salle s'ouvrit enfin dans un grincement et une jeune femme entra dans la pièce, Ren ne pu savoir ce à quoi elle ressemblait vraiment, la lumière se glissant par la porte entre-ouverte lui brouillait la vue, lui qui depuis maintenant de nombreuses semaines ne connaissait que le noir du lieu sentit un petit regain d'espoir.

L'inconnue parut faire un léger tour dans la pièce, jetant un regard sur toutes les cages l'entourant, puis, elle s'arrêta et s'approcha de la sienne, venant se mettre accroupie juste devant. Sous le coup de la peur, Ren lâcha un couinement plaintif, non pas qu'il ai eu peur de la jeune femme, non, c'était seulement qu'il était surpris...

Il posa son regard sur elle, la détaillant calmement, elle était jolie et portait des habits que le jeune neko n'avait jamais vu jusqu'ici, mais qui pourtant lui allait vraiment très bien, lui donnant un air assez plaisant et gentil...

"Bonjours , je suis Kimi inoze je peux savoir ton nom ?"

Ren tourna doucement la tête sur le côté, les oreilles toujours baissées, puis, il vu un petit sourire doux sur les lèvres de la jeune femme, prenant une inspiration, il baissa les yeux et lui répondit calmement.

"Je... Je m'appelle Ren madame..."

Son regard se leva pour se poser sur elle, la fixant de ses deux yeux d'un magnifique vert émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté et espoir... Empty
MessageSujet: Re: Liberté et espoir...   Liberté et espoir... EmptyMar 21 Déc - 1:25

Kimi toujours avec son sourire toujours aussi ravisant elle le regarde et répond :

"Ren ... c'est un bien joli nom , juste une chose pour moi c'est mademoiselle je ne suis ni vieille ni marié . "

Mimi savais bien que pour un hybride vivre dans une cage c'est pas une vie alors elle se pose une grande question ... d'abord elle posa la question a Ren :

"J'ai une question a te posé je voudrais que tu me réponde avec sincérité ."

Elle avait l'air sérieuse puis elle repris son visage tendre et aimable :

"Alors voila j'aimerais savoir si tu voudrais sortir de cette cage et venir habité chez moi , c'est petit mais accueillant ."

Effectivement la maison de Kimi n'ai pas grande mais ni trop petite en fait c'est une maison de taille moyenne qui se trouve dans le quartier Zen . Un endroit calme et de tout beauté c'est peut être pour sa que Kimi aime cette endroit , venant d'une famille de noble elle a l'habitude de la tranquillité . Soudains des bruit de pas se fait entendre et une grosse voix dit a Kimi :

"Alors vous avais fait votre choix ?"

Kimi poussa un crie très aigus , pars peur de plus c'est se gros porc qui sert de vendeur qui celui si s'excuse elle répond

"vous ..... me gêné la je ..... discuté ...."

Le vendeur s'excuse a nouveaux et il repart a sa caisse . Elle s'approche de la cage et dit d'une voix gêné :

"je comprend pourquoi vous avais peur du vendeur déjà car il est mèchent et il surprend ."

Déjà qu'elle peur quand son portable vibre ou sonne alors une grosse vois comme sa , de plus avec timidité c'est encore pire . Ceci dit elle a peur aussi car sa mère été aussi cruel que se vendeur , elle détesté les hybride et ne supporté pas Kimi avec sa passion des hybride . Elle regarde a nouveaux le Neko c'est yeux sont magnifique , jamais elle n'avais vue d'aussi beaux elle passas sa mains entre les barreaux pour caressé la tête de Ren . Elle aime bien se Neko pars rapport au autre il dégage quelque chose que les autre on pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté et espoir... Empty
MessageSujet: Re: Liberté et espoir...   Liberté et espoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière de la liberté ? [Pv= April / Nitchi ]
» Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]
» une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: