Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Jaakuna
S'habitue
Dorian Jaakuna


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyMar 8 Fév - 23:34

Dorian déposa Aku sur le lit de la chambre d'amis et ramena le couvrit avec la couverture.

- Il s'agite encore. Kuroi, tu peux le surveiller pendant que je vais préparer un somnifère.

Le scientifique alluma un chandelier sur la table de chevet avec une chandelle, et quitta la pièce. Il dévala les escaliers et fonça dans la remise, cherchant une seringue. Il la récupéra, la remplit avec un mélange, et se l'injecta, mettant fin à son envie de meurtre: Un humain dans son manoir... Il risquait gros. Si jamais il se retrouvait seul avec lui, le drame se produirais. Il retira la seringue de son bras, et se dirigea vers la cuisine afin de préparer le somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Mïah
S'habitue
Aku Mïah


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 12:40

Aku Miah se retourna dans son sommeil d'ivrogne, puis se réveilla soudains, faisant sursauter le neko. Il regarda autour de lui, le décor était curieux. Il se promena dans la chambre sous le regard apeuré de l'hybride. Il regarda sous les meubles, dans les meubles, et trouva un bout de tissus taché de sang, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il en fit cadeaux à l'hybride. Puis, il ouvris la baie vitré, sauta sur le balcon, et enfin, sauta du balcon. L'homme fis une énorme chute, mais retomba intacte. Il pris quelques branches mortes sur le sol et sonna, frappa et re-sonna à la porte du manoir, tenant les branche comme un bouquet de fleur, un grand sourire du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jaakuna
S'habitue
Dorian Jaakuna


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 13:50

Dorian ajoutait la goutte finale du somnifère lorsqu'il entendit un grand fracas devant sa porte. Il sortit de la cuisine en s'essuyant les mains, déposa le torchon imbibé du somnifère qu'il s'était renversé sur les mains sur la table, et s'approcha de la porte d'entrée. Quelqu'un s'amusait à frapper, puis faire tinter la cloche, sans s'arrêter. Las, Le scientifique ouvrit la porte à la volée, et se retrouva nez-à-nez avec un bouquet de branches mortes. Il l'écarta de devant son visage et dévisagea celui qui tenait le bouquet:

- Toi?!

C'était l'homme qu'ils avaient ramenés de la forêt, et qui aurais dû être dans la chambre... Dorian leva les yeux vers le balcon, d'où tombait quelques gerbes de poussière.

Il a sauté? Le malade! De cette hauteur, il aurait dû se casser une jambe... au minimum!

Furieux, Dorian attrapa le torchon plein se somnifère qu'il avait laissé sur la table et l'enroula autour de son poing:

- Allez, bonne nuit!

Le scientifique abattit le torchon contre le visage de l'homme, qui s'endormit aussitôt et s'étala sur le sol du salon. Le scientifique resta un petit moment immobile, puis couru dans la cuisine, se lava les mains, et s'injecta une autre dose de calmant:

- ça fait trop... Je vais craquer si ça continue...

Il revint dans le salon, et hissa l'homme sur son épaule, pour le ramener à la chambre, tout en réfléchissant à la stupidité du geste. Il le déposa sur le lit pour la seconde fois, puis ferma la porte du balcon à clef, et rabattit les rideaux, sous le regard apeuré de Kuroi.

- à présent ça va aller. à moins qu'il ne sois somnambule ou insensible au médicaments.

Il baissa les yeux vers le mouchoir plein de sang que l'hybride tenait entre ses mains et tressaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 15:09

Kuroi regarda son maître un instant. Il se rendit compte de ce qu'il avait entre les mains.

-Ce...ce n'est pas moi. Dit il tout doucement.

Le neko tendit le tissu à son maître, mais que faisait ce tissu dans le tiroir d'un meuble? En plus, plein de sang. Le tissu était blanc, avec une teinte de gris, à cause de la poussière, Dorian avait peut-être ouvert ce tiroir qu'une seul fois dans sa vie, pour y mettre ce curieux tissu. Il c'était peut-être blessé et ce l'était mis autour de l'endroit ou il avait mal. Décidément, il y avait du sang partout, dans ce manoir. Kuroi sursauta, il avait presque oublié que son maître était en face de lui.

-Je n'ai rien fait, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jaakuna
S'habitue
Dorian Jaakuna


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 18:22

-Je te crois... Ne sois pas effrayé par tout le sang trouvé dans ce manoir: Je suis chercheur en hémologie, ce qui signifie que je fais des recherches sur le sang.

Dorian récupéra le morceau de tissus et le posa sur un meuble:

-j'irais le jeter tout à l'heure. Pour l'instant, laissons le dormir et revenons dans la chambre principale.

Il entraîna Kuroi dans sa chambre et s'assit sur le lit.

-...Rude journée, hein?

Il s'étira silencieusement, puis indiqua la porte de la chambre d'amis du doigt.

[b]- Tu le connais, lui?[//b]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 18:35

-Non, monsieur. Je suis resté enfermé dans l'animalerie pendant des années, et je ne me rappelle plus de qui j'ai vus dans la rue, quand j'était enfant.

Kuroi se demanda quel était le passé de son maître. Avait-il eu une belle vie? Car une famille qui habitait dans un manoir si effrayant...Il en avait des frissons. Et dire que Dorian disait ne pas connaitre tout les secrets du manoir. Le neko regarda le long couloir. Allait-il dormir avec son maître? Dehors, il faisait nuit noir et le neko se retint de bailler. Il était très fatigué, car il avait perdu l'habitude de marcher, et de se coucher tard. Il regarda son maître en attendant qu'il lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jaakuna
S'habitue
Dorian Jaakuna


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 19:53

Dorian soupira en entendant son hôte de fortune commencer à ronfler:

- Bon, étant donné que le lit de la chambre d'ami est prit, tu va devoir dormir ici...

Il écarta les couvertures et réhaussa les oreillers blancs:

-ça ne te dérange pas, j'espére?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] EmptyJeu 10 Fév - 21:23

Kuroi devras donc dormir avec son maître. Cela ne l'embêtait pas, au contraire, il était plus rassuré. Il entendit un ronflement de l'humain saoul. Le neko se retint de fermer les yeux, il était si fatigué qu'il était prêt à dormir debout, mais dormir debout, seul dans ce couloir sombre ne le rassurerait vraiment pas. Il regarda le magnifique lit à baldaquin de la chambre, lui, n'était pas poussiéreux, contrairement à la plupart des meubles de ce manoir. Kuroi espérait que l'ivrogne ne se réveillerais pas pendant la nuit, et n'essaierais pas de s'enfuir. Dans la chambre ou il était, il n'y avait pas de balcon, contrairement à la chambre de Dorian ou il avait était déposé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty
MessageSujet: Re: Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]   Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triangle vicieux de l'alcool [pv kuroi taishö et Aku mïah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendue [pv: Aku Mïah et Kuroi Taishö]
» Taishö Kuroi
» PDDM de Taishö Kuroi.
» Notes de Kuroi Taishö
» Un convive au manoir. [pv: Kuroi taishö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Manoir et Laboratoire de Dorian Jaakuna-
Sauter vers: