Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyVen 4 Fév - 23:12

    Un Mardi matin, alors que je venais de me réveiller, j'entendis le gros vendeur (tous moche ><) crier à tous les nékos.

    "Alors aujourd'hui, on est mardi, et ya interêt que vous soyez au top, je veux vous vendre !! Au moins 6 aujourd'hui !!! Donc dès que vous voyez quelqu'un, faites lui pitier ! Compris ?!"

    Alors, comme à son habitude, Meltsu, le plus rebel des Kitsunes, voulant montrer son mécontentement commença à lui répondre.

    "Moi je n'ai pas envie de me faire vendre, je veux encore te faire souffrir une journée de plus, gros porc malpropre !!"

    Le vendeur, ne se sentant plus pris violemment les clés pour ouvrir les cages des Kitsunes et alla en trombes vers la cage de Meltsu. Il l'ouvrit, après avoir vainement essayer deux fois... Il l'ouvrit et prit le petit animal par la peau du coup, l'amena au centre de la pièce et pris sont fouet (fouet en cuir avec des noeux aux extrémités). Enlevant le haut du Kitsune, il lui donna un premier coup dans le dos. Meltsu hurla, mais l'injuria dans une langue qui m'était inconnue. Alors, Hervé (le vendeur) recommença, un, deux, trois... il continua jusqu'à ce que l'animal se tue, il amena ensuite sa cage jusqu'à la réserve où il jeta la cage avec le Kitsune meurtrit à l'intérieur.


    "J'espère que ça vous a servit de leçon !"

    Puis, la journée passa paisiblement, pas un seul client... il faut dire aussi que les jours d'hiver, les humains n'aiment pas trop sortir... il faut dire que même avec de la fourrure, il m'arrive d'avoir un frisson glacé qui me parcourt le corps parfois. C'est ainsi que la journée se finit. Encore une journée seul...

    Le lendemain matin, le gros vendeur, encore indigné de la veille ferma les yeux, tournit sur lui-même (Il avait l'air bête) et s'arrêtant, il pointa du doigt MA cage... Il s'avança avec un étrange sourire machiavélique qui me fit reculer jusqu'au fond de ma cage. Il prit ma cage et l'amena dans la pièce qui était collée au magasin, l'arrière boutique. La-dedans, il faisait très sombre et froid. Il alluma une petite lumière au dessus de moi, me fit sortir de la cage et me mit une laisse (qu'il serra évidement au maximum) pour que je ne parte pas. il prit ensuite une sorte de grosse pierre, et, me frappa ensuite sur la tête. Je perdis immédiatement connaissance. Je ne sais pas combien de temps après, mon "sommeil" se finit. Je découvrit alors avec stupeur que j'étais recouvert de bleus et saignais à quelques endroits. Je vit aussi pleins de cages devant moi. Le vendeur m'avait mit derrière pour ne pas que les clients ne cherchant pas "beaucoup" ne me voient.

    "Que vas-tu devenir mon pauvre Nama"
    me dis-je tout bas.


Dernière édition par Namagusai le Dim 6 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptySam 5 Fév - 14:13

Natsu s'obligé à se rendre au moin une fois à l'animalerie pour soigner les hybrides abandonnés et mal traités voir quelque fois battu. Mais ce coup ci il tomba sur un neko plein de bleus et d'ématomes qui le soigné le soigner mais le sadique vendeur de l'animalerie s'avait que Natsu ferait tout pour le soigner . Alors le vendeur dit:

" Le seul moyen de soigner cette bestioleest de l'acheter et ya pas moyen que je te le prette même pour un jour.

(Natsu regardant sa fiche il s'appellait "Namagusai")
Natsu prit complètement pitié de ce "Namagusai" ne réfléchissa pas et donna l'argent suffisante au vendeur pour acheter Namagusai.
A voir l'état de cet hybride, il pouvait y avoir probablement une infection. Mais dans l'appartement de Natsu ce trouvait tous les pencement et les médicaments nécéssaires...
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyDim 6 Fév - 16:34

    C'est alors qu'un jeune homme, entra, il était assez grand (par rapport à moi dans ma cage), les cheveux roses, un magnifique tatouage sur le bras droit... qui représente...je sais pas trop quoi en fait, mais il est beau.
    Le jeune homme semblait s'intéresser aux animaux se trouvants dans les cages, on aurait dit qu'il voulait tous les sauver... fouillant la pièce du regard, il tomba sur ma cage. Je le voyit arriver droit sur moi quand tout à coup, le gros vendeur lui dit :

    " Le seul moyen de soigner cette bestioleest de l'acheter et ya pas moyen que je te le prette même pour un jour."

    Il regarda alors sur la fiche se trouvant au dessus de ma cage pour y trouver des informations à mon compte. Me regardant une dernière fis, il donna l'argent au vendeur et donc, m'acheta.
    Il avait remarqué que j'était couvert de bleus, ématomes et autres coups. En sortant de la cage, je le vit faire des yeux ronds comme si il était horrifié de ce qu'on m'avait fait. Regardant mon nouveau maître, je lui dit.

    "B...Bonjour maître"

    Il est vrait que même si il était beau, il pouvait être méchant. Mais je pense qu'il ne l'est pas. Je me cachait donc derrière lui, voyant le vendeur me faisant des yeux sadiques, ne voulant pas que je divulgue que ça soit lui qui m'ait fait ça. J'éspérais partir au plus vite de cet endroit de torture pour nous autres les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyDim 6 Fév - 20:26

Natsu regardant Namagusai fît un signe positif de la tête en souriant. Avent de sortir de cette lugubre animalerie Natsu enfila un manteau chaud sur son hybride qui commencait à tremblait de froid. Ils ne dirent pas aurevoir au vendeur et vut l'état du Néko, Natsu préféra le porter sur son dos pour l'ammener (à pied) jusqu'à chez lui. Sa maison ne ce trouvait pas loin de l'animarie. Après quelques minutes de marche Natsu expliqua à Namagusai que ça sera dans cet petit apartement qu'ils allaient devoirs vivrent, mais il savait très bien qu'il vallait mieu habiter dans cet apartement avec Natsu que dans sa cage et le vendeur. Après 2 tours de cléfs les deux compagnons entrent enfins à leur destinations.

[suite dans mon apartement]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyDim 6 Fév - 20:52

    Tu m'envoies le lien plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyDim 6 Fév - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyDim 6 Fév - 21:13

    Merci. C'est toi qui commence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ EmptyDim 6 Fév - 21:15

Derien.Attend je vais me doucher x) on flood là tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty
MessageSujet: Re: Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄   Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animalerie
» premie pas a l'animalerie [Joy Tama]
» Humain Natsu
» Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]
» La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: